euRO [Chaos] [CV] Sassy Nemy

Veuillez utiliser ce forum pour poser le CV de votre BS, forge d'arme, et refine de pierre.

euRO [Chaos] [CV] Sassy Nemy

Messagepar babynemy » 28 Jan 2006 10:29

Si vous avez besoin d'une forge sur euRo chaos : Sassy Nemy

** Stats & Equips **
C'est un BS Full Forge avec tout ce qui faut, peux pas faire mieux a ce level :)
Image
Pour bless + gloria pas de prolèmes non plus

** Skills **
- Tous les skill de forge sont maxés ( Daggers, Swords, THswords, Axes, THaxes, Maces, Spears, Knucklerbraces)
- WR 10, Oridecon Reserach 5 (max)
- Steel Tempering 5 (max)
- Iron tempering lvl 4 ce qui assure déja un taux de succes tres proche de 100%
- Enchanted Stone Craft lvl 2
- Accessoirement : OC/DC/vending/EWL/Pushcart 10

** Taux de Succes **
J'utilise ce calculator pour déterminer les taux de succès : http://tomcat1.s13.xrea.com/bs/calc_en.html
:!: ATTENTION il faut multiplier par 4 le nombre d'oris utiliser
Je l'utilise aussi pour déterminer les prix avec plus ou moins de marges selon les risques mais tout est discutable IG.

Je forge gratos si vous me ramenez tout ce k'il faut, s'il manque des choses je fournis ( mais pas gratos :twisted: ), je forge aussi sur commande on se met d'accord sur le prix et c'est bon, je fais des supers prix si vous acheté un set complet ( 4ele) ou en gros ^^

** Me contacter **
- PM IG directement sur Sassy Nemy, si je suis afk mettez ce que vous avez besoin/le prix que vous payez/les chars ou je peux vous pm ( je cherhe pas a recontatcer des "hi" qui ne sont plus online quand je reviens), si ca me va vous trouverez l'item dans mon shop dès que c'est dispo.
- PM sur un des mes autres persos
- Message sur ce forum

Voila Voilou
Image
fRO
babynemy
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar babynemy » 31 Mars 2006 01:42

Pour me contacter plus facilement et avoir toutes les reponses a vos questions en ce qui concerne la forge, vous pouvez aller :

PS : il faut etre register pour pouvoir poster/repondre.
Image
fRO
babynemy
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Retour vers [iRO, euRO & fRO] La Forge de Midgard