Pront.fr down

Problème dans le jeu ? Problème technique ? Un point que vous ne comprenez pas ? posez vos questions ici !
Mais vérifiez AVANT si votre question n'est pas déjà dans le en post-it de ce forum. Nous ne fournissons aucun support aux joueurs de serveurs privés à cause des modifications de ces serveurs!

Re: Pront.fr down

Messagepar Link » 08 Avr 2008 19:05

Il n'empêche que de dire ça indique un certain degré de vérité, plus ou moins important :p
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar myrtill » 08 Avr 2008 20:13

même pas, je me faisais chier, j'avais pas envie de taffer, et voir pront down m'a déçu.
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar got4close » 15 Avr 2008 11:23

MySQL failure. :(
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Link » 15 Avr 2008 11:45

Juste une table mal lockée, rien de bien grave... pas comme le nouveau down de ce matin -_-
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar batou » 15 Avr 2008 13:43

Ca suxxe beaucoup quand je veux glander au taf par contre :/
batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord

Messagepar Ralt » 15 Avr 2008 13:55

Clairement q,q
Ralt
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Link » 15 Avr 2008 14:51

Bah j'envisage de changer d'air... en fait le serv actuel est trop chargé à mon goût pour peu de ressources (ram/cpu).

Les nouvelles dedibox XL me tentent bien, à voir le support... Je testerais, juste pour pront.fr
J'ai tenté les virtual server gandi, je trouve leur config nulle, la moindre modif (ne serait ce que du fstab) et c'est un plantage sans redémarrage possible, et leur support ne répond pas en moins de 48h (en fait 6j pour moi et ca court tjrs). Une beta payante à oublier. Dommage, la puissance proposée était sympa... Enfin ca me fait un espace de backup en attendant que mon paiement expire.

Bref, Sivit c'est *vraiment* bien, mais mon serv commence à avoir du mal, et y'a mieux mais c'est plus cher.
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Orin-chan » 15 Avr 2008 15:08

J'ai été chez dedibox, la limitation de traffic intensive sur les liens transit m'a fait rapidement partir, surtout après que le service client m'ait répondu la bouche en coeur qu'il n'y en avait aucune. J'ai pris ça : http://www.ovh.com/fr/particulier/produ ... slarge.xml , ça fait 1 an et demi et j'en suis très satisfait.
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Link » 15 Avr 2008 15:27

J'ai voulu essayer OVH, mais via Kimsufi... J'ai payé, j'ai attendu mes codes, attendu, attendu... rien, bien que le serveur était up selon mon interface d'admin, mais je n'avais même pas connaissance simplement de son IP. J'ai demandé à ce qu'on me comptabilise pas les jours passés à attendre mes accès, rien, finalement le mois est arrivé à terme, j'ai tenté d'avoir qqun au support, on m'a dit qu'on s'occupait de mon cas, rien vu depuis... les mecs ils sont quasi injoignables, après qques semaines j'ai laissé tomber. Payé 20€ pour un serveur sur lequel je n'ai jamais fait la moindre connexion.

J'ai toujours eu de très mauvais echos d'OVH, toujours detesté cet hébergeur, et j'ai eu une éclatante confirmation. Quand ca marche c'est ptet bien, quand ca merde c'est bien profond et avec du gravier.
Link
Administrateur
Administrateur

Précédent

Retour vers Entraide