Annonce refonte de guide pour faire revivre la communauté!

Vos commentaires et suggestions sur le site et les forums. les bugs du jeu ne nous concernent pas !

Annonce refonte de guide pour faire revivre la communauté!

Messagepar cedre » 09 Juil 2007 18:13

Ca serait vachement bien, surtout depuis l'arrivé de Fro. De faire des guides corrects qui ressemblent pas a ceux du fouinar; fouinar c'est n'importe quoi ici c'est outdate, le resultat est le meme: inutilisable.

Pour le peu de joueur qui joue encore aux servers officiaux present ici, et pas a ceux qui ont arrété depuis l'open beta ou l'alpha, je vous en pris refaites les guides. Ca aiderait un grand nombre de joueur débutant de Fro. Et puis ca eviterai les discussions steril genre faut-il de l'int a un sniper? (apres le faut-il ress sur un priest). Avec ces builts toutes les choses seront remises au claire. Genre les dernieres updates ninja de gravity seront utilisables par les debutants comme les plus anciens qui se remettent a RO. On pourrait relancer des debats sur les classes sur de veritable de base et non sur des vieux guides pourrit ou des trucs qui nous sortent par la tête.

GOGO PRONTERA.FR BOUGEZ VOUS! et REFAITES VIVRE LA COMMUNAUTE!

Bien sur une participation des GMs seraient fantastique. Supprimer les guides qui ne servent plus a rien serait deja bien et motiverai un peu. On pourra plus dire ( LIS LES POST-IT) :p.
Dernière édition par cedre le 09 Juil 2007 19:55, édité 2 fois au total.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar myrtill » 09 Juil 2007 19:07

Ben vas y lance toi.
Facile de donner l'idée, mais faudrait peut etre y participer aussi non ?

En précisant LEET en plus, j'ai un peu de mal à cerner ton opinion. C'est pour se foutre de la gueule des gens qui en connaissent un minimum sur le jeu ou c'est ta façon de cataloguer les gens ?
myrtill
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar cedre » 09 Juil 2007 19:52

Moi je fais partie de ceux qui ont pas joué a RO2 depuis un baille et qui peut pas faire des guides correcte comme je le dis dans mon post.

Oui y'a une ptite touche d'ironie dans le post, Ca me gave ceux qui disent tout connaitre du jeu et vont rien poster dans les sections adequate...

Si je pouvais, je ferai bien des guides, j'en ais fait mais la ou j'etais plus adapté, la c'est des guides pour server officiel et pas pour pserver. Y'a toute une difference.

Mais merci d'avoir fait la remarque, je me suis laissé emporté désolé^^.
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Retour vers Commentaires & Suggestions