Annonce pour l'évènement de la St. Valentin

Réagissez aux news d'iRO sur ce forum.

Annonce pour l'évènement de la St. Valentin

Messagepar Kennou » 25 Jan 2005 19:55

News du 25/01/2005 à 19h50, par Evangeline
Le jour de la saint Valentin est connu comme le jour où ceux qui s'aiment se montrent leur estime et leur affection.
Pour ce moment spécial l'équipe des GMs d'Iro a crée un évènement spécial pour la semaine du 14 fevrier.

Deux couples de chaque serveur (Chaos, Loki, Iris et Sakray) verront des membres de l'équipe des GMs assister à leur mariage et leur histoire d'amour sera présentée sur notre site web avec des photos prise au mariage. Les membres de l'équipe des GMs pourrait même présenter une ou deux surprises à l'heureux couple.

Pour participer, présentez-nous s'il vous plait une histoire d'amour incluant la raison pour laquelle vous et votre partenaire allez vous marier. La soumission pourra être un poème, une histoire, une capture d'écran, et autres formats.
Dites-nous la vraie signification de votre désir de vous marier avec votre partenaire in-game.

Nous commençerons a accepter les soumissions à partir du 24 janvier 2005 et termineront le 4 fevrier 2005. Les gagnants seront choisis par l'équipe des GMs et avertis le 10 fevrier 2005. Toutes les présentations devront inclure :

- vrai nom (les deux utilisateurs)
- nom du compte (les deux utilisateurs et ils devront avoir 1 compte homme et un compte femme)
- adresse
- code postal
- téléphone
- adresse Email
- Histoire détaillée/descritption du couple

Envoyez s'il vous plait vous soumissions à : event@ragnarokonline.com
titre de l'E-mail : "Valentines Day Event Submission"

Merci,

iRO GM Team
Gravity Interactive, LLC.
Kennou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sgreg » 25 Jan 2005 19:58

super ^^ ca changera de l event de merde qu il y avait eu l'année derniere avec le crafting de gateau au chocolat qui ne servent a rien et qui pourrissent au fond de feu le cart de feu mon marchand >.>

sinon y a pas besoin de cet event pour voir des gm poser pour les photos avec les gens au lieu de faire leur boulots ^^
Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Salayanara » 26 Jan 2005 00:17

[Mauvaise langue]pffff, pas besoin de faire un event pour avoir des GM à son mariage: http://ragnarokonline.free.fr/screensho ... aos058.jpg
[/Mauvaise langue]

XD

(Mici à EzMeow et à Evangeline d'ailleurs ^^)
Mon petit frère était persuadé que c'était Pouff Daddy qui avait composé le riff de générique de Télé Foot -
Image
Salayanara
The liquid Princess
The liquid Princess

Messagepar Sgreg » 26 Jan 2005 00:22

wai mais sur euro ca compte pas ^^ y a plus de gm que de joueurs /gg
Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar KoishA » 26 Jan 2005 00:37

Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar batou » 26 Jan 2005 09:55

batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord