Les fabuleuses histoires d'Athena Poulin

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Les fabuleuses histoires d'Athena Poulin

Messagepar AthenaSakura » 09 Avr 2005 20:19

Attention ce texte est dédié à ceux ou celles qui n'ont jamais su faire autre chose que de soloter

Premier Chapitre - Le Départ

C'était il y a très longtemps, Marie Josline Athena Sakura fut poussée sur les routes de Payon.
Elle était la cadette d'une famille de 6 membres. Son père, que l'on surnomait "Papa Gouloulou" à cause de son atelier de sculpture qui portait le même nom en tant que marque commerciale, était assez dodu et faisait sans arrêt des blagues à deux francs.
Sa mère qui faisait parti de la chorale des "Saints Jawaiiens", était petite et ne pensait qu'à chanter des chansons jawaiiennes.
Sa grande soeur Love et ses deux petits frères Takros et Krosta étaient tout sauf des enfants normaux...
Une famille qui vivait dans des conditions presque normal.
C'est à l'âge de 14 ans qu'Athena fut prise au dépourvu par son Papa Gouloulou qui lui dit : "Tu es grande maintenant il va falloir te trouver une mission à accomplir pour ton Papa Gouloulou!". Athena bouche bée ne répondit rien. Après une longue discution (bah oui c'est personnel une discution entre père et fille donc on ne m'a pas donner l'autorisation de difusion), Papa Gouloulou réuni la famille et dit à haute voix : "Votre soeur va partir rencontrer Grand'Ma pour lui apporter une...tar...hache (elle était bucheronne pas feignante)"
Tout le monde savait que les routes qui menaient chez Grand'Ma allaient être difficiles et dangeureuses. Mais Athena était digne de confiance et fit promesse d'arriver à temps pour que Grand'Ma puisse couper son bois...

Deuxième Chapitre - Le chemin

Athena était partie dès l'aube et posa une lettre sur la table. Elle prit son sac à dos (doubles poches, impèrméable, résistant, format petit écolier) et y mit la hache. Elle enfilla ses chaussures rouge vif et posa sur ses épaules une cape aussi rouge que ses chaussures.
Enfin elle prit un gâteau Petit Beurre de LU et sorti.
Il faisait froid et humide, le ciel était nuageux et d'une couleur grisâtre. Elle courrait à toute allure pour pouvoir rejoindre la forêt avant la tombée de la nuit.
La forêt était sombre, très sombre. On entendait des petits hululements venant de loin et les arbres laissèrent un minime rayon de la lune éclairé le visage d'Athena. Elle avait peur et de grands frissons vinrent l'envahir.
Elle prit la hache dans les mains et juste durant un instant elle cru voir quelques choses s'approcher d'elle... C'était un loup déguisé en KARIBOU O_O D'une hauteur de 1m40 sur une largeur de 1m60, il avait des yeux ronds et un nez rouge et gigantesque!
Elle recula mais le loup s'avancait, et d'un geste vif et maladroit, elle lanca la hache en direction du karibou qui fut accidentellement la victime d'Athena. (Ceci est une science fiction, la production n'a fait aucun de mal à cette pauvre bête)
Elle regardait la bête qui baignait dans son sang et entendit son ventre glouglouter. Soudain une idée lui vint, elle récupéra la hache et s'improvisa bouchère. Elle coupa l'animal en parties égales et les mirent dans son sac. Puis, elle poursuiva sa route.

Troisième Chapitre - La maison de Grand'Ma

Arrivée à sa destination, Athena posa un coup d'oeil dans les allentours. Elle vint tapper à la porte de la cabane de sa Grand'Ma (construit au XVIe siècle cette cabane abritait des nobles qui fuyaient à la Nation). Grand'Ma lui fit signe d'entrer.
Elle posa son sac sur la table, sortit la hache et s'avança vers le chevet du lit de Grand'Ma puis la lui montra.

