Les fabuleuses histoires d'Athena Poulin

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Messagepar akiha » 03 Mai 2005 13:27

fwuuhuhuhuhuhh :twisted:
Cette histoire dit n'importe quoi sur moi, je suis pas du tout comme ça voyons...je suis bien pire que ça :wink:
Rofllll à force de censurer la violence dans les contes, y'a plus rien d'interesssant à lire :roll:
ImageImage
akiha
1st Class - LV 20
1st Class - LV 20

Messagepar AthenaSakura » 26 Mai 2005 19:55

Et voilà après un grand break, Athena et ses aventures foireuses reviennent en forme pour une saison encore plus... n'importe nawak!

C’était il y a 115 ans, guidée par son destin, Marie-Joseline Athena Sakura arrivait à Ayothaya.

Chapitre 1 - Seule au monde!

Arrivée à destination à bord d’un bateau, c’était pour elle une occasion inespérée de prendre des vacances ! Elle était surchargée de travail malgré tout et devait rendre un rapport sur « Le milieu social » des habitants de la petite île au père Rubalkabara. Hélas ! A son arrivée, le lieu était déserté.
La plage était comme abandonnée et mêmes les boutiques étaient fermées… Quel lieu étrange !
Elle continua son ascension vers la place principale mais celle-ci était tout aussi vide. Elle se dit qu’elle trouverait peut-être, quelqu’un dans l’auberge qui lui était réservée.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle arriva devant l’auberge et entra. Par miracle, derrière le comptoir se trouvait une jeune demoiselle. Elle lui dit : « En voilà une ville accueillante ! Pourquoi est-ce si désert dehors ? » ; La jeune demoiselle haussa les épaules et lui répondit : « Vous êtes Sainte Marie-Joseline ? Alors votre chambre se trouve au fond du couloir. Veuillez me suivre. » Puis, prit congé auprès d’Athena. « Quelle chambre…désastreuse! » ; En effet, celle-ci était non seulement petite mais très mal entretenue et après avoir déposer ses bagages, elle sortit de l’auberge et décida d’entamer une petite excursion sur l’île.

Chapitre 2 - Klein? Wer ist es?

Arrivée au pied des escaliers d’une gigantesque demeure, elle aperçut un petit garçon, il était seul et demeurait pensif. Elle s’approcha de lui et dit : « Je m’appelle Athena, enchantée », il leva la tête et la regarda longuement. « Je m’appelle Klein ». «Klein?! Le héros d'Atelier Iris?! OUAW!! » cria t-elle. Klein d'un regard interrogateur se leva et tappota sur son épaule.

Chapitre 3 - The quoi?!

Après une semaine, les seules personnes avec lesquels elle pu parlée furent Klein et la jeune demoiselle. Mais le soir venu, un vent terrible s’abattu sur l’île. Athena, elle, était plongée dans ses dossiers et finissait son rapport. Soudain, elle entendit une voix appelée à l’aide. Elle prit son châle et accourut vers la personne… « Klein ! ». Il courut vers Athena, le souffle coupé.
Elle plissa les yeux vers une forme noire au loin… « Mince, je n’ai pas mes lunettes ! » ; Elle regarda une deuxième fois… « Le seigneur des morts ! » ; « Le seigneur des quoi ?! Qui est-ce ?! » Cria Klein, « Le seigneur des morts ! » Lui répondit Athena. « Quoi ?! » s’exclama t-il.
« The Lord Of Death ! Toi comprendre...pas…la France ?! » Dit-elle.

Elle dégaina son épée et frappa son ennemi d’un coup tranchant. Le seigneur accompagner de son cheval lancèrent un cri strident et se mirent au galop vers Athena. Elle les évitèrent à peine et était gravement blessée. Un combat acharné qui, au bout de quelques minutes, prit fin. Le seigneur qui avait l’air épuisé traça un cercle autour de lui, à l’aide de sa lance, et disparu dans un nuage de fumée.

Athena jonchait sur le sol pour trouver appui, elle baignait dans son sang et sentait qui ne lui restait plus beaucoup de temps. « Klein… », Il accourut aussitôt auprès d’elle. « Athena tient bon ! ». Mais à bout de force, elle prit la main du jeune garçon et lui dit tout bas : « Même parti de rien, c’est avec des idées que l’on construit de grand projet… Et ces personnes là-bas…Ils ont besoin de toi… Alors n’abandonne pas, je garde un œil sur toi hein? Donc t'as pas interêt à me decevoir... »
Karenelle en sanglot l’interrompu et la prit dans ses bras, mais Athena le repoussa : « Hey ! Je ne suis pas encore morte alors hein ! ».

