fRO passe en F2P

Discussions générales sur Ragnarok Online.
Les annonces de ce forum sont à lire avant tout post sur l'ENSEMBLE des forums !
Le non respect des règles qui y sont énoncées entrainera un avertissement puis un ban !

Règles du forum
LIRE:

Re: fRO passe en F2P

Messagepar .LonBerk. » 04 Fév 2009 12:46

fRO, c'est toujours la merde, bien entendu.
Oui, il y avait ici même le screen pour la fameuse signature infâme à Prontera que les GM fRO ont censuré sur leur propre forum.

Mais par contre, je vois pas ce que cette coupe iroquoise a à voir avec fRO o__O.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Lezard Valeth » 04 Fév 2009 12:57

pars sign infame tu parles des truc que les gm de fro ont sur le bbs ?.
J'ai fait un peut le tours du forum de fro avant, j'ai toujours cette forte impression de voir un pserv vu les truc présent dessus surtout leurs event.. et les sign kikololol des gm

Lezard Valeth
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar KoishA » 04 Fév 2009 13:10

Pareil, c'est quoi le rapport entre le "ugly Zangief haircut" et fRO ?
C'est la team fRO qui a conçu ce sprite et qui à demandé l'implémentation dans le client ?
Parceque nous on l'as pas encore vu ou que ce soit ce truc, et j'espère qu'on ne le verra jamais.
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Maugrey » 04 Fév 2009 13:23

Ce n'est rien. A part une fausse excuse supplémentaire pour cracher encore un peu plus sur fro.
Fro est loin d'être parfait c'est clair, il y a plein de chose qui devraient être faites autrement, mais à force de crier au scandale au moindre petit truc, même quand c'est pas justifié, vous vous décrédibilisez de plus en plus.
Bientôt sur Guild Wars 2 !
http://guildwars.maugrey.net
iRO/fRO/pservRO - byebye
Maugrey
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar .LonBerk. » 04 Fév 2009 19:06

.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Link » 05 Fév 2009 01:59

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar .LonBerk. » 05 Fév 2009 10:07

Je me disais bien qu'il était toujours présent sur ce forum, mais j'avoue que j'avais la flemme d'aller chercher :p.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Paranokun » 05 Fév 2009 15:35

Faut pas oublier non plus qu'ils vont se servir sur DeviantArt pour certains de leur hat i-shop. :roll: La seule différence, c'est que là y a pas moyen d'avoir une signature dessus pour dire d'où ça vient. Je trouve ça tout aussi dégueulasse (me semble pas que ça soit propre à fRO, celà dit).
Image

fROtired (epic serv o/), casual aRO player (epic censorship o/).
Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar KoishA » 18 Fév 2009 16:23

Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar got4close » 18 Fév 2009 17:38

Brume est toujours "GM Team" ? Moche.
En plus, ban un account, c'est assez débile, se refaire un account est tellement facile :p . Et pour une "telle" diffamation, abusé aussi :p
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Popo. » 18 Fév 2009 23:42

Ils s'en foutent royalement de tout ça....
Popo.
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Kimmy » 18 Fév 2009 23:44

Image
Kimmy
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar KoishA » 19 Fév 2009 02:24

Tain y sont vraiment pitoyables.
Quand je parlais d'Omerta, c'est pire que ça quoi.
Prochaine étape, ils viennent dynamiter nos baraques pour nous faire taire quoi...
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Kimmy » 19 Fév 2009 10:36

Image
Kimmy
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar Paranokun » 19 Fév 2009 11:53

C'est bien beau de raler sur le fofo, mais au final vous êtes toujours en train de play à côté et de leur remplir les poches.
Franchement, ils en ont rien à foutre, c'est comme un tas de fois où les gens ont gueulé pour diverses raisons -souvent justifiées-, ça s'est plaint sur le forum, ça a fait des pseudo-manifs ingame, mais au final, on retrouve toujours les même raleurs connectés et prêts à jouer. =) Pourquoi ils se pèteraient le cul à faire du constructif alors que quelques bans et lock de topic vont pas empêcher les gens de jouer ?
Et outre ce point-là, je pense pas qu'ils aient envie de risquer leur poste en lachant des trucs tels que leur perso ingame et le fait qu'ils aient pu être au courant de la présence du castlewatch SE/Pricewatch ou non. Du coup on n'aura probablement JAMAIS de réponse à ce sujet, et ils nieront les faits, que vous ayez des preuves à l'appui ou non.

