vos ost d'anime preferer

Tout ce qui concerne la culture animé/manga japonaise, et par extension les manwha et autres films d'animations.

Messagepar Mr Meuble » 19 Août 2005 13:34

C'est pour cela que je suis plus Yoko Kanno et Tsuneo Imahori (Trigun et Gungrave pour ceux qui connaissent pas ^^).
J'aime Yuki Kajiura, mais je veux entendre plus de chose différentes de sa part.

Pour les ziks de Tsuneo Imahori, je recommande "Knives" (OST de Trigun), "My Old Friend" (OST 2 de Gungrave), "Pieta" (OST 2 de Gungrave), "Happy Ending" (encore OST 2 de Gungrave), "Family" (OST 1 de Gungrave, son opening) et "Divine Decision" (OST 2 de Gungrave).
Dernière édition par Mr Meuble le 19 Août 2005 13:40, édité 1 fois au total.
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar cedre » 19 Août 2005 13:37

moi m'en moque j'aime toujours yuki kajiura :ro_face_poring2:
bon je viens d'ecouter madlax et c'est vrai que c'est dommage dans les ost que yuki fait il y a 2 ou 3 musique de fantastic les autres sont bien mais m'en moque d'une touche d'originalité de ce petite plus. dans les ost de tsubasa j'ai adoré break the justice sword qui est epique et rythmé ca fait tres univers de action/rpg. sinon a song of storm and fire est pas mal aussi.si je me faisait un cd de compilation yuki kajiura ca serai genial d'ailleur :3. J'aimerai bien ecouter du yokko kanno de qualité pour recommencer kanno si quelqu'un a une ost a me proposer :3
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar TimeZero » 10 Sep 2005 16:14

TimeZero
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Précédent

Retour vers Animé/Manga