Einbroch, vos screenshots !

Montrez-nous vos screenshots les plus délirants ainsi que vos exploits ici.

Einbroch, vos screenshots !

Messagepar La tristesse de Jack » 24 Mars 2006 09:30

Bon voilà, un ptit topic pour parler des nouveautés d'Einbroch, des trucs qui nous font dire wow et des autres qui nous font dire waw.
Montrez-nous vos nouvelles cartes, celles que vous vendrez à 10m à Prontera, même si elles sont useless.

Comme tout bon topic qui se respecte, je me dois de commencer par un bon vieux bash d'euRO. C'est normal qu'on ait le screen de Lighthalzen au début ? J'aurais pensé que celui d'Einbroch aurait été plus adapté à cette update, même si je conçois que cela puisse paraître bizarre de vouloir une présentation Einbroch pour l'update d'Einbroch. Mais laissez-moi deviner, c'est de la faute à Gravity et ils ne veulent pas que vous utilisiez le screen d'Einbroch ?

Bon, direct après la maintenance (les ?), j'ai décidé de commencer la quête monstrueuse qu'apporte ce patch : the Sign Quest. Ca aurait pu être le sous titre de Zelda VIII, c'est juste une quête qui ferait passer l'histoire du Saint Graal et des chevaliers mal rasés et bien habillés pour la comission que t'envoies faire maman quand elle te demande d'aller chercher du sucre au Prisunic du coin ('tain tu saoûles 'man, j'ai 16 ans je suis adulte quoi).
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, matez la FAQ traduite par le Grand Kennou, qui apparemment donne la marche à suivre pour finir cette quête. Assez original pour une FAQ me direz-vous, et bien figurez-vous que je pense la même chose. Pour les grosses vaches, laissez-moi vous résumer le truc en 10 ou 400 lignes :
Primo vous allez voir un gros archéologue (si j'avais 8 ans je dirais qu'il a fait archéologue parce qu'il est tellement gros qu'il retrouvait plus son zizi hihihihi). Mais je n'ai pas 8 ans, je dirais donc tout simplement avec tout le respect que je porte à Maïté et toute la maturité qui me caractérise qu'il présente un excédent pondéral. Bref allez le voir et parlez lui. Il vous dira des trucs mais on s'en fout, si en plus on devait lire ce que disent les 280 NPCs de cette quête, on risquerait de la finir avec Biolabs (haha non je déconne, quand même pas).
Allez ensuite à Morroc, y'a un type veugra chelou qui se la joue en vous demandant des items qu'il faut rapporter un à un sinon il vous prend tout et vous vous faites carotte. Un questionnaire à deux sous et il vous donne une première pierre.
Allez ensuite à Payon, filez des items, parlez, quizzer, have funer, c'est un gros merdier.
Allez ensuite à Alde. Il va vous envoyer à Hidden Temple où une sale garce va jouer avec vos nerfs en vous téléportant un peu partout style salut je m'appelle Wing, Fly Wing. C'est le premier NPC connasse. Une fois warpé au bon endroit, finissez le truc.
Go Geffen où vous parlez à une NPC comme une merde, si bien qu'elle se veugra vénère et qu'elle vous challenge à Quizz Quizz Révolution avec des questions aussi bidons que combien font 5412 divisés par 95 multipliés par 41 à quoi on soustrait 210 ? Attention tu as 5 secondes pour répondre ^_^. Euh, consonne ? Elle te file une autre pierre, le genre que t'as pas envie de vendre au NPC arrivé à ce stade là.
Go Comodo ensuite pour le truc le plus fun de la quête, Dance Dance ROvolution ! Ca peut paraître trop prise de tête mais j'ai veugra kiffé, ptêt parce qu'il m'a pas fallu plus de 3 ou 4 essais pour la faire (pas voulu la réussir du premier coup, faudrait pour qu'on découvre que je suis le fils illégitime de Michael Jax).
Retour à Alberta. Items, dialogues, la routine pour l'aventurier que vous êtes. Une fille vous saoûle parce que son père est malade, dites lui d'aller de se faire mettre si vous ne voulez pas continuer la quête. Sinon, allez chercher le medoc, le Vigorgra, nom qui me fait sérieusement penser à un autre medoc, mais dans ce cas, la fille connaissant le problème de son père, n'assistons-nous pas au premier cas d'inceste inter NPC sur RO ???17 (<- 17 = un sept = inceste, je suis vraiment divin). Continuez la quête pour élucider ce mystère.
Allez ensuite à Koh Lmayne pour forger un truc chez le père de la dite fille, et également pour lui rapporter une lettre de sa fille que vous aurez bien sûr ouvert en route et qui comporte l'énigmatique message : "Je suis enceinte connard". Devant la difficulté du problème, vous laissez tomber et vous dirigez vers la jungle d'Umbala. A noter que vous devez impérativement connaître la langue d'Umbala, pour ce, faites la quête Umbala language ou allez juste lire quelques topics WoE Loki (pas taper). Piquez le parchemin ancient au chef de la tribu et allez à Alberta, apportez le à Cyclope mais ramenez lui des lunettes avant sinon il va cramer la feuille avant de pouvoir la lire LOL. Tu m'étonnes pas qu'ils veuillent rester anonymes les X men, être aussi con, ça s'invente pas.
Ensuite va aux Penomenas ou achète des Coral Reefs 250k ea à Prontera.
Ensuite, bouge toi aux pays des morts, Nifoulam. Prépare toi à crever pas mal de fois parce qu'un veugra teubé t'as mobbé le cul avec des mobs pendant que tu parlais à un NPC.
Une fille veut rentrer chez elle mais elle a peur, du noir ou des zombies on sait pas et à vrai dire on s'en fout, à ce stade là, on veut juste finir cette putain de quête. Apparemment tu dois briser une malédiction, c'est sûrement la soeur de la fille d'Alberta et elle a fugué quand elle a appris que son père incestait avec sa soeur mais pas avec elle. En gros elle est veugra louzja. Tu vas voir une sorcière, elle te dit "putain tu own", enfin elle m'a dit ça à moi mais à vous elle vous dira sûrement rien et vous donnera un truc pour briser la malédiction de la fugue, de l'inceste et du level 5 de DDR.
Ô malheur, ça ne marche pas sur la fille. Go back to see the witch vous dira la FAQ en anglais, en français, allez péter les dents de la sorcière parce qu'elle vous a scammé. La sorcière vous dit "mais ce sort ne marche que pour les vivants"......SE POURRAIT IL QUE LA FILLE EGAREE SOIT UNE MORT VIVANTE ?
Quel renversement de ouf, on se croirait devant la télé matant les Feux de l'Amour. D'ailleurs, je la refais.
......SE POURRAIT IL QUE LA FILLE EGAREE SOIT UNE MORT VIVANTE ?
Image
Oui une bonne FAQ se doit de comporter des images.
N'écoutant que votre coeur de preux chevalier, vous laissez tomber la fille et allez vaquer à d'autres occupations. Ah j'ai oublié que cette partie de la quête était optionnelle, elle vous permets juste d'avoir un accessoire (Serin Gold Ring), très utile, puisqu'il ne donne aucun bonus si ce n'est +10 weight. Awzom. Vous devrez aussi parler à une flamme (ouais bon ça va on est dans RO hein), et là je vous laisse deviner la bonne grosse référence à un bon gros vieux film (très facile à trouver).
