Vos animes "en cour"

Tout ce qui concerne la culture animé/manga japonaise, et par extension les manwha et autres films d'animations.

Messagepar Gersho » 23 Mai 2007 11:56

pareil pour naruto mais a chaque fois qu'ils sort "tin y'a rien d'autre a matter toute facon" :o
Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Viranh » 23 Mai 2007 14:19

Viranh,
"I know you love me"
-ARRIVE. RAISE HELL. LEAVE-

RO: Novae, Current Pride
WoW: La Garde
Viranh
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar myrtill » 23 Mai 2007 15:53

myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Mangaki » 23 Mai 2007 15:56

Mangaki
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar cedre » 23 Mai 2007 19:00

- Nodame cantabile ( l'anime pas le drama; bientot fini d'ailleur ) -> shojo qui a connu une forte popularité au japon. Surement a cause des personnages assez charismatiques et puis le monde du classique et tout de même bien développer. J'aime bien a vous de juger apres

- tokyo majin gakuen kenpuchou ( anime qui vient de se finir, 2eme saison a prevoir) --> shonen adapté d'un jeu ps2. Les dessins sont assez originaux, l'animation superbe, les combats interessant et l'histoire bien développer. Que demander plus? Une bonne surprise

- darker than black --> bonne surprise qui ne s'est pas encore bien dévoilé apres tout de même 5 épisode. Ca commence a faire long bien que l'ambiance présente soit vraiment accrocheuse. Et puis la trame est vraiment bien mais on ne peut pas encore juger etant donner que beaucoup de partie de l'histoire soit encore caché. L'animation durant les combats est superbe^^. Un anime qu'on attendait et qui ne decoit pas. Ou est yoko kanno?

- shining tears: j'aime pas vraiment. J'ai pas joué au jeu et l'histoire en tout cas a pris un gros coup de vieux avec le temps. De meme pour les personnages. Ca sent le stéréotype a plein nez.

- Skull man: univers interessant. Bon graphisme et une ambiance bien retranscrite. Je peux pas en dire plus vu que je suis qu'au premier épisode

- El cazador de la bruja: Une bonne deception. Je m'attendais a un truc assez violent comme black lagoon et avec histoire derriere. En fait, ca ressemble beaucoup a noir. Les combats sont gentillay. Ca manque vraiment de sang=<. L'ost de yuki kajuira bah.... c'est du yuki quoi; la même chose en boucle et en variation presque...Les personnages sont assez stéréotypé. L'histoire c'est du"déja vu". Les graphismes sont banals.

- Gallery fake: Un anime qui parle de tableau (en gros). Des graphismes tres maladroit( pas mal de default au niveau des visages). Interessant seulement pour le hero, et le sujet traité. Sinon vraiment rien d'exeptionnel.

- Bartender: anime crée pour l'aniversaire du cocktail. Les dessins sont eux aussi parfois maladroit mais le maniere dont sont présentés les spiritueux est vraiment prenante. Merci surtout a l'ost de tres bonne facture et qui met vraiment dans l'ambiance. Un anime à découvrir ou une ost a écouter =D

- over drive: nouvelle anime sur le velo cette fois. Des dessins (et surtout des effets de lumiere) tres bon. L'anime est parfaite. Toutefois... le heros est Agacant ( deja on a le droit au nullart qui va devenir un hero du sport) mais quand je dis agacant c'est vraiment agacant. Je trouve que les personnages manquent de charisme et que l'anime est vraiment lent a démarrer

- ookiku furikabute: bonne surprise pour un anime de sport. Ca parle de baseball. On a encore le droit a un hero (ou deux heros?) en mousse. Sauf que la, on sait deja qu'il a des capacités le hero et que c'est parcequ'il s'est entrainé ( et pas parceque c'est un miraculé). D'ailleur il n'est pas si fort que ca... Les personnages sont vraiment simpas, l'animation de tres bonne facture. Et la bonne surprise c'est l'ost qui est vraiment génial ( surtout pour un anime de sport). A découvrir, ca plait ou pas.

- lucky star: tout le monde connait =D. J'ai un peu de mal a comprendre les subtilités parfois.

- hayate no gotoku: L'anime est incontestablement drole. Bien que je suis pas fan de ce genre de graphisme, histoire et univers. C'est plaisant a regarder.

-Gurren lagann: Meme avis que Viranh ( mais vraiment le même). Polemique sur le 4eme épisode lolant

- pumpkin scissor ( que je viens de finir y'a un petit moment): Anime bien. sans plus. On regrete les 10 épisode de HS et des dessins maladroits. Vivement la saison 2 qui fera normalement moins avant gardiste.

- Eyeshield 21: Le manga est mieux que l'anime ( niveau animation et dessin). Manga sur le football americain. J'aime bien les personnages. J'aime bien l'ambiance. C'est simpas a regarder =D

- Chocotto sister: Euh bof... je cherche encore l'interet de l'anime. A pas regarder ....

- Corda d'oro: 1 mois pour sortir un épisode... comme gersho sinon

- Lovely complex: Un shojo qui semblerai soit populaire. J'aime pas mal. Meme si la relation entre les deux heros soit un peu trop prévisible. Et elle arrive bien trop vite dans l'histoire.

- Death note: j'ai décroché a la mort de L

- Romeo X Juliet: Tres bonne surprise. Un peu rétisant au debut croyant a une adaption de la piece. Et bah pas du tout. L'anime reinvente carrement l'histoire. Les dessins font un peu old school dans le style mais pas dans la qualité qui est tres bonne. L'animation l'est tout autant. Tester !

Anime que j'ai fini y'a pas longtemps mais que j'adore:

- Mushishi : un univers prenant, une ost prenante, des dessins originaux, des histoires magiques.

- Nhk ni youkoso ou WELCOME to the NHK niark: Anime que j'ai adoré. Tres bon developpement des personnages. Des sujets qui nous touchent tous ici:p. Et puis des dessins originaux parfois ( les dessins changent sur certains épisodes Oo)

- Ouran High School Host club: C'est drole, c'est drole et c'est encore drole =D

- Red garden: des dessins qui sont Vraiment originaux( tentative risqué de l'auteur). Une histoire euh... étrange. C'est trop court par contre.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar got4close » 25 Mai 2007 16:12

// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Viranh » 27 Mai 2007 01:45

Cedre on a exactement les même gouts c'est flippant :p

Tu parles de Ouran mais en tout dernier !
C'est une très très bonne série, hilarante et pleine de jolis sentiments, 1-2 épisodes sont assez faible mais dans l'ensemble on passe 24 épisodes le smile collé à la tronche.
Viranh,
"I know you love me"
-ARRIVE. RAISE HELL. LEAVE-

RO: Novae, Current Pride
WoW: La Garde
Viranh
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar MicKo » 27 Mai 2007 07:57

MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20