Les chroniques de Rune-Midgard

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Messagepar Nanak » 10 Avr 2005 01:29

Prologue

Titre trés classique pour une fan fiction basée sur l'univers de Ragnarök , c'est-à-dire la mythologie nordique . J'ai fait pas mal de recherches avant de me lancer , et j'éspère ne pas avoir fait trop d'erreurs (j'ai fait un mix avec l'histoire du manga à propos d'Ymir aussi :3). Voilà ça fait longtemps que j'avais pas écrit un truc , j'éspere que ça vous plaira ^_^
Là j'ai juste posté un tout petit bout pour vous donner un avant-gout , j'en écrirais plus demain il se fait tard . Je compte finir cette fan fic , et elle risque d'être trés longue , donc n'hésitez surtout pas a émettre des avis et critiques , j'attends vos réactions avec impatience ^_^

Pour les noms des personnages , j'ai tout simplement utilisé le nom de mon knight , et quand à Omeggah , le maître du jeune chevalier , c'est un ancien de iRO Loki qui m'avait apprit à monter un vit knight et m'avait pas mal aidé , donc voilà je lui rend hommage XD

Si quelqu'un veut voir son nom dans la fic y'a pas de problèmes , en fait ça m'arrangerait bien d'avoir des noms de vrais joueurs ê_ê (et cela pourrait bien partir en RP si ça plait à des gens <3)

Voilà je le répète ce n'est vraiment qu'un tout petit avant-goût , désolé de ne pas en avoir écrit plus , la suite viendra demain TT;;

(et maintenant j'arrête de vous saouler , dodo =3;; )

Introduction

Au centre de l’univers se trouvait Yggdrasil , l’arbre universel régissant les lois de tout ce qui était en ce monde. Au nombre de trois, ses racines plongent dans le sol en reliant trois mondes différents . La première racine s’enfonce dans le profondeurs de la source de Hvegelmir , à Niffleheim , le pays des brumes et du chaos. Nidhogg , un serpent gigantesque , garde jalousement cette source en rongeant la racine d’Yggdrasil. Cette terre n’était que désolation , et peu d’êtres autres que les goules osaient s’y aventurer. La deuxième racine provient du puit de Urd , en Asgard , terre des géants . Celui-ci est gardé par les trois nornes du temps : Urd , Verdande et Skurd . Elles tissent les fils du temps depuis la création d’Yggdrasil. Elles s’occupent respectivement du passé , du présent et du futur. La troisième et dernière racine de l’arbre millénaire provient de la fontaine de Mimir , située dans le monde de Rune-midgar , terre des hommes.

Depuis des milliers d’années , le dieu Ymir veillait sur Rune-Midgard , mais depuis quelque temps , personne ne l’a vu se manifester. Pire encore , la guerre entre démons et humains qui c’était pourtant arrêtée il y a 1000 ans de cela semble reprendre petit à petit. Des monstres sortis de nulle part se mettent à attaquer les humains et de nombreux aventuriers rapportent des récits invraisemblables à propos de villages dévastés par les armées ténébreuses.

Ne sachant que faire dans une telle situation , le noble roi de Midgar , Tristan III , fit placarder des affiches dans tout le royaume afin de recruter les plus grands mercenaires pour faire face à la crise .

