L'éveil du Ragnarok

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

L'éveil du Ragnarok

Messagepar PeTiTnUaGe » 03 Juil 2006 16:32

Dernière édition par PeTiTnUaGe le 03 Juil 2006 17:44, édité 1 fois au total.
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 03 Juil 2006 16:34

Chapitre 01

Un jeune Lunatic sorti le museau de son terrier. Son fin odorat lui indiqua qu’aucun ennemi ne se trouvait dans les environs. Il sorti, renifla une dernière fois et bondit en trombe dans la prairie bordant Prontera lorsque ses délicates pattes atterrirent sur… un Sakkat ? Le rongeur apeuré sauta du chapeau pour rejoindre rapidement son terrier. L’assassin qui venait de sortir de terre porta sa main devant les yeux pour se protéger du soleil aveuglant. Il regarda autour de lui mais n’aperçut aucun danger. Il s’épousseta en soupirant.
« -Sauvé…
-ARKHAN-CHAAAAAAAAAN ! JE T’AI RETROUVE !!!!!!!!! »
Le Sin se retourna les yeux écarquillés vers la jeune Thief qui se jeta sur lui en le faisant tomber à la renverse.
« -Arkhan t’étais où ? Je t’ai cherché partout ! »
Il soupira en levant les yeux au ciel.
« -Mina… Qu’est-ce que tu veux encore ?
-J’ai pas le droit de vouloir rester avec mon futur mari ? »
Elle se blottit contre lui sensuellement ce qui eut pour effet de faire sursauter le jeune Sin qui se releva d’un coup.
« -MINA ! Arrête, tu veux ?! J’ai des monstres à tuer et je n’ai pas le temps de jouer avec une gamine !
-Parles autrement à ta futur femme s’il te plait ! »
Elle se releva en rajustant son nœud papillon sur la poitrine la mine boudeuse.
« -Si tu crois que ça m’amuse que mes parents m’aient choisi un mari… »
Elle lui jeta un regard mauvais qui se radoucit instantanément.
« -… Pourtant siiiiiiii mignon !
-Mina… »
Le Sin se pencha vers elle en lui posant une main sur la tête. Il devait faire une tête de plus qu’elle. Il avait les cheveux blancs (caractéristique souvent remarquée chez les sin s’entraînant nuit et jour : les cheveux blanchissent très vite), le teint mate, des yeux bleus océan et le corps fin marqué par des muscles bien dessinés. Elle, elle était plus différente de lui : le teint pale des gens du nord, les cheveux mi-long doré comme le sable de Morroc, elle avait la taille svelte et des formes avantageuse pour un jeune fille de son âge. Ses grands yeux marron remplis de malice ne s’illuminaient qu’en présence de chose qu’elle aimait.
« -Mina, écoute s’il te plait. Ce soir je dois aider mes compagnons à protéger notre fort…
-Oui je sais… Mais c’est nul de se battre pour des châteaux pourris aux sous-sols remplis de monstres dégoûtants. »
Une goutte apparut sur la tempe d’Arkhan.
« -Vas dire ça à Rose… »
Rose était la 2e fille qu’il craignait le plus mais pas pour les même raison que Mina. Elle était réputée pour avoir la guilde contenant l’élite de la capitale. Ses méthodes étaient, selon certains, sadiques ; et quiconque ne suivait pas les règles se retrouvaient en sous vêtements en plein milieu de Prontera, le visage peinturluré de rose. Tout le monde avait assisté à cette scène l’an passé et personne n’avait su pourquoi ce jeune Swordman s’était retrouvé dans cet état. Rose leur avait répondu d’un ton neutre qu’il n’avait pas respecté les règles. Allez savoir ce qu’il avait fait et pourquoi beaucoup de gens continuaient à entrer dans la guilde… Surtout avec cet « examen d’entrée » dont tout le monde parlait. Ceux qui l’avaient passé et raté ne devaient rien raconter au risque de se retrouver avec Rose sur le dos, chose terrifiante !
Mina bomba le torse.
« -Un jour j’entrerais dans la meilleure guilde du monde ! La mienne !
-Tu n’as pas de guilde…
-Il me suffit d’acheter un Emperium !
-Tu n’as pas d’argent…
-J’aurais qu’à le voler !
-Et puis qui voudrait rentrer dans ta guilde ? »
La Thief baissa la tête en tapotant ses index l’un contre l’autre d’un air gêné.
« -Je pensais que toi tu aurais bien voulu…
-QUITTER LA GUILDE DE ROSE ?!! NON MAIS TU VEUX MA MORT ?!!!!!!! »
Elle releva la tête les yeux embués de larmes.
« -Mina, ne me regarde pas comme ça ! Tu sais que ça ne marche pas avec moi… »
Elle commença à faire trembler ses lèvres et laissa échapper quelques larmes puis…
« -OUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN !!!!!!!!! T’ES MEEEEEEEEECHANT D’ABORD !!!!!!!!!!! OUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNN !!!!!
-Gamine… Vas-y pleure ! Je ne céderais pas à ton caprice !
-Puisque c’est comme ça j’entrerais dans la guilde de Rose ! Quoi que tu m’en dises !
-Essaye, je ne t’en empêcherais pas mais il faudrait déjà que tu arrives à passer le test d’entrée.
-C’est quoi comme test ?
-‘Pas le droit de t’en parler et puis ça varie selon les classes…
-Mais toi tu y es entré quand tu venais juste de passer Assassin… Ca ne doit pas être bien différent de celui du Thief… »
En disant cela elle commença a déboutonner sa brassière de combat en rougissant légèrement.
« -Tu ne veux vraiment rien me dire, Arkhan ? »
Une goutte de sang commença à s’échapper du nez du garçon, signe d’excitation soudaine. Il y porta la main pour se cacher et partit en courant vers l’entrée de Prontera.
« -HEY ! TRICHEUR ! REVIENS ! T’AS PAS LE DROIT DE T’ENFUIR !!! »
Elle se reboutonna et courut à sa suite, passant sous le porche de la ville… pour se retrouver confrontée à une horde de marchands qui se jetèrent sur elle pour lui proposer leurs meilleurs items au meilleur prix.
« -ARKHAAAAAAAAAAN ! »

Le Sin se faufila dans une petite rue et s’appuya contre le mur en haletant, un mouchoir au nez.
« -Elle est dingue cette fille !
-J’espère que ce n’est pas de moi que tu parles… »
L’odeur de fleur lui vint au nez et il se paralysa en la reconnaissant. Il tourna la tête vers elle, les yeux apeurés, un sourire forcé.
« -R… Rose ! Ah tiens salut ! »
Elle approcha sa dague sous son menton en souriant d’un air machiavélique.
« -De qui parlais-tu ?
-Pas de toi en tout cas, héhé. Sinon j’aurais dit femme ! Ha ! Non ! Enfin je n’aurais certainement pas dis dingue !! Non, impossible !! »
Elle éclata de rire en remettant sa dague dans son étui. C’était une Stalker de haut niveau, pleine d’expérience. Ses cheveux roses longs étaient couvert par un Boy’s Cap qu’elle avait obtenu à l’époque où elle était encore Thief, preuve qu’elle était très douée pour le vol.
« -Tu es là ce soir, n’est-ce pas ?
-Oui, sans problème.
-On va faire une petite réunion récapitulative avant, au cas où… Ce soir on change de château !
-Quoi ?! C’est pas risqué ? Pour aller où ?
-Tu ne te sens pas à la hauteur ? »
Elle le fusilla du regard et il préféra ne rien rajouter.
« -Bien… A ce soir Arkhan… »
Elle se rapprocha de lui rapidement, nez à nez. Elle lui sourit.
« -Tu sens le parfum… J’espère que tu t’entraînes plutôt que de flirter… Y a une gamine qui t’appelle à l’entrée de la ville… Tu les prends très jeune dis moi…
-C’est pas ce que tu crois !
-Je sais, je sais… Et puis ça ne me regarde pas. »
Elle sourit et disparut sous les yeux du Sin. Ses frissons disparurent et il soupira.

