les hunters se cachent pour mourrire...

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

les hunters se cachent pour mourrire...

Messagepar Sgreg » 09 Juin 2005 22:48

humm... fanfic ou réalité cher public, 3eme ou 4eme dimension... vrai ou faux qui sait (for-interieur [lvl99] :bon tg et commence ton histoire pov naze)

hum hum... avant tout cher lecteurs il faut que vous sachiez qu'une fois n'est pas coutume je vais vous compter une histoire d'amour, ui ui une vraie histoire vraie d'amour avec un hunter (présumé gay) et une petite aco (habillée je précise)

Si tu n'es pas fan d'histoire d'amour à l'eau de rochas pour homme, que tu n'aimes pas les gniah gniah sentimentaux transpirant le lyrisme poétique moite, et que tu n'aimes pas les histoire d'amour sans relations sexuelles sauva... euh nan pas la fin bref... cette histoire est peut etre faite pour toi ^^

Sache que cette histoire sera parfois drole, parfois navrante, parfois pas drole, parfois .. dramatique ! et parfois touchante...

et dis toi que la partie qui suit est la plus chiante et la moins interessante car les scenes de sexes et les dramas n'apparaitront que dans le chapitre 2 :o

PROLOGUE : péno ! party ! GOOD GOOD ! (comprenne qui pourra)

Or donc, il y'a de cela quelques temps, à l'epoque ou je n'etais encore q'un jeune hunter à qui on venait d'assigner un pigeon homosexuel de dernier choix qui sentait la transpiration cranienne d un chauve (for interieur : l'est taré ce mec), je ne savais pas encore que j'allais vivre uen formidable experience se.. amoureuse ^^

comme tout les jours de la semaine, il faisait beau à pront et comme tout hunter qui se respecte je passais mes journées a parler de mon 3-p3nis au banc et de mes frags dans la death arena of pront (merde je confond avec ma fanfic sur les Sins >.>)... il faisait tout de même chaud, et je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal d'aller faire carpete aux pénos pou me rafraichire un peu.

je me rendi donc à CT, et je descendi au sous sol camper le premier aco/priest que je verrai possedant un fantastique sort appelé pneuma pour lvler avec... me faisant terriblemet chier à attendre les fesses dans la flotte je me mis a raconter des blagues a mon pigeon en attendant :

-do u know the story of SFROTCH the turtle ? (on est sur iro je parle ricain :/)

- croaa croaa (c est mon pigeon ...)

- well she cross the road and .. SFROTCH the turtle omfglmao !!!

mon pigeon semblait apprecier mon humour de hunter ^^ (du moins il me chier moins dessus pendant que je dormais)

au bout d'une quinzaine de minute je vis arriver une petite aco au regard malicieux, de beaux yeux ... noir, et de beaux cheveux bleux soyeux (je joue en 2048x1600x256)... mon sang n'a fait qu'un tour je me suis dit :

-ohhh quel jolie petite camarade de jeux ^^ (for interieur : quel jolie petite esclave se...)

-euh bonjouw (elle est americaine, je vais la doubler pour que vous compreniez)

- ouante to party wive me ? am a grit hunter... plize plize plize

- tu es rigolow okay ^^

- grit grit

nous avancions dans les couloirs obsucres remplies de vilains monstres, quand j'apperçue une pénomena ! tout feu tout flamme je brandi mