/insert titre sympa.

Partagez vos illustrations inspirées du monde de Ragnarok Online.

Re: /insert titre sympa.

Messagepar Paranokun » 29 Déc 2007 21:33

Mmmh un lien vers imageshack ;0;
Tu sais au pire j'ai un mail, hein XD
Image

fROtired (epic serv o/), casual aRO player (epic censorship o/).
Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar pampulilu » 31 Déc 2007 08:29

*retourne à ses bibles, ça au moins ça fonctionne correctement...* :swt:
"Coup de bible sa race!!!"
pampulilu
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Paranokun » 03 Jan 2008 20:11

Les bibles s'usent si on ne tape pas de tête assez dures et vides avec D:< Depuis le temps que je t'ai pas vu, leur tranchant a dû s'être émoussé (oui, une bible ça a un tranchant).

Le dernier en date, Injustice et Ceilyan :
Image
http://img165.imageshack.us/img165/81/c ... bisqz7.png
Po encore fini. J'aime l'eyepatch et j'assume, ça donne un côté "YARR!" D: Sinon, je trouve les mains moins foirées que d'habitude, par contre les pieds c'est toujours pas ça.

Edit : j'aime pas du tout le coup du redimensionnage-auto sur le nouveau forum =_= M'enfin bon.
Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar got4close » 03 Jan 2008 21:22

Un monk avec des converses °0°
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Paranokun » 03 Jan 2008 21:34

http://town.surpara.com/ragnarok/job/img/monk_boy.jpg
=> Strop kitch les pompes blingbling coquées en plaqué or avec le rubis dessus :'D
Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar nakira » 04 Jan 2008 03:23

Les mains d'injustice sont nikels, par contre celle de Ceylian est un peu diforme je trouve.

La chaussure gauche d'inju je trouve qu'elle est pas du tout foirée. L'oreille de chat droite de Inju est pas bien faite ~je trouve pas le mot qu'il faut~ pas dans le bon axe quoi, et le problème de l'eye patch c'est qu'on a l'impression que c'est parce que t'arrive pas à faire deux yeux :P

Le mélange des style entre les persos et le poring est sympa, mais oublie pas de mettre des ombres pour faire la liaison entre les deux.

Sinon j'adore, gratz^^
nakira
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Bastounet » 04 Jan 2008 10:06

Hey t'as beau me dire que t'as pas beaucoup de temps machin, tu postes des nouveaux dessins souvents !!
T'as des modifs à faire sur un autre dessin jte rappele :p
iRO Loki :: Eternal | Asura :: Retiré
fRO Chaos :: Pride :: High Priest
Bastounet
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar got4close » 04 Jan 2008 13:07

Et un rogue à pexer (oui, je sais, moi aussi :p )
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Paranokun » 25 Jan 2008 14:56

Some crap pour montrer que je suis en vie :
Image
Drooping Parjure *3*

Sinon plus serieusement, je vais sûrement profiter du ouikènde pour m'occuper des commandes, et je me chargerais de retoucher la tienne en premier, Bastoutouyoutou.

got4close => Prout. D:

Nakira => Merci pour les remarques, je vois pas forcément les défauts donc ça m'apporte toujours beaucoup qu'on m'en trouve (même si ça fait chier parfois xd). Genre l'ombre j'y avais même pas songé une seconde. -_-

Puis sinon, rien de RO-esque, mais je m'entraîne à mettre des dessins en couleur en ce moment, après qu'on m'ait fait remarqué pour la énième fois que mes mises en couleur suxxaient D=
Donc voilà le dernier en date, intégralement fait sur ordi :

C'est loin d'être parfait mais je fais des progrès. :?
Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Paranokun » 25 Avr 2008 15:33

Close Confine + Strip = Winz :
Image
C'est juste un petit délire, je sais pas si je le finirais.

Et la dernière rikoueste en date :
Image
Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar myrtill » 25 Avr 2008 15:34

:labulabu: :labulabu: <3 <3
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nixam » 25 Avr 2008 15:38

Rifl, tu rox :labulabu:
Nixam
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Paranokun » 06 Mai 2008 17:50

Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Nezra » 06 Mai 2008 19:07

Je kiff vraiment ton 2e , celui ou t'as ajouté les fringues, vraiment stylé ;P
Nezra
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar -AuroN- » 06 Mai 2008 20:52

le bandeau du hp et les cheveux manque de shading mais sinon j'aime bcp
-AuroN-
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Shackle » 06 Mai 2008 21:06

C'est pas un Monk ? (à moins que tu parles d'un autre dessin que celui qu'il a posté récemment)

Sinon j'aime bien ton style un peu tordu et tes personnages à la posture désinvolte, une espèce de schizophrénie sur tes persos, comme si deux consciences différentes dansaient ensemble. Qui plus est ça me donne envie de faire une histoire avec tes personnages en héros.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar -AuroN- » 06 Mai 2008 21:47

c'est ptet un monk effectivement. J'avais pas vu la capuche
-AuroN-
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Kurorô... » 06 Mai 2008 23:12

L'en est ou mon dessin? :roll:
Kurorô...
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Paranokun » 07 Mai 2008 02:11

@Nezra => Merci ! A la base je pensais faire un truc crappy en utilisant paintchat, et finalement j'ai bien aimé le résultat.

@-AuroN- => Ouais, c'est juste, j'avoue pas avoir fait gaffe, pour les cheveux. Par contre le bandeau, j'ai même fait l'erreur d'utiliser du noir pour le faire alors que le reste des lignes sont en gris, donc du coup, pas d'ombrage et les lignes plus foncées, ça le rend trop "visible" par rapport au reste. Content que ça plaise, en tout cas !

