Les perles de fRO - Règles à respecter

Montrez-nous vos screenshots les plus délirants ainsi que vos exploits ici.

Re: Les perles de fRO - Règles à respecter

Messagepar alvein » 14 Août 2009 09:13

alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Link » 14 Août 2009 09:18

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar KoishA » 14 Août 2009 10:12

Il ne lis pas Pront.fr à priori d'après ce qu'il m'as dis, tout comme il ne lis pas les forums de guilde.
Ptet que si un membre de son équipe passe par là, yo 02/04/05/06, lui transmettra ton message, mais lui en personne ne le verra pas.

Et pour répondre à Alvein, pourquoi rester sur fRO plutôt que de revenir sur euRO ? Toujours la même chose.
Les guildmates, le no lag, pas l'envie de refaire un 75.000eme rebirth, le retard pris sur le reste du serveur...

Imagines qu'a compter de demain, euRO se plante et vire à un joke-fRO-like server et que fRO deviennes la référence des servers RO (j'ai dis "imagines", donc la va falloir te concentrer bien fort, parceque je sais qu'a visualiser comme exemple faut vraiment avoir une imagination débordante).
Tu lâcherais encore tout ceux qui ne veulent pas basculer sur fRO ou tu resterais avec en te disant que de toute facon, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs ?

Bah voila, on a juste pas envie de re-débarquer ailleurs avec un stuff miteux comparé à ce qu'on a acquis sur fRO, avec des build old-school flingués jusqu'à la moelle et du stuff équivalent à ce qu'on te file dans le Novice Pack sur fRO.
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar alvein » 14 Août 2009 11:01

le jour où euRO deviendra comme un fRO-like, je pense que la plupart des joueurs restant tourneront simplement la page; iront ensemble sur un autre jeu, je sais pas.
La communauté, c'est une chose, (bien que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut s'attacher à la communauté fRO...) Se faire chier à jouer à un jeu de merde juste pour la communauté, quand même pas.

L'excuse du stuff, c'est un peu bidon. quand même; entre faire des vraies war avec du stuff un peu outdate. et faire du... je sais meme pas comment on peut appeler ça sur fRO... avec du 1337 cheated equip +10. >_>
A mes yeux, y'a pas photo, mais bon, si c'est ça que vous recherchez why not.
Sans oublier le reset pour rebirth si votre build est si pourri que ça. C'est pas bien long à pexer avec les maps de maintenant.
alvein
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Link » 14 Août 2009 12:41

C'est pas ce que je voulais dire, mais bon peu importe :)

Et effectivement, pour ma part si euRO merde, je tournerais enfin la page. Depuis 2001, je crois qu'il est temps.
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar KoishA » 14 Août 2009 13:45

Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Link » 14 Août 2009 14:25

fRO à l'avantage d'être français. Même si c'est une communauté de merde, c'est tjrs plus plaisant de jouer dans sa langue natale.

Niveau fr sur euRO, on doit être 15-20 à tout casser, et quand tu en sors, que tu fais des parties bio3 par exemple (ou TT, AL, etc..) et que sur TS c'est 99% d'allemand, ou parfois de l'italien, ça peut devenir vite lourd.
Si y'avait pas Elegy et son aspect disparate qui à défaut du français force au moins l'anglais, je n'aurais sans doute pas continué.
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shackle » 14 Août 2009 15:03

C'est écoeurant quand même de voir que c'est tout ce qu'on propose aux fr, doit bien y avoir un moyen d'exiger un service de meilleur qualité au lieu de cette administration nulle à chier.
Aussi c'est claire qu'y a peu de chance qu'euRO devienne un server fROlike, même si y a des ger dans tous les coins ,la communauté laisse pas (ou peu souvent) passé des conneries telle que l'iShop.

.
When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story.
Shackle
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Zeek » 14 Août 2009 15:10

Je plussoie Alvein sur le coté "se refaire sur euRO c'est pas si dur". Avec les vieux accounts fr qui trainent partout et la possibilité de reset un rebirth manqué en super nono 1/1, en 3-4 mois tu as de quoi t'amuser. Apres si qqun fait ça, il aura surement pas le meme perso/stuff que sur fro et se retrouvera joueur "moyen" au lieu de "gros" joueur pendant un temps. C'est une question de choix et d'attente du jeu. Pour résumer les fro-iens peuvent etre bons (pas tous hein, déconnez pas) sur un server géré par des amateurs avec un niveau encore pire que iRO et personne ou etre moyen sur un server peuplé avec un tres gros niveau et géré par des gens qui connaissent encore un minimum le jeu.
Ok, je suis pas forcément neutre dans mon avis mais c'est pas si loin de la vérité. Et pour ce qui est de la communauté, l'important c'est de se sentir bien ou on est; meme si ça veut pas dire qu'ailleurs c'est moins bien
ImageImageImage
ImageImage
Zeek
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar La tristesse de Jack » 14 Août 2009 15:35

En même temps, les GMs sont à l'image des joueurs. Ca vous est déjà arrivé de camper les MVPs en les tuant "normalement" ? J'ai également du mal à comprendre pourquoi les joueurs n'ont pas empêché le IW trap eux-mêmes (qui a été "inventé" sur kRO, pompé sur tous les autres serveurs etc., désolé pour le supposé messie de fRO).
Quant à la décision des GMs, elle est idiote et compréhensible. Idiote parce que c'est une tech répétée sur tous les serveurs et qui n'est pas différente du vieux LP+AB à Labs, du push trap, du reflect et j'en passe. Il resterait plus grand chose ingame s'il fallait retirer tout ce qui n'est pas fait/killé "à l'ancienne". Compréhensible parce que la grande majorité des GMs, comme sur euRO et de nombreux serveurs, sont des casuals et sont à des lieues de saisir toutes les subtilités du MVPing. Forcément, quand on sait pas faire la différence entre un pop up et un méchant virus, on formate la bécane sans se poser de question.
La meilleure solution aurait simplement été d'interdire le IW trap, avec jours de ban à la clé pour les petits malins qui essaieraient de s'y adonner (ou de fermer les yeux sur ça comme tous les autres serveurs ont fait). Faut pas s'attendre à ce qu'ils refassent le jeu, toutes les modifs viennent de Gravity Corea, y'a pas de game developers chez Gravity Europe hein.
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar Rei03 » 14 Août 2009 16:04

C'est à peu près ce qu'on leur a dis sur le forum offi et ça a été censuré le jour suivant suivi de ban forum pour certains voir ig pour ma part.
Rei03
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Oni » 15 Août 2009 22:20

Oni
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar SiNneR » 16 Août 2009 12:40

et la Mjöllnir elle va sur Ebay ou bien ? :p
"Destiny by sinner sought, tragedy by power wrought".
- Neya <Pride> HP 99
SiNneR
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Zangalou » 01 Oct 2009 20:22

personne ne parle de la nouvelle folie de fRO ? une loterie avec des lots offert, des Lord of Kaho's Horn tous les 100 sms par exemple.
Image
Zangalou
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Voron » 01 Oct 2009 20:26

C'est à dire qu'à force d'en faire, on appelle plus ça des perles.
Vorön -Sage 9*/50 [Rebellion]- fRO Chaos - retiré
Voron
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Link » 01 Oct 2009 20:57

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar .LonBerk. » 01 Oct 2009 21:19

Qu'est-ce que tu veux qu'on en dise de toute façon ?

Ils mettent en cadeau d'un event permanent, où tu dois payer en SMS pour participer, un hat censé être over-abusé mais qu'ils ont nerfés au final (STR + 2, INT + 2 tout ça tout ça).

Par contre, un hat qu'on devrait avoir en iShop - le Sorin Doll Hat - qui lui est imba pour certaines classes (MS en PvM) ; ils ne le mettent pas et le couplent dans cette offre de jeu dégueulasse...
On ne parle même pas du compte infinity offert également... Pour nous, ça changera rien, par contre ça fera un joueur de moins qui aura à payer pour profiter des drops et exp rate cheatés de ce serveur en bois d'arbre.
.LonBerk.
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar got4close » 08 Déc 2009 16:53

Je savais pas trop où le mettre mais :
URIAL STRIKES BACK : http://forums.irowiki.org/showpost.php? ... count=3095

Edit : han, post deleted :p .
// //
got4close
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80