Ensuite faites 15 aller retours dans Nifoulam, c'est très fun, mais si on est normalement constitué c'est très chiant, refaire les mêmes trucs, ça va deux fois, pas quinze. Essayez de choper Alzheimer avant de faire cette partie de la quête donc. Les NPCs te filent des items que tu trades contre d'autres items, un peu comme dans tout RPG digne de ce nom, SAUF QUE DANS LES RPGS T AS PAS DES CONNARDS QUI TE MOB LA GUEULE QUAND TU PARLES A DES NPCS.
Ensuite tu va voir Valkyrie, la déesse en culotte courte. Yo wesh ça va etc. Tu retournes à Nifoul pour voir un type qui te donne les coordonnées de pierre à trouver. Bien sûr ce serait trop facile si ces pierres étaient à Nifoul, euRO les a foutu dans la map des Majos, encore une erreur de Gravity c'est ça ???! Tape dans les pierres pendant que les wizards et priests se demandent qu'est-ce qu'un monk vient faire aux Majos (olz elegy wtf nubz u gut stormi kard?).
Retournez à Nifoul pour rencontrer le NPC le plus veugra stayli de ce jeu, Queen of the Dead.
Image
Abordez là sous vos meilleurs atours et contours et en compagnie de vos avantages les plus avantageux. Hé mamoizelle.
Vous faites l'amour (encore une fois, je doute qu'elle vous propose ça), et elle vous parle d'un truc, une menace qui pèse sur Midgard. Dark Lord veut reigner sur Midgard et rendre l'inceste légal. Pourquoi elle a besoin de vous, ne peut-elle pas le combattre, elle, da gouine of da dead ? Figurez-vous que non, un NPC plein de sang et avec des habits troués (oui un mort vivant ne change jamais d'habit) vous apprend qu'elle s'en fout, puisque Dark Lord n'est pas intéressé par Nifoulam où l'inceste est déjà légal. Butez un Dark Illusion (sûrement Dark Lord en costume de Dark Illusion, comme pour créer...l'illusion, omfg ils prévoyaient déjà cette quête quand ils ont inventé ce nom Gravity, veugra lèzba).
Retournez à Valkyrie Nepleurpa. Yo wesh bien t'inquiètes gros kk etc. Elle vous donne The Sign. Mais c'est un gros fake. Faut retourner à l'archéologue qui vous le réparera, attention pour les no life, il vous demandera 2 ou 3h d'attente pour ceux, essayez de faire autre chose en attendant, ce serait dommage de perdre du temps irl.
Vous revenez 3h plus tard, forcément il a pas perdu de poids, puisque "Perdre du poids en 3h pour les dummies" ne sera que disponible en novembre 2008 (avec le patch de Biolabs).
Mais il vous a fait une fake réparation, faut retourner voir le père incestueux à Koh Lmayne qui lui vous fait une vraie réparation. Qui dure quand même 4 heures.
Retournez voir le gros, il vous dit "u rox imo k lemme bot ur char" et vous donne de l'exp (au final j'ai fait 2.4m d'exp avec la quête, certains NPCs distillant des points d'exp).
Retour à Nifoul, allez voir la reine des morts, filez lui un item qui trainait dans votre inventaire depuis le NPC #147, elle se met en fury et cast plein de trucs, direct j'ai ouvert mon chat "Recruit female wizards for WoE" et miracle, elle te file enfin l'objet tant convoité, le Lucifer Lament qui permet d'aller à Geffenia via la fontaine de Geffen.

