[JDrama] H2 Live Action

Tout ce qui concerne la culture animé/manga japonaise, et par extension les manwha et autres films d'animations.

[JDrama] H2 Live Action

Messagepar Sasuke » 03 Sep 2005 19:23

Année de diffusion : 2005
Nombre total d'épisodes : 11 (1x60min, 10x45min)

Haruka Koga, étudiante au lycée de Senkawa adore le baseball. Malheureusement pour elle, son lycée n'a même pas un club officiel, et seulement un petit groupe aimant le baseball se réunissent pour faire des matchs contre de petites équipes de quartiers.
Elle rencontre alors par hasard Hiro Kunimi, repéré quand il était au collège comme un des meilleurs lanceurs mais contraint d'abandonner le baseball à cause de son coude diagnostiqué fragile comme du verre ...

Hiro Kunimi
Image
Le héros de l'histoire, c'est le voisin et ami d'enfance de Hikari, enfant il était dans la même équipe que Hideo en tant que lanceur. Son rêve est de pouvoir un jour joué contre Hideo.

Hideo Tachibana
Image
Rival et meilleur ami de Hiro, il est le batteur star de son équipe et le petit ami de Hikari.

Hikari Amamiya
Image
Amie d'enfance de Hiro, elle sort avec Hideo.

Haruka Koga
Image
Elle est mordue de baseball et elle est amoureuse de Hiro

Ahlalala, totalement découvert par hasard, c'est un ami qui m'en a parlé et je dois dire que j'ai tout regardé le plus rapidement possible tellement c'était super. C'est la première fois que je vois un "live action" tiré d'un manga qui gomme les défauts du manga !!!
Comme vous vous en doutez, un manga qui parle de base ball, ça fait des épisodes où il y a des matchs mais là franchement c'est beaucoup plus centré sur les relations des personnages et les matchs de base ball ne trainent JAMAIS en longueur, à aucun moment je ne me suis ennuyé pendant un épisode !!! (aucun match ne dure un épisode entier).
Les acteurs sont vraiments bons, il y a de l'humour, de l'amour, du sport, c'est bien filmé, les musiques sont vraiments supers.

Malheureusement, je pense que ça ne passera jamais en France, donc ceux qui veulent découvrir la série, envoyez moi un MP.

Bon comme en me relisant j'ai l'impression que je ne retranscris pas à quel point j'ai aimé, voici les 2 premiers minutes du 1er épisode :)
compressé en xvid, son en mp3, volontairement dégradé en qualité, les originaux sont en qualité hdtv.

My life for Aiur !!!

... awaiting Starcraft II ...
Sasuke
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Sgreg » 08 Sep 2005 11:50

Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Retour vers Animé/Manga