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 03 Juil 2006 16:37

Chapitre 02

Le soleil commença à décliner quand Arkhan rejoignit un Wizard devant la grande auberge. L’air joyeux, un grand sourire, il salua l’Assassin. Il portait un chapeau de sorcier sur ses cheveux bleu, bien coiffés retombant sur ses yeux marron. Pas bien grand et un peu maigre, sa tunique lui donnait pourtant une stature assez imposante.
« -Arkhan ! Je t’attendais ! »
Il lui tendit un sac à dos remplis de bouteille contenant un liquide blanc.
« -Eliena est passée en coup de vent. Sa fille est malade donc elle peut pas rester pour cette woe. Rose est inquiète aussi pour ça, elle te demandera de ramener les troupes. Enfin elle t’expliquera tout à l’intérieur. Viens. »
Arkhan attrapa le bras du Wizard le retenant.
« -Merci Jupiter. »
Il lui tendit un petit sachet d’herbes bleues.
« -Je suis tombé sur un champs entier tout à l’heure en m’entraînant. Je te les ai mise de côté.
-Merci vieux ! »
Il rentra, le sachet sous sa cape, et pénétra dans l’auberge suivit de l’Assassin. L’atmosphère était lourde, tendue car beaucoup de guilde se retrouvaient là avant la conquête des châteaux. Arkhan s’assit en face de Rose pendant que Jupiter alla commander des boissons. Autour d’eux quelque uns de la guilde étaient là pendant que les autres étaient déjà sur le terrain à surveiller les autres guildes. Il ne restait que les Wizard, les Priest et High Priest. Jupiter jeta un regard au groupe en revenant avec une chope de bière.
« -Et le ‘tit Bubble ? »
Maria, la Priest aux cheveux verts et aux yeux bleus soupira.
« -Il a voulu partir avec Nizo et Garvyk…
-Hahaha ! Le tout ‘tit bout d’Aco avec un Sin et un Stalker… doit se sentir tout rikiki. Hahaha !... Non, pour vrai ? »
Maria acquiesça.
« -Après tout, ce sont nos parents qui nous ont dirigé pour être Priest… Moi ça me convient mais le frangin… »
Rose regarda Arkhan avec un regard grave.
« -Ce soir nous n’auront pas autant de potions que d’habitude et il nous manquera aussi une trappeuse.
-Jupiter m’a dit. La petite n’a rien de grave au moins ?
-Elle a une forte toux et une grosse fièvre. Le médecin de la Kafra n’a encore rien trouvé. Eliena préfère rester avec sa fille ce soir.
-Et Copernic ?
-Le Scholar reste, ne t’inquiète pas. Mais je le raccompagne après la Woe. Je voudrais voir Pirha. Ca m’inquiète un peu. Donc tu te chargeras des troupes pour le retour. Rien de bien méchants.
-Et Garvyk ne peut pas le faire ?
-Garvyk est le Stalker le plus feignant que je connaisse et puis tu n’as pas à discuter de mes ordres sinon tu sais ce qui risque de t’arriver.
-Euh… Je m’occuperais de ramener tout le monde, pas de problèmes… Héhéhé…
-Bien. Donc avec un seul Hunter… On va essayer de ne pas avoir à défendre le château. Le plan reste le même pour l’attaque.
-Dernière minute. Pas de problème.
-En attendant, nos espions sont en train de vérifier ce qu’il se passe. La Woe a dû commencer depuis 1h… Il nous reste 30 minutes pour faire notre choix. »
Elle sortit la carte d’Al de Baran.
« -Tu veux un de ces châteaux ?! Les guildes qui les gardent sont prudentes. »
Ses yeux parcouraient la carte pendant qu’elle sorti sa dague qu’elle lança. La lame tournoya dans les airs pour retomber sur…
« -Wurzburg ! »
Les autres recrachèrent leurs boissons qu’ils étaient en train de boire.
« -WURZBURG ?!! »
Selius le Champion s’approcha de Rose. Il était l’un des rares à ne pas la craindre et à lui parler d’égal à égal.
« -Rose, Wurzburg est aux Black Nightmare. C’est l’une des rares guildes contre lesquelles ont ne peut rien.
-Selius, la chance sourit aux audacieux. Et puis je n’ai pas perdu tout ce temps à créer l’une des meilleures guildes de Rune Midgard pour des noix ! Ce soir on attaque Wurzburg. Ceux qui ne veulent pas me suivre et bien qu’ils restent à se saouler ! Mais pas question de cracher dessus ! Je veux ce château !
-Ta dague aurait touché un autre château tu aurais dit la même chose… »
Une goutte apparut sur la tempe du Champion qui se rassit. Lealia la High Priest se leva d’un coup le regard déterminé.
« -Allons leur botter le derch’ ! »
Astrolab le second High Priest attrapa Lealia par le bras et la tira pour s’asseoir.
« -Faut pas trop foncer tête baissée tu sais… Et puis on est que des High Priest. On n’a pas le droit de se battre normalement, on doit soigner les autres.
-Tu délires mec ! T’es un trouillard c’tout ! Moi j’suis prête à leur rentrer dans l’lard à ces brutes ! ‘Vais pas m’laisser faire !
-T’aurais dû faire Monk…
-Quoi et porter une tenue si peu… Sexy ! »
Elle remonta légèrement sa robe pour dévoiler le haut de son porte-jartelle provocant dans la population masculine de l’auberge une hémorragie nasale mémorable.
Copernic pénétra dans l’auberge. Rose s’approcha, inquiète.
« -Sa fièvre s’aggrave. On a du l’emmener au service Kafra. »
Rose secoua la tête.
« -Reste avec ta femme, on pourra se débrouiller. Je te rejoins après. »
Il acquiesça et ressortit, laissant la Guildemaster se tourner vers les autres
« -Allez !! Astrolab tu nous warpes à Al de Baran ! Maria, vas chercher les autres. Il y a un groupe à Prontera et un autre à Geffen. On se rejoint devant Wurzburg ! C’est parti ! »
Sans se faire prier, tous obéirent aux ordres. Ils se retrouvèrent 3 minutes après devant le château convoité.

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 03 Juil 2006 16:38

Chapitre 03

« -On va tous mourir !
-Nizo, ferme-la. »
Nizo, second sin de la guilde, les cheveux blonds tournant au blanc, un étrange chapeau ridicule aux allures d’hélices et un gaz mask sur le visage ; il était le pessimiste de la bande.
« -On va se faire massacrer je te dis ! On y va pour rien puisque on va tous mourir ! »
Lealia attrapa Nizo par le col et l’envoya dans l’entrée du château par un splendide coup dans le derrière. Un horrible cri retentit puis le Sin ressortit en rampant, carbonisé, gelé, empoisonné, maudit, aveuglé, etc… Bubble s’avança pour lui prodiguer les premiers soins. Rose se gratta la joue.
« -Mouais, y’a du monde dans l’entrée… »
Un Crusader portant un sphynx hat s’approcha.
« -Laisse-moi m’en occuper ! Je suis prêt à tous les tuer !
-Vulcan, reste sous les ordres de Mimi. Je réfléchis…
-Mais y a pas à réfléchir ! Je suis là !
-Vulcan ! »
Il râla et repartit dans les rangs… Pour mieux prendre son élan et foncer dans le château.
« -VULCAN ! BORDEL… ON FONCE ! »
Ils pénétrèrent tous en même temps à la suite du Cruz. Les Wizz lancèrent leurs sorts sur l’ennemi pendant que les autres Croisés assuraient leurs arrières. Le reste du groupe se précipita à la salle de Precast. Tout se passa rapidement, favorisant le PvP dans une débâcle désordonnée pour vider au maximum la pièce et faire sauter les pièges. Les deux Sin suivis du Lealia et Astrolab foncèrent à la salle de l’Emperium pour détruire le précieux minerais. Les coups s’enchaînèrent, protégés par les deux Priest… Quoique Lealia déchaînée, se préoccupée plus de l’ennemi sur lesquels elle abattait son sceptre, les assommant les uns après les autres. Le chef de la guilde ennemi, un Knight, rejoignit ses chevaliers devant la salle de l’Emperium.
« -MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FOUTEZ !! PRENEZ DES PRIEST AVEC VOUS ET ALLEZ PROTEGER L’EMP’ !!!
-Mais on a pris des Priest mais ils ont tous été retirés du château ! Ils ont un démon avec eux pour les protéger, chef !
-Moi, je veux pas y retourner il est monstrueux.
-VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI OU QUOI ?!! IL PEUT PAS Y AVOIR DE DEMON !! ALLEZ-Y BANDE DE TROUILLARD !!! OU JE V… »
Un picotement parcourus leurs corps signe que le sort s’activait. En quelques secondes ils se retrouvèrent devant une Kafra qui les regarda surprise.
« -Black Nightmare ?! Ca faisait longtemps ! Besoin d’une téléportation ?
-MON CHATEEEEEAAAAAAAAAAAAAU !!!! »

Nizo et Arkhan se laissèrent glisser au sol, épuisés. L’Emperium venait d’être cassé juste avant de disparaître. Lealia continuait de brandir son arme dans un ricanement démoniaque… Qui stoppa net dans un sursaut de peur : une jeune fille venait d’apparaître à côte d’elle.
« -Bravo !!! T’as été trop fort Arkhan-Chan !!! »
Elle se jeta sur lui en le serrant fort.
« -Qu’est-ce que tu fous là ?!!!
-Je voulez voir comment tu te bats et j’ai emprunté ça à un de vos Priest qui m’a gentiment healé dans l’entrée. Ce que tu es craquant en plein effort ! »
Il se releva brusquement en rougissant sous les regards interloqués des ses compagnons. Rose pénétra dans la pièce et s’arrêta en voyant la jeune Thief aux côtés du Sin.
« -Que… Qui c’est ? Pourquoi elle a pas disparut avec les autres ? »
Un Priest entra à son tour, les cheveux blancs en bataille, une biretta et une pipe à la bouche. Il regarda la jeune fille.
« -T’es monté jusque là toi ?
-Encore merci monsieur ! »
Le regard que Rose lui lança lui fit regretter sa gentillesse pour une petite gamine.
« -Tu heal les ennemis toi maintenant ?
-Elle m’a dit qu’elle était Guildless, on n’avait rien à craindre.
-Elle est arrivée jusqu’à la salle d’Emperium tout de même ! Tu peux m’expliquer ça ?!
-Tiens monsieur. »
Mina lui tendit une petite cape rouge.
« -MON GUARD HOOD !!?? Oups… »
Rose rugit et le Priest attrapa vite son bien avant de s’échapper par les escaliers. Elle se calma et regarda la blondinette.
« -T’es qui toi ?
-Je suis la femme d’Ar…
-Elle s’appelle Mina et elle allait repartir. »
Rose haussa un sourcil et se pencha vers elle.
« -Tu l’as volé toute seule le Guard Hood d’Alphonse ?
-Bah oui, comme votre bourse et celle de vos coéquipiers ! »
La femme écarquilla les yeux et passa la main sur sa ceinture pour constater l’absence de son argent. Mina lui fit un grand sourire en ouvrant sa veste dans laquelle se trouvaient les bourses en question. Elle les retira et les lui tendit.
« -Tu es très douée… »
Arkhan serra les poings en priant pou qu’elle ne lui propose pas d’invitation. Mais visiblement Rose avait d’autres idées en tête et son regard devint rapidement anxieux.
« -Astrolab ! Warpes-moi à Prontera, vite ! Arkhan ramène tout le monde… Et emmène la aussi si elle veut. Je vous rejoins plus tard. »
L’anneau lumineux s’ouvrit et Rose s’y engouffra pour disparaître. Le Sin regarda la jeune Thief lui sourire. Il serra la mâchoire et partit dans les escaliers.
« -Rassemblement ! »

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 03 Juil 2006 16:39

Chapitre 04

« -Rassemblement ! »
Ils se rejoignirent tous dans la salle de l’Emperium et s’assirent par terre.
« -Bien, les Priest je vous laisse finir les soins aux blessés. Quand tout le monde se sentira mieux on rentre ! »
La plupart lancèrent des regards interrogateurs vers la jeune Thief. Jupiter se leva et se précipita sur elle.
« -Enchanté jolie demoiselle, je me nomme Jupiter. Puis-je connaître votre nom ?
-Mina.
-Quel nom ravissant. »
Les yeux de Jupiter semblèrent illuminés par des cœurs mais Mina n’y prêta pas attention, trop attentionnée envers Arkhan. Ce dernier s’approcha d’elle gardant une petite distance.
« -Mina, donne-moi les bourses s’il te plait. »
Les autres ne comprirent pas de suite la requête du Sin, mais en jetant un œil à leur ceinture tout se fit plus claire. Jupiter jubilait.
« -Ravissante et douée en plus ! »
Arkhan soupira.
« -Elle nous accompagne à Prontera et c’est tout. On y va ? »
Maria lança un dernier heal avant d’ouvrir les warps pour l’auberge. En entrant dans la maisonnette, ils aperçurent un Stalker portant un chapeau de soldat orc et un assassin mask assoupis sur une des banquettes. Delando le vieux Lord Knight lui envoya sa lance dans les fesses ce qui le réveilla en hurlant.
« -Alors Garvyk, tu ne nous as pas suivi ? Si Rose l’apprend… »
Il secoua violement la tête en agitant les mains. Il fouilla sa veste et en sortit un tout petit sachet contenant une poudre argentée. Un Monk masqué de leur guilde s’approcha.
« -Garvyk, où t’as trouvé ça ? »
Il lui tendit le sachet avec insistance et le regard inquiet. Selius lui arracha des mains.
« -Astrolab, warpe-moi vite ! »
Il obéît. Plusieurs les suivirent dont Mina, curieuse. Arrivés devant le centre Kafra d’Al de Baran, Selius s’y précipita et trouva Rose et Copernic assis dans l’entrée.
« -J’ai de la poudre pour faire un Panacea ! Garvyk en a trouvé ! Vite faut le donner à une Kafra ! »
Le père inquiet se leva brusquement et le pris en partant dans les salles de soins. Ils ne leur restaient qu’à attendre ce qui allait se passer. Mina s’assit à côté du jeune Acolyte.
« -Qu’est-ce qu’il se passe ?
-L’une des nôtres à le Mal du Mont Mjolnir. Elle s’est aventurée trop loin dans la mine aux martins. C’est pas bon comme chose… »

Dans l’auberge…
« -TA QUOI ?!!!
-Ma femme… Enfin ma future femme… »
Jupiter pleurnichait comme un gamin.
« -Pourquoi t’as le droit d’avoir une ‘tite femme aussi mignonne toi ?!... »
Bunny la Dancer s’éloigna de son mari et pinça les joues du Wizard.
« -Et moi ? J’suis pas mignonne ?
-Toi t’es vieille. »
Bunny se figea et Lealia secoua la tête.
« -‘Spèce de pédophile, va ! »
Arkhan soupira.
« -Oh toi ça va hein ! On a que 4 ans d’écart, ça veut rien dire !
-Mais elle est pas majeur. T’es un pédophile !
-J’en veux même pas de ce mariage ! C’est nos parents qu’on arrangé ça !! »
Jupiter pleurnicha de plus belle.
« -Pauvre Mina avec un homme aussi horrible alors qu’elle mérite mieux comme… Moi. C’est vraiment trop bête…
-Je te la laisse si tu veux. Moi elle me tape sur les nerfs. »
Lealia secoua de nouveau la tête.
« -Pff... Pédophile et profiteur ! Tu veux lui briser le cœur après avoir abusé d’elle… Et si elle est enceinte, hein ?
-MAIS ON A RIEN FAIT !!!
-Moi si un homme ose me briser le cœur, je le brise en mille morceaux en commençant par ses…
-Wowowowo ! On se calme ! Après tout s’il ne veut pas honorer cette promesse de mariage, je pourrais le faire à sa place, héhé !
-Avec un pervers comme toi ? T’as pas de face et en plus t'as un tout petit…
-CA VA LEALIA ! Merci… J’apprécie ton soutien. »
Le Bard Vinci regarda sa femme qui ne bougeait plus depuis la remarque de Jupiter.
« -Namour ?
-Vi-eille ?... Il a dit que j’étais… Vieille… ? »
Jupiter sentit une aura de mort planer au dessus de sa tête et le fouet de Bunny s’entortilla autour de son cou pour l’étrangler. Vinci se précipita sur elle.
« -Namour ! Tu le sais que tu es belle et JEUNE ! Juste il n’a pas de goût ! Il aime les gamines alors que tout le monde sait que rien ne vaut une JEUNE et jolie Dancer comme toi ! Hein ? Lâches-le, s’il te plait, sinon Rose va râler s’il nous manque Jupiter… »
Bunny râla et relâcha le pauvre Wizard qui tomba à terre, le teint étrangement violet pendant que Garvyk finissait sa chope de bière, imperturbable. Il lança un regard à Arkhan qu’il compris.
« -C’est rien. C’était pas si compliqué à gérer et puis tu as trouvé de quoi aider Pirha… »
Il acquiesça et se rassit au fond du fauteuil. Farkin, le Hunter intello jeta un œil au reste de la taverne.
« -Dis Arkhan, ta fiancée est partie avec les autres au fait…
-Bah. Tant qu’elle est pas dans mes pattes…
-Elle fera mieux connaissance avec Rose comme ça. Et puis peut-être qu’elle l’acceptera dans la guilde.
-QUOI ?!!!!! »
Jupiter et Arkhan avaient réagit en même temps mais pas avec la même expression. Alors que l’un était aux anges, pour l’autre c’était plutôt le début de la descente aux enfers.
« -OU EST ASTROLAB ! FAUT QUE J’AILLE LA CHERCHER ! »
Lealia soupira en secouant la main dans les airs.
« -Il est partit avec eux, t’as bien vue… Et me demande pas, je n’ai pas le warp pour Al de Baran… Pédophile…
-C’EST PAS VRAAAAAAAAAAAAAAAAAAI !!!!! »
Au tour d’Arkhan de pleurnicher comme un gamin…

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 03 Juil 2006 16:42

Chapitre 05

Rose tapa dans ses mains pour attirer l’attention des autres.
« -On retourne à la taverne ! »
Elle murmura quelques mots à Astrolab et Selius resta tandis que tout les autres partaient. A leur arrivée, l’auberge était beaucoup moins remplie que d’habitude. Le barman se précipita sur le groupe.
« -Les Black Nightmare sont venus provoquer le reste de votre guilde. Ils tiennent à récupérer le château. »
Rose se tapa le front en grognant.
« -Et ils ont répondu…
-Non pas tous, ya vot’ Stalker qu’est resté…
-GARVYYYYYYYYK !!!! »
Le Stalker se leva d’un coup et la regarda interloqué.
« -Pourquoi tu les as pas retenu ?!! »
Il regarda a gauche puis à droite et haussa les épaules signe qu’il n’avait pas remarqué.
« -C’est pas vrai ! Alis ! Eofeld ! »
Les 2 Knights s’avancèrent.
« -Vous restez là au cas où y en a qui reviendrait. Vous avez le droit de les tabasser aussi. »
Le garçon la regarda un peu interrogé.
« -Lesquels on tabasse ?
-LES NÔTRES BIEN SÛR ! CEUX QUI M’ONT DESOBEIT ! Vous autres vous ven… »
Elle s’arrêta en regardant Mina. Elle ne bougea pas durant quelques secondes puis l’attrapa par le bras.
« -Viens aussi ! »

La maison au PvP se trouvait derrière la forge de Prontera. Elle proposait des villes sous-terraines, copies exactes des villes de Rune Midgard, où le droit de combat était autorisé. C’est dans celui de Morroc que se trouvait les Black Nightmare et le reste de la guilde. Les 2 groupes se faisaient face. Lealia repéra les cavaliers qu’elle avait terrassés et lorsqu’ils croisèrent à leur tour son regard, ils frissonnèrent et se mirent en arrière. Le chef des Black Nightmare, un Knight aux longs cheveux verts recouverts par une petite peluche en forme de chat s’avança.
« -Vous avez eu l’audace de me prendre MON château… Rendez-le moi ! »
Les autres éclatèrent de rire. Delando le Lord Knight pris la parole.
« -Et t’es venu nous le demander quand il manquait plus de la moitié de la guilde. C’est pas très poli tu sais, pas vrai Farkin ? »
Le Hunter au chapeau de prof et aux lunettes semblables à des ronds de bouteilles s’avança.
« -Tout à fait ! De plus lorsqu’un château est perdu, il est impossible de le récupérer par quelques moyens que ce soit à l’exception du temps de WOE. Et lorsque tu as provoqué notre guilde en PvP, l’enjeu ne peut être TON EX-château par un échange immédiat puisque la WOE est terminée. Et puis lorsque l’on provoque une guilde, il est de bon goût d’attendre qu’elle soit totalement présente et que sa représentante en chef soit, elle aussi, présente et vu que Rose n’est pas…
-JE SUIS LA ! »
Le groupe frissonna, mais pas celui des Black Nightmare, celui de la propre guilde à Rose.
« -QUI VOUS A AUTORISE A PVP AU NOM DE MA GUILDE ?!! »
Pour lui répondre, ils firent un pas en arrière laissant Lealia qui écarquilla les yeux sans bouger. Elle les regarda tous du coin de l’œil en maugréant quelques choses ressemblant à « bande de traîtres ». Une goutte apparut sur la tempe de la Stalker.
« -Ca m’aurait étonné…
-Bon bah puisque vous êtes là on pourrait peut-être PvP ? »
Ils regardèrent tous en direction du chef Knight.
« -Ason… Tu as perdu ton château, n’insiste pas… »
Mimi, la Paladine au chapeau de Panda fonça vers lui et freina juste devant le Peco qui piailla de peur face à son imposant grand frère.
« -Quel chapeau siiiiiiiiiii mignoooooooooooon !!!! Tu me le prêtes dis ? Hein dis ? »
Ason resta béa.
« -Pardon ? MAIS C’EST DE LA PROVOCATION ?!!! EN PLUS DE ME VOLER MON CHATEAU, ON VEUT ME VOLER MON DROPPING CAT !!
-Mais je veux pas te le voler, je veux juste que tu me le prêtes voyons. Hihi !
-S’en est trop… CHAAAAAAAAAAARGER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Hein ? »
Les deux guildes répondirent en même temps à l’ordre donné. Tous attaquèrent dans le tas sans trop savoir qui ils touchaient. Rose n’avait pas bougé et regardait sa guilde se débattre…
« -…Comme des barbares… Et c’est ma guilde ? Celle qui regroupe les meilleurs… Je ne peux pas le croire… »
Un Sin Cross ennemi sauta hors du groupe et plongea sur elle. Elle l’évita aisément en le contournant pour lui poser ses mains sur son dos et lancer le sort de strip. Mina regardait la débâcle d’un air émerveillé. Bubble l’avait retenu en arrière avec les autres Priest.
« -J’avais jamais vu ça avant !
-Bienvenue chez les fous… Quoique Rose ne t’a pas encore invité.
-Je sais pas si elle le fera. Mais au moins je pourrais être au côté de mon futur mari !
-Qui ça ?!
-Arkhan-Chan, voyons ! Il est là-b… »
Elle s’arrêta en voyant un Alchemist ennemi brandir une Dead Branch au dessus de la tête de l’Assassin. Tout se passa assez vite : la branche se brisa, Bloody Knight apparut dans un vent qui repoussa certain… Arkhan était juste devant lui, le monstre brandit son épée… Bubble eu juste le temps d’hurler, que Mina fonça droit sur l’invocation sanglante… L’épée s’abattit sur Arkhan mais se fut la Thief qui pris le coup et fut projetée loin, roulant sur les dalles sablées du faux Morroc avant de s’étaler, inerte. Les Black Nightmare, effrayés par leur propre créature s’échappèrent de la zone PvP laissant aux autres le soin de s’occuper de monstre… Les Priest jouèrent leur rôle à la perfection en soutenant les autres contre le monstre… Bubble et Mist, le Monk au visage masqué, s’étaient précipités vers le corps inerte de la jeune Thief… Arkhan resta assis un moment au milieu du combat mais figé et le corps tremblant, le regard vide en direction de Mina.
« -Mi… Minaaaaaaaaaa ! »
Il se leva et commença a courir vers elle, paniqué, mais ses jambes fragilisées par ce choc psychiques ne le soutenaient même plus. Il tomba et se força à ramper vers la jeune fille pendant que les restes du Bloody Knight s’évaporaient dans les airs…
Tous les autres Priest se précipitèrent vers la jeune fille. Bubble ne bougeait plus, tétanisé et le corps secoué de sanglot, visiblement affolé par la vue du sang sur le visage de Mina. Maria le recula doucement pour laisser les autres Priest s’en occuper. Ils retournèrent le corps pour dévoiler le visage ensanglanté. Rose qui était là ne paniqua pas.
« -Vous autres vous ressortez ! Tous les Priests avec moi ! On retourne au centre Kafra ! ET QUE CA SAUTE ! »
Mist attrapa précautionneusement la gamine dans ses bras pendant que les Priests tentaient de lui prodiguer les soins adéquats. Jupiter aidait Arkhan à se relever mais le warp se referma trop tôt et ils durent rebrousser chemin avec les autres. Khena le jeune Crusader elfique brutal mais au grand cœur attrapa Arkhan par sa ceinture dorsale et le monta sur son Peco sans que le Sin réagisse, les yeux dans le vague.