Mes sentiments après avoir fait la quête :
Putain que c'est bon quand tu la finis ! Non sérieusement, c'est vraiment une très bonne quête, bien faite, au dessus de tout ce qu'on a pu voir en matière de quêtes sur RO, c'est long, prenant, parfois assez chiant faut bien l'avouer mais j'ai vraiment aimé, ça se limite pas du tout à aller chercher des items comme un blaireau, à vrai dire, les parties "ok bring me fluff 1450 ea etc" ne composent qu'une infime partie de la quête.
Je l'ai commencé hier à 16h30, finie aujourd'hui à 9h du mat', et j'ai fait une pause de 3h pendant la nuit (hors pauses forcées des NPCs), prévoyez du temps pour la faire quête, c'est pas le genre de trucs que tu torches en 3 heures :>
J'ai vite fait un tour à Geffenia, l'endroit où tu atteris a l'air aléatoire et comme tu peux pas teleport, je sens déjà les risques pris au début pour rejoindre ses party mates (d'autant plus que c'est bien mobbé). Perso, j'ai spawn, un Mini demon et deux Violy au cul. Hop, BWing.

Voili voilou, il est temps pour moi d'aller hunter les nouvelles cartes (de dormir un peu quand même avant).
Oui ce post ne comporte pas de SS, mais j'en mettrai au fur et à mesure de mes découvertes (et de mes drops de card, càd pas beaucoup), je compte sur vous pour en faire de même, veugra imo.
La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Re: Einbroch, vos screenshots !

Messagepar batou » 24 Mars 2006 10:06

batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord

Messagepar rmccloud » 24 Mars 2006 10:32

Oui quête longue mais sympa (enfin sans faq hmm....je ne me prononcerai pas -.-" )

Assez chiante dans les déplacements warp par ci par la, et si je devais retenir 2 moments :

Image

Dance dance revolution sous ro ou comment dégouter ceux qui n'ont pas agi up et/ou des nerfs optiques mal connectées entre eux.

Image

Et ce moment qui m'a bien fait penser a un combat final et donc j'aime bien les combat final(aux) donc oué j'ai apprecié l'idée, et l'idée de pouvoir choisir qui l'on emmene avec soi aussi ^^

Et la je suis vers la fin, 5-6h d'attente donc..et j'ai lu dans une autre faq que si on loupe ses horraires pour récup the sign, faudrait attendre 24h >.> donc voila c pas le moment de dormire :roll:

Mais gratz mr anutsu ^^
Image
rmccloud
1st Class - LV 30
1st Class - LV 30

Messagepar niafreu » 24 Mars 2006 10:43

I saw the Sign... Nnanana Ace of Base :D

Bon sinon, enfin une vraie quête ? Genre pas une quête faisable toutes les nuits de sostice d'été ? Dans ce cas là ça me tente bien.

Alex tu devrais surveiller ton langage quand même :3
niafreu
Pezito's son
Pezito's son

Messagepar Nanak » 24 Mars 2006 11:05

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar orphean » 24 Mars 2006 11:07

orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Khalan » 24 Mars 2006 11:26

Image

*kiki tout dur*
Image
The player doesn't make the character.
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Kennou » 24 Mars 2006 17:00

Kennou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zeek » 24 Mars 2006 17:03

ImageImageImage
ImageImage
Zeek
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Yongbi » 24 Mars 2006 17:11

Yongbi
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Khalan » 24 Mars 2006 17:58

Image
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Nemesis » 24 Mars 2006 18:06

Nemesis
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Khalan » 24 Mars 2006 18:18

Image
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Eden » 24 Mars 2006 18:28

Eden
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Zeek » 24 Mars 2006 18:37

ta trouvé la faille? :D
ImageImageImage
ImageImage
Zeek
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Yongbi » 24 Mars 2006 18:59

Ouais je me la pete et je men fous :D

Par contre il semblerait (je dis bien semblerait car jen suis pas tout a fait sure) que meme quand moi jequipe les boots avec les cards a +10% exp et +20% dmg ben mon pripri en party prend lui aussi les +20% dmg ce qui nous a valus bcp plus de tapis que d'habitude, vivement 3 zippe rbear cards que je puisse lvler a ti 2 en one shoot sans priest.
Yongbi
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar La tristesse de Jack » 24 Mars 2006 19:35

La tristesse de Jack
Angsty teen
Angsty teen

Messagepar Kennou » 24 Mars 2006 19:37

Kennou
Administrateur
Administrateur

Messagepar Khalan » 24 Mars 2006 19:51