Speedy homonculus

Problème dans le jeu ? Problème technique ? Un point que vous ne comprenez pas ? posez vos questions ici !
Mais vérifiez AVANT si votre question n'est pas déjà dans le en post-it de ce forum. Nous ne fournissons aucun support aux joueurs de serveurs privés à cause des modifications de ces serveurs!

Re: Speedy homonculus

Messagepar psykokarl » 26 Fév 2008 12:21

Ce sont des exemples parmi d'autres il ne s'agit même pas d'un whine ou quelque chose s'en rapprochant.

Les 5 secondes d'invulnérabilités n'ont pas toujours été la, si mes souvenir sont bon à une époque quand tu entrais dans un précast, tu te faisais avoiner direct. Rien à voir avec les 2 secondes qui précèdent le warp qui n'est pas une invulnérabilité mais un laps de temps pendant lequel le mob te voit pas.

Tout les joueurs pour peu qu'ils aient un cerveau en état de marche profitent de ces 5 secondes d'invulnérabilités, ne serait ce que pour détailler la def et faire un rapport au reste de la guilde resté derrière. Quand tu ajustes ton provoc pour viser un wizz plutôt qu' un hunter tu profites aussi des 5 secondes.

Sur fro tu peux même profiter de ces secondes pour passer plus ou moins entre deux SG mais la plupart du temps cette technique ne sert pas car il y a rarement des SG.

C'est ça qui fait le charme de ro, ce coté pas fini et plein de bug qui te permet de popoter comme un malade alors que dans un autre jeux on aurait coller vite fait bien fait un delais entre deux potions. Ces bugs permettent de switch équipement et de profiter d'une vitata sans se manger le malus de consommation sp (pathétiquement ajouté dans un second temps), ou de caster a vitesse normale tout en profitant de l'effet du phen en switchant par derrière.

Je pourrais passer des heures à faire une liste de bizarreries mais je préfère rire en entendant d'autres se plaindre de hide abuse, de afkleveling et voir Gravity qui essaie de réglementer tout ça quand ça gueule un peu trop fort.

C'est aussi la raison pour laquelle je ne pourrais jamais être un joueur sérieux à ro. Pour me mesurer à quelqu'un d'autre il me faut une base solide pas une surface pleine de trou...
psykokarl
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar NeoJo » 26 Fév 2008 12:24

Image
iRO Loki - Retiré
fRO Chaos - Sniper
NeoJo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar MiY » 26 Fév 2008 16:12

MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Zeek » 26 Fév 2008 16:41

@psychokarl: autant parfois tes post tournés façon ironiques peuvent etre fun, autant la t'enfonce dans des bétises et avec ton caractere psychorigide tu reconaitras pas que tu as tord.
ImageImageImage
ImageImage
Zeek
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar psykokarl » 26 Fév 2008 19:07

Je ne considère pas les 5 secondes comme un bug non plus mais comme une rustine pour corriger un problème causé par des petits malins qui précastent sur le point de spawn *prendre petit malins a un au 3 eme degré *

Ro c'est des bugs et des rustines (comprendre ce ne sont pas des correctifs dignes de ce nom).
Les programmeurs ne peuvent certainement pas penser à tout, pour ça tu as les testeurs et les joueurs qui vont se charger de stresser et de tester les possibilités du jeux. Seulement les joueurs ne sont pas des testeurs. Les joueurs vont utiliser la moindre faille, rustine mal collée ou caractéristique à leur avantage et ne vont pas systématiquement chercher à faire remonter le problème à Gravity.

Maintenant il faut comprendre ce que je n'ai rien contre les 5 secondes d'immune ou le firewall vertical ou le fait que l'on précaste sur un point de spwan. Ce sont seulement des exemples parmi d'autre d'utilisation non prévue par les concepteurs du jeux. J'aurai pu parler de endure, arrow repel, feu fire pillar : Les exemples ne manquent pour certains cas des nerfs ont suivit, pour d'autres non.

Ce qui est marrant c'est le whine qu 'il y a autour.
On peut se douter que ro joué normalement se résumerait a du bâchage de mob, un par un, de sorte à occuper les joueurs un maximum de temps jusqu'au level 99 et ainsi, pour Gravity, faire des sous sans avoir a sortir des update trop souvent. Le fait est que plus personne n'essaie de respecter les règles sur le mobtraining depuis bien longtemps. Tout le monde abuse des avantages de sa classe sans se poser de question. Mais ça va whine facilement sur les abus des autres classes/joueurs.

Tant que ça restes corrections approximatives et même si le remède est pire que le mal ça va. Mais quand on en arrive à des bans pour bugs abuses qui dans le fond sont des utilisations imprévues parmi d'autres (excusez ma "psychorigidité") au même titre que profiter des 5 secondes d'invulnérabilités ça me fait aussi marrer. Si je devais whine ça serait a cause de la tendance à punir l'utilisation d'un skill par un ban. Je trouve que ce genre de sanction relève d'avantage de l'ecart de comportement grave ou d'une tentative de hack avéré.

Le provoc est un exemple à la con. Remplace le par land protector à la tombé du loki ou par rush à donf quand les traps tombent ou ce que tu veux. Ca n'en reste pas moins une utilisation des 5 secondes d'invulnérabilité probablement d'une façon probablement imprévue. J'avoue être dépassé quand on me dit qu'on risque un ban pour bug abuse de hide dans un precast ou autre choses quand de l'autre coté ça snap, instant cast ou tout ce que tu veux.
Maintenant si ces autres exemples sont également nul trouves en un meilleur, le fond ne changera pas. Je n'avais pas pour attention de parlé de woe à la base.

@zeek:
Tord pour quoi ?
Je suis à peu près sur que les secondes d'invisibilité qui suivent un warp n'ont rien a voir avoir les seconde d'invincibilité quand on change de salle en woe.
La durée de l'effet d'abord c'est beaucoup plus longue en woe. Le type de l'effet ensuite, en woe tu es attaqué mais tu n'as rien, en revanche en pvm les mobs t'ignorent. D'ailleurs il arrive que les mob te voient d'entré pour une raison x et la même si tu ne bouges pas tu peux te brosser pour les avoirs tes cinq secondes d'invincibilités.
Si c'est pour le tord jouer sur fro, mon caractère psychorigide lui même ne saurait nier une telle évidence mais j'ai signé à l'année ...
psykokarl
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Keisu » 05 Mars 2008 13:53

Non je pense qu'il parle plutôt d'attendre pendant les 5sec le moment (si moment il y a) propice pour lancer tel ou tel skill, le plus efficacement possible :).

Edit: Oops ce vieux revival pas fais attention dsl XD.
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Musashi » 06 Mars 2008 03:22

Musashi
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Maugrey » 06 Mars 2008 07:00

Mais non musa, c'est un habitué du forum, il n'aura pas un averto pour un si petit revival :lol:
Bientôt sur Guild Wars 2 !
http://guildwars.maugrey.net
iRO/fRO/pservRO - byebye
Maugrey
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar MiY » 06 Mars 2008 15:45

Keisu est peut-être un habitué mais c'est surtout un mal-aimé, donc l'averto pourquoi pas.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Précédent

Retour vers Entraide