Le lendemain...

«Dis moi ça fait combien de temps qu'on est couché sur le sol...?»
«J'en sais rien, peut-être une journée entière» dit Klein.
«Et pourquoi on est restés ici?...»
«Tu bougeais plus alors j'ai cru que s'en étais fini pour toi»
«Vachemment sympa dis moi!»

C'est ainsi qu'ils restèrent couchés jusqu'à...un bon bout de temps

FIN
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar BuddBundy » 26 Mai 2005 20:49

BuddBundy
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar AthenaSakura » 26 Mai 2005 21:09

AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar AthenaSakura » 09 Juin 2005 22:14

B£ C00L, B£ FU|\|, B£ F4$l-li0|\|...

Chapitre premier - Le retour de la jedi

MiY, comme tout bon berger, élevait des chèvres... (Woow C00l!)Il habitait à Louyang, là ou l'herbes ne poussaient pas. Car oui, il faut le dire, MiY le berger n'était pas très brillant! Un jour de grêle, les 6 chèvres mourrurent une par une sous la violence de la tempête.
Dans le désespoir, il vint à l'église et supplia Dieu de bien vouloir sauver son élevage et lui réssuciter ses chèvres, mais hélas, Dieu ne put accorder sa requête...
Sur le chemin, il rencontra une jeune fille : C'était Athena...

Athena : Hi ger?!
MiY : What?! I will Pwnd your face! Speak english please!
Athena : Der Ruhe! I didn't know you speak english!
MiY : *Non d'une pipe c'est qui cette folle...*
Athena : Pfiou si tu savais à quel point je pouvais parler sans que tu comprennes, HAHA !!!
MiY : ARG, mais tu parles français?!
Athena : HAHA... Arf...
MiY : ...Dis moi tu n'aurais pas vu un marchand de chèvres par ici?
Athena : ...*se gratte le menton*Ah oui oui, je l'ai vu par ici...*se gratte le front*
MiY: ! Tu peux m'indiquer quel chemin il a pris?
Athena : Tu clik à gauche, tu clik, tu clik, tu clik, y clik à droite et on y est!
MiY: Euh...?
Athena : Suis moi... :3

Chapitre deuxième - J'entend le loup, le renard et la beletteuh...

MiY le berger en compagnie d'Athena poursuivirent leur route et s'arrêterent là ou la prairie s'étendait à perte de vue. Ils vinrent à la rencontre du marchand :

MiY : M'sieu ! Vous auriez pas une ptit' chèvre à m'vendre?
Le marchand : Si si j'ai s'tu veux ! Tu m'donnes combien?
MiY : 400zeny ça t'vas?
Le marchand : C'quoi s'te prix ! Elles valent chères mes ptit' chèvre ! J'demande 10000zeny
Athena : Wouaw, mais s'quoi s'te camelote?! Elles sont toutes maigrichonnes tes chèvres!
Le marchand : *enlève son masque*
Athena + MiY : AHHHH!!! C'est la chef des Kikalitrons, Kakalester!
Kakalester : Yay, ça fart?... Bon c'est pas tout mais je voulais juste vous volez un peu d'sous! Je décolle et m'envole ! *s'enfuit*

Chapitre troisième - Comment se remettre d'un pwnd?

(Là est la question...)
MiY et athena, tristes d'avoir perdu leurs biens, s'assirent sur un rocher autour de quelques bonnes cotelettes d'agneaux...

FIN

PS: Thanks to MiY
AthenaSakura
1st Class - LV 12
1st Class - LV 12

Messagepar Globi » 09 Juin 2005 22:24

huhu premiere fois que je lis tes histoires, elles sont pas mal du tout :wink:

:oops:
"Imagine
Un castor sur un lampadaire
Avec une zwan dans la bouche
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Illusion » 09 Juin 2005 22:34

Image

Image

Illusion
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75

Messagepar Sgreg » 09 Juin 2005 23:01

Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Précédent

Retour vers Fanfiction et Roleplay