Lag, deco time gap ?

Problème dans le jeu ? Problème technique ? Un point que vous ne comprenez pas ? posez vos questions ici !
Mais vérifiez AVANT si votre question n'est pas déjà dans le en post-it de ce forum. Nous ne fournissons aucun support aux joueurs de serveurs privés à cause des modifications de ces serveurs!

Re: Lag, deco time gap ?

Messagepar Shackle » 14 Avr 2008 14:12

Donc la seule chose qu'on peut faire c'est attendre un geste de Gravity étant donné que le problème n'est pas de chez nous et qu'utiliser un "proxy" (parce que je connais pas plus que ça ce terme ^^) serait risqué.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Link » 14 Avr 2008 14:31

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Orin-chan » 14 Avr 2008 15:11

Même si dans l'idée utiliser par un proxy c'est pas génial point de vue sécurité, je connais beaucoup de gens qui le font, et les seuls problèmes que j'ai entendu parler, c'était "je partage mon acc avec 200 personnes", "j'ai quitté ma copine et elle a effacé tous mes persos", "on m'a envoyé openkore.exe version turbo et j'ai pas d'antivirus", etc.

Les maintenances d'euRO ne sont pas le vendredi, date du début des déco chez free. Sur notre TS seuls les personnes chez free ont des problèmes de ce genre. Et la localisation ne change rien, vu que pour atteindre l'allemagne, tu passes obligatoirement par Paris ou Strasbourg.
ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Shackle » 14 Avr 2008 15:14

Donc attendons la prochaine maintenance hebdomadaire pour faire ses 2 derniers job :roll: .
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar soixante-trois » 14 Avr 2008 16:04

Image Image Image
soixante-trois
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar orphean » 14 Avr 2008 16:14

Franchement, je me demande pourquoi certains s'obstine à poster vu qu'ils ont absolument toutes les réponses et connaissent tout. Pourquoi ne pas directement poster ta solution puisque tu sais mieux que personne pourquoi tu as des prob de DC (que par ailleur je n'ai absolument pas).

Pour continuer MONSIEUR je sais tout, j'habite à Cannes, dans les Alpes Maritimes, en FRANCE, et il arrive, sorti du réseau français, que ma connection passe par le même endroit et merde de la même façon qu'un de mes amis qui habite à OSLO, Norvége. Juste parce que lui ou moi, on passe par un truc nommé TELIA et son opentransit de merde.

Et en général, dans 98% des cas, le prob de lag et dc vient d'une merde au niveau de l'opentransit entre Paris et Francfort, pour les français ou alors sur un des deux points suivant, mais toujours, bien avant l'arrivé sur le hosteur.
Mais bien sur, vu que je poste pour rien dire et dans le vent, penses ce que tu veux, mais essayes pas de flamer, ici la Burda, euRO et ses serv n'y sont pour rien.

Ah, et pour iRO et ces 11K de bots pendant l'open Beta, le soir c'etait 10 minutes pour passer une map d'Est en Ouest sans parler des déco. Le jeu toujours laggy pour moi et j'en passe. Et pour terminer, y à 4 ans, le client il faisait quoi, 500MO à tout casser..... En gros, pour ton exemple : YOU FAIL

PS : Pendant prés de 4 Mois j'ai eu des prob de lag le soir et dc pendant les war, ça a commencé au moment de l'event de Noel et ça c'est enfin terminé Lundi dernier. Tien, y a pas de maintenance le lundi pourtant.....
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar soixante-trois » 14 Avr 2008 17:38

On apprends pas à lire chez les ex Mgm ? je ne flame pas je constate et voulais voir si d'autre était dans le même cas...c'est un peu le pourquoi du forum entraide...
Je rappelle juste qu'un forum est là pour débattre.
CE genre de réponse est limite indécente, l'ironie , mal placée. Tu n'as pas de problèmes j'en suis ravis mais te foutre de la gueule de ceux qui en ont, craint.
Ou tu vois un exemple, je répondais à Link malgré ce merdier c'était encore jouable dans mon cas et ce n'est pas le cas actuellement.C'était mon avis je n'impose rien.Le problème je l'ai ressenti Jeudi en fin de soirée et il est identique a celui qu'il y a eu il y a env 1an & ce problème s'est stoppé après une maintenance.

Mon avis est différent du tiens et tu te fous de ma gueule avec du "monsieurjesaistout" je pense être resté correct ou corrige moi ?
Dernière édition par soixante-trois le 15 Avr 2008 10:25, édité 3 fois au total.
Image Image Image
soixante-trois
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54

Messagepar Shackle » 14 Avr 2008 17:45

Pour l'instant, le seul moyen de résoudre ce problème de deco est de s'armer de patience ^^.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Kangaax » 14 Avr 2008 20:14

Quelqu'un ici a essayé de contacter free, par hazard ? '-'
Ca vient peut être d'une mise à jour réseau quelconque, genre détection du p2p.
Kangaax
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar myrtill » 15 Avr 2008 10:38

myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Précédent

Retour vers Entraide