Athena : Tient Grand'Ma, papa m'a demander de te la rapporter!
Grand'Ma : Oh merci mon petit steack hach...chou ^^
Athena : Oh Grand'Ma que tu as de longs doigts...
Grand'Ma : C'est pour pouvoir te toucher ma chérie.
Athena : Oh Grand'Ma que tu as de longs...poils Oo
Grand'Ma : Hum... c'est pour pouvoir me faire une peruque ma chérie...
Athena : Oh Grand'Ma que tu as de longues... oreilles?!
Grand'Ma : C'est pour pouvoir t'écouter mon enfant...
Athena : Oh Grand'Ma que tu as de belles den... HOP HOP une seconde!
(/regarde sous le lit, dans le tiroir et dans la cave, rien, pfiou...)
Donc je disais, Oh Grand'Ma que tu as de belles dents...
Grand'Ma : Hihihi c'est pour pouvoir me venger petite imbécile! (/se jette sur Athena)
Athena : WAAAAAAAZAAAAAAAA (/dodge la Grand'Ma, prend son sac, puis jete les morceaux de viandes sur l'imposteur qui est assomé)

Pour des raisons financières nous n'avons pas pu filmer la scène où Athena tue l'imposteur

Après celà, Athena chercha Grand'Ma dans tout les coins et recoins de la cabane sans cesse. Et elle entendit un bruit Pchiouuuuuuuuuu..., cela venait des toilettes. Elle accourut et ouvrit la porte. Elle découvra Grand'Ma qui s'était mise dans sa tenue de bricoleuse, elle réparait les toilettes... C'est ainsi que Grand'Ma fut sauvé par Athena et put coupé le bois.

FIN
Dernière édition par AthenaSakura le 10 Avr 2005 08:22, édité 1 fois au total.
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Twyster » 09 Avr 2005 20:24

J'adore le WAZZZAAAA suivi du dodge, j'adore ;>
Twyster
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar a.z-09 » 09 Avr 2005 21:13

Image
a.z-09
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar AthenaSakura » 10 Avr 2005 08:50

Attention ce texte est dédié à ceux et celles qui ont toujours compter sur leurs équipiers pour survivre

Chapitre premier - Le village

C'était il y a très longtemps, Marie Josline Athena Sakura fut poussée sur les routes d' Umbala.
Elle fut invitée à une reception par les 3 petits cochons...
Sur la route elle rencontra le premier, ceui-ci s'appellait Toto et était en tenue de bricoleur.
Puis plus tard, elle en rencontra un autre du nom de Titi qui était habillé d'un tablier.
Et enfin, elle recontra le dernier nommé Tutu qui portait du bois.
Ils étaient tous d'une couleur rose, avaient de petites oreilles et mesuraient 1m05 de haut...
Les villageois s'étaient mis sur leur 31 pour pouvoir acceuillir celle dont on contait ses exploits sur le loup déguisé en karibou.
Ils avaient dréssé une table sur lequel était posé 5rôtis et de la gelatine en forme de poring.
Le ciel était bleu et les oiseaux chantaient mais le loup guettait...

Chapitre deuxième - Les maisons

Après la réception les 3 petits cochons convièrent Athena à leurs maisons.
Celle-ci entra dans la première qui était faite de paile, elle était minuscule et avait 3 fenêtres sur chaques côtés mais pas de volets (Il avait pas le droit d'en mettre car la production était contre le défrichage de la forêt).
Puis elle entra dans la deuxième maison qui était faite de bois (la production à détruit la maison juste après et replanter les jeunes pousses).
Et la troisième était aussi petite que les deux précédentes mais était construite en brique rouge.
Et encore une fois, le ciel était bleu et les oiseaux chantaient mais le loup guettait.

Chapitre troisième - Le loup passe à l'action (Enfin!)

Les 3 petits cochons sortirent de leurs maisons et invitèrent Athena à regarder leurs choux.
Puis soudain, Tutu apperçut au loin la silhouette du loup qui guettait...
Ils se précipitèrent vers la maison en paille et bouchèrent les fenêtres avec le dos... (Bah oui y'a pas de volets alors on fait comme on peut)
Le loup accourut et prit son souffle puis souffla *PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*
Le toit s'envola et laissa nos amis sans abris. Ils se précipitèrent vers la deuxième maison en bois et firent la même chose que pour la première fois.Le loup pris son souffle et souffla *PFIOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*
Le toit s'envola aussitôt et ils se précipitèrent vers la troisième maison... Quand tout d'un coup Athena eut une idée.
Elle prit une brique et la lança sur le loup qui aussitôt fut assomé. C'est alors qu'elle sorti ses gigantesques points et frappa notre pauvre envahisseur avec une force phénoménale! Le loup s'envola (bah oui cette fois-ci c'est au tour du loup)et il cria au loin : "La team rocket s'envole vers d'autre cieux..."(Il adorait pokemon et surtout la réplique de la team Rocket)
C'est ainsi qu'ils furent sauvés par Athena (les choux) car les petits cochons étaient tombés dans les pommes.

