Aiguilles.

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Aiguilles.

Messagepar Paranokun » 13 Juil 2007 05:26

Voilà la seule fiction que j'ai écrit à ce jour sur l'un de mes persos de RO, Râkhshasa. Délire masochiste d'un assassin.

Aiguilles.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fait ça.
Avec ma mémoire, j'ai tendance à tout emmeler, et peut-être qu'il y a une raison, un évènement qui ait pu causer ce 'rituel' de ma part. Mais quelle importance, de toute façon?

Aujourd'hui j'ai choisi Glast Heim. Ce lieu dégage quelque chose de fort, de dangereux, de peu commun. De sombre. Les membres de la guilde seraient sûrement choqués de voir que Râkhshasa, ce boute en train de Râkh, prend son pied en se livrant à des rituels peu orthodoxes au fin fond d'une Eglise en ruines, hantée par bon nombres de cauchemards.

J'ai les aiguilles.

Dix, comme toujours.
Juste assez pour ce que je voulais en faire.

Je me suis assis sur un gros bloc de pierre, et j'ai commencé à me déshabiller. Mon corps maigre et zébré de cicatrices fait peur à voir. Pas important. Se focaliser sur l'instant présent, sur les sensations. Il fait froid, mais je sais que bientôt ça n'aura plus d'importance.
J'ai disposé les aiguilles à côté de moi, puis j'en ai pris une, avec précaution.

Le rituel commence.

Une première aiguille pour percer le mamelon gauche. Je tire légèrement dessus pour pouvoir percer verticalement Je serre les dents lorsque la douleur vient me vriller le corps. Du calme. Ca n'est que la première.

Je m'empare d'une seconde et la fait transpercer l'autre mamelon. La main est toujours plus hésitante lorsqu'elle doit refaire une action qui s'est montrée douloureuse. Je contrôle les tremblements de celle-ci pour qu'elle reste obéissante, allant à l'encontre du désir animal qui veut fuir la douleur plus que tout, tandis que mon humanité force mon corps à faire des actions si irraisonées.

Troisième aiguille. J'ouvre la bouche, tire la langue, et la perce sans la moindre hésitation. Impossible de retenir un cri de douleur. J'espère juste que personne n'a entendu. Que 'rien' n'a entendu. Trop vulnérable pour pouvoir me défendre contre d'éventuels monstres.

Une quatrième dans la chair fragile de mon ventre. Je suis assassin, je sais exactement où planter pour éviter les organes vitaux, sans pour au.tant occulter la douleur. Car si la douleur n'était pas présente, le rituel serait totalement faussé. Ce qui compte, c'est que je sente les longues pointes de métal me traverser, et que ça me fasse mal, terriblement mal.
La cinquième et la sixième aussi vont s'enfoncer dans mon ventre avec une lenteur insoutenable. Je me rend compte que ma respiration s'est violemment accélérée, et que je commence à avoir des sueurs froides.

La septième vient apporter la catharsis du rituel, plus douloureuse, plus abominable. Je glisse en bas du gros bloc de pierre, me tordant de douleur. Mes doigts aux ongles abimés et sales viennent racler le sol, comme s'ils cherchaient à faire oublier la souffrance en tentant de me faire me focaliser sur autre chose. Mais ça ne sert pas à grand chose. Je ne suis plus que douleur et gémissements.
Il me faut un instant avant de pouvoir reprendre doucement le contrôle, et de me redresser pour m'emparer des autres aiguilles, tremblant.

Au bout de la huitième, je me sens mieux.
Cette souffrance devient un léger picotement qui me traverse tout le corps, remplaçant doucement la vive brûlure de l'aiguille précédente.
Neuvième. Une violente chaleur s'empare de moi, me montant à la tête, m'énivrant.
Dixième. J'ai atteint un point où la douleur a un côté orgasmique. Je me sens si bien, si fou, si puissant que je perd un instant les pédales. Qui je suis, où je me trouve, ça n'a plus d'importance. Je suis juste un mec qui prend son pied. Et je le prend comme un dingue. Mon corps, mon bas ventre est brulant comme si je n'étais plus fait que de mercure.

Lorsqu'enfin j'arrive à avoir de nouveau les idées un peu plus claires et que l'effet si agréable et puissant est passé, je me décide enfin à retirer les aiguilles, une à une.

Neuf.

C'est moi qui ait le contrôle.

Huit.

Je décide de quand la douleur commence, et de quand elle va cesser.

Sept.

Je suis le marionettiste et le pantin, mon propre maître.

Six.

Un dictateur d'abord cruel, puis compatissant, qui libère la pauvre victime que je suis de sa torture.

Cinq.

Qui peut se vanter d'avoir plus de contrôle sur moi?

Quatre.

Je suis libre, libre comme un aigle.

Trois.

Plus de barrière, je n'ai aucun interdit, je n'ai pas de limite.

Deux.

C'est ce rituel qui me rend si fort, si sûr de moi.

Un.

C'est papa qui me l'a appris.
Dernière édition par Paranokun le 28 Juil 2008 22:09, édité 1 fois au total.
Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Paranokun » 15 Juil 2007 01:09

Quelques dessins de Râkh que j'ai fait y a peu :

Image

Image

(Oui, il a un champignon sur la tête.)
Paranokun
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar brillant » 15 Juil 2007 02:17

Je sais pas pourquoi mais j'adore le premier dessin o_o ...
brillant
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar MiY » 15 Juil 2007 13:44

MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar cedre » 15 Juil 2007 15:02

cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Twyster » 15 Juil 2007 22:12