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Skill de wizard.

MessagePublié: 09 Août 2006 12:05
par Eden

MessagePublié: 09 Août 2006 12:09
par Link

MessagePublié: 09 Août 2006 12:10
par Eden

MessagePublié: 09 Août 2006 12:16
par Stevillon

MessagePublié: 09 Août 2006 12:17
par Eden

MessagePublié: 09 Août 2006 12:17
par pjs

MessagePublié: 09 Août 2006 12:25
par Orin-chan

MessagePublié: 09 Août 2006 12:31
par Eden

MessagePublié: 09 Août 2006 12:34
par Stevillon

MessagePublié: 09 Août 2006 12:42
par pjs

MessagePublié: 09 Août 2006 12:47
par Orin-chan

MessagePublié: 09 Août 2006 13:39
par Zerg-Spirit

MessagePublié: 09 Août 2006 14:30
par Stevillon
Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est mAtk 280%*4 ou bien mAtk 28%*10*4, LoV au level 10 ..

MessagePublié: 09 Août 2006 14:35
par Orin-chan
Second choix.

MessagePublié: 09 Août 2006 14:38
par Stevillon
Merci :3

MessagePublié: 09 Août 2006 14:45
par MiY
Hmm question idiote, c'est pas la même chose ?

MessagePublié: 09 Août 2006 14:54
par Orin-chan
La mdef est appliquée sur chaque coup. Donc sur 280%*4, elle est appliquée 4 fois, sur 24%*10*4, elle est appliquée 40 fois. Pour la mdef normale, ça change rien, mais du coup, l'int mdef compte beaucoup dans le calcul des dommages, ce qui explique pourquoi les dommages de LoV frisent le ridicule.

MessagePublié: 09 Août 2006 15:33
par Stevillon
On va faire un petit calcul simple pour y voir plus clair :

- mAtk = 1000
- mDef = 40+80

280%*4 = (2800 - 0.4*2800 - 80) * 4 = (2800 - 1120 - 80) * 4 = 1600 * 4
4 coups à 1600 environ .. 6400 de dommages au total

28%*10*4 = (280 - 0.4*280 - 80) * 4 = (280 - 112 - 80) * 10 * 4 = 88 * 10 * 4
4 séries de 10 bolts à 88 environ .. 3500 de dommages au total