TKM, les build, l'interet ?

Discussions concernant les nouvelles 'Expanded classes' de Ragnarok Online ici.

TKM, les build, l'interet ?

Messagepar orphean » 27 Oct 2007 17:08

Depuis quelques temps, je vois beaucoup de partie à Odin avec TKM, et je me demandais quel genre de build était nécessaire pour les TKM.
Si il était vraiment interressant de faire un personnage de cette classe.

Je m'adresse en priorité aux personnes qui possédent un TKM et qui pourrait m'expliquer leurs builds/motivations afin de m'aider à me décider.
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Gersho » 27 Oct 2007 17:19

Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Orin-chan » 27 Oct 2007 19:45

Pour un build heat, c'est en gros max str, plein de dex, et un peu de vit/luk. Tu memorize Odin3 en map solar, le skeggiold bleu en solar target, et hop. (pour atteindre un level suffisant pour odin3, tu peux level aux galions avec les skills Lunar).

Intéressant oui, le base exp est assez énorme là bas avec une bonne party (avec une party qui tourne bien, tu peux tabler sur 10-12m/h base, mais pas de job exp du tout par contre), c'est idéal pour leech des persos non-rebirth. Sur iRO, les TKM vont à thor volcano, qui offre encore plus de base exp et du job exp.

Mais Thor est/va être nerf (les monstres vont avoir shield reflect), et Heat va être nerf également (réduction du nombre de coups par seconde). On sait pas encore trop les effets exacts du nerf sur le leveling, mais ça risque de le rendre bien moins intéressant. Bref, je pense que c'est un peu tard pour commencer un TKM, mais si le nerf est pas trop mauvais, ça peut valoir encore le coup. Wait'n see.
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Re: TKM, les build, l'interet ?

Messagepar cedre » 23 Déc 2007 11:27

A ce que j'ai entendu ca serait pratiquement un boost et non un nerf de heat. Y'aura moins de coup par second mais les coups feront, en contre partie, plus mal donc ca balance le tout.

Il parait aussi que meme avec shield reflect thor reste possible en tkm.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Nemesis » 23 Déc 2007 12:48

HI REVIVAL ?

pour info sur euro on a un demi nerf et c'est un nerf, ca passe de 50 coup/Sec a 10 coup/Sec et ca fait pas plus mal pour autant. Par contre je suis pas allé a thor souvent mais les kasa n'ont pas reflect.
Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar cedre » 06 Fév 2008 18:59

aucun reboost ca va rester comme ca j'ai l'impression, kasa c'est un peu plus tard mais c'est deja sur kro =o.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Retour vers Univers étendu