Le carnet de route d'Imrïïl.A

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Le carnet de route d'Imrïïl.A

Messagepar Nedian » 13 Fév 2005 02:02

Je me nomme Imrïïl Antalangert, je viens de la luxuriante et noble ville de Geffen, et aujourd'hui, si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous venez de trouver mon carnet de route, paix en votre déstiné.

Cher carnet,
Aujourd’hui est un jour tout nouveau pour moi, tout d’abord je fais ta rencontre sur le chemin me menant à l’immense et incroyable mégalopole de Prontera (je n’avais malheureusement aucuns zenys en poche afin de me payer une de ces choses magiques prénommé « warp ») ensuite, je découvre l’aventure et me rencontre à certaines difficultés, tout d’abord en ce qui concerne l’argent, en effet sans argent je ne suis rien, je ne peux me nourrir et me loger correctement, que faire ?
Ensuite, je découvre aussi la dangerosité de la nature, Rune-Midgard serait elle en proie à un avenir, pour nous, plus que dangereux ?
Je me pose certaines questions, si je n’avais pas rencontré cette charmante et si belle prêtresse prénommée Indila, que serais je devenue a l’heure qu’il est ?
Grâce a elle pour la première fois de ma vie je pus monter dans un warp, et « bouh »…quelle sensation inconnue, je n’ai jamais autant vécu le vide que ce jour là…Hum…et j’ai aussi oublier de préciser que je t’ai trouvé quelques minutes avant de rencontrer cette prêtresse, tu était sur le chemin, par terre…Quelqu’un a certainement du te jeter là…J’en profite donc pour t’adopter et m’essayer à ces choses communes qu’est d’avoir un carnet de route, c’est la mode, et je ne peux malgré tout rien y faire, à part peut être moi aussi l’adopter.
Je finis ce premier message dans une auberge au sud ouest de Prontera, le nombre de personnes est AH-UR-IS-SA-NT !!!!
A bientôt.
Imrïïl.A

Voilà mon petit fanfic, c'est celui d'un gamin venant de Rune-Midgard, écrivant ses éxpériences de tout les jours...
Donc, voili voilou ^^
Bonne lecture !
Dernière édition par Nedian le 12 Avr 2005 14:57, édité 1 fois au total.
Armenos : Rogue Zenny-Machine, inachevé.
RobinDesBois : Hunter int/dext, sa rox :p
=Leroy Merlin= : Marchand alcoolique.
Nono d'Armenos !!! : Futur super nono !!!
Nedian
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar Nedian » 26 Mars 2005 23:08

Cher et honorable carnet,
A Prontera la vie passe agréablement vite, à tels point que j’en oublie de me loger convenablement…Hum…**ratures** … J’ai rencontré beaucoup de personnes, d’aventuriers pour la plupart, il me semble…Du moins j’aimerais bien devenir comme eux, ne pas avoir peur, monter le dos d’un grand et féroce Peco ou encore de pouvoir lancer des murs de feux à tout va histoire de faire peur à ces imbéciles Porings…Je ne me suis jamais demandé qui j’était vraiment, suis je simplement destinée à mourir ou bien…**tache d’encre** …Je ne préfère ne pas t’en parler tout de suite. Il y’a deux jours de cela j’ai vu une de ces grandes Mages avec une aura bleue…Je n’ai pas osé lui demander ce que cela étaie de peur qu’elle me transforme en terrible Lunatic…Mais j’ai entendu une conversation, elle se nomme Orin…Quelle étrange prénom !
Désolé de ne pas t’avoir écrit avant, ma stupeur (Celle de Prontera) me perdra.
A bientôt.
Imrïïl.A

Simple petit clin d'oeil au passage 99 d'Orin-Chan sur Euro Chaos, désolé de ne pas être venu :)
Nedian
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar Nedian » 12 Avr 2005 15:16

Cher Carnet,
Avant toute chose j'aimerais t'apprendre que je m'intérrésse de plus en plus à la magie, mais je ne peux point savoir si j'en ai le don, la magie est avant tout un don qui se forge par l'éxpérience et la sagesse des années passées à combattre les créatures du mal, mais je suis encore trops jeune et inéxpérimenté, j'ai donc choisit de les observer, aussi bien de leurs défauts que de leurs si puissants pouvoirs.
J'aimerais pouvoir te dire que je suis apte à le faire, et sache que si il s'en averais ainsi je me donnerais corps et âme à la magie.
Enfin, changeons de sujet...En ce moment je crèche dans une auberge, je suis nourrit et logé gratuitement, en échange je m'occupe de servir les clients, sa me plais mais autant te dire que de supporter les vieux bibards sa m'épuise...Puis le patron est trés maniaque. Mais je ne vais pas me plaindre, sans lui je dormirais dans la rue.
Bien, maintenant je vais avoir l'obligation de te laisser (le patron, Ardrick, m'apelle pour le balaie...) en ton repos et je vais approfondir mes recherches sur la magie, peut être qu'un jour tu me serviras de grimoire, tu reste mon plus fidéle et récent ami.
Repose toi.
Imrïïl.A
Nedian
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar Nedian » 14 Avr 2005 23:57

Mon ami,
Aujourd'hui est un grand jour...C'est le jour ou j'ai décidé officiellement de me lancer dans la magie, j'aimerais bien pouvoir trouver un grand mage afin de m'enseigner cet art, dés demain je vais partir à la trés connue magocratie dénommé Geffen (ma ville d'origine, vais-je revoir des personnes connues ?) pour rencontrer un des seigneurs mage afin qu'il puisse me dire si j'en ai le don, si la réponse est négative est bien...je devrais trouver une autre vocation...
Imagines tu ce que la magie pourrais nous apporter à toi et à moi ?
Nous ne serions plus seuls mais bien au contraire enviés de tous.
Je viens d'apprendre que la vie est un hazard ausquel seul le savoir ou bien la bétise (deux éxtrèmes) peuvent nous permettrent d'affronter notre existence.
J'essaie de dormir, mais j'en ai point envie, je repense à toutes ces choses qui a marqué mon jeune âge, il me faut grandir et devenir adulte pour montrer mes idées, et c'est ce que je fais, je leur montrerais à ces idiots...
Je te laisse, j'ai fort à faire bien que l'ennuie và, je suppose, vite revenir.
J'attend avec impatience de te donner des nouvelles dés demain.
Imrïïl.A
Nedian
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar Nedian » 18 Mai 2005 22:20

Juste pour savoir si vous voulez que je continue, car je ne sais pas si sa vous plais, j'aimerais avoir vos avis, vous pouvez me mp svp :twisted:
Nedian
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Retour vers Fanfiction et Roleplay