SL pur Woe

Discussions concernant les nouvelles 'Expanded classes' de Ragnarok Online ici.

SL pur Woe

Messagepar -eli- » 18 Avr 2008 10:20

walla je débute sur euRO chaos et j'ai l'intention de monter un SL buildé pour woe uniquement.
Niveau stats & skills ça devrait donner quelquechose comme ça:

Image

Dex pour spam kaupe,high vit car même sans je me fait 1-2 shots par AB donc autant tanker le reste,surtout avec le peu de HP de cette classe :/
Prof/pots>int
str pour pots

Image

j'ai pas l'haitude de prendre eske mais avec les woe SE sur Euro j'ai pensé que ça pourrait être utile <3

(si vous avez des critiques à faire,je vous en prie)

Bref,perso impossible à pex solo donc je comptais le leech avec un mago à moins que vous aillez une autre idée ^^ (pex à kaite? :x )

Ma question est de savoir à partir de quel level mon SL pourra trouver une guilde potable qui pourra m'aider pour le leveling?

Ou bien devrais-je plutot monter d'abord un autre perso à part histoire de ne pas partir de rien avec mon SL?
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Re: SL pur Woe

Messagepar Shackle » 18 Avr 2008 10:29

Sinon la plupart des guildes d'Euro Chaos (qui WOE très sérieusement) recrutent aux alentours du level 80 dans la mesure où tu as un minimum de stuff WOE (Thara, PVP Weapon, Marc/ED, beret et cie...). Je ne peux malheureusement pas t'aider sur cette classe à laquelle je ne connais strictement rien, par contre j'aime beaucoup le skill qui renvoi les attaque magiques (pour en avoir fait les frais :roll: ).

Aussi ta Vitality m'a l'air élevée, tu pourrais peut être la mettre à 84+6 et consacré ces points à quelque chose qui te faciliterais le leveling ?
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar -eli- » 18 Avr 2008 10:40

Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Ralt » 18 Avr 2008 14:28

Niveau leveling, c'est leech.

Sinon, avec 100 vit, tu te feras OS par un crea no int. 70 VIT est largement suffisant, évite de se faire os avec le bon stuff, et tu peux survivre assez de temps. Pis bon, 70 vit, le stun est pas trop chiant.
Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Orin-chan » 18 Avr 2008 15:40

On aura bientôt les mercenaries sur euRO (11.3 prévu mois de mai), qui permettent de leveler n'importe quel classe. L'inconvénient c'est que ça coute de l'argent, qui reste de te faire défaut au début. Surtout que c'est pour un Soul Linker, et que tu ne pourras pas heal / endow ton merc. Mais avoir juste une classe "à leech" c'est pas terrible, je te conseillerai bien de faire une classe plus indépendante le temps de te faire un peu de zeny, de stuff, et de connaissances dans le jeu, pour ensuite pouvoir vraiment level le SL.

Niveau skills, rien à redire, c'est classique et ça roule si un autre SL a le spirit of Alchemist.

Niveau stats, j'aurais plutôt arrêté à 74+6 vit pour monter l'int. Les SL ont plein de buffs qu'ils doivent recaster régulièrement, et avoir du regen c'est pas du luxe, surtout que les SL sont plutôt rares et doivent s'occuper de tout le monde. Les profs ont généralement autre chose à faire que de donner des SP dès qu'il y a de l'action. Mais je suis sûr que Liquibitch ou meso auront un avis plus éclairé sur la question.

