faq et quêtes

Vos commentaires et suggestions sur le site et les forums. les bugs du jeu ne nous concernent pas !

faq et quêtes

Messagepar SuperGiGi » 24 Fév 2006 07:18

J'étais partie sur ma BS pure forge dans l'espoir de gagner un peu d'xp dans la quête "engagement ring", j'ai cherché pendant 3 plombes l'ancien bâtiment... tout ça pour apprendre qu'il était dans le dongeon sur un site américain... je pouvais le chercher longtemps.

Bref, je pensais que c'était une quête toute simple d'après le site de ragnarok.fr et si j'avais su, j'aurais pas payé 10k :x

Tout ça pour dire que je trouverais ça sympa que tout le monde puisse poster des faq ou répondre dans celles existantes. Ca permettrait d'en découvrir de nouvelles, de les corriger ou de les compléter pour éviter que d'autres gens se plantent en les faisant.. Et ça peut nous permettre d'avancer là où on bloque (beaucoup de quêtes sont buggées). Et puis parfois il y a des choses intéressantes qui sont plongées au fin fond du forum alors qu'elles auraient été bien mieux en faq, c'est dommage.

edit : voilà sinon pour engagement quest
SuperGiGi
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar orphean » 24 Fév 2006 07:33

L partie FAQ n'est pas ouverte au public afin de ne pas la polluer de 150 000 posts inutiles ou avec des FAQ differente pour des quetes identiques.
Par contre, étant une des personnes qui fait vivre ce forum, rien ne t'empeche de pm les admin en signalant qu'un topic à plus son interré en FAQ que la ou il se trouve.
Et pis rien ne t'empeche de proposer tes FAQ, pour cela, il te suffit juste de PM les admins, et c'est valable pour tous.
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Retour vers Commentaires & Suggestions