clients euRO/fRO simultanés?

Problème dans le jeu ? Problème technique ? Un point que vous ne comprenez pas ? posez vos questions ici !
Mais vérifiez AVANT si votre question n'est pas déjà dans le en post-it de ce forum. Nous ne fournissons aucun support aux joueurs de serveurs privés à cause des modifications de ces serveurs!

clients euRO/fRO simultanés?

Messagepar angenoire » 08 Fév 2008 14:21

Bonjour!
Je sais pas trop si je poste dans la bonne section donc déplacez si ce n'est pas la cas (off topic? )

Voila je me suis remise à euRO, mais j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen pour lancer euRO et fRO en même temps?
Car là si j'ai par exemple fRO de lancer et que je lance le client d'euRO c'est une nouvelle fénetre fRO qui s'ouvre...

Je voudrais pouvoir continuer à monter mon alchi sur fRO ( j'ai pas d'auto feeding et j'en veux pas donc me donnez pas la solution "met l'alchi sur un autre pc :p" et plus de portable (paix à son âme) ) tout en montant mon merch sur euRO.

Si une solution existe , essayez de m'expliquer ca avec des mots pas trop compliqués, mon niveau en info étant très limité :cry:

Merci d'avance
angenoire
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Re: clients euRO/fRO simultanés?

Messagepar myrtill » 08 Fév 2008 15:59

De mémoire faut trafiquer l'un des clients. Donc, illégal.
Dernière édition par myrtill le 08 Fév 2008 16:37, édité 1 fois au total.
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Re: clients euRO/fRO simultanés?

Messagepar Takkun. » 08 Fév 2008 16:27

You can't ! >3<
Takkun.
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Retour vers Entraide