TK ranked oui mais...

Discussions concernant les nouvelles 'Expanded classes' de Ragnarok Online ici.

TK ranked oui mais...

Messagepar Soulstice » 04 Juil 2008 21:20

Bonsoir,
je m'intéresse aux tk ranked mais ya encore quelques questions que je me pose :
- Quand on lance une taekwon mission pas moyen de reset pour tomber sur un autre mob ?
- J'ai pas très bien compris a partir du lv 90, triple HP et SP ok mais... débloquage de tout les kick meme si on les as pas pris (avec les job points) ?
- Besoin ou non d'une stance pour enchainer les kick ?
- On peut enchainer 2 fois le meme kick ?

Quel build me conseillez-vous ? (pvp/woe)
Et en skill ? Avec 49 job points le choix peut etre difficile, j'ai sprint 10, flying kick 7, tumbling, kihop 5, leap 5, taekwon mission et j'hésite a prend mild wind(gros prérequis)qui m'empecherai de prendre les kick... Sachant que je peux me leech jusqu'au 90 et que pour l'histoire du rank et 90+ je sais pas quoi penser, si tout les kick sont dispo, si faut 1 seule stance pour utiliser les kick pris, pas de stance mais seulement les kick pris.

Désolé si cela n'est pas très clair.

Merci pour vos réponses. (je joue sur fro)
Soulstice
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Re: TK ranked oui mais...

Messagepar got4close » 04 Juil 2008 21:53

En fait, pour éviter les abus (10 personnes par serveur, trop abusé), tu peux pas enchainer 2 fois le même kick.
Tu peux reset ta taekwon mission (1% en lançant le skill, prépare le bragi)
Et si tu es pas sur fRO, abandonne directe, t'as aucune chance.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Re: TK ranked oui mais...

Messagepar Davina » 04 Juil 2008 22:05

si tu a tué ne serais-ce que un seul monstre de ta mission tu peux pas l'annuler ^^ donc réfléchis bien avant de commencer

perso je restais en sitting a coté d'une autre tk pour regen rapide des sp et je floodais tk mission jusqu'a avoir des mobs simples

sinon oui les kick sont débloqué même si tu les as pas sinon ca serais pas débloqué ^^ d'ailleurs, au 90+ ranked, tu as tout les skills débloqués

sinon sur fro spas dur d'etre ranked, tu fais 18 ou 19 missions et hop tu y est déja ^^
Davina
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Retour vers Univers étendu