Méthode de payement sans carte bancaire ^^!

Problème dans le jeu ? Problème technique ? Un point que vous ne comprenez pas ? posez vos questions ici !
Mais vérifiez AVANT si votre question n'est pas déjà dans le en post-it de ce forum. Nous ne fournissons aucun support aux joueurs de serveurs privés à cause des modifications de ces serveurs!

Méthode de payement sans carte bancaire ^^!

Messagepar Shackle » 01 Avr 2008 19:46

Nouveau post : Voilà, on m'a signalé que seul les allemands peuvent payer leur account par carte prépayée et que ce service n'est proposé pour les autres pays d'Europe, je voulais donc savoir si vous connaissiez d'autre méthode de paiement ne nécessitant pas de carte bancaire (ou de voyage en Allemagne >_< ) avec lequel j'pourrais financer mon abonnement Euro Chaos. J'ai entendu parler du mandat postal mais j'ai pas eu la possibilité de demander plus d'information donc si vous en avez à ce sujet ^^.

Ancien post : Salut ! J'ai une petite question à propos des carte internet prépayé achetable dans les bureaux de tabac en général. Ce sont des cartes 10, 25, 50 et 100 euros permettant d'effectuer des achats sur internet, un Allemand m'a dit qu'on pouvait payé son abonnement avec une carte PaySafeCard. Je voulais savoir avec quelles autres sociétés de cartes prépayées je pouvait financer mon abonnement, est-ce que ce service est aussi valable pour la France, et si quelqu'un ici présent paye son abonnement grâce à cette méthode ^^. Le serveur en question est Euro Chaos. Je vous remercie d'avance et j'espère ne pas mettre trompé de section :| .
http://www.paysafecard.com
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Retour vers Entraide