Bots, update, cleaning...

Vos commentaires et suggestions sur le site et les forums. les bugs du jeu ne nous concernent pas !

Bots, update, cleaning...

Messagepar Link » 02 Avr 2011 18:51

Hello,

Ca m'aura coûté l'aprèm mais la situation "bottesque" devenait chaotique, pire que fRO :p 10+ comptes par jour à delete malgré le CAPTCHA.

Bref:
- Passage à un système de questions, no more CAPTCHA. Questions simples mais Ragnarokesques, normalement peu de soucis pour répondre et le site et les DBs peuvent tjrs servir.
- Cleaning massif des anciens bots de 2011 et 2010. J'ai delete bcp de compte, à vue dès qu'il y avait un site associé dans la memberlist ou une origine bizarre (désolé à Nicolas je sais plus qui censé habiter le Guam si tu n'étais pas un bot), delete aussi de quelques comptes sans doute cleans mais 0 revisites depuis l'inscription, même pas une page affichée après inscription c'est louche. Normalement cela devrait éviter d'anciens bots de spam sur des comptes existants.
- Update du forum au passage, semble t'il il restait un problème de MAJ de la DB. J'ai aussi écrasé des fichiers par les originaux phpBB, parce que les patch de patch c'est pas la joie.

Voilà, normalement aucune conséquence si ce n'est le repos des yeux face aux spambots, si par mégarde qqun ne comprend pas pourquoi son compte *récent* a été delete, suffit de se réinscrire. Y'a que des comptes avec 0 posts qui ont été delete anyway, et aucun ban posé.

Enfin, au final je serais peut être le grand bénéficiaire de ces changements... C'est lourd à delete, du bot :p
Link
Administrateur
Administrateur

Re: Bots, update, cleaning...

Messagepar got4close » 02 Avr 2011 21:16

Espérons que ça tue pas encore plus le forum :D . For fun, tu devrais rendre visible à tout le monde la section woe, ça pourrait ramener du monde :)
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Kimmy » 05 Avr 2011 16:44

Ouais et surtout lancer des flames par ci par la dans la dites section, pour que certain viennent rager ici :<
Image
Kimmy
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar alvein » 07 Avr 2011 14:01

en terme de flame, fRO a volé la vedette. Mais si vous voulez en ravoir ici, jpeux y contribuer, en commençant par...

Où est passé la memberlist tool d'Option !? :lol:
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Link » 07 Avr 2011 19:14

les trois lettres sont bien adaptées pour une fois je dirais ? ...
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar orphean » 07 Avr 2011 19:21

orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar KoishA » 07 Avr 2011 19:37

Cookie Alvein, cookie.
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar alvein » 07 Avr 2011 20:43

avouez que c'était la bonne surprise! :labulabu:
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Presti » 07 Avr 2011 22:09

Oui, on ne peut plus WoE depuis.
Presti
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Messagepar orphean » 13 Avr 2011 12:38

On sait maintenant pourquoi Elegy Rules en WOE, c'est grâce à Alvein.

Merci Alvein :rouge:

Sinon, c'est un peu lamentable de se gausser de ce genre d'action. Enfin bref, y a les gens parfait comme toi et ta [po...] copine et y a nous, pauvres mortel imparfait et couillons :ok:

ps : j'ai aucun rapport avec Option, à part peu être quand ils sont à 10 sur moi à tenter de me kill en WOE ;)
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar alvein » 22 Avr 2011 09:34

en parlant de po.... j'en connais une qui a 2 3 gosses, mère célibataire, avec 6 ans d'age mentale, et qui préfère passer son temps sur RO plutot que de s'occuper de ses bambins....(les pauvres gamins) bref pas de quoi être fière.
elle devrait se regarder dans une glace avant de parler, l'auto-proclamée couillone.

de 2, encore une fois, je sais pas ce que vient faire ma copine dans l'histoire. tu te sens obligée de la mentioner à chaque fois, sur des trucs où elle a rien à voir... :roll: frustrée? envieuse?
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Link » 22 Avr 2011 10:43

Et allez, ça va dans les attaques personnelles désormais. Tu t'enfonces Alvein. Je préfère lock le thread avant que ça n'aille plus loin.

Mais malgré tout et puisque tu es le premier à t'en vanter et à le moquer publiquement, je vais abuser pour cette fois même si je me borne au fait, juste pour montrer précisément ce que tu as fait aux nombreuses personnes qui n'ont aucune idée de ce dont il est question dans ce topic, avant de lock.

Tool Option memberlist créé et hébergé (jusque là) par Alvein:
http://www.md-webarea.net/Option-memberlist/index.php

Le reste => via PM si nécessaire.
Link
Administrateur
Administrateur

Retour vers Commentaires & Suggestions