[Fiche animé] Tenshi na konamaiki

Tout ce qui concerne la culture animé/manga japonaise, et par extension les manwha et autres films d'animations.

[Fiche animé] Tenshi na konamaiki

Messagepar zelloss » 15 Juil 2005 20:49

50 épisodes,
La team la plus en avance et dispos est
Existe en

Humour, fantastique, amour.



ImageImageImage

Histoire : Mat

Amatsuka Megumi est un jeune garçon de 9 ans, bagarreur et insouciant. Un jour qu'il se promène avec Hanakain Miki, son amie d'enfance, sur les berges d'une rivière, au lieu d'aller au cours de piano (quel garçon voudrait faire du piano !), il rencontre par hasard un homme habillé en magicien poursuivi par de jeunes loubards. Il sauve le magicien et reçoit, en échange, un livre magique. Plus tard, un pierrot sort du livre et lui promet d'exaucer un vœu. Megumi lui demande immédiatement de le transformer en « homme parmi les homme ». Peu après, Megumi croit son vœu exaucé quand Miki lui fait remarquer qu'il a été transformé... en fille. Le pierrot lui dit avoir mal compris (« tu ne voulais pas devenir une femme parmi les femmes ? ») et lui propose de la retransformer contre... 10 années de sa vie. Furieuse, Megumi jette le livre à la flotte et rentre apprendre la terrible nouvelle à sa mère. Mais il n'y a que Miki qui se souvient de Megumi « garçon ». Tous les documents et souvenirs existants montrent Megumi comme une jeune fille de 9 ans. Six ans plus tard, Megumi a 15 ans, elle est au lycée, a un physique qui fait tourner la tête aux hommes comme aux femmes et n'a qu'une idée en tête : redevenir un garçon.
Image

Je dois dire que cet anime est vraiment superbe.
Le design est un peu différent de ce que l'on a l'habitude de voir. C'est un peu choquant au début (j'avais failli le supprimer, c'est tout dire :roll: ).
Ne vous méprenez pas, l'animation de Tenshi Na Konamaiki est bonne et les dessins sont excellents une fois que l'on s'est habitué à ce style si particulier. donc ne vous fiez pas aux dessins et voyez au moins le premier épisode en entier. :wink:

Une jeune fille que tout le monde prend pour un ange, mais qui mate et parle comme un mec (un ranma, mais obligé de rester en fille ^^' mais qui a bien plus de succes)

Un voyou, terreur du quartier et de l'école qui la suis partout comme un idiot, un vrai pot de colle. Et d'autre personnages qui viendront petit à petit.

A voir, on rigole vraiment bien et l'histoire est intéressante :wink:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
zelloss
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12
 
Messages: 135
Inscrit le: 17 Déc 2004 17:49

Messagepar zelloss » 17 Sep 2005 14:43

Episodes 9-10 sortit chez mazoku et elixir ^^
Avatar de l’utilisateur
zelloss
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12
 
Messages: 135
Inscrit le: 17 Déc 2004 17:49


Retour vers Animé/Manga

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron