Probleme d'éthique

Vos commentaires et suggestions sur le site et les forums. les bugs du jeu ne nous concernent pas !

Probleme d'éthique

Messagepar Burnlinker » 05 Fév 2007 00:46

Je viens de faire une petite recherche sur le forum avant de poster et j'ai rien vu qui concerne ca, alors je poste, meme si ca me paraitrait bizarre que je sois le seul à l'avoi remarqué.

Donc excusez moi par avance si la réponse est deja donnée.

En tout cas, j'ai rien contre le fait de faire de la pub, mais il y a pas un petit probleme d'éthique la :

Image

Je fais une petite visite, et rien qui fais penser à de l'officiel, il vendent meme des comptes.

Si quelqu'un de bien intentionné veut l'adresse du site, demandez la moi par mp.
Burnlinker
Novice - LV 5
Novice - LV 5

Messagepar Cl@d86 » 05 Fév 2007 02:07

Pour infomartions, les publicités des barres Google sont automatiques suivant le thème du site. C'est pas Link ou Kennou qui choisissent quelles publicités vont s'afficher, c'est le tool des pubs de Google qui choisit. Donc même si c'est moche de voir ce genre de pubs, Link et Kennou n'y peuvent rien... il faut bien payer le serveur :)
Cl@d86
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar patos » 05 Fév 2007 09:21

Il me semble qu'ils ont le droit de refuser que certaines pub passent... une fois qu'elles sont passées seulement (pour les constatées)
\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Link » 05 Fév 2007 09:31

Exactement et je vais le faire.
Link
Administrateur
Administrateur

Retour vers Commentaires & Suggestions