Table d'exp adv. class...

Problème dans le jeu ? Problème technique ? Un point que vous ne comprenez pas ? posez vos questions ici !
Mais vérifiez AVANT si votre question n'est pas déjà dans le en post-it de ce forum. Nous ne fournissons aucun support aux joueurs de serveurs privés à cause des modifications de ces serveurs!

Table d'exp adv. class...

Messagepar babynemy » 12 Oct 2005 09:54

Bien voila je recherche une table d'exp advanced (base&job) et plus particulièrement un graphique comparant l'exp normal a l'exp adv...

j'ai bien retrouver le post de LTDJ avec les coefficents mulitplicateurs mais c'est pas torp ca koi, je voudrais avoir un truc tout pret, je pense que ca doit exister donc si quelqu'un a un lien ca serait sympa ^^

en ce qui concerne le graphique, je me rapelle avoir vu il y a quelques mois un petit graphique (genre excel, en bleu et rouge !!! ptet du vert aussi xD) comparant l'exp normal a l'exp d'un adv en terme de lvl, mais me rapelle plus ou, je suis sure a 99% que c'était sur ce forum dans la section générale, mais impossible a retrouver (et c'est pas faute d'avoir ssayé) :cry: donc si quelqu'un l'aurait sauvegarder ou ce rapelle ou il a été poster, il pourrait le remettre ici svp ^^
Image
fRO
babynemy
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Retour vers Entraide