FIN
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Anagund » 10 Avr 2005 19:20

Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar AthenaSakura » 11 Avr 2005 21:27

Wi je vais préparer ma version du Petit Poucet très bientôt xD J'aimerais avant tout vous faires connaitre encore l'une de mes histoires et comme d'habitude...

Ce texte est dédié à ceux et celles qui ont toujours eux des amis pour leur offrir des cadeaux

Chapitre premier - Camouflage

C'était il y a très longtemps, Marie Josline Athena Sakura fut poussée sur les routes de Lutie.
C'est en voulant offrir des cadeaux pour Noel qu'elle pensa tout d'abord à parler au Père Noel...
C'était un petit pays où la neige tombait en permanence (Parce que le Père Noel à des rondeurs, il essaye de les cacher avec un gros manteau de fourure donc y'en a qui se demande pourquoi il s'habille comme ca...).
Donc Athena poursuivit sa route jusqu'à rencontrer une jeune fille d'une peau si blanche...(qu'on aurait presque dit que c'était un camouflage)
Elle avait les cheveux noirs et portait un petit ruban violet sur la tête.
Athena s'approcha d'elle et lui proposa son aide.
Celle-ci accepta volontier et lui tendit son sceau. Athena secoua la tête et lui dit "Non je voulais dire est-ce que je peux vous aider à manger vos bonbons?"
La jeune fille d'un air gêné lui tendit quelques douceurs et reprit son chemin. Athena d'un air songeur accourut vers la Jeune fille et lui demanda : "Quel est votre nom?", celle-ci répondit "Tout le monde ici m'appelle Blanche-Neige". Athena d'un air surprit répondit : "Je me nomme Marie Josline Athena Sakura, enchantée".
C'est ainsi qu'elle eut une nouvelle amie (Bah oui à la base Athena n'a pas beaucoup d'amis et tout le monde l'a compris =p).
Elles marchèrent ensemble jusqu'à appercevoir au loin une grande demeure qui avait l'air déserte mais bien entretenue.
Blanche-Neige posa son sceau sur les marches de l'escalier et prit un petit chiffon qui lui servait à nettoyer. Elle frotta, frotta sous l'oeil admiratif d'Athena qui aimait et respectait beaucoup le travail des servantes... (Si si c'est un métier respectable technicien de surface)
Soudain une femme vint à leur rencontre, elle portait une couronne et s'habillait d'une façon très bizare... Elle vit Athena et l'interrogea : "Que faites vous ici tueuse de Karibou?!"
Athena d'un regard furtif s'avança vers elle et lui dit "C'était un accident!! Bouhouuhouhouhuuu!!!!" puis sanglota en levant son bras et en le faisant balancer par l'avant. Ce qui ACCIDENTELLEMENT tappa sur le visage de la femme.
Celle-ci folle furieuse se retourne et...tribuche (encore) ACCIDENTELLEMENT sur le sceau de Blanche-Neige qui, elle, dessina un large sourire moqueur.
La femme indignée se retourna et dit à Blanche-Neige : "Tu ne payes rien pour attendre...!!" puis rebroussa son chemin.

Chapitre deuxième - La rencontre des 7 nains

Athena qui ne fut pas au bout de ses émotions dit à Blanche-Neige de faire attention. Elle avait entendu parler d'une mine où travaillaient de petits nains tout mignon et lui proposa de l'accompagner visiter. Blanche-Neige acquiesa et suivit Athena dans les bois... Elles marchaient tranquillement alors que le loup guettait.
Arrivées à la mine, elles entendirent au loin une chanson. Elle décidèrent de s'approcher et d'aller saluer les 7 nains. D'un air surpris les nains reculèrent et dirent de ne pas approcher. Les deux jeunes demoiselles dirent aux 7 nains de ne pas craindre leur présence qui après de rapide présentation les invitèrent dans leur maison.
Elles entrèrent, dinèrent et prirent congé auprès des 7 nains.

