Orochuban Ebichu

Tout ce qui concerne la culture animé/manga japonaise, et par extension les manwha et autres films d'animations.

Orochuban Ebichu

Messagepar Sgreg » 18 Jan 2006 13:10

c'est pas tout récent et la série est déja fini mais les épis sont toujours dispos via bittorent ^^ vous pouvez les chopper en passant par animesuki.

Ebichu qu'est ce que c'est ?

bah c'est l'histoire d'une hamster acheté au rabais par une office lady malchanceuse en amour affublée d'un gros cons en guise de petit ami ^^

alors ebichu c'est le genre d'anime marrant, gras et grave xD mais ça se laisse regarder et en rentrant un minimum dans le trip on peut parfois être pris de fou-rire ^^

le style graphique peut paraître déroutant mais c'est fait exprés ça permet d'attenuer pas mal de choses et de rendre les frasques de ce duo insolite plus passable sur le petit écran ^^

faut savoir que ces fansub ont étées faites à partir des dvd de la série donc il n'y a pas la censure qu'il y'a pu avoir lorsque ça passait à la télé la nuit ^^

c'est une production gainax et c'est dispo en intégral en US (via animesuki pour chopper les liens) ou en fr (via animeka) mais la série n'est pas encore fini en français ^^

pour ceux qui ont du mal avec l'anglais mieux vaut prendre la version fr car c'est bourré de jeux de mots ^^

je préfére pas faire un pavé énorme pour rien je vous laisse le plaisir de mater le premier épi histoire de vous faire une idée ^^

voici quelques images :

Ebichu
Image

la maîtresse
Image

le petit ami surnomé déchet inutil par ebichu
Image

Image

Image

Image
Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Turalyon » 18 Jan 2006 16:04

j'ai vu ca hier aussi sur animesuki, je suis en train de dl, ca a l'air marrant.

J'ai lu qq part que c'etait le "south park japonnais" :p
Turalyon
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Gersho » 18 Jan 2006 16:07

sa a l'air marrant :3 vais en choper quelque uns ^^
Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Zanael » 18 Jan 2006 18:54

Matez pas ca avec votre petit frere de 5 ans ou votre nana, qui vous accusera de regarder du hentai zoophile

sinon c'est super drole (et oui c'est vieux quand même) :)
Redblade Voleuse Humaine <Inquisition> @WoW.Nerz'hul
Image
Zanael
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Aelendil » 19 Jan 2006 23:43

Jsuis loin d'être une grande fan d'anime, mais je dois dire que j'ai bien aimé Ebichu. Les épisode sont assez courts, ça speede pas mal.

C'est du cochon mignon je trouve :)
Aelendil
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Sgreg » 19 Jan 2006 23:49

d'ailleurs si quelqu'un aurait l'opening en mp3 (en version longue si possible) je prendrai avec grand plaisir ^^
Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Retour vers Animé/Manga