----------------------

Chapitre I - Prélude

----------------------

Nanak planta dans l’herbe encore fraîche et humide du matin sa lourde épée en signe de victoire. Sa main droite tremblait et il avait du mal à reprendre son souffle, son visage n’exprimait pas d’émotion claire. Cela devait être quelque chose situé entre la panique et la joie, ce qui était en outre assez paradoxal. Finalement il eu un léger rictus qui finit en grimace à cause des ses blessures et il se retourna pour contempler les cadavres encore chaud des deux Orcs qu’il venait de terrasser. Le jeune chevalier se remémora ses cours de science et en déduit qu’il venait d’envoyer ad patres deux représentants de la race la plus faible des orcs , comme l’indiquait leur couleur verdâtre. Ils étaient un peu plus grand que des humains , avec un visage immonde , deux petits yeux jaunes vifs et des canines impressionnantes. Nanak s’agenouilla et arracha deux touffes d’herbes qu’il broya entre ses mains afin de se relaxer un peu. Le contact frais de l’herbe lui arracha un nouveau rictus (nouvelle grimace) . Et il se dit finalement qu’il ferait mieux de ne pas trop trainer dans les parages. Bien que le jeune homme était entraîné au combat , il était encore inexpérimenté et n’avait pas l’habitude de faire couler le sang. Cependant il ressentait une certaine fierté d’avoir pu mettre au tapis deux de ces créatures immondes , tout en étant déçu d’avoir eu aussi peur en les voyant arriver . Il se promenait tranquillement avec Pakoun , son Peco-Peco , quand tout à coup le couple d’orc les avaient attaqué .

Ou était-il passé d’ailleurs , son fidèle destrier ? Nanak se releva tant bien que mal et essuya les gouttes de sueur qui perlaient encore sur son front . Il tenta de remettre un peu en ordre ses cheveux ébouriffés et reprit son épée à deux main. C’était une Zweihander reforgée , il en était très fier et c’était un très bien très précieux que lui avait offert son maître , Omeggah. Il paraissait même qu’elle venait de la grande ville des sages , Juno. Nanak contempla quelques secondes le magnifique paysage qui s’offrait à ses yeux . C'était une immense vallée tapissée de hautes herbes d'un vert profond et caressées par le vent . Le ciel était gris et Nanak pensa qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Il se tourna donc une dernière fois vers les dépouilles des deux orcs qui dégagaient une odeur de plus en plus forte afin de vérifier qu’ils étaient bel et bien morts et il se mit en tête de retrouver Pakoun. Ce qu’il fit aisément : ce dernier était en train de chercher des insectes dans l’herbe avec son énorme bec. Dés qu’il entendit le tintement de l’armure de son maître à quelques dizaines de mètres , le Peco prit un air ravi et se mit à courir vers Nanak.

Nanak – Par chance tu n’as rien…

Il lui tapota doucement sur le bec en signe d’affection. Les Peco-Pecos sont des créatures étranges. Ce sont des volatiles énormes , assez stupide mais très affectueux , qui servaient la plupart du temps de monture aux chevaliers. Ils sont divisés en deux races distinctes : Les Peco-Pecos et les Gran Pecos. Ces derniers sont plus grands et plus agressifs que les autres , et font aussi de très bonnes montures en temps de guerre.

Nanak grimpa donc sur sa monture , et se dirigea vers la capitale du royaume , Prontera. Il y avait à peu prés 20 lieues entre l’endroit ou se trouvait Nanak et la ville en question . Le jeune chevalier décida de s’y rendre au plus vite car il ne désirait pas se retrouver à nouveau nez à nez face à une bande d’orcs affamés.

La route fut longue mais sans encombre , et le chevalier arriva à la porte sud de Prontera alors que le soleil atteignait son zénith. Celui-ci se fit arrêter par deux gardes armés de petites épées et d’un bouclier. Après nombre de négociations , ils finirent par constater que le blondinet n’avait rien d’un quelconque monstre issu de la vallée du chaos afin de réduire la capitale à néant. Nanak se sentait à présent rassuré et s’avançait fièrement vers le centre de la ville. Prontera était concue à la manière d’une ancienne citée romaine , avec deux axes principaux partant du nord au sud et de l’est à l’ouest pour se rejoindre au centre de la ville ou se trouvait une immense fontaine ou les anciens aimaient s’y retrouver pour parler du « bon vieux temps ». La plupart des bâtiments étaient blancs , ce qui contrastait avec le fait que la ville était noire de monde. Ces temps-ci les marchants venant de la ville portuaire Alberta affluaient en masse afin de vendre toutes sortes de babioles aux riches habitants de la capitale. Dans le lot on pouvait trouver quelques armes ou autres équipement intéressants , mais la plupart du temps les marchants réussissaient à vendre leur marchandise le double de ce qu’elle valaient en réalité. Sachant cela , Nanak évita de s’attarder sur une magnifique armure qu’un marchant ambulant venait de lui proposer pour quatre-vingt mille zennys. La chaleur et la faim commençaient à assaillir le jeune homme qui était aussi accablé par le poids de son armure , aussi il décida d’aller se ravitailler dans le meilleur bar / restaurant de Prontera qui était tenu par un personnage singulier , qui était aussi un ami de Nanak.
Arrivé devant l’endroit en question , il attacha son peco à un piquet prévu à cet effet et poussa la porte du restaurant. Celui-ci était plutôt sombre et mal famé , mais étrangement , Nanak aimait l’atmosphère de ce lieu. Il se dirigea vers le bar et s’assit sur son tabouret habituel.

