RWC 2010

Discussions générales sur Ragnarok Online.
Les annonces de ce forum sont à lire avant tout post sur l'ENSEMBLE des forums !
Le non respect des règles qui y sont énoncées entrainera un avertissement puis un ban !

Règles du forum
LIRE:

Re: RWC 2010

Messagepar La tristesse de Jack » 23 Juil 2010 13:41

La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar Gatsou » 23 Juil 2010 13:48

Gatsou
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar La tristesse de Jack » 23 Juil 2010 15:47

Ouaip.
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar Gersho » 23 Juil 2010 23:09

Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Gatsou » 23 Juil 2010 23:19

Gatsou
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar Phaine » 03 Août 2010 18:44

gatsu, ta geule, merci.
Phaine
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Gersho » 04 Août 2010 05:42

perso j'avai pas osé repondre en voyant à quel point il n'avait pas compris mon post.
Gersho
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Gatsou » 04 Août 2010 13:39

Gatsou
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar alvein » 04 Août 2010 15:33

alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Phaine » 04 Août 2010 19:33

Phaine
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Azor » 24 Août 2010 08:32

P'tain, j'avais complètement zappé ce topic depuis le temps (enfin, complètement zappé RO depuis notre
reject RWC surtout).
Bref, j'ai l'impression qu'y a pas mal de conneries dites à droite a gauche, déjà,

Au niveau de notre inscription, ça a été un beau bordel, et j'ai vraiment l'impression qu'on s'est fait
enculer en beauté par des mecs qui voulaient pas nous voir là bas, j'explique.
Quelques jours après l'ouverture des inscriptions, on envoie un mail avec TOUTES les infos demandés,
pourtant pas de réponse, ~1 semaine avant le début des qualifs, et après plusieurs mail de relance, je
décide de passer un coup de fil a GravityEU histoire d'avoir des infos, au téléphone un GM me fait
comprendre gentiment que c'était simplement un petit problème (On peut pas envoyer un mail pour ça?),
qu'on règle justement en ligne, le temps de rentrer du taff, on est inscrit.
On commence donc a organiser le truc plus sérieusement, on pose nos jours de congés, on organise 2/3 train
sur iRo etc, pourtant 2 jours après, sans -encore une fois- aucune notification, on se fait purement et
simplement supprimer de la liste des participants.

Donc encore une fois, on passe un coup de fil a GravityEU, et là on apprends qu'on est reject car on
n'aurait pas 'Renseigné les informations relatives au compte' a l'inscription (Sachant que sur les 7
comptes, on a du en register 5 en 2007), ce qui n'a strictement JAMAIS été mentionné dans les conditions de
participation au RWC, je ne voit pas pourquoi j'irait personnellement renseigner mes informations personnelles
sur la BDD d'une plate-forme moins sécurisée que 75% des gros pserv (Pour dire le niveau d'fRo hein~), juste
pour pouvoir ensuite participer a une compétition 3 ans plus tard.
Donc bon, sans vouloir faire le mec persécuté, j'ai quand même l'impression qu'on s'est fait reject pour une
raison bidon, parceque qu'on me dise "Tu vient de private, tu participe pas", j'aurais compris sans aucun
problème, mais lors de mon premier coup de fil, on m'a justement fait comprendre que seul le fait d'avoir un
perso qui répondait a toutes les conditions énoncés suffisait pour participer...

Après ça, au niveau du training, et de la 'pub', qu'on aurait 'spammé sur 150 forums', l'idée de 'train' RWC
part d'ici a la base (Enfin, du topic avec les 150 autistes de pserv qui ont EC pour dire en énorme majorité
de la merde.), avec Zeek qui nous a a la base aidé a corriger un certain nombre de points importants au
niveau des différences de mechanics ea/aegis.
Donc oui au début, on a cherché du train a droite a gauche, notamment avec des guildes de fRo, mais a ce
moment, on ne pensait en aucun cas encore aux qualifs fRo, c'était simplement pour 's'amuser', l'idée de
s'entrainer sérieusement pour les qualifs fRo est venue bien plus tard.

Au niveau du training server d'ailleurs, je sait pas d'ou tu tenait tes infos, mais t'était effectivement
pas bien à jours, enfin pas totalement.
Quelquesoit le training contre Justice que t'ai vu, le serveur était encore a moitié plein de bugs, notamment
un des plus (le plus?) important, le délai 'abusé' de EA (ça d'ailleurs, en un round Justice nous a
comprendre directement qu'y avait un soucis a ce niveau).
D'ailleurs pour parler du niveau, c'était un de nos premiers train contre une 'vrai' team, et on a du switch
de lineup après le premier round vu que les delais étaient ultra buggés, on aurait pu faire bien pire j'en
suis sur.
Donc oui, à ce moment le serveur n'était pas au point, mais on a fait la majorité de nos training contre
d'autres teams, avec un serveur largement modifié (pas mal de debugging avec l'aide d'afrikan/jologs),
d'ailleurs j'trouve étonnant que 4 Teams présentes à Tokyo l'an passé aient train régulièrement sur ce même
serveur, sans pour autant n'avoir aucune réclamation concernant tel ou tel bugs (Enfin, y a surtout un bug
qu'on a jamais réussi a régler, le serveur ne laggait pas assez!).

A propos d'un éventuel 'match', pourquoi pas si ça vous dit, que ce soit sur fRo (j'en doute), pserv, ou
autre offi (Si vous avez pas peur de ping un minimum, trouver un créneau ne sera pas un soucis),
personnellement FRAPS pour dire 'uuh on a battu x' j'men tape pas mal, si on voulait montrer qqchose c'était
pendant les qualifs, pas en plein moi de septembre avec un match sans enjeu.

@Phaine: Si t'a rien d'utile a rajouter, retourne te toucher la bite sur votre domination d'un serveur grace a 3 mvp cards sorties de nul part :)

tldr; on s'est fait baiser.
Azor
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Jeekounet » 27 Août 2010 14:56

La_Creat 8x/1x. [zZz]
La_Rogue 9x/50.[zZz]²
Jeekounet
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Précédent