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 04 Juil 2006 12:15

Chapitre 06

Rose posa en première le pied sur le sol des Kafra.
« -ON A UNE BLESSEE GRAVE ! RAMENEZ-VOUS !! »
Trois Kafra accoururent avec un brancard. Le Monk déposa doucement Mina et tous, inquiets, regardèrent le lit partir. Rose n’avait pas le droit de les accompagner, mais trop inquiète, elle disparut devant les yeux de tout le monde pour se faufiler, invisible, à la suite du brancard.

Arkhan ne bougeait pas, toujours sur le Peco. Khena l’attrapa à nouveau par la ceinture dorsale et le déposa à terre. Il ne bougea pas plus. Jupiter claqua des doigts à côté de ses oreilles mais l’Assassin semblait sourd. Il passa la main devant ses yeux mais apparemment, sa vue avait subit le même choc.
Eofeld et Alis s’avancèrent vers le convoi silencieux et l’absence des Priests et de Rose ne présageait rien de bon. Garvyk sortit à son tour de l’auberge et s’affola immédiatement en constatant l’absence d’une partie de la guilde. Alesia la Wizzard s’avança vers lui en lui murmurant quelque chose à l’oreille. Il ne se calma pas pour autant : il rentra dans l’auberge à la recherche d’un Priest avec un warp pour Al de Baran. Orhan le Monk aux allures de cowboy et aux yeux bandés tendit une Green Pots à Jupiter qui s’empressa de faire boire à Arkhan. Le jeune homme repris peu à peu ses esprits…
« -AL DE BARAN !!! IL FAUT QU’ON Y AILLE !!! VITE ! »
Jupiter mis une main sur son épaule.
« -Ils sont déjà tous partis… On n’a plus qu’à attendre…
-MAIS POURQUOI ELLE A FAIT CA ?!! ELLE EST COMPLETEMENT FOLLE !!! POURQUOI ELLE A FAIT CA ?!!! »
Rose était réapparut aux côtés des Priest et s’était rapproché d’Arkhan en lui donnant une gifle phénoménale.
« -ELLE A FAIT CA POUR TE PROTEGER ESPECE D’INGRAT ! NE T’AVISE PAS DE LA TRAITER DE FOLLE DEVANT QUI QUE CE SOIT ! »
Les pupilles de Rose s’emblaient rétractées signe qu’elle tentait de contenir sa panique… Elle avait pu se faufiler dans la salle de soin. Les Kafra parlaient entre elles et elle avait compris que vu le sang qu’elle avait perdu, la blessure devait être profonde et elle risquait de succomber à l’hémorragie. Le corps de Mina sursauta soudainement et elle tenta d’ouvrir les yeux dans un atroce hurlement de douleur qui brisa Rose. Tout était de sa faute, c’est elle qui l’avait emmené dans la zone PvP. Les Kafra attachèrent la jeune fille et l’endormirent pour l’opérer. Rose sentit les nausées lui monter… Elle sortit vite pour rejoindre les autres qui attendaient avec Astrolab. Ils lui avaient expliqué la situation. Le Scholar s’approcha de la Stalker.
« -Je suis désolé pour ce qui s’est passé…
-Et Pirha ?
-Elle est en salle de repos… Visiblement son état s’est amélioré. On attend encore quelques jours. »
Arkhan ne l’avait jamais vu dans un état pareil. Sa GuildMaster perdre aussi vite son sang froid pour…
« -Cette foutue gamine… Pourquoi n’est-elle pas restée à côté des Priests ?!! POURQUOI ELLE EST INTERVENUE ?!!! »
Rose rentra dans l’auberge avant de ne plus pouvoir se retenir de lui planter sa dague dans la gorge. Elle s’assit et Garvyk la rejoignit.
« -J’espère qu’elle s’en sortira. »
Il lui frotta l’épaule doucement comme pour la calmer. Elle le regarda en souriant mais toujours son air inquiet sur le visage.
Dehors la pluie commença à tomber fortement et Arkhan resta recroquevillé au milieu de la placette. Tous rentrèrent en le laissant, sauf Jupiter qui s’assit à côté de lui posant, une main amicale sur l’épaule.

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 05 Juil 2006 22:05

Chapitre 07

Dès le lendemain, la guilde entière se rendit au centre pour rendre visite à Pihra et prendre des nouvelles de Mina. A la demande du Scholar, Mina partageait la même chambre que sa fille.
Ils se rejoignirent en salle de visite. La petite Huntress arriva en s’appuyant sur une canne, Eliana, sa mère, à ses côtés pour l’aider. Pirha se laissa tomber dans un fauteuil moelleux. Tous étaient devant elle, assis sagement par terre. Cette enfant avait su charmer toute la guilde avec ses longs cheveux bruns rattachés en nattes et ses grands yeux noirs pétillant de malices. Elle était là, sur son trône, devant les autres assis par terre comme des enfants, attendant le récit de son histoire.
« -J’étais montée à Coal Mine pour gagner un peu plus d’expérience sur les conseils de maman. Je voulais me débrouiller toute seule pour une fois ! Comme une grande ! »
Les autres sourirent.
« -Le premier niveau était pleeeeeeeeein de Martin et de Familiar qui sortaient partout partout ! Mais rien de bien difficile… Alors je prends mes flèches et des pièges et je fonce au deuxième niveau. Au bout d’une heure, je m’ennuie… Ce niveau n’était pas bien compliqué non plus… Alors je pars sur les rails abandonnés au fond de la mine pour rejoindre les sous-sols… Et là je glisse et « BOOM » ! Je tombe dans un mini ravin rempli de champignons. Et puis j’ai pleuré et appelé papa et maman parce que j’étais toute seule et je pouvais pas remonter. J’avais vraiment très très peur ! Et je crois que je me suis endormie. »
Les autres attendaient la suite. Ruins le Wizz pris la parole.
« -Et t’es sortie comment ?
-Je sais pas, je me rappelle plus. Mais j’ai rêvé que je dormais sur un groooooooos chien ! Groooos comme ça ! »
Les adultes rirent tous devant les mimiques de l’enfant. Une Kafra arriva, gênée de perturber la petite réunion.
« -L’un de vous s’appelle-t-il Arkhan ? »
L’appelé se leva.
« -La jeune Thief a repris ses esprits et demande à vous voir. »
Rose se leva.
« -Je viens aussi. »
Dans la chambre, Mina soupirait. Son œil droit était recouvert par un pansement et visiblement la blessure n’était pas aussi lourde que les Kafra l’avaient pensée… Du moins pas sur le visage. Elle referma vite sa chemise de nuit cachant ses bandages lorsque la porte s’ouvrit. Arkhan entra d’abord seul. Mina eut le visage rayonnant mais grimaça vite en sentant à nouveau la douleur sur sa poitrine.
« -Tu voulais me voir ?
-Je suis contente que tu n’ais r…
-IDIOTE ! »
Son sourire s’effaça et elle baissa la tête.
« -Qu’est-ce qu’il t’a pris de faire ça ?! Hein ?!!
-Je voulais juste protéger celui que j’aime…
-Et à quel prix ?!!! Tu as perdu un œil et je ne sais pas s’il y a d’autres blessures !!
-Mais… Ca m’est égal, puisque j’ai sauvé celui que j’…
-MAIS MOI JE NE T’AIME PAS !! Quand vas-tu le comprendre ?! Je n’ai AUCUN sentiment pour toi !! »
Mina se figea. Toute cette souffrance durant l’opération et après n’étaient rien comparées à celle qu’elle ressentait à présent. Elle se leva du lit en poussant un cri de douleur qui alerta Rose. La Stalker entra d’un coup et vit Mina taper sur Arkhan en hurlant et pleurant. Lui ne bougeait pas, la laissant faire. Il n’avait pas pour habitude d’être mauvais, mais il savait que ses paroles devaient être douloureuses pour elle. Mina glissa a terre en posant ses mains sur les oreilles et en secouant la tête.
« -POURQUOI TU L’AS DIT !!! POURQUOI TU L’AS DIT !!!
-Désolé… »
Il la laissa et sortit sans regarder Rose. Cette dernière ne savait quoi faire. Elle referma la porte derrière elle et s’approcha de Mina.
« -Lève-toi.
-Non ! Je veux mourir !
-Lève-toi !
-Laissez-moi ! »
Rose l’attrapa par le bras et la souleva. La douleur se fit sentir et Mina poussa un hurlement strident.
« -Il te brise le corps et ensuite le cœur… Ne pourris pas ta vie pour un garçon. Tu es jeune… Tu pourrais y perdre ta famille et tes amis pour quelqu’un qui n’en vaut pas la peine.
-Laissez-moi !
-Je vais te le faire oublier, moi !! Tu as un grand potentiel !! Je te prends dans ma guilde et je m’occupe de toi ! Tu seras la plus puissante de tout Rune Midgard ! »
Mina ne broncha pas, les larmes continuant doucement à couler. Rose s’agenouilla et lui posa une main sur la tête.
« -Va te reposer. Tu en as besoin. Je ne voudrais pas que l’un de mes futurs meilleurs membres soit épuisé quand je la prendrais sous mon aile. Et puis je te le promets, avec moi, tu épateras tous les garçons que tu voudr… »
Mina se remit à pleurer de plus belle.
« -Bon bon bon !!! On s’en fout des garçons !! De toute façon ce sont que des gros feignants ! Tu… Tu… Tu pourras te battre contre d’autres guildes pour avoir un super château !
-C’est nul de se battre pour des châteaux pourris aux sous-sols remplis de monstres dégoûtants. »
Rose se força à sourire après cette terrible révélation.
« -Avec les soins de la Kafra tu devrais vite être sur pied. D’accord ? »
Mina hoqueta et se calma en baissant la tête, la mine boudeuse. Rose sourit.
« -C’est d’accord ?
-… Oui…
-Bien ! Je repasse te voir demain ! Jusque là, repose-toi ! »
Rose attendit qu’elle s’endorme avant de repartir. Copernic la croisa en ramenant sa fille dans la chambre.
« -Mais papa ! Maintenant j’en suis sûre ! J’ai pas rêvé ! Y avait un gros chien !
-Pirha… C’est un Merchant qui t’as trouvé dans la mine. Tu étais évanouie.
-Mais qui m’a sortie du trou ? Hein ?
-Sûrement lui. Allez, va te coucher. Demain il faut que tu sois en pleine forme pour ta sortie. »
Pirha jeta un œil vers le lit de Mina.
« -Tu crois qu’elle voudra être mon amie ? »
Le père regarda d’un air inquiet vers le lit et en posant machinalement la main sur la tête de sa fille.
« -Oui, certainement mais… Je ne sais pas quand elle pourra sortir. »
Une partie de la guilde était partie avant que Rose ne revienne. Arkhan était parti (ou avait fuit, selon la Stalker) avec Jupiter, Bubble et Garvyk vers Kunlun.

Il n’avait pas dit un seul mot aux autres depuis son retour de la chambre. Jupiter s’approcha de lui.
« -Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-J’ai brisé le cœur à Mina…
-QUOI ?! »
Bubble s’approcha.
« -Qu’est-ce qu’il se passe ? »
Jupiter sentait la colère monter en lui.
« -Je lui ai juste dit que je n’avais jamais eu de sentiment pour elle. Je n’allais pas laisser continuer ses rêves indéfiniment !
-ESPECE D’ENFLURE ! T’IMAGINE LE MAL QUE TU AS PU LUI FAIRE ?!!
-J’en suis conscient. Viens me foutre une raclée si t’en a envie ! Te prive pas, encore faudrait que t’arrive à me toucher…
- C’EST PAS BIENTÔT FINI VOS CONNERIES ?!!! SINON JE VOUS WARPE DIRECT DEVANT ROSE ET ELLE S’OCCUPERA DE VOUS !!! »
Jupiter s’arrêta et lança un regard noir au Sin.
« -Je ne te voyais pas comme ça… Tu me déçois… »
Arkhan ignora ses remarques et continua le chemin. Bubble se tourna vers le Stalker, assis plus loin.
« -Garvyk ? T’arrives ? »
Ce dernier se releva sans avoir suivi ce qu’il se passait et les rejoignit.

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 07 Juil 2006 20:58

Chapitre 08

Rose était dans la salle d’attente de l’hôpital aux cotés de Mist. La Stalker soupira :
« -Selon toi tu penses qu’elle a perdu son œil ?
-Pas sûr… Rappelles-toi pour moi. Je suis resté aveugle durant 8mois avant de retrouver la vue… »
Il passa une main sur son masque machinalement, hésitant à reprendre la conversation.
« -Alors tu vas t’en occuper ?
-Oui. Elle me rappelle ma jeunesse. J’étais toujours surexcitée contrairement à ma sœur aînée, plus posée… »
Rose soupira en levant la tête au plafond.
« -Et elle nous a abandonné pour suivre ce stupide garçon. Ils étaient fous amoureux l’un de l’autre mais mes parents ne voulaient pas de leur alliance… Une Assassin doit se marier avec un Assassin et pas avec un Wizard ! Elle a fuit la maison et elle aurait disparu il y a quelques années, au cours d’une mission que lui aurait confié Tristan III en personne. Enfin c’est le passé, et l’avenir c’est cette petite. Je pense partir d’ici une ou deux semaines avec elle. Je confierais la guilde à Selius.
-Sage décision.
-Sinon ça aurait été cette feignasse de Garvyk… »
Une goutte apparut sur la tempe de la Stalker. Eliana les rejoignit.
« -Elle sont endormies. Copernic a été demandé par les Kafra pour les soins à renouveler pour Pirha et Mina. »

Quatre jours plus tard, Mina pu sortir. La Guilde l’accueillit à bras ouvert, sauf évidemment Arkhan qui préférait rester distant. Rose posa une main sur l’épaule de la Thief.
« -Bienvenue parmi l’Elite de Rune Midgard. »
Mina lui sourit pour la remercier. Elle portait désormais un eye’s patch pour cacher son œil. Rose se sentit coupable d’avoir abîmé ce si joli visage. Mais visiblement, sa séduction faisait toujours effet, même blessée, puisque Jupiter se jeta devant elle à genoux.
« -Bienvenue, bienvenue belle Mina ! Je serais là pour t’aider et répondre à n’importe quelles de tes questions. N’hésite pas à m’appeler.
-Merci. »
Mimi la Paladine s’abaissa à son niveau…
« -Ce que t’es jolie ! Tu as de si beaux cheveux ! »
… Et ne tarda pas à se faire bousculer par les deux jeunes femmes Wizz en furie, Alesia et Sahara qui se battaient.
« -Elle sera MA petite sœur !
-Non la MIENNE !
-A MOI je te dis !
-Pas question ! »
Mina ne savait trop quoi penser. Cette agitation lui plaisait beaucoup, mais étaient-ils aussi fort qu’ils le disaient ? Elle les regarda tous un à un et jugea qu’ils devaient l’être, oui. Son regard se posa furtivement sur Arkhan qui semblait flirter avec une Dancer qui n’était pas de la Guilde. Elle détourna vite la tête comme si de rien n’était. Rose aperçut le Sin et lui fit signe de venir. Ils s’éloignèrent dans le fond de l’auberge.
« -Qu’est-ce que tu fais ?
-Quoi ? J’ai pas le droit ?
-Devant ta futur femme.
-Justement ! Elle l’est pô, alors ze profite… Et pis ‘suis pas zamoureux d’elle.
-Mais… Tu empestes l’alcool !!!!
-Voui, et alors ?
-S’en est trop ! Je pars avec elle dès ce soir ! Je ne veux pas qu’elle se rende malade pour toi ! Tu n’en vaux pas la peine.
-Chuhuteuh ! Cri pas, tu vas faire fuir la jolie Dancer que je dragueuh. »
Rose se dirigea vers la Guilde qui sympathisait avec la jeune recrue.
« -Bon ! Ce soir nous partons ! Je pars m’occuper de Mina pour sa formation. »
Mina se tourna vers elle.
« -Maintenant ?
-Tout de suite !
-Mais… Je…
-Selius. Tu prends la relève de la Guilde. Tant que je ne suis pas revenue, tu n’attaques pas d’autres châteaux. Vous gardez celui qu’on a. Et si j’apprends que l’un de vous a répondu à un stupide défi, je m’en occupe personnellement… LEALIA !!! »
La Priest derrière la Stalker arrêta de l’imiter, surprise d’avoir été repérée.
« -Est-ce que c’est bien compris ? »
Ils acquiescèrent tous… Sauf Jupiter qui pleurnichait en s’accrochant à la jambe de Rose.
« -PITIEEEEEEEE !! NE NOUS L’ENLEVE PAAAAAAAAAAAAAAAS !!! SOIS PAS VACHE !! ELLE VIENT JUSTE D’ARRIVER !!! PITIEEEEEEEEE !!! »
Elle l’assomma d’un coup de talon.
« -Bon. Des questions ? »
Personne ne savait quand elles reviendraient, pas plus qu’elles-mêmes… La question aurait été de trop…
« -Bon et bien à bientôt ! »
Mina ne comprenait pas trop ce qu’il se passait. A peine arrivée, la voila qui repartait déjà, pour aller où ? Faire quoi ? Dans quel but ? Elle n’avait même pas le temps de trouver des réponses qu’elles étaient déjà en chemin, sous le ciel étoilé les guidant.
« -Rose, où est-ce qu’on va ?
-Dans un endroit où tu deviendras la plus grande Rogue de tout les temps.
-Assassin.
-Hein ?
-Je veux être Assassin.
-Hein ? Ah… Ah bon… Bon ben dans un endroit où tu deviendras la plus grande Sin de tous les temps. »
La jeune fille jeta une dernière fois un regard vers Prontera. Peut-être réussira-t-elle à l’oublier et à éviter le devoir que lui avaient donnés ses parents : celui d’être sa future épouse.

