iRO, ça se passe comment

Discussions générales sur Ragnarok Online.
Les annonces de ce forum sont à lire avant tout post sur l'ENSEMBLE des forums !
Le non respect des règles qui y sont énoncées entrainera un avertissement puis un ban !

Règles du forum
LIRE:

Re: iRO, ça se passe comment

Messagepar Orin-chan » 15 Mars 2010 10:22

En même temps vu que c'est Gungho qui possède Gravity, ils peuvent très bien les forcer à faire la version officielle comme jRO.
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar .LonBerk. » 15 Mars 2010 12:16

Je pense pas justement (sinon, ça aurait été fait l'année dernière déjà, quand les béta testeurs japonais ont boycottés les serveurs de test pour le Renewal).

D'ailleurs, c'est bien dit dans le compte-rendu de conférence de presse ; Gungho va juste employer des gens pour développer leur version du Renewal et mettre à jour leur serveur eux-même quand il y aura des news... Le meilleur exemple je pense est l'arrivée des classes 3 Baby qui n'étaient pas du tout annoncés par Gravity Corée pour l'instant.

Ça sent le "On fait chacun notre sauce à notre façon dans notre coin", un peu comme ce qu'il se passe à l'heure actuelle avec les types de serveurs pour RO (PK, F2P avec divers mod etc etc) :/.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar got4close » 15 Mars 2010 13:23

Les japonais ont pas tant que ça boycotté, c'est surtout que le SakrayR est pas resté longtemps ouvert (à cause du boycott aussi peut être). Et les tests étaient vraiment très différent puisqu'un NPC permettait de passer job3 lvl50, alors qu'il fallait leveler sur kRO pour avoir des jobs.
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar .LonBerk. » 15 Mars 2010 16:16

Il y avait 16 000 béta testeurs d'enregistrés je crois au début du test sur le jRO Sakray et ce nombre a été réduit à moins de 500 en une semaine je crois IG.
Si t'appelles pas ça un boycotte quand même.

En plus, les réactions qui ont suivit tout de suite la mise en place du Sakray ont été pour la plupart des "c'est de la merde, on veut pas de ça chez nous... Si vous voulez continuer à vivre, stoppez ça de suite" et Gungho s'est exécuté (et plus que ça apparemment).

L'immune status à 100 VIT et l'instant cast préservé, c'est trop stupide avec le nouveau système de stats.
Je parle même pas du système de progression exponentielle des stats avec les palliers de plus en plus haut qu'ils veulent également conserver... Ça va être marrant à voir avec Rampage Blaster, Gate of Hell, Storm Blast, Crush Strike, CI et compagnie.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar got4close » 15 Mars 2010 19:57

Apparemment, un système hybride pour les points de stats est prévu : http://forums.irowiki.org/showpost.php? ... stcount=20 .
Je suppose que des modifications comme l'instant cast (à 200 dex ?) et l'immune status (en prenant en compte l'agi comme RE ?) auront lieu.

Edit : en fait, j'avais pas fini le thread : http://forums.irowiki.org/showpost.php? ... stcount=48
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Précédent

Retour vers Général