Page 1 sur 1

Joyeuses vacances à tous

MessagePublié: 19 Déc 2005 23:56
par batou
News du 19/12/2005 à 23h54, par batou
Joyeuses vacances à tous !!

Alors que tous les villes de Rune Midgard vivront au rythme des vacances, nous espérons que vous vous habillerez en conséquence.
cette année apporte son lot de quêtes de Noël qui aideront, une fois réalisées, beaucoup d'habitants de Rune Midgard qui ont du mal à trouver des party.
Ces quêtes sont supposées insuffler l'esprit de coopération et de solidarité en chacun de nous. nous espérons que tous s'amuseront avec leurs amis et voisins.

Toutefois une personne bien connue, Antonio, semble timide cette année...Nous pensons que cela a à voir avec la petite discussion qu'il a eue avec le père Noël. Antonio a arrêté de voler les jouets du Père Noël, et Père Noël a décidé d'annuler la prime pour sa capture. Même Antonio a le droit de prendre quelques vacances.

En gardant ceci à l'esprit, nous tenons à attirer votre attention sur une quête en particulier qui aura lieu à Prontera. Il y aura un monstre invoqué par un NPC, un peu comme pour Halloween. Techniquement, il est "free for all", car il a été invoqué, et il "n'appartient" à personne.
Nous savons que cela irrite beaucoup de joueurs qui pensent que cette quête ne devrait pas se dérouler de la sorte. Nous nous en excusons, mais cela n'est pas un choix que nous avions le droit de faire, mais une obligation imposée à nous de par la nature de cette événement. Il s'agit d'un événement commun à tous les serveurs, où le seul choix disponible est d'utiliser ou non la quête proposée. Nous avons choisi d'utiliser ces quêtes et espérons que la communauté jouera "fair play" pendant 2 semaines plutôt que de se passer d'événements pour Noël.
Nous souhaitons sincèrement que tout le monde puisse coopérer, aider les autres et ne pas les empêcher de compléter la quête et avoir la chance de savourer leur récompense (ie. répandre l'esprit de Noël à l'aide de quelques coups judicieusement placés sur tous les monstres)

Mais nous réalisons parfaitement que certains ne se satisferont pas de voir les autres faire cela ou d'attendre qu'on les appelle à l'aide (ce qui a de fortes chances d'arriver si vous n'êtes pas un gâche Noël) A ces utilisateurs qui ne veulent répandre que dénigrement et mauvaise humeur, c'est le temps du don et de la solidarité, à vous nous disons : "Balivernes, que chaque monstre que vous puissiez tuer ne vous apporte aucune expérience et ne droppe pas même des jellopies."

A tous, nous souhaitons une merveilleuse période de vacances !

iRO GM Team
Gravity Interactive, LLC.

MessagePublié: 20 Déc 2005 01:02
par Link

MessagePublié: 20 Déc 2005 02:20
par Keisu

MessagePublié: 20 Déc 2005 12:55
par orphean

MessagePublié: 20 Déc 2005 13:04
par Kyzzok