Oekaki

Partagez vos illustrations inspirées du monde de Ragnarok Online.

Oekaki

Messagepar Marken » 03 Nov 2006 09:00

Eu j'aimerai essayer de faire des Oekaki (meme si je suis tres peu doué en dessin :lol:) mais j'arrive pas a m'inscrire dans la partie Oekaki BBS j'ai fait register tout remplit etc mais je ne peu pas me log in :( il faud attendre un message je confirmation ou quelque chose dans le genre et pour paint BBS il faud le télécharger si oui ou svp ?

Un Grand Merci D'avance !!! :D (PetitNuage tu a changer d'adresse ou te connecte juste plus sur msn ?)

PS : Je suis en train de faire un dessin il est au stade de tete et je galere avec la bouche pour faire un romantic leaf ( je sais pas si je vais faire le corps je pence pas vu que c'est un assasin cross ....) si vous pouviez me donner un conseil je sais surtout pas commen faire mes levres XD.

Finalement j'y suis arrivé mais j'ai pas envie de testé le corps je risque de tout foiré :roll:

Voila je l'ai finalement colo ( sous GIMP un peu planté une seule taille de brosse :lol: ) je trouve le résultat pas trop mal a tenir compte que je ne dessine quasiment jamais a par des petit gribouillage horibles (quand je dit horible c'est gentil encore) en perm...

Et derniere chose je vous dit aurevoir pour un bon momen parceque mon pc est planté chez moi et je rentre demain aprem donc voila ( je doit tout formaté d'apres ce que j'ai entendu)

PPS : j'ai édité la taille de mon avatar (je pense que c'est bon voila)
Dernière édition par Marken le 05 Nov 2006 20:34, édité 3 fois au total.
*s'envoit un coup dans la geule* jamais dessiner sur le lit surtout quand on gomme comme un bourin.
Marken
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Localisation: devan l'ordi ou le papier a faire des truc horibles

Messagepar PeTiTnUaGe » 04 Nov 2006 10:45

XD ca me rapelle mes débuts quand je m'essayais au manga. Si tu ne dessines pas souvent, c'est plutôt un bon résultat ^^

Par contre... Il a po d'oreilles ? °__°

Pour la confirmation des oekakis, oui il faut attendre, mais vu que plus personnes n'utilise le board...

Et pis en passant, bienvenue sur le forum :) (oublies pas de jeter un oeil à la charte =^_~=, les modos ici ils ont tous des petits cailloux bien taillés pour les lancer sur ceux qui suivent pas les règles XDDD)
*pars se cacher sous son canapé*

P.S: (désolée, jsuis pas souvent sur msn XD)
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Link » 04 Nov 2006 11:25

Meuh, petits cailloux... y'a juste besoin d'un rappel pour la taille de son avatar qui est pas du tout respecté ;)
Link
Administrateur
Administrateur

Retour vers Fanart