Puis de toute façon, un tas de plots ont décrédibilisé le topic sur le fofo en y ajoutant des tartines de merdes qui n'avaient rien à faire là (ololol les brumes cheatent parce qu'y a le teleporteur pour toutes les villes à leur spot de guilde, pour ne citer que cet exemple). S'ils avaient voulu clore le débat, ils auraient pu le faire dès le premier jour, voire même le supprimer. Je doute sincèrement qu'ils auraient apporté une réponse concluante (tout comme ils n'en apporteront sûrement pas section VIP, pour changer =) ), mais vous auriez eu l'air moins ridicules, et on aurait peut-être pu espérer autre chose que "vous faites de la diffamation et vous allez trop loin *banbanban*".
Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Kimmy » 19 Fév 2009 12:22

Evidament c'est tellement mieux de rien faire et rien dire. C'est bien connu
Image
Kimmy
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar Paranokun » 19 Fév 2009 12:34

C'est tellement mieux de dire de la merde, c'est bien connu. =)

Ah les phrases bateau dans le genre, c'est tellement facile à sortir. :)
Un truc clean serait mieux passé que ce sujet au départ nickel qui s'est rapidement transformé en ramassis de merde, mais forcément, ça doit trop vous démanger d'écrire des conneries. Quitte à faire que parler sans remuer le petit doigt, autant le faire bien.
Pour ma part je n'ai jamais vu ni PriceWatch, ni CastleWatch. Autant je n'ai pas démentit les propos des gens qui disent l'avoir vu (la théorie du complot, je laisse ça à d'autres), autant je me vois mal arriver pour dire de la merde comme plein de gens l'ont fait, sans être capable de mener un débat correctement. Vous vous êtes fait ridiculiser, et au final l'action n'a servit à rien, si ce n'est peut-être à pourrir la réputation des Brumes aux yeux de certains. Du reste, les GMs et leur crédibilité, je pense que personne n'a plus rien à apprendre dessus : t'as les gens qui ont des yeux, et ceux qui en ont pas. D'ailleurs ils savent très bien que le topic ne leur posera pas de réel problème, vu qu'ils ne sont même pas venu le supprimer. Parce que les whineurs sont toujours les mêmes (les "vieux" joueurs), et qu'avec ça, ils ont eu l'occasion de ban ceux qui les faisaient réellement chier. Tout bénèf pour eux, au final, mais qu'est-ce que les joueurs y ont gagné ? Pour le moment je vois rien.

Ah et aussi, y a eu aucune preuve concrète d'apportée à tout ça, me semble-t-il. Et sans preuve concrète, ouais, ils pourront se cacher indéfiniment en balançant que vous faites de la diffamation.
Image

Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Eden » 19 Fév 2009 14:08

Faut être suicidaire pour écrire ce genre de choses sur le forum officiel. Je comprend même pas pourquoi vous allez là-bas, vous êtes sur leurs terrain là-bas, qui plus est, entouré par un ramassis de noobs qui comprennent rien et qui font leurs chauds.
Eden
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Kimmy » 19 Fév 2009 15:08

Bah perso je l'ai pas tellement ouvert mais sa leurs a pas empecher de faire mass ban
Image
Kimmy
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar Dey » 20 Fév 2009 01:30

Règle n°1 ne jamais faire du drama a propos d'un gm sur le forum officiel. Sur iro ca ce serait réglé a coup de perm ban forum+account.

Par contre ne me faite pas croire qu'un ban va vous empecher de continuer. Perso ca m'aurait choqué leurs histoires de pricewatch et castlewatch j'aurai réagis et c'est pas des ban ip qui m'aurait ralentit bien au contraire ^^.

Si ca vous donne des idées (Comme au hasard une version modifier d'une news comme celle-ci):
Image
Work like slaves,
eat like kings.
Dey
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

PrécédentSuivant

Retour vers Général