Si au moins, on avait une news où un post :
"Bien le bonjour peuplade de fRO (ou d'ailleurs) !
Je me nomme [nom de la personne] et je dirige l'équipe de développement qu'est l'équipe de fRO.
Au nom de l'équipe, je vous souhaite à tous et à toutes la bienvenue.
Nous avons conscience du mécontentement de certains vis-à-vis de fRO, et c'est votre droit. Mais comprennez alors, que nous sommes également dans le notre.
Pour toutes les questions concernant le paiement, le wipe ou tout autre chose, nous répondrons ainsi : il est trop tôt pour pouvoir dire quoi que ce soit à l'heure actuelle. Cependant, vous serez tenus au courant le plus tôt possible.
[blabla]
Nous espèrons sincèrement pouvoir tenir certains engagements vis-à-vis de la communauté francophone, et nous désirons vous satisfaire du mieux possible, et nous y travaillerons du mieux que nous pourrons dans la limite de la possibilité humaine et financière.
Merci à vous de bien vouloir nous faire confiance et de donner sa chance à fRO !"
Franchement, un post comme ça pour moi, ça règlerait pas mal de choses, et ça prouverait qu'à leur yeux, nous ne sommes pas des moutons... Même si ce n'est pas totalement vrai, ils y gagneraient en respect / confiance je pense. Mais ce n'est que mon avis, et j'ai un fort doute concernant une apparition d'un tel post... m'enfin, on peut toujours rêver, ça ne coute rien.
Je sais bien que la politique dans le domaine c'est : "un bon staff est un staff invisible" mais bon...
EDIT : je reviens du BBS... Bon ok je m'incline, on aura pas de message comme ça.