Nanak – Garçon !

Un homme à la chevelure pourpre et vêtu de noir qui contemplait les bouteilles du bar se retourna vers Nanak avec un air morne.

Takkun – Non je n’ai pas d’argent à te prêter Nanak T_T

Nanak – Mais j’ai encore rien dit…

Takkun – Allez dis-moi tout… que comptais-tu t’acheter avec mon argent cette fois ? Une armure qui brillait au soleil et qu’un marchant a essayé de te refourguer pour un prix exorbitant ?

Nanak – (c’est pas possible il m’espionne ou bien… ?)

Takkun – Ou encore une magnifique épée dite légendaire qui t’aurait aidé a terasser une armée de porings enragés ?

Le jeune homme aux cheveux rouges sauta par dessus le bar pour se retrouver sur le tabouret voisin à celui de Nanak.

Nanak- En parlant d’armée enragée je…

Takkun ne lui laissa pas terminer sa phrase , puis posa sa main sur l'épaule de Nanak et lui chuchota à l’oreille :

Takkun – Ah non laisse moi deviner… Tu as trouvé une danseuse qui te plaît bien et tu voudrais pouvoir en profiter un peu cette nuit… Tu sais c’est tout à fait normal à ton âge Nanak , ton corps se transforme , il change et…

Nanak- Non mais ça va pas ? Je passais juste prendre un verre XD

Takkun – Hmm… Je vois , je vois.

Nanak – Tu pourrais pas rester sérieux deux secondes ?

Takkun – Mais si , mais si , je t’embête un peu c’est tout.

Il sauta de l’autre côté du bar.

Takkun – Alors je te sers quoi mon petit , un lait grenadine ? ^_^

Nanak – Je ne suis pas petit , je suis un chevalier maintenant. T_T

Takkun – Je comprends… Allez garçon , servez-lui une red pot bien frappée.

Nanak – Donc je disais… J’ai réeussi à terrasser deux orcs qui voulaient me manger pour le repas du midi :3

Takkun – Ils étaient tous les deux déjà agonisants quand tu les a trouvé ou bien ?
Nanak – Non , je les ai réellement vaincu.

Takkun – Je suis très fier de toi Nanak , mais maintenant c’est l’heure de prendre ton médicament et d’aller au lit d’accord ? Et comme tu a été très sage aujourd’hui je ne te mettrais pas de ceinture , même si tu risques de tomber du lit ^^ ;

Nanak – /pif

Takkun – Tiens à propos , y’a ton pote là , Globi , qui voulait te parler d’un truc important apparemment.

Nanak – De quoi s’agit-il ?

Takkun – Aucune idée , je te conseillerais d’aller voir par toi-même.

Nanak – Attends une minute

Takkun – Moui ?

Nanak – Tu trouves pas que ça fait un peu scénar de vieux RPG moisi sur les bords là ? Genre tu dois aller voir le meilleur pote de ton village pour aller chercher une quête ?

Takkun - *sort un paquet de feuilles de sa poche* Hmmm… Je sais pas moi , je lis les fiches , tu devrais peut-être te plaindre à l’écrivain.

Nanak (le vrai) – Euuh…. C’était pas prévu ça , c’est censé être une fan fic sérieuse je vous le rappelle. En plus je suis terriblement en retard , si vous commencez à me retarder avec des conneries pareilles , je vais devoir m’auto-flageler avant que Banane ne s’en charge ¦3

Nanak – Bon… On oublie alors. *s’éclaircit la voix*

Nanak – Bien , dans ce cas je vais aller voir Globi.

Nanak sortit donc du bar et alla rechercher son peco. Celui-ci semblait étouffer à cause de la chaleur. Le soleil de Prontera pouvait être accablant quand il était à son zénith. Nanak grimpa donc sur son Peco et se dirigea vers le lieu ou Globi passait la plus clair de son temps. Au sud-est de la capitale , se situait un centre d’entraînement pour archer. Celui de la ville de Payon était bien meilleur et plus ancien , mais les archer de la capitale en avaient aussi réclamé un. En route Nanak se fit encore arrêter par des gardes qui lui posèrent des questions pendant un bon quart d’heures. Ils en virent eux aussi à la conclusion que Nanak était inoffensif (ce qui irrita un peu le jeune chevalier.) Le blondinet arriva finalement au camp d’entraînement , et comme prévu , Globi était en train de s’entrainer sur un mannequin. L’état de celui-ci indiquait à Nanak que Glo devait s’entrainer depuis l’aube : sa cible était criblée de dizaines de flèches , et du sable sortait de son corps fait de cuir. Nanak déposa donc son peco à l’entrée et se dirigea vers l’archer.

Globi – Bonjour Nanak.
Globi avait repéré le jeune chevalier , malgré le bandeau que celui-ci portait à ses yeux. Nanak adorait voir Globi qui s’appretait a tirer. Globi attendit quelques secondes , puis il dressa son arc vers le manequin , et deux flèches partirent à toute vitesse et vinrent achever l’homme de cuir. C’était une technique bien connue est très efficace pour les armes à longue distance , nommée la double-flèche.

Nanak – Quelle dexterité.

Globi retira son bandeau.

Globi – Salut :3

Nanak – Tu voulais me parler de quelque chose ?

Globi – Hum… Oui , ça te dirait qu’on en parler au bar de Takkun ?

Nanak – Pas vraiment , j’en viens , c’est lui qui m’a dit de venir te voir.

Globi – Je vois… Bon viens , on va s’asseoir dans les vestiaires pour discuter.

Ils prirent donc les chemins des vestiaires du camp d’entrainement. Globi s’assit donc sur un banc , et Nanak fit de même.

Nanak – Je t’écoute.

Globi – Tu as vu toutes les affiches en ville ? Et les gardes ?

Nanak – Oui je me suis déjà fait arrêter deux fois…

Globi – Pourtant t’as pas l’air vraiment dangereux.

Nanak –

Globi – Vas-y parle XD

Nanak – Donc je disais que je m’étais déjà fait questionner par des gardes… Mais j’ai pas vraiment fait gaffe aux affiches.

Globi se leva et ouvrit son casier. Celui-ci semblait assez mal rangé. L’archer chercha donc à l’interieur pendant quelques secondes et finit par en extirper un papier à moitié déchiré. Il le tendit à Nanak. Ce dernier se mit donc à lire l’affiche avec interêt.

Globi – C’est à propos de tous les événement en ce moment… Les monstres , les tremblements de terre…

Nanak – Je vois… ça t’intéresserait de t’inscrire c’est ça ?

Globi – Oui , mais il faut être au moins trois pour pouvoir s’inscrire…Et je vois pas trop qui emmener à part…

Nanak & Globi – Takkun

Takkun – « Chers habitants de Prontera.
Blablabla….Cherche groupes de mercenaires efficaces….Blablabla…récompense… pour chasser les monstres de Rune-Midgard….Blablabla…Equipes de trois.

Tristan III »

Takkun posa le papier sur son comptoir et regarda les deux individus qui venaient de lui procurer l’affiche.

Takkun – Je la connais cette affiche , qui pourrait la rater , il y en a partout en ville.

Globi – Nanak

Nanak – Oui et bien je viens d’arriver aussi.

Globi – Quoiqu’il en soit on a besoin d’une équipe de trois… Et tu es l’un des meilleurs prêtres du coin , viens nous aider s’il te plait.

Takkun – Hmmm … Faut que je réflechisse.

Nanak – Allez , ne te fais pas prier. Il y a une grosse récompense à la clé , et puis c’est ce dont je rêve depuis tout petit , partir sauver Midgard.

Takkun – Faudrait me demander poliment.

Globi – Takkun… Pourrais-tu nous faire le plaisir de nous accompagner s’il te plait ? *3*

Takkun – Voilà c’est mieux ^__^

Nanak chuchotant a Globi – Quel boulet T_T

Takkun – Bon et bien je vais préparer mes gemmes , on se retrouve devant le palais pour aller s’inscrire ^_^

Nanak – Bien , à tout de suite.

Globi – Hmmm… Je dois aussi aller chercher mon faucon et deux ou trois autres choses avant de partir.

Nanak – D’accord , je vais me ballader un peu dans Prontera en attendant.

Ils sortirent donc tous les trois du bar. Nanak monta à nouveau sur son peco et visita quelques boutiques dans l’espoir de trouver l’armure ou le bouclier de ses rêves a un prix dérisoire. Malheureusement il ne trouva pas son bonheur , et atteint finalement le point de rendez-vous au nord de la ville. Le palais royal de Prontera était magnifique. Il était bâti avec des pierres blanches , et ses jardins étaient faits de plantes luxuriantes issues des îles Comodo. Globi et Takkun arrivèrent ensembles quelques minutes plus tard , et comme prévu , Globi avait amené son faucon qu’il avait dressé pour le combat.

Nanak – Bien , on peut entrer…

----------------------

Chapitre II - Son nom est...

----------------------

Le petit groupe s’avança donc vers l’entrée du château. Une énorme porte faite de barreaux d’un métal argenté les empêchait de passer , et deux gardes accoururent vers eux.

Garde – Halte là ! Quelle est le motif de votre venue ?

Le blondinet sortit de sa poche l’affiche qui les avait amené ici et la montra au garde.

Garde – Ah d’accord… Je vous en prie entrez.

Le second soldat cria quelque chose et la porte s’ouvrit lentement. Nanak , Globi et Takkun s’avancèrent donc à l’intérieur de la cour royale. Un homme richement vêtu s’approcha d’eux et leur fit signe de le suivre. Le château était vraiment magnifique, tout était d’une blancheur presque irréelle et Nanak se demandait combien de millions de zenny le Roi avait du dépenser pour faire construire une telle splendeur. Il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus longtemps , car ils pénétraient à présent dans la salle du Roi. Celle-ci était encore plus belle que le reste du château. On y voyait de nombreuses colonnes faites d’une quelconque matière qui évoquait le marbre , sauf que celle-ci était de couleur ocre. Le sol blanc était recouvert d’un tapis d’apparat rouge et or qui allait de l’entrée de la salle jusqu’au trône du Roi. Ils s’approchèrent donc du monarque Tristan III et s’agenouillèrent tout trois. L’homme qui les avait accueilli au début vint se mettre debout à côté du Roi , et Nanak en déduit donc qu’il devait être son conseiller.

Conseiller – Votre Majesté , voici trois jeunes guerriers qui sont venus pour…

Tristan III – Je sais , je sais…

Le Roi semblait exaspéré par la chose , et il se leva brusquement de son trône pour s’approcher du groupe. Il les examina de la tête au pied et dit :

Tristan III – Bon , ça nous fait donc encore une troupe de plus…

Le Roi semblait blasé , et cela ne devait pas être le premier groupe d’aventuriers qu’il avait vu passer dans la journée.

Nanak – Euh… Votre majesté…

Tristan III – Oui , je vais vous expliquer de quoi il en retourne , relevez-vous.

Les trois aventuriers se relevèrent donc. Le Roi fit un petit signe de la main à son conseiller , et ce dernier se mit à parler.

Conseiller – Comme vous le savez déjà , de nombreux démons issus de Niffleheim sont venus dans notre monde pour une raison que l’on ignore… Ils ont rompus le traité de paix avec les humains , c’est pourquoi l’armée impériale n’a pas encore eu le temps de se préparer. C’est pourquoi nous recrutons actuellement des mercenaires en attendant que l’armée impériale s’organise. Mais venons-en aux faits. Apparemment , une partie de l’armée ténébreuse se dirige actuellement vers Alberta, et nous voudrions que vous alliez enquêter là-bas pour voir combien ils sont , quelles sont leurs tactiques , bref… Allez observer la situation.

Globi – On ne doit pas se battre ?

Conseiller – Pour le moment non , nous ne connaissons pas vraiment la puissance de l’adversaire , soyez prudents.

Nanak – Hmm… Et bien allon…

Takkun – Et pour ce qui est de la récompense ? *0*

Tristan III – La somme est de 1 000 000 de zenny si vous revenez avec des informations intéressantes. Ce n’est pas une mission des plus dangereuses.

Takkun – Bien , bien…

Nanak – Je propose que nous partions dés demain , merci à vous Votre Majesté.

Tous trois s’inclinèrent , et sortirent du château , une nouvelle fois accompagnés par le conseiller qui lui aussi semblait en avoir assez. En effet , un autre groupe d’aventuriers se présentait à la porte du palais.

Globi – Je vais rentrer chez moi en attendant demain alors , je dois affiner une technique avant de partir ^^

Takkun – Moi je vais confier le bar à quelqu’un en attendant mon retour…
N’empêche que je m’attendais à un peu plus d’un million pour ce type de mission mais bon on fera avec T3T

Nanak – J’aurais espéré une mission plus glorieuse personellement… Mais obn nous verrons bien. Je propose qu’on se retrouve tous les trois à Izlude , la ville satellite de Prontera demain matin. Là-bas on prendra le bateau pour Alberta.

Globi – D’accord à demain.

Takkun – Bonne soirée ^^

Et le petit groupe se sépara. Nanak rentra chez lui , une petite maison au nord-ouest de la ville , prés de l’église. Il donna a manger à son Peco puis se prépara son propre dîner , puis alla se coucher , épuisé par les évènements de la journée.
Dernière édition par Nanak le 25 Mai 2005 21:31, édité 7 fois au total.
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Globi » 10 Avr 2005 09:58

"Imagine
Un castor sur un lampadaire
Avec une zwan dans la bouche
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Nanak » 10 Avr 2005 11:20

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Globi » 10 Avr 2005 11:35

"Imagine
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Zeek » 10 Avr 2005 11:43

ImageImageImage
ImageImage
Zeek
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Nanak » 10 Avr 2005 13:27

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Globi » 10 Avr 2005 14:12

"Imagine
Qui fait du breakdance"
Globi
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar Nanak » 10 Avr 2005 14:58

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar batou » 10 Avr 2005 18:47

Je peux toujours te "prêter" mon aco (Boowie) même si je ne joue pas sur le même serveur :3
batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord

Messagepar Anagund » 10 Avr 2005 19:27

Yop nanak! (Un air de FC plane sur Ragnarok lol)...

je te "prete" tout les persos que tu veux, Anagund, Septuno... pi a la limite meme, des persos du FC si ca t'interesse :D (personne les connait ici de toute lol).

Continuuuuueeeeee mon blondinet XD

Ana-:D
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Nanak » 11 Avr 2005 11:47

Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Mr Meuble » 11 Avr 2005 12:06

Et les persos qu'on te prête, ils doivent être d'euRO? =P
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nanak » 11 Avr 2005 12:10

Oui , sauf s'ils s'appellent Selenim et qu'ils vivent a sphinx 4 :3

(non non j'accepte des persos de tout horizons \o/)
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Mr Meuble » 11 Avr 2005 12:18

D'accord je te prête Selenim et son peco Grumpy Tardo qui est atteint de la maladie de la vacas locas :3
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nanak » 11 Avr 2005 12:29

Har har merci j'ai en main tous les persos que je voulais vraiment ;3
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar akiha » 11 Avr 2005 19:14

ImageImage
akiha
1st Class - LV 20