Fin du service euRO

Discussions générales sur Ragnarok Online.
Les annonces de ce forum sont à lire avant tout post sur l'ENSEMBLE des forums !
Le non respect des règles qui y sont énoncées entrainera un avertissement puis un ban !

Règles du forum
LIRE:

Re: Fin du service euRO

Messagepar Kyaa » 26 Nov 2010 02:12

Rocheck.de a toujours eu une version ger ET anglaise.
Kyaa
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar KoishA » 26 Nov 2010 09:22

Moi j'ai toujours vu des bouts de GER de partout, et je veux un nom de domaine en .com, .net, .eu, ce que tu veux, marre de voir du .de.
J'en ai assez mangé à l'époque du old euRO.
Quand je bosse sur un site pour une communauté Inter ou EU, je prends pas un nom de domaine en .fr, stoo.
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Kyaa » 26 Nov 2010 10:55

osef un peu du point truc :| c'est le contenu qui importe
Le site d'Elegy est .ath.cx je trouve ça super très laid mais ça m'empêche pas de lire le forum!
Kyaa
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Orin-chan » 26 Nov 2010 11:19

Ouais j'ai délocalisé le site en océanie ! Sinon les connards ont enfin lâché notre domaine euro-elegy.com, mais bon c'est un peu tard maintenant :sad:
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar KoishA » 26 Nov 2010 17:25

Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar La tristesse de Jack » 29 Nov 2010 05:18

La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar KoishA » 29 Nov 2010 15:12

J'ai déjà tout.
Alors hormis si y'a une GTB ou une OH à chopper en shop, j'aurai, j'espère, stop RO avant qu'un item dont j'ai besoin arrive.
Et si il le rename en .benladen, j'instant add à mes favs, avec un peu de chance, j'me ferai pister par le éfbéaille et ca pimentera ptet ma vie cet hiver.
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar alvein » 29 Nov 2010 16:19

Au final, à combien vous estimez le nombre de joueurs qui ont (re)migrés sur fRO?
J'ai l'impression qu'il y en a quand même un grand paquet, parmi lequel une bonne partie avait juré qu'elle n'irait jamais sur fRO (avec ou sans transfert).

Pour le coup, jpense que gravity doivent bien se marrer de voir autant de drogués prêts à recommencer 6 ans de jeu from scratch. Ils s'en battent de transfert ou pas.
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Gersho » 29 Nov 2010 16:35

Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar KoishA » 29 Nov 2010 16:50

Dois y avoir eu un apport de 500 joueurs à peu près actif je pense, et je vois large à mon avis.
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Presti » 29 Nov 2010 19:10

J'aurais dis 400 mecs d'euRO (parmi lesquels ceux ne disant qu'ils ne viendraient jamais /kis) + 50-100 pélos de fRO qui sont revenus parce que les gens d'euRO venaient justement.
Presti
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar Kyaa » 29 Nov 2010 22:08

Kyaa
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar KoishA » 29 Nov 2010 22:23

Ça aurait été un .it ou un .ch que ma remarque aurait été la même.
Je suis pour le principe de neutralité quand tu fondes un site à vocation EU ou INTER et pour moi ca passe par un language anglais de façon généralisé et un nom de domaine en .com/.eu/ .net.

Je porte pas nécessairement les joueurs GER de euRO dans mon cœur plus haut que les autres, mais je n'apprécie clairement pas leur vision de ce qu'est supposé être un site communautaire (ROtards pourrait être l'autre exemple utilisé pour cette discussion).
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Orin-chan » 30 Nov 2010 10:42

Vu le nombre de shop à Prontera il y a quelques mois et le nombre qu'il y a maintenant, je pense que y'a bien plus de joueurs que ça qui sont venus... Evidemment, y'a une bonne dose de casuals qui s'intéressent pas trop aux WoE, faut pas s'attendre à remplir les castles comme ça (surtout qu'ils étaient vaguement tous vides avant qu'on arrive).

J'aimerais bien voir les graphes financiers de Gravity EU pre et post euRO :roll:
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar alvein » 30 Nov 2010 11:34

En même temps, casual ou proWoE... ils s'en fichent pas mal tant que y'a du peuple.
euRo avait quoi en heure pleine? légèrement plus de 1k joueurs? là ils en gagnent ~500 sans se faire chier avec un transfert. avec tous les problèmes que ça peut causer, ils le feront pas, de toute façon, les gens viennent quand même. C'est dommage, y'a tellement de wannabe gros dûr qui donnaient leurs opinions, leurs avis, "oue moi j'arrête après euRO, fRO c'est d'la merde... moi j'recommence pas à 0, blablabla..., je sais tout sur gravity et leurs plans commerciaux".

Au final c'est pas crédible, c'est du bullshit, et c'est tant-pis pour les autres qui espéraient vraiment leurs xfert.
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Kyaa » 30 Nov 2010 11:46

C'est pas parce que des types d'euro recommencent sur le serveur qu'ils se donneront pas la peine de faire un transfert ô_o;
Si ya pas eu de transfert dès le début c'est parce que gravity europe n'en avait ni les moyens ni vraiment l'envie.
Dixit monsieur Gravity avec qui on a parlé à Jakarta, ils ont pas de thunes, ils ont pas de serveurs qui tiennent la route, ils ont pas l'équipe derrière pour assurer le boulot que ça peut engendrer. Récupérer les joueurs d'euRO, ils sont pas con, ils le veulent depuis 3 ans et ils savent très bien ce que ça peut leur rapporter.
C'est une question de moyens que Grav EU n'a pas la base, et n'aura pas de sitôt, mais pas parce que ya 500 types qui sont venus payer leur premium à 7 reus par mois. C'est complètement débile de croire que c'est pour ça qu'il n'y a pas de transfert, faut arrêter de lire le forum d'euro et les posts des gogols qui whine la bas.
Kyaa
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar alvein » 30 Nov 2010 14:30

complètement débile, c'est une question de point de vue...
les deux points se rejoignent dans ce que tu dis.
ils ont pas les moyens, ils ont pas le serveur qui faut, etc...
mais de toute façon, malgré que la gestion pue le caca, malgré que les serveurs ne tiennent pas la route, les gens viennent quand même d'eux même. (les même qui prétendent quasi tout savoir sur gravity... qui est complètement débile dans l'histoire?)
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar La tristesse de Jack » 30 Nov 2010 18:02

Je dirais que le plus débile dans l'histoire, c'est celui qui vient encore poster ici alors qu'il ne joue plus en répétant 15 fois des sous entendus qui sentent bon le vieux troll du mec aigri "OLOL et meme ke seux ki zavait di ki joué pu bah y joue xD".
Tout portait à croire qu'il y'aurait transfert, de l'envie non dissimulée de Gravity EU de récupérer les licences des pays Burda au transfert qui a eu lieu à la mort du serveur officiel australien. Il y'avait de grandes chances que ça arrive, c'est ce que tout le monde disait, c'est ce que les "gros durs" (haha) disaient, c'est pas arrivé, ça te rend pas plus intelligent que les autres.

Image
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar Clark » 30 Nov 2010 19:30

A part ça le rocheck est sorti et il fonctionne. En .de par contre KoishA.

http://www.rocheck.de/index.php?home=1
Clark
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar alvein » 30 Nov 2010 19:55

depuis quand il faut jouer à un jeu pour pouvoir en discuter sans paraitre débile. si on doit etre tous politicien pour paler de politique, ou jouer d'un instrument pour parler de musique, y'a plus qu'à aller vivre dans une cave, ca reviendrait au même.
vieux troll, peut être. aigri, je vois pas de quoi.
Vous voyez meme pas la différence entre ce que le vendeur raconte au client et ce qu'il lui offre vraiment; entre ce que le client réclame, et ce qu'il fait au final... Ou au contraire, vous vous mettez juste de la merde dans les yeux pour cacher derrière votre dépendance
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

PrécédentSuivant

Retour vers Général