Quest Weapon Type S

Montrez-nous vos screenshots les plus délirants ainsi que vos exploits ici.

Quest Weapon Type S

Messagepar Anagund » 01 Jan 2006 23:15

Yop Yop!

je vais vous raconter une pitite histoire, l'histoire d'un homme qui decide de faire la quete la plus dangeureuse et chere du jeu, la Quete Weapon Type S!

Les faits demarrent vers Septembre 2005!

Suite au Patch des Advanced, certains monstres rares drop de temps en temps (ca demarre mal), des pierres speciales qui servent pour la Quete Weapon S, la plus dure de Ragnarok. Il me faut pas moins de 90Pierres pour la quetes en question, et ce n'est que Fin Novembre que je reussi a amassés celle qui m'interesse! La quete peux commencer!

Je vais d'abord voir le pere de l'encu... du Super forgeron.

Image

Ce dernier s'appelle Bill Thayer, et il a une bonne tete, t'as pas l'impression qu'il a fait un sadique (la mère doit etre une réincarnation de Satan, un truc comme ça...)

Bref, une fois lui avoir parler, je vais trouver un de ses fils, selon l'arme que je veux faire. Personellement, je voulais une Brionac. Probleme, c'est que ses 4 rejetons ont tous eu la mauvaise idée de mourrir, et donc, pour ça, il faut fatalement aller a... Niffleheim...

je vais donc y trouver Kayron, le fiston de Bill Thayer qui m'interesse :

Image

Evidemment, le brave Kayron ne va pas me sortir une Brionac de son chapeau, comme ca, direct... Non non, cette enflure a perdu la memoire (pauvre gland). Il me faut donc retourner a Aldebaran pour reparler a Bill Thayer!

Image

Ce dernier, tout aussi chiant que son fils, me sors qu'il ne veux plus parler de son lui...

Image

Alors deja, là, faut savoir que si vous ne bossez pas chez Gravity, vous ne savez absolument plus quoi faire... Mais en fait, dans la page et demi qui contenait les derniers mots de Bill Thayer, il fallait savoir qu'il y avait une phrase secrete a répéter a son fils... RIEN N'INDIQUE QUELLE EST CETTE PHRASE. Ni lui, ni une couleur differente, QUE DALLE. A l'epoque, j'ai du envoyer un mail a BHI pour qu'ils me repondent la marche a suivre, et ils m'ont repondu qu'elle etait dispo sur un site officiel allemand (pas très logique qu'on soit obligé de passer par un site pour finir une quete, mais bon).

Breeef, je retourne voir le braaaaavvvveeee fiston a Niffleheim, et je lui dis la phrase magique, a la majuscule et au point près. Ce dernier commence a parler Items, ce qui n'est jamais bon avec un NPC. Il me demande ceci :

- Gold x20
- Emperium Anvil x1
- Illusion Flower x1
- Hammer of Blacksmith x2

La victime que je suis, bien sur, prepare tout ca :

Image

Et je les amene a Kayron

Image

Image

Evidemment, il me felicite d'avoir tout ramener, mais il ne me donne rien pour autant... NAN NAN NAN, qu'aviez vous cru!!! L'enfoiré ne sait absolument plus de quel pierre il a besoin, et je dois donc retourner a Aldebaran (y'a pas plus chiant que les voyages NiffleHeim-Aldebaran-Niffleheim...) pour voir le brave Bill Thayer.

Image

le pôpa vous annonce la couleur, c'est bien 30 Phlogopite, 30 Rose Quartz, et 30 Pyroxene que je dois lui amener (nan nan, ne faites pas le calcul en Zeny, vous allez perdre un oeil)

Evidemment, je recup' les items (La Kafra me fait le Storage Service gratos, par pitié)

Image

Et là, vous retournez vers Kayron :

Image

Si je le menace de tuer son pere, c'est pas par plaisir personnel. C'est parce que je sais que ce qui m'attends est terrible... Alors que j'amene pour plusieurs millions d'objet, cette enfoire me propose une roulette russe, c'est a dire, un Pierre-Papier-Ciseau!! Faut savoir que pour gagner a ce pierre papier ciseau, il faut gagner 2fois sur les 3... Mais attention, Si y'a égalité, ça compte comme une défaite!!! En gros, les chances sont extremement minces! En cas d'echec, Poum, 30Pierres au pif dispasse de l'inventaire (30Phlogo ou 30Rose Quartz ou 30Pyroxene, dans mon cas)... Bref, c'est la gorge serrée que je demarre le Pierre-Papier-Ciseau...

Image

Et, evidemment, manque de bol, je perds!

Image

Et cet ENFLURE DE MERDE de Kayron me grille d'office mes 30Pyroxenes (c'est a dire les plus durs a obtenir!!)

Image

Alors là, logiquement, 99% des gens se suicident a Hidden Temple 3, où se jettent dans le volcan de Comodo! y'a de quoi ne pas s'en remettre, et se retaper la Recherche/Rachat de 30pierres, en sachant qu'on a 9chance sur 10 de se faire réentuber de 30pierres au prochain essai vous convainc de suite de vous mettre a la broderie.

Mais comme je suis completement con, et que je ne reste jamais sur un echec, je remonte mes testicules et me met en quete de recuperer 30 autres pyroxenes... C'est LOOOONG, très long... et c'est précisément aujourd'hui que j'ai reussi a m'en refaire 30 autres (apres 1mois et quelques de travail! XD).