@Shackle => Yup, c'est bien un Monk.
Warning : Pavé.
Pour ce qui est de la posture, pour être honnête, je suis un grand fan des boulots de Kazuma Kaneko (qui est -entre autres- le character designer pour plusieurs RPG de la série Shin Megami Tensei -dont je suis fan aussi-), et l'une des particularités des protagonistes dans les jeux où il a bossé est qu'ils sont rarement droits, mais voutés, ou dans des positions peu "naturelles". J'ai toujours trouvé que ça donnait un certain charme, même si je reste à cent lieues de ce qu'il est capable de faire.
Puis concernant le côté schizo, ça peut être dû au fait que... bah je suis Roleplayer avant tout, quoi. J'ai beaucoup plus de facilités à dessiner, à imaginer des choses, des attitudes, avec un personnage qui possède un background, que je sens "vivre", qu'avec le random perso d'un random gars (qu'il soit pote, guildmate ou joueur alpha). C'est le cas pour mon Monk, Injustice, qui est mon perso principal dès que je décide de RP sur RO, et ça a été le cas de Râkhshasa/Anatheme, mon assassin, et premier perso créé sur RO. Quand je dessine mon rogue, qui n'est pourtant pas un perso avec qui je RP fréquemment, j'ai toujours le profil perso en tête, son attitude, tout ça. Je me dis pas "ok, c'est le sprite de mon main char", sans quoi bah... ça m'inspirerait très peu. C'est le problème majeur quand je dessine quelque chose pour quelqu'un qui me le demande, et avec qui je n'ai jamais RP : on me dit "fait ce que tu veux, jveux juste xxx stuff sur mon Paladin", mais moi, je bloque 75% du temps à cause de ça. Faut donc que j'imagine des trucs derrière, et l'inspi vient pas toujours (c'est pourquoi certaines personnes attendent depuis un bail que je leur fasse quelque chose :/ ). J'aurais plus de facilité à dessiner si on me dit "voilà, mon perso est un Palouf, il a ce stuff-là. J'aimerai qu'il ait l'air d'un type fier, hautain et méprisant, le genre posteur de section WoE de Pront.fr". ^^ Proposer un style de musique qui correspondrait au perso peut aussi jouer, si je l'écoute en dessinant (pour l'anecdote, le second dessin avec les deux Inju a été fait en écoutant Radiohead, Idioteque).
Edit : Le côté schizo, ça peut aussi venir du fait que... j'aime les persos tarés. J'ai du mal à imaginer un mec "gentil" ou un mec "méchant", faut qu'y ait une forme de folie derrière, quelque chose qui ne le rendrait pas forcément coupable de toutes les conneries qu'il pourrait faire. Je trouve plus interessant de faire un perso dangereux parce qu'il ne contrôle pas ses pulsions, ou ne comprend pas/comprend différemment ce qui l'entoure. Je prend l'exemple de mon assassin, Râkhshasa, qui avait l'air d'un type "bien" (aussi bien qu'un assassin puisse être), jusqu'à ce qu'on découvre qu'il cachait totalement un paquet de névroses, de paranoïas, de troubles psychologiques, de complexes et autres, le rendant capable de se faire souffrir à un point inimaginable. La plupart de mes persos sont barges, ou cachent un aspect "sale", aussi délirants qu'ils puissent sembler (Inju est, par exemple, un Forrest Gump en puissance, mais peut devenir extremement dangereux, un peu comme Lennie dans "Des Souris et Des Hommes").
J'aime les persos torturés, qu'y ait quelque chose de douloureux en eux (ça doit être pour ça que j'aime le mob Injustice, le côté maso, sans doute q,q). C'est à un point où je trouve les jeux style Final Fantasy limite indigestes, parce que trop "lisses" (je parle pas de profondeur d'histoire).
Et ouais, je sais : "lol RP, lol", mais j'y peux rien, j'aime ça :p
Sinon, perso j'écris assez peu de fictions, à ce jour, la seule concernant l'un de mes persos sur RO est celle-ci : viewtopic.php?f=9&t=13836 (Le perso est Râkhshasa, qui est, justement, schizo sur les bords.)
J'en ai une autre en cours concernant Inju, mais j'ignore si je la finirai. Peut-être que ça se limitera à des episodes courts, façon nouvelle, j'en sais rien. Et de toute façon je trouve en général ce que j'écris à chier, après relecture (c'est pas de la fausse modestie, s'juste que je trouve mes écrits trop peu littéraires et manquant de style -surtout quand on est habitué à des textes de fous genre Lakesis, qui est un gros bourrin stylistique - :/).
Je trouve ça très flatteur que ça te donne envie d'écrire, et je serais même plutôt curieux de voir ça :p

@Kuroreau => Not started yet >_<
Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Shackle » 07 Mai 2008 12:59

J'suis plutôt quelqu'un qui écrit des trucs contemporains, ça mêle comique et une espèce de psychologie à mes personnages (que je trouve pour le moment ridicule et stéréotypés mais ça s'améliorera XD), qui plus est j'aime absolument pas faire lire mes propres écrits (question d'inimité je pense ^^).

Sinon si jamais un de ces jours tu as envie de dessiner un petit quelque chose fais moi signe, car moi j'aimerais beaucoup voir mon Knight et sa personnalité représenté par quelqu'un d'autre ;) . Je ne peux que t'encourager à continuer !
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

PrécédentSuivant

Retour vers Fanart