par Oswaald » 26 Déc 2010 20:02
J'ai commencer à le leveler à partir du 20 décembre, essentiellement aux wolves (pour pas dire quasiment qu'aux wolves) et à partir du job 45 j'ai ponctuellement tenté les mi gaos et les geo avec des mercenaires / party moyennement efficaces pour finir par faire mes deux derniers jobs aux geos. Par la même j'avais essayer de camper une peco² egg card pour me faire des sous mais j'ai eu que deux drops card invendables. Avant ça j'avais fais un thief ainsi qu'un merchant qui m'ont permis d'amorcer son leveling avec un stuff potable pour un Swordman (notamment les 2 rings). Là je vais le mettre en pause et je le passerais Knight seulement quand j'aurais dropper son stuff leveling et puis peut-être ses WoE gears si j'en ai la motivation.
J'en profite pour poser quelques questions. Sachant que j'ai déjà 3 santa porings cards, quelle arme est-ce que je devrais faire entre une anti-HO ou une anti-bathory (on verra plus tard pour une anti-kasa). J'ai toujours levelé aux HOs avec mes précédents knights et je me dis qu'une arme battleground couplée à Asperio serait suffisante pour les bathos mais d'un autre côté j'ai déjà la moitié de mon arme anti-batho de faite avec deux santa poring card. Par ailleurs je sais vraiment pas si les bathos sont un bon endroit étant donné que j'ai jamais essayé. Enfin voilà, en résumé, quelle arme faire en premier (car je dois me concentrer sur une seule arme pour l'instant vu mon budget) quitte à faire les deux armes plus tard (ce qui me permettra de varier les spots).
Aussi je me posais une question au sujet de ma STR déjà élevée avec 90 base points, si je dois l'augmenter pour faire un pallier avec , par exemple, un magni's set ou autre, ou bien la laisser telle qu'elle est et mettre juste un petit quelque chose qui fasse STR+2 (pour avoir +10 avec le job bonus Knight).
"Si vous parlez à Dieu c'est que vous êtes croyant, s'il vous réponds c'est que vous êtes schizo."