Chapitre troisième - La sorcière

Marchant dans les bois elle entendirent un bruit qui venait du buisson, c'était un chasseur qui sauta sur Blanche-Neige et lui dit tout bas : "Je ne peux vous tuez à sang froid il faut que vous fuyez car la sorcière veut votre mort!"
Blanche-Neige choquée par la nouvelle s'enfuit vers la maison des nains.
Athena prit son épée et vint à la rencontre de la sorcière qui préparait une potion. Elle planta l'épée dans le dos de celle-ci, qui hurla et se retourna... HOP HOP HOP!!! (*Prend un caillou, le lance sur la sorcière qui tombe raide morte puis d'un geste vif met la pomme dans son sac*)
C'est ainsi que pour la remercier Blanche-Neige lui tendit une sucrerie.
Athena dit alors : "Oh j'ai un cadeau de Noel pour vous!" en lui tendant la pomme qu'elle mangea rapidement.
Après avoir fait 7 tours sur elle-même et rouler 5 fois par terre, elle s'arêtta et demeura inerte.
C'est ainsi qu'Athena donna à Blanche-Neige une mort digne d'une princesse...

FIN

PS: Le prince n'a pas voulu participer au casting il disait qu'il en avait assez d'embrasser cette jeune fille qui lui paraissait trop frêle... u_U

:!:J'ai besoin de 7 personnes pour mon prochain compte si certains d'entres vous ont la gentillesse de bien vouloir me donner leur autorisation ça serait vraiment sympa =D :!:
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Palanthir » 11 Avr 2005 21:33

pas de prob pour moi avec plaisir =)
" Anyone can be prepared to kill, A Samouraï is prepared to Die "
Akodo Toturi, Daymio du Clan du Lion

-= Palanthir =- ==> Cruz devotion(/swt) 99 Enfin
- Palanthir - ==> BBS
Palanthir ==> Zenny Rogue 83/50
<3 Forever Love <3
Palanthir
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Anagund » 11 Avr 2005 21:41

Roh, pov blanche neige!!! Remarque, elle avait qu'a pas etre aussi conne XD

Sinan, moi aussi, je te donne mon autorisation (je sais pas pkoi, mais j'ai l'impression que je vais me transformer en nain :D)

Ana-:p
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Nanak » 11 Avr 2005 21:44

stu veux Nanak , mon knight , il est à toi pour la soirée XD
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar AthenaSakura » 11 Avr 2005 21:52

Ouinnnnn T_T Juste pour la soirée??? :ro_haaa !!: Mwa je peux pas écrire un compte en une soirée u_U Enfin si peut-être =P Hik Hik :ro_ani_xx:
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar AthenaSakura » 28 Avr 2005 18:18

J'ai décidé aujourd'hui, enfin, d'entamer le conte du Petit Poucet

Chapitre premier - Les pigeons d'Anagund

C'était il y a très longtemps, Marie Josline Athena Sakura fut poussée sur les routes d'Amatsu.
Cette fois-ci son ventre réclamait son dû et c'est en voyant des petites miettes de pain sur le chemin elle decida d'en prendre a son plein. Une petite ville tranquille qui abritait toutes sortes de personnages, comme l'ancien employé de l'atelier de sculpture de son père ("Papa Gouloulou" hein vous trompez pas...)
C'est alors qu'elle apperçut au loin de gros pigeons (dédicasse à Dynamic qui est postée à prontera XD) qui lui volaient son butin.
Elle prit son épée et s'élança à leur poursuite. Ils s'envolèrent au loin et ne revinrent plus jamais (ils sont morts faut le comprendre comme ça).
Puis elle fut arettée par un petit garçon du nom d'Anagund. Il semblait furieux et prêt à...(...la tête d'Athena)

Chapitre deuxième - L'ogre?