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 11 Juil 2006 16:57

Chapitre 09

Le jour pointa et les remparts de Morroc apparaissaient au loin. Mina sautilla de joie. Rose l’interrompit.
« -C’est un Mirage. Morroc est au Sud et non à l’Ouest. Et puis ce n’est pas là que nous allons... »
Des Baby Desert Wolf gambadaient dans le sable, se roulant dans les dunes et jouant à se battre. Mina s’approcha d’un petit groupe et leur tendit des Meats qu’ils s’empressèrent de manger. A sa droite, il y avait un petit rocher d’où dépassait l’arrière train d’un louveteau dandinant du derrière et remuant la queue. Mina s’en aperçut et s’avança tout doucement. La queue s’arrêta de battre et disparut derrière le rocher dans un petit grognement. Elle passa la tête par-dessus et vue de près la face d’un petit Picky aux joues et aux plumes gonflées pour l’intimider… posé sur la tête du Baby Wolf qui grognait lui aussi pour l’intimider.
« -Hihi. Rose vient voir. »
La Stalker la rejoignit et aperçut l’étrange duo. Elle fouilla dans sa besace pour en sortir des miettes de Well-backed Cookie qu’elle déposa sur le rocher pendant que Mina tendait une Meat au petit loup. L’oiseau sautilla vers les miettes, joyeux de pouvoir se remplir le ventre avec d’aussi bons morceaux de biscuit tandis que derrière lui, le Baby Wolf dévorait la viande. Mina ria et Rose sourit en la regardant. Elle revoyait sa sœur, elles étaient autrefois si complices. Elle se ressaisit et se leva.
« -Bon. On y est d’ici 30 minutes je pense. »
Après cette agréable petite pause sous le soleil brûlant de Morroc, elles reprirent la marche. Elles arrivèrent face à un immense nuage de sable qui tournoyait.
« -Rose. On ne va tout de même pas passer là dedans…
-Tu vas passer Sin.
-HEIN ?
-Derrière se trouve la guilde des Assassins. Tu as largement le niveau pour passer à la classe au-dessus, j’en suis sûre et certaine !
-Mais… Les tempêtes de sables sont très dangereuses ! On peut s’y perdre ! »
Rose se tourna vers elle en enfilant un capuchon qu’elle rabattit sur son visage.
« -Si tu arrives avant moi là bas, je t’offres ceci. »
Elle lui tendit une petite barrette violette.
« -C’est quoi ?
-Un clip… Il a était combiné à la carte des Kobold. Crois-moi, tu en auras énormément besoin, mais tu ne pourras pas te le payer de si tôt. »
Mina fronça les sourcils, le regard assuré.
« -Ca marche ! »
La jeune Thief retira sa veste et s’entoura le visage avec, laissant un fin passage pour sa vue et sa respiration.
« -Prête ? »
Elle acquiesça et fonça droit dans le nuage de sable. Les grains de sable volant sur sa peau étaient une sensation plus que désagréable, la piquant et la griffant de toutes parts. Une bourrasque plus grosse la coucha à terre et commença à la recouvrir.
Les grains de sables s’insinuèrent dans sa gorge, l’étouffant doucement. De l’air… Vite ! Elle poussa de toutes ses forces dans ses jambes, s’enfonçant malheureusement encore plus. Soudain elle sentit une pression au-dessus d’elle, quelqu’un était juste là. Elle tenta d’hurler mais l’air lui manquait. Le sable se souleva d’un coup, propulsé par des bras puissants. Mina sortit d’un coup en s’enlevant sa veste de son visage pour recracher le sable. Elle releva la tête vers la silhouette sombre devant elle. Elle ne pouvait voir qui c’était, le sable menaçant à chaque souffle de lui brûler les yeux. Elle renfila vite sa veste et repris sa course vers… Vers où courait-elle ? Comment être sûr que la Guilde était bien là ? Dans cette direction ? Elle s’arrêta et regarda autour d’elle. Comment savoir ? Soudain quelqu’un attrapa son bras.
« -Laisse-moi te guider… »
Le son de sa voix était doux. Mina se laissa donc mener, sans savoir qui la guidait. Sans savoir combien de seconde il s’était écoulé, elle se retrouva devant un temple abandonné. Rose était assise en bas des marches, tenant le clip entre ses doigts.
« -Dommage. De peu. Le jour où tu arriveras à être plus rapide que moi tu seras capable de te débrouiller toute seule. »
Mina retira sa veste et regarda autour d’elle. Où était passé son sauveur ?
Rose se leva et la rejoignit.
« -Allez, tu viens ? »
Elle acquiesça, recrachant encore les grains qui grinçaient entre ses dents. Malgré les allures abandonnées du temple, à l’intérieur se tenait 1 Priest et 1 Alchemist, accompagnant sans doute des jeunes voleurs. Le Prêtre se leva et lança plusieurs sorts de soin et de renfort aux 2 nouvelles venues. Elles le remercièrent et s’avancèrent vers le fond de la salle où se tenait un homme moustachu derrière un comptoir.
« -Ah ! Une nouvelle recrue ! Approche petite ! »
Mina hésita un instant. Rose la poussa gentiment et elle obéit.
« -Bien. Tu veux devenir Assassin ?
-Ou… Oui.
-Tu en es bieeeeeeen sûûûûre ?
-Ou… Oui…
-Je n’ai rien entendu.
-OUI MONSIEUR !
-Bien. Maintenant je suis sûr de ta motivation. Passe derrière… »
Il ouvrit un grand rideau gris dévoilant une entrée sombre. Un dernier regard vers la Stalker puis Mina s’enfonça vers l’obscurité. Elle avança durant quelques minutes, à tâtons dans une obscurité totale. Elle sortit enfin au milieu d’une salle marbrée en blanc entourée de pilier. En son centre des escaliers descendants. Elle s’avança vers eux quand une voix la fit sursauter.
« -Et tu comptes aller où comme ça ? »
Elle regarda autour d’elle et finit par apercevoir un bout de cape dépasser de derrière l’un des pilier. Elle s’y dirigea et se retrouva devant un grand homme aux allures sombres.
« -Tu vas devenir Assassin alors fait honneur à ta classe… Hmm… Il ne faudra pas juste un joli minois pour passer le test. J’espère que tu as les capacités requises pour réussir… »
Mina lui lança un regard assuré qui le fit sourire.
« -Là, je suis déjà plus convaincu. Passe par les escaliers et suis ce qu’il t’est demandé.
-Merci. »
De là, toutes les épreuves suivantes se passèrent rapidement et avec succès. Enfin l’heure de changer de classe arriva. Le chef de la Guilde des Assassins lui remit un objet avant de la warper dans la salle d’entrée. Rose soupira de soulagement pendant que Mina rendait l’objet à l’homme du comptoir.
« -Et bien voila ! Rapide et efficace ! C’est ce dont nous avons besoin parmi nous. Te voilà Assassin ! »
Rose ferma les yeux. C’est maintenant que le véritable entraînement allait commencer…

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 11 Juil 2006 17:08

Chapitre 10

Trois mois s’étaient écoulés depuis le départ de Rose et Mina. D’étranges alertes avaient étaient données un peu partout dans Rune Midgard depuis l’affolement du peuple d’Umbala. Selon eux, la plus grosse tête de serpent enfouie sous Yggdrasil se réveillait. Les peuples du Nord ne croyaient plus vraiment en ces légendes mais pourtant quelque chose de vraiment étrange se tramait : le vent avait disparut des terres de Midgard et l’eau ne s’écoulait plus, se polluant et devenant un vrai poison pour quiconque la boirait. L’auberge où se retrouvait l’Elite de Midgard avait été obligée de les mettre dehors, devenant un des centres de distribution d’eau encore pure de la ville. La végétation mourrait, assoiffées ainsi que la faune et la flore marine. Beaucoup d’animaux avaient migrés sur des terres voisines afin de ne pas mourir à leur tour.
Tristan III ne savait plus quoi faire, les alertes, les plaintes et les demandes devenant trop nombreuse. Il jeta violemment sur son bureau le dernier rapport reçu de Geffen en soupirant.
« -Encore une source inutilisable. »
Il se leva en se dirigeant vers la fenêtre, donnant sur la Grand-Allée de la ville. Le Ministre s’approcha à son tour.
« -Que pouvons-nous faire ?
-Attendre… Et sinon nous donneront l’alerte maximale. Il faudra quitter Midgard et rejoindre les autres contrées. Kunlun a déjà accepté de nous aider mais Ayothaya se méfie : elle s’imagine que nous camouflons une invasion… Envoyez un traducteur et un conseillé à Umbala. Nous ne pouvons pas ignorer plus longtemps leurs paroles ; ils doivent savoir quelque chose. Mobilisez une party avec de bons éléments au cas où. N’allons pas perdre bêtement des membres du conseil. Il nous restera qu’à attendre… On ne peut rien faire de plus. »
Tristan III jeta un dernier regard vers la Grand-Allée. Quelques shops tenaient encore, mais peu vendaient de leur produit sauf s’il s’agissait d’eau pure. Il ferma les rideaux et retourna signer ses rapports. Le Ministre avait envoyé plusieurs coursiers dans la capitale, trouver des membres efficaces pour l’expédition. Rose manquait à l’appel et Selius ne pouvait pas abandonner le reste de la Guilde. Delando le Lord Knight parti aux côtés de Lealia, Vinci et Arkhan. D’autres personnes les rejoignirent. Ils trouvèrent un Wizard de la Guilde Neopori nommé Falgin, une Gypsy guildless répondant au nom d’Inny et un Paladin provenant aussi de NeoPori, chef de Guilde, nommé Corbeau. Selius rejoignit ses quatre membres appelés.
« -Rose serait fière de vous. Faites honneur à l’Elite. Vous êtes 4 contre 7 de chez nous dans la party. Bonne chance, on est avec vous… Et revenez nous entier. »
Les risques annoncés par les coursier n’en avait effrayé aucun : si un ennemi était derrière tout ça et s’il n’était ni en surnombre, ni en surforce, ils avaient ordre de le combattre et de le vaincre… Quoi qu’il en coûte.
Astrolab apparut devant Lealia, sortant d’un warp.
« -Fais attention à toi, s’il te plait.
-Tu sais à qui tu parles, p’tit mec !! Tu me ferais pas confiance ?! »
Elle lui lança un regard intimidant qui le fit bégayer.
« -C’est… C’est pas ce que je voulais dire… Je…
-Alors… Fermes-là !!! »
Elle l’attrapa par le col et l’embrassa passionnément avant de foncer dans le warp pour Morroc. Le halo de lumière disparut et Selius lui tapa sur l’épaule, surpris mais souriant devant l’air tout aussi surpris et hébété du High Priest.
« -Et bien, en voilà une surprise !! »

Même si la plupart étaient inquiets, ils faisaient preuve d’un grand sang-froid. Aucun d’eux n’avaient refusé la mission, voyant les difficultés présentes. Le second warp s’ouvrit et ils se retrouvèrent à Comodo. L’odeur d’eau moisie leur brûla la gorge et plusieurs d’entre-eux ne purent s’empêcher de vomir. La ville avait été désertée et les Megalodons en avaient fait leur nid, l’odeur ne les dérangeant pas. Le conseiller regarda sa montre, un mouchoir sur le museau. Une Kafra apparut, judicieusement équipée d’un gaz mask. Elle lança le warp prévu et disparut, laissant derrière elle le rond de lumière dans lequel ils se précipitèrent. La ville arboricole était devenue sinistre, dévorée par une étrange noirceur. Pourtant, au loin, au-dessus des autres arbres, les feuilles d’un géant paraissaient saines. Ils s’y dirigèrent, espérant trouver du monde sur leur chemin. Le village semblait tout aussi abandonné. Ils arrivèrent face au dernier arbre. Inny se pencha par-dessus le pont et découvrit le bas de l’arbre commençant à noircir dans une eau aussi noir que les ténèbres.
« -Qu’est-ce que c’est ?!!! »
Les autres l’imitèrent pour découvrir le désastre pendant que le traducteur contournait l’arbre en compagnie de Corbeau et Lealia. Ils tombèrent nez à nez avec un petit bonhomme à la peau mate et aux cheveux grisonnant, le visage caché derrière un masque sculpté dans du bois. Il leva la main droite, imité par le traducteur. Les autres les rejoignirent. Le traducteur s’assit en face de l’étrange personnage pour être à son niveau et la discussion débuta.

Sur la place devant l’auberge, nouveau Q.G. de la Guilde, Copernic s’épuisait à lancer le sort Deluge, espérant puiser dans une source pure, mais seule de l’eau marron et nauséabonde apparaissait. La nuit approchait et aucune source ne fut trouvée par le Scholar éreinté. Il se rassit au milieu des autres en secouant négativement la tête à la jeune Kafra venue les voir. Elle repartit à la recherche d’autres aides. Copernic posa sa tête sur les genoux de sa femme, mort de fatigue. Bubble, devenu un jeune Priest à l’allure séduisante lui lança un Heal pour tenter de l’aider, mais la fatigue n’étant pas un mal, le Scholar s’endormit. Eliana caressa les cheveux de son mari, le regard inquiet.
« -J’espère que les autres réussiront leur mission sans problème… »
Nizo se leva, l’oreille aux aguets. Il s’approcha du mur de l’auberge en se grattant les cheveux.
« -Bubble ? »
Le Priest s’approcha.
« -Ruwach, s’il te plait. »
Il s’exécuta mais la présence qu’il avait sentie s’échappa en riant. Nizo, paniqué, recula de quelques pas en hurlant.
« -UN ESPIOOOOOOOOOON !!!!! »
Les Priest curieux, se levèrent tous pour Ruwach toute l’auberge, sans remarquer l’ombre qui avait sauté derrière le reste de la Guilde. Une aura puissante plana au dessus de Jupiter qui écarquilla les yeux. Il se retourna doucement, apeuré, pour découvrir une silhouette féminine, armée d’une paire de Jur.
« -HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! »
Ils se retournèrent tous à leur tour, découvrant une jeune Sin au visage familier. Bubble la reconnu de suite et fonça sur elle… Vite arrêté par Jupiter qui l’intercepta pour être le premier à lui souhaiter la bienvenue. Elle avait un peu grandit et ses formes s’étaient développées, ainsi que ses bras dont les muscles se dessinaient légèrement sans perdre l’apparence féminine. Tous se levèrent pour l’accueillir et lui poser des questions sur elle, son entraînement, …
« -Et Rose ? »
Pihra éveilla une nouvelle curiosité au sein du groupe. Mina s’assit en tailleur en souriant et le visage de la Stalker apparut à côté du sien, suivit du reste du corps. Elle tendit une barrette violette à la blondinette.
« -Tiens, tu l’as bien mérité cette fois. »
Rose regarda le reste de la troupe.
« -Où sont les autres ? »
Ils s’interrogèrent tous : étaient-elle au courant de ce qu’il se passait ? Alphonse s’approcha.
« -Tu n’es pas au courant ? Midgard est en alerte.
-Hein ?!
-Il y a quelque chose de pas normal qui se trame et le roi a choisit certains bons éléments de la ville et Vinci, Delando, Lealia et Arkhan ont été pris. »
Mina se leva, inquiète.
« -Vous en savez plus ?
-Juste qu’ils sont partis à Umbala. Ils sont partis ce matin-même. »
De l’autre côté du continent, le petit indigène continuait son discours, attentivement écouté par le traducteur qui ne manquait pas de prendre note. Inny était sur le bord du pont aux côtés de Vinci et Delando. La rivière était agitée d’énormes bulles noires qui remontaient à la surface.
« -Dites, il faudrait se dépêcher… Ca bouge en dessous. »
Le Conseiller et Arkhan arrivèrent pour constater l’étrange phénomène à leur tour. Il retourna prévenir le traducteur, laissant Arkhan avec les autres.
« -Ca fait combien de temps que ça bouge comme ça ?
-Quand j’ai regardé au début ça avait l’air calme… Mais là… Je dirais environs 10 minutes. »
Le Wizard rejoignit le groupe à son tour, inquiet.
« -On dirait que l’eau est en mouvement autour de l’arbre. Ca m’inquiète. »
Le petit homme s’arrêta de parler et regarda autour de lui, inquiet. Il murmura deux mots que son interlocuteur traduisit.
« -Partir… Danger… ? Qu’est-ce qu’il se passe ? C’est bien vrai ce que vous m’avez dit ! Midgard cours vraiment un tel risque ?! »
L’indigène poussa des cris stridents en répétant les mots d’alertes avant de disparaître, le corps mêlé à la nature. De l’autre côté de l’arbre, Inny poussa un cri strident. Une masse noir sorti de l’eau pour attraper Arkhan et Lealia et les emporter avec lui. Le Traducteur se releva et courut rejoindre les autres.
« -Il faut partir d’ici au plus vite !!! Où est le warpeur. »
Delando sortit son épée de son fourreau.
« -Elle a été emporté. »
Il leur jeta 6 butterfly wings à leur pied.
« -C’est tout ce que j’ai en stocke. Repartez chercher de l’aide. Vinci dit à la guilde où nous sommes, Corbeau je te confie mon Peco. Je pars les chercher ! »
Inny voulu le rattraper mais le Lord Knight fut plus rapide : il prit une profonde inspiration, se boucha le nez et se laissa tomber. Une nouvelle masse sortie de l’eau pour attraper le reste mais ils furent plus rapide et se téléportèrent à la capitale.

Image
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 17 Juil 2006 10:53

Chapitre 11

Vinci courut comme un dératé vers le Q.G. de la Guilde, vite rattrapé par Corbeau qui le fit monter sur son Grand Peco pour le mener plus rapidement.

Nizo se leva, l’oreille aux aguets. Il posa son ouïe contre un mur pour écouter le bruit rapide et régulier de pas. Il recula, paniqué.
« -ON NOUS ATTAQUE !!!! Y A TOUTE UNE ARMEE QUI ARR… »
Il fut violement projeté dans les airs par le Grand Peco qui ne put freiner à temps. Sans même remarquer le vol plané de l’Assassin, les autres se levèrent pour accueillir les arrivants. Vinci sauta au milieu d’eux, n’ayant pas eu le temps de reprendre son souffle.
« -C’est terrible… A Umbala… Lealia et Arkhan se sont fait attraper par j’sais-pas-quoi et Delando a plongé pour les sauver !!! »

Rose et les autres avaient foncé à Umbala avec l’autorisation du roi Tristan III (les voyages par warp étaient très contrôlés, surtout pour approcher une ville mise en quarantaine). Le Traducteur avait rapporté que ses discussions avec l’un des Shaman de la tribu d’Umbala qui lui avait expliqué que les anciennes légendes de ce mondes étaient loin de n’être que des mythes et que d’ailleurs l’arbres sous lequel ils avaient discuté était le grand Yggdrasil qui tentait de contenir cette étrange manifestation. Fenrir l’un des fils du dieu Loki s’était retourné contre son père et avait rejoint la terre de Midgard pour se faire pardonner aux descendants de ceux qu’il avait tué. Nidhogg, la tête de serpent gardienne d’Yggdrasil qui dévorait rarement ses racines avait aujourd’hui un appétit gigantesque et transmettait un sort étrange à ce monde. Si Fenrir voulait se faire pardonner des humains, les humains ne lui pardonneront pas en pensant que c’est lui qui a contaminé ce monde.
Tristan III était resté sceptique. Cela ressemblait tout bonnement à une histoire pour effrayer les enfants désobéissant. Mais comment expliquer autrement cette manifestation ? Avait-il bien fait de donner l’autorisation à la Guilde de l’Elite de Rune Midgard pour partir vers Umbala ? La dernière fois qu’une étrange alerte avait été donné, il avait envoyé deux personnes régler le problème : une Assassin, mère de famille, très douée et une Huntress rapide et agile. Seule la Huntress était revenue : l’autre jeune femme avait vaillamment combattu l’étrange créature, mais avait été emporté avec elle… Il secoua la tête négativement : ce n’est pas pour rien que cette Guilde s’appelle l’Elite de Rune Midgard. Ils s’en sortiront…
« -Prions pour. »

De leur côté, la Guilde avait été rejointe par Inny la Gypsy et les deux recrutés de NeoPori : Falgin et Corbeau, laissant derrière eux Eliana et Pirha. Ils repassèrent le même trajet et subirent le même malaise à Comodo. Tous se jetèrent sur Nizo pour tenter de lui arracher son gaz mask et pouvoir respirer un air plus propre que celui d’ici. La Kafra apparut et lança son warp, libérant le pauvre Sin écrasé sous toute cette masse. Ils arrivèrent à leur tour à la ville arboricole. Rose avait donné l’ordre à Mina et Nizo de partir en éclaireur : en cloaking leur vitesse était décuplée et leur invisibilité pouvait les protéger de n’importe quel ennemi présent. Mina arriva la première et se pencha par-dessus la rivière noircie et nauséabonde.
« -Berk ! Quelle odeur ! »
Nizo la rejoignit.
« -Quelque chose à signaler aux autres ?
-Pas pour le moment… Je vais me montrer… »
Elle s’éloigna du bord et réapparut. Nizo surveillait l’eau.
« -Non, on dirait qu’y a pas grand-chose qui bouge en bas… »
Sans même comprendre ce qu’il se passait, une énorme masse noire sortie de l’eau pour attraper Mina. Elle sauta de côté pour l’esquiver et relança cloaking pour se camoufler, contre le grand arbre. La masse noire se contracta et lança un nuage bleu tournoyant : Ruwach ! Cherchant la jeune Sin, il ne remarqua même pas Nizo, couché sur le bord qui tremblait comme une feuille tentant de relancer à son tour le sort pour se cacher. Mina avait remonté les ponts pour rejoindre le groupe.
« -Y a un truc noir là-bas ! Je sais pas ce que c’est !!! Ca a voulu me bouffer !!! Nizo a pas pu s’échapper. »
D’ailleurs, le Sin regardait la sorte de tentacule noire qui redescendait doucement en passant devant lui, sans le remarquer. Il soupira et une goutte de sueur tomba malheureusement de son front pour s’écraser tout en bas, dans l’eau noir.
« -YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! »
Il fut attrapé mais s’accrocha du mieux qu’il pu à la rambarde qui commençait à casser.
« -NAAAAAAN PAS MOI !!! PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MOI PAS MWAAAAAAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAAAA !!!
-Jupitel Thunder !!!! »
Les Wizards avaient lancé de manière synchro leur sort d’attaque. La créature, furieuse mais blessée se laissa tomber dans la rivière, lâchant le pauvre Sin, paniqué.
« -JE SAVAIS QU’IL FALLAIT QUE CA TOMBE SUR MOI !!!! JE LE SAVAAAAAAAAIS !!!! »
Feline la Whitesmith l’assomma d’un coup de masse pour le calmer sous le regard acquiescant de Rose.
« -Bien… On va se diviser… Les Wizards en avant au bord du pont : vous allez me marteler cette eau de tous les sorts que vous avez ! Les tanks : de chaque côtés des magiciens au cas où il faudrait les défendre. Les Dancer et le Bard derrière pour lancer des sorts de soutiens et derrière les Priest pour le support. Ca vous va ? »
Tous acquiescèrent même les 3 membres non-inscrits dans la guilde.
« -Les Monks et les Thief avec moi. Toi aussi Féline. Tu viens. »
La Whitesmith releva son Welding Mask en visière et repositionna son cher Majestic Goat en gonflant la poitrine près du Monk Orhan, montrant qu’elle était capable de se battre. Ils formaient un étrange couple : tous deux aux allures de cowboy, se lançant éternellement des défis stupides. Elle allait prononcer des mots quand Rose la stoppa.
« -Sors moi une corde… On va accrocher un appât. »
Nizo recula de quelque pas mais sentit son dos heurter doucement un Peco qui lui bloquait la route. Rose se tourna vers lui en souriant gentiment.
« -Si tu n’acceptes pas, c’est moi qui te tuerais. »
Ils l’attachèrent et le descendirent. L’immense masse noire ne tarda pas à ressortir de l’eau et tenta d’attraper ce « ver » qui s’agitait dans tout les sens, esquivant maladroitement son agresseur.
« -A VOUS LES WIZZ !!! »
Meteor Storm, Jupitel Thunder, Lord Of Vermillon, tous lancèrent une attaque sur la base du monstre. Les Priest renouvelaient leur sorts et les tanks étaient parés à une éventuelle attaque. Garvyk qui était en arrière se pétrifia à la vue de son ombre qui s’agrandissait étrangement. Il releva la tête droit devant pour voir Rose foncer sur lui et le pousser à temps pour éviter la seconde tentacule qui venait de sortir derrière eux pour les piéger. Mist et Selius foncèrent sur la masse noire pour lui assener plusieurs Asura. Mina sauta dessus et lui lança plusieurs Sonic Blow. Son coup allait être plus profond lorsqu’elle s’arrêta nette sur un bout de chair humaine.
« -C’EST PAS VRAI !!! ILS SONT DEDANS !!!! »
Elle recommença le Sonic Blow mais en tapant plus précisément. Deux bouts se détachèrent et tombèrent mollement au sol avant que le monstre ne reparte sous l’eau, des deux côtés.
Ils nettoyèrent les morceaux pour découvrir un petit indigène et Lealia. Astrolab se précipita sur elle en la secouant.
« -Réveille-toi !! Réveille-toi ! Allez !!! »
Il avait beau la secouer, le corps ne frémissait pas. Maria, la Priest, le rejoignit et posa son oreille sur la poitrine de son aînée. Elle appliqua rapidement ses mains sur sa poitrine et exerça plusieurs pressions pour tenter de la ramener à la vie. Juste à côté, le petit indigène reprenait ses esprits sous les heals de Bubble. Lui n’avait pas été étouffé dans la créature et son cœur avait résisté. La Priest s’arrêta au bout de dix longues et silencieuses minutes. Personne n’avait bougé de place. Tous regardaient inquiets la scène. Maria se releva, les larmes sur ses joues, en secouant négativement la tête et Astrolab poussa un hurlement de souffrance en serrant le corps inerte de Lealia contre lui. Rose l’attrapa mais il l’a repoussa en ne cessant de verser des larmes dans des pleurs silencieux. Il reposa le corps de sa bien-aimée et se releva en se tournant vers les autres.
« -Je vais le tuer… Par n’importe quel moyen ! IL VA CREVER !!!! »
Bunny et Feline l’attrapèrent en le serrant. Il se laissa tomber, désespéré.
« -RENDEZ LA MOOOOOOOOOOIIIII !!!!!!!!!! RENDEZ LA MOI !!! PITIEEEEEE !!!! LEALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! »
Les autres se soutenaient moralement, certains ne pouvant retenir leurs larmes, d’autres détournant le regard de cette scène tragique. Rose avait les poings et la mâchoire serrée, la colère surpassant la tristesse. Astrolab continuait de pleurer, dans les bras des deux femmes qui pleuraient avec lui. Maria se pencha vers le corps de Lealia et déposa un mouchoir sur son visage. Mina était paralysée, jamais elle n’avait vu un mort devant ses yeux et la tristesse et la douleur des autres étant quasiment palpable, elle ne savait plus comment réagir. Elle reprit contenance en repensant à Arkhan et Delando qui étaient encore portés disparus. Visiblement, une grande partie du groupe eut la même pensée. Rose prit une profonde inspiration :
« -Astrolab, Maria, Bunny, Feline, Alesia et Sahara vous restez ici ! Les autres, il faut retrouver les deux derniers… »
Le petit indigène qui avait survécu se releva et s’approcha de Rose en lui tirant sur sa veste.
« -Tu veux nous suivre ? »
Il acquiesça en lui tendant une baie d’yggdrasil.
« -Yggdraslu ! Yggdraslu ! Kar chà yggs banyà argha ! »
Farkin se baissa à son niveau et écouta le discours du bonhomme.
« -Il dit qu’il faut passer par les racines, c’est de là que vient le mal… »
Il se gratta le menton en se relevant.
« -Si on se réfère à la religion, Nidhogg la grande Tête de Serpent, gardienne d’une des racines d’Yggdrasil se tient entre l’arbre et le fleuve du Nifflheim… »
Il se pencha par-dessus la rambarde en jetant un coup d’œil à l’eau noire.
« -S’il faut… »
L’indigène avait visiblement compris la langue du Hunter et il recommença son discours. Rose s’était penchée sur Astrolab qui n’arrivait plus à se contenir… D’un moment à l’autre, il entrerait dans une hystérie démente et plus personne ne pourrait le contrôler. Elle fit un signe à Feline qui se leva en s’essuyant les yeux. Elle sortit son Hammer et le rabattit à côté de l’High Priest qui fut sonné par la déflagration de l’arme.
« -Merci Feline…
-Pas… Pas de quoi… »
Elle se relaissa tomber aux côtés d’Astrolab, le regard vide, dirigé vers Lealia.

Image
Dernière édition par PeTiTnUaGe le 01 Nov 2006 16:46, édité 1 fois au total.
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 04 Sep 2006 18:41

Chapitre 12

Rose se crispa un instant, retenant sa colère et sa tristesse ; mais étant une Maîtresse de Guilde de qualité elle fit preuve d’un grand sang froid en dirigeant ses troupes.
« -On va se diviser… Un groupe reste ici, un autre passera par le donjon de la ville, voir s’il y aurait un accès souterrain et le dernier groupe… »
Elle lança un regard par-dessus la barrière, vers l’eau sombre et immobile.
« -Corbeau, Mina, Nizo, Selius, Garvyk, Jupiter, Mist et Alphonse vous me suivrez…
-Je veux venir ! »
Elle se tourna vers Bubble qui tremblait légèrement, tentant de retenir sa douleur.
« -On n’a besoin que d’un seul Priest…
-Je viens !
-Ne discute pas mes ordres !
-ROSE ! ARRETES DE ME LAISSER A LA TRAINE ! JE NE SUIS PLUS LE PETIT ACOLYTE QUE TU AS LAISSE DERRIERE TOI ! JE SUIS CAPABLE D’AIDER ! »
Elle souffla et ferma les yeux.
« -Bien… Alphonse, tu vas dans l’autre groupe. Les jumeaux ? »
Eofeld qui serrait se sœur contre lui releva la tête.
« -Restez ici, au cas où… »
Il acquiesça, resserrant l’étreinte sur sa jumelle qui sanglotait silencieusement. Corbeau s’avança aux côtés de la Stalker.
« -Falgin veut retourner à Prontera avec Farkin et le lutin… Il faut que Tristan III soit mis au courant.
-Tu as raison. »
Cyara, la Priestress leur ouvrit un warp et les deux hommes attrapèrent le bonhomme pour l’emmener avec eux.
« -Astrolab, Maria, Bunny, Feline, Alesia et Sahara vous restez ici ! Les autres vous passerez par le donjon… Vous êtes prêt ? »
Ils acquiescèrent tous silencieusement, lançant un dernier regard vers le couple prématurément séparé par la mort. Le cœur lourd par la douleur, la tristesse et le désir de vengeance, ils se séparèrent. Mina sauta sur la falaise d’en face en plantant ses Katars dans la roche. Myst la rejoignit en se laissant descendre doucement, ses griffes le retenant. Nizo qui pour une fois était bien calme les rejoignit aussi après avoir attaché une corde pour les autres.
« -Toi tu restes là, tu ne peux pas venir. »
« Khrank ! » répondit le Grand Peco à son maître.
« -Bon garçon. »
Ils se posèrent sur des pierres, évitant tout contact avec l’eau. D’en haut, les Wizz étaient prêts à les aider à la moindre alerte. Garvyk se pencha et plongea sa main. L’eau nauséabonde avait une texture visqueuse et brillante. Il la remonta, sèche. Myst l’imita pour constater à son tour.
« -On risque de s’étouffer si on passe par là… »

De l’autre côté, Mimi avait été choisie pour diriger les troupes. L’entrée de la grotte se présentait à eux. Elle soupira.
« -Bon bah dedans il y a plein de gros montres méchants et pas jolis. Je ne sais pas ce qu’on trouvera si on arrive aux racines de l’arbre, mais méfiez-vous… »

Mina et Nizo utilisaient leur attaque Sonic Blow pour tenter de « ramollir » l’eau. La cadence devenait folle, mais bientôt, les premiers signes de crampes apparaissaient.
« -C’est bon, arrêtez. »
Ils s’assirent dos à dos, reprenant leur souffle. Sans prévenir, Myst sauta dans les airs. Lorsque son poing effleura le lac, une puissante déflagration retentit, écartant les eaux. Garvyk le rattrapa de justesse et le hissa au bord avant que les eaux ne se referment. Selius regardait son apprenti préféré, la bouche grande ouverte.
« -De… Depuis quand as-tu atteint un tel niveau ?!! »
Bubble le soigna et Myst se releva face à Jupiter.
« -Faut recommencer et geler. »
Le Wizz acquiesça et leva la tête.
« -Alesia !! Sahara !!! »
Les deux wizz en question se penchèrent à la rambarde, plusieurs mètres au-dessus d’eux.
« -On a besoin de 2 Frost Nova !! Je lancerais Ice Wall pour consolider le tout !! Dès que Myst aura recommencé !!! Vous êtes prêtes ?! »
Elles acquiescèrent et levèrent leur bâton, en attente.
« -A deux, il y aura plus de dégats. »
Myst acquiesça à la proposition de son maître. Rose regardait sa troupe se gérer toute seule, durant ces trois derniers mois, sa Guilde avait évolué sans elle, et ils semblaient plus que redoutables.
Les deux hommes prirent leurs élans, entourés par leurs 5 sphères bleus et par des éclairs assortis. Ils plongèrent sur la masse et tout se passa vite : les wizz enclenchèrent leurs sorts, l’eau se pétrifia, gelée et tous purent descendre vers la cavité qui était cette fois apparut grâce à la force mise en commun du Monk et du Champion.
C’est là que tout allait commencer…

Image
Dernière édition par PeTiTnUaGe le 01 Nov 2006 17:08, édité 1 fois au total.
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 11 Sep 2006 13:56

PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar PeTiTnUaGe » 30 Oct 2006 11:39

PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Retour vers Fanfiction et Roleplay