Pour le stuff, silk robe si t'es pauvre, armure élémentale si t'as du zeny ou plein de temps à perdre, valk armor si t'es blindé de tunes. Jamais de Glittering pour un SL. En arme, fortune c'est pas mal, tu peux prendre cursed dagger et blast clip pour rigoler un peu. Combat Knife über pour tanker, mais rare et cher. Feather beret > beret. Le reste m'a l'air bon, vu que tous les autres garments / shoes qui seraient mieux sont trans only, à moins que j'en ai zappé.
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Shackle » 18 Avr 2008 15:43

Ah mais oui c'est vrai que tu vise pas forcément le level 99 étant donné que t'es expanded class ^^. Sinon t'as qu'à faire comme moi et prévoir des stat qui peuvent être largement potable sans le 99 (au level 92 mon Knight est complet pour être bon en WOE et en PVM par exemple).
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar meso » 18 Avr 2008 16:06

De 60 à 100 vit, c'est bien imo, selon tes préférences. 80 étant assez équilibré.

L'int c'est assez spécial, sur ma SL j'ai 78 int(56 base), et des links lvl 4 et 5. Mes sps? No problem qd il faut juste link les gens, un peu kaupe/kaite et eske. Par contre des qu'il faut kaite une alliance entière à toi tout seul, y aura forcément besoin d'sp item, meme à 130 int je pense. Ta petite int m'a l'air honnête du coup même si un poil plus peut aider, surtout pour avoir un meilleur SP pool.

88 base dex, c'est bien, plus c'est mieux ~~

Pour info, ma SL a 80 vit, 78 int et 120 dex, j'en suis plutot satisfait, j'avais un doute sur ma haute dex mais y avait pas de raison!

PS: Les expanded cls peuvent pas porter de valk armor.
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar -eli- » 18 Avr 2008 19:49

J'avoue que j'avais complétement zappé les mercenaires qui arrivent :mrgreen: (eske marchera sur eux???)

Je pense donc que je vais monter un zeni rogue tranquilou vu que je suis en période d'exams histoire de démarrer le SL d'un bon pied cet été <3

Merci pour vos conseils pour les stats,finalement je pense m'orienter vers quelque chose du genre avec bless:
120dex
80vit
50+20int
et 30str pour les conso (il y a gym pass sur euro?)

J'avoue que j'aime pas trop monter l'int, j'ai longtemps joué champ et j'ai pris l'habitude de me bourrer de consos sp,mais ça sera peut-être pas aussi facile sur offi x_x

Me reste plus qu'à savoir dans quel ordre monter tout ça.

Pour le stuff,ça dépendra comment je m'en sors,je connais pas du tout l'économie de Euro ,et on est assez limité en tant que SL,pas de valk stuff,ni les futurs woolscarfs...
Néanmoins j'espere bien sur avoir à terme feather,water armor et valkshield

Sinon j'avais testé la cursed dagger c'est vrai que c'est sympa avec blastclip, stapo card est amusante également :) (même si je ne crois pas que throw stone prenne en compte les statuts).

Pour finir,j'avais jamais prévu de mettre des points pour eske et j'ai du sacrifier alchi spirit contre mon gré,mais peut-être que ce skill tree est un poil plus polyvalent: http://web.hc.keio.ac.jp/~fk061999/hime ... 3/slk.html

Heu,je crois que c'est tout,je serais sur les bancs de pront dans quelques minutes j'espère :mrgreen:
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Shackle » 18 Avr 2008 19:57

L'économie d'Euro est une des plus stables qui existe. J'ai appris de Link que tous les items étaient droppé, donc de l'argent devrait être suffisant pour te stuffé (mais avec un zeny rogue autant camper =P). Sinon des blues potz j'en ai vu un paquet en shop tu devrais pas avoir grand soucis à en trouver si j'ai bien pigé ta demande.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar sabalero » 20 Avr 2008 22:28

edit
BU!
un noob-hunter!
sabalero
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar -eli- » 28 Mai 2008 10:56

Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar got4close » 28 Mai 2008 10:59

Début juin pour les mercenaires, et iroWiki pour les infos.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar -eli- » 28 Mai 2008 11:12

Y'a les news de euRO sur Irowiki? :|

Si oui,je les ai pas trouvées.
Image
Image
-eli-
1st Class - LV 20