Athena : Hihihi ce sont les miettes de ce pain que tu tiens à la main?...
Anagund : Sans blague t'as réfléchi à quoi elles servaient?!
Athena : Attirées les pigeons?...
Anagund : *Coup de batôn*
Athena : AIE ça fait mal mince alors ! T__T
Anagund : Tseuh c'est malin maintenant je manque de pain comment ils vont faire sans moi...
Athena : "ils"? Les pigeons?
Anagund : ... u_u Je parle de mes frères!
Athena : Ahh... Et pourquoi tu leurs laisse des petites miettes?
Anagund : Nos parents manquent d'argent et veulent nous abandonner pour pouvoir s'en sortir. Alors j'ai pris sur moi même et j'était en train de leur tracé un chemin pour qu'il puisse me rejoindre et ne pas tomber sur l'ogre...
Athena : L'ogre? Vous avez peur de ça?! Haha..ha...tes frères...font tous la même taille que toi?...
Anagund : Hey! On est pas si petit!
Athena : L'ogre n'est pas si grand... Si tu avais ma taille tu serais prêt à le...*PAN* AIEEEE!!!
Nanak : Pffffff fait gaffe on est petits mais costaux u_u
Athena : HAHAHAHA...
Nanak et Anagund : ... *prêts à lancer leurs cailloux*
Athena : ...ha...ha...Hum. Je vais vous aidez ^^

Chapitre troisième - Palanthir où es-tu?!

Poursuivant leur chemin ils décidèrent de s'aretter près d'un arbre. Athena s'assoupit et se prit...(un violent coup sur le piston pof pof!)un caillou lancé par...(le mec qui dit n'importe nanak)Palanthir!
Anagund d'un bond se leva et alla saluer son frère. Nanak lui resta près d'Athena qui elle prit peur et alla saluer elle aussi Palanthir.
C'est ainsi qu'ils continuèrent le chemin à...(5 en comptant le pigeon qui les suivait)

Chapiter quatrième - Au secour!!

un bruit soudain vint à leurs oreilles, c'était le cri d'un des frères de nos trois jeunes héros, (gomen XD)Lilith!
Ils se précipitèrent vers la maison et ouvrirent la porte d'un violent coup de bâton. Lilith était attaché à un chaise prêt à être manger par l'ogre. Nanak, Anagund et Palanthir vinrent le détacher et s'éloignèrent de nos deux confrères : l'ogre et Athena.

Athena : HAHA... Je viens à la rescousse! Où est-ce que t'as caché les autres petits...*PAF* (nos trois héros lui lancèrent quelques cailloux)
Pardon T__T Je corrige, où t'as caché les autres?!
L'ogre : Dans mes fesses petites insolante !
Athena : T'as pas honte de dire ça ! Y'a des jeunes mince alors! C'est quoi cette génération vulgaire?!
L'ogre : Bon assez tu te bat ou pas?
Athena : Biensûr *déguaine son épée* KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!
L'ogre : *PROUT*
Athena : AHHH c'est quoi cette odeur?!
L'ogre : Hihihi... *lance un coup de poing sur athena*
Athena : AHHHH... *PAF dans les dents et K.O*
Anagund : Hey toi le vieu viens ici *lance des cailloux*
L'ogre : *prend les trois jeunes héros et les met dans une marmitte*
Ana, Palanthir et Nanak : AU SECOUR!!!
Athena : *PROUUUUUUUUUUUUUUUUUT*
L'ogre : AHHHHHHHH *tombe par terre*
Ana, Palanthir, Nanak et Athena : YOUPIIIIIIIIIIIIIII (musique de fond: Talalala Tapatala!!!)

Chapitre cinquième - Les adieux

Après leur gigantesque victoire, Athena libéra les autres frères de nos jeunes héros et ...(vola du pain aux pigeons)
C'est ainsi que Nanak put se déchaîner sur ses frères, qu'Anagund put avoir autant de pain qu'il désirait et que Palanthir...(continua de dire n'importe nanak).