A la seconde où je les ai, je decide de ne pas attendre, et de rusher comme un malade mental a Niffleheim, revoir Kayron!!! La, je me dis que je joue le tout pour le tout, car s'il me reprends mes Pyroxene, ou Rose Quartz, j'avale 50 Poison Bottle.

j'y vais donc, je joue completement au pif au Pierre Papier Ciseau, je sais meme pas ce que j'ai joué, et c'est les yeux révulsés que je lis :

Image

ALLELUIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA!!!! J'ai reussi!!!! Au deuxieme coup!!!! (Kayron doit avoir un lien de parenté avec Hollgrehenn XD).

MAIS ATTENTION!!! Nan nan!!! meme après ça, on en a tjrs pas vécu assez!!! Il va falloir attendre!

Image

Je patiente dans une maison (oui, car faut savoir que tout ca se passe a a peine 2metres du respawn de Lord Of Death hein, d'ailleurs il avait respawn la premier fois que j'etais venu voir le NPC XD).

Je retourne 5minutes après... Pour récupérer ma Brionac me direz vous? Et bien NON!!! Ah ah ah!!! Non non non!!! Pas si simple!!! Comme si vous n'aviez tjrs pas assez subi, vous avez encore 1 Chance sur 2 de ne pas avoir l'arme que vous voulez!!! Et oui, dans mon cas, je peux très bien a ce moment là me retrouver avec une Longinus Spear a la place de ma Brionac!! Certes, les deux armes sont tout aussi rares (en fait, jusqu'aux dernieres nouvelles, y'en a pas sur le server XD), mais personnellement, j'aimerais bien la Brionac...

J'arrive donc devant Kayron pour prendre mon dû...

Image

Et... Tadaaaaaaaaammmmmmmmm :

Image

Ma Brionaaaaaaccc!!! Miracle!!!!! Enfin!!! Après 3mois et quelques d'attente, j'ai ce que je voulais. Pas la peine de calculer la valeur, je m'en fous un peu (pi bon, dur de calculer la valeur d'un truc jamais mis en vente en fait), je suis fier d'avoir reussi cte quete avec mes tripes!!!

Je remercie Yongbi de m'avoir supporté sur le début de ma recherche d'objet, je remercie Mutant Dragoonid qui a subi mon courroux sans relache pendant 3mois, je remercie l'andouille qui avait mis 15 Rose Quartz en vente a 200k, et je remercie Kayron, qui au final a quand meme ete bien gentil en me filant l'arme qu'a mon deuxieme essai, et surtout, en me filant la BONNE arme!

Hop, pour finir, l'arme en elle meme :

Image

Image

Image

Image

Image

Joli de la terminer le 1er Janvier XD

Ana-Happy
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar babynemy » 01 Jan 2006 23:35

joli pr commencer l'année :D
Gratz !!
Image
fRO
babynemy
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Zeek » 01 Jan 2006 23:55

vraiment gratz Ana :)
ImageImageImage
ImageImage
Zeek
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Yongbi » 02 Jan 2006 00:03

Omg grats anagund.
Moi j'en suis à 2 foirage de combat knife et j'ai abandonné, 30 citrin, 30 agates de perdus ça commencait à me couter tres cher....
Yongbi
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Keisu » 02 Jan 2006 00:04

Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Anagund » 02 Jan 2006 00:57

Zeek : plutot me pendre que de tenter l'upgrade!!! Faut pas provoquer la moule!!! L'upgrade d'un item pareil c'est vraiment du suicide!

Yongbi : Laches pas!!! Tu vas l'avoir ton combat Knife!! Franchement, moi aussi j'ai hésité quand il m'a niqué les 30pyroxenes (j'ai bien dû hésiter 10minutes XD) En plus, les Citrines valent bcp moins, et les Agates sont plus disponibles maintenant! Allez Allez! :p

Keisu : Ouais, Loto va falloir que j'y pense serieusement là XD. Sinan, niveau 99, ca risque pas, je lvl plus depuis l'ete dernier :p

Ana-:D
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Turalyon » 02 Jan 2006 01:02

Gratz !

Turalyon
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Keisu » 02 Jan 2006 01:08

Donc tu vas en faire quoi de cette arme ? La vendre ? :P.
Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Anagund » 02 Jan 2006 01:09

Bah nan, vais la garder tiens, collection personnelle! XD

Ana-:p

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar nerya » 02 Jan 2006 02:20

quel courage o.o jpeu t'apeller sensei? XD mdrrr
Euro Loki

ImageImage
nerya
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar patos » 02 Jan 2006 08:14

Gratz, tu vas pouvoir leveler à brandish des sales betes maintenant ^^
\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar a.z-09 » 02 Jan 2006 10:11

Gratz
Image
a.z-09
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar meso » 02 Jan 2006 12:14

/ohnoes
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Vinc' » 02 Jan 2006 12:57

Wow GRATZ!!!
:ro_ani_wtg:
Image
Vinc'
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Draide » 02 Jan 2006 13:45

FLFN:Front de libération de la Femme Nue
Image
Whip Lash dit :
le succes en amour ne doit pas engendrer l'echec scolaire !
Draide
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Somans » 02 Jan 2006 14:08

Gratz ana ^^ impressionant =)
Image
Somans
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar AlexielLeNeko » 02 Jan 2006 14:23

J'en ai les larmes aux yeux...franchement GRATS /flash
AlexielLeNeko
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar bocledeglingo » 02 Jan 2006 14:26

Muarf !

a coté de cette arme, une Pool Axe c'est Cheap ^^

Gratz, tu t'en sors bien sur cette quête...
moi j'ai pas les finances pour la type-S... mais un jour peut etre...
Merci en tt cas d'avoir share la petite aventure ^^
mouarf ! gameless !
bocledeglingo
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar legal » 02 Jan 2006 15:19

Image
legal
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar darkslash » 03 Jan 2006 06:36

darkslash