FIN

PS : Merci à : Nanak, Anagund, Palanthir et Lilith.
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar akiha » 28 Avr 2005 23:39

ImageImage
akiha
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar Palanthir » 29 Avr 2005 07:28

huhhu =)
on est frere avec nank et ana /omg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
/hp
" Anyone can be prepared to kill, A Samouraï is prepared to Die "
Akodo Toturi, Daymio du Clan du Lion

-= Palanthir =- ==> Cruz devotion(/swt) 99 Enfin
- Palanthir - ==> BBS
Palanthir ==> Zenny Rogue 83/50
<3 Forever Love <3
Palanthir
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Anagund » 29 Avr 2005 08:52

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Nanak » 29 Avr 2005 16:30

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Gorfindelf » 30 Avr 2005 00:02

J'ose pas imaginer (devrait mettre : attention aux âmes sensibles : j'ai eu peur moi)
ImageImageImage
Gorfindelf
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar akiha » 30 Avr 2005 09:26

C'est clair qu'il faut avoir un esprit machiavelique (ça s'écrit comment deja?) pour mettre ces 3 là ensemble, et du coup ça pourrait donner une infinité d'histoires potentielles sans queue ni tête :oops:
ImageImage
akiha
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar akiha » 30 Avr 2005 09:45

ImageImage
akiha
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar AthenaSakura » 02 Mai 2005 22:52

Aujourd'hui, je vais vous montrez un modèle d'optimisme dans un conte que je transforme à ma façon. Et je reprend Lilith qui je crois ne sera pas déçu de son rôle XD

Comme il faisait froid ! La neige tombait sur Niflheim, c'était le dernier soir de l'année. Au milieu de l'obscurité, on put remarquer une petite fille qui marchait sur une ruelle pieds nus nommée Lilith.
Elle avait un vieux tablier et une grosse quantité d'allumettes qu'elle essayait en vain de vendre. Mais ce soir là personne ne fit attention à elle, elle mourrait de faim et de froid. Elle regardait les passants qui souriaient à l'annonce d'être réunis auprès de leurs familles pour passer le réveillon, un spectacle qui lui fendait le coeur... Elle alluma une allumette et tout d'un coup fut éblouie par une lumière intense. Elle se vit devant une poêle de fer, le feu y brulait et la réchauffait si bien... mais quand la flamme s'éteignit, le poêle disparut, elle était assise l'allumette à la main. Elle en alluma une seconde, et cette fois-ci elle était assise à une table garnie de nourritures et de porcelaines mais quand la flamme s'éteignit, elle était devant une fille. C'était Athena.
Athena la pris dans ses bras un instant et lui dit : Que fais tu ici? Où est ta famille?, Lilith lui répondit : Mes parents sont morts et je suis ici pour vendre des allumettes...
Athena boulversée par la jeune fille lui prit la main, l'emporta vers un banc et lui mit son écharpe autour du cou. Elles parlèrent ensemble pendant un grand moment et Athena proposa de l'aider à vendre ses allumettes. Elle prit une pancarte et y mit le prix des allumettes, ce qui attira l'attention des passant qui par pitié en achetèrent quelques unes. Lilith soulagée tint à remercier Athena pour son aide chaleureuse et parti en direction d'une auberge au coin de la rue. Mais c'était quelques pas de trop et elle s'écroula sur le sol. Athena accoura vers elle et la pris sur son dos pour la poser sur le banc :

Lilith : Athena... merci pour tout.
Athena : ... Je t'ai aidé à vendre tout ça pour rien?! J'halucine u_u
Lilith : ... hihi mais non regarde derrière toi...
Athena : *se retourne et voit une troupe de passants rassemblés une allumette à la main* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Lilith : Tu vas t'en aller avant moi ma chère amie... MOUHAHAHAHA.
Athena : Tu rêves ma vieille gnhihihi *prend de la dynamite et la jette sur les passants* 1,2,3 soleil!

PAFFFFFFFFF!!!!! *Grosse explosion* AHHHHHHHHHHHHH!!! *cris des passants*

Athena : Mince plus j'avance plus sa devient facile T___T Et en plus je me suis fatiguée pour rien... Quel gâchi pourquoi être serviable quand on voit ça u_u

Moral:Il faut toujours profiter des autres avant d'être serviable...
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Akutabi » 03 Mai 2005 09:13

:lol: :lol: :lol:

Je savais bien que tu étais méchante Lilith :P

Hier, tu me regardais d'un air sadique quand Drusila était partie.... :cry:

*pas taper, Aïe!!!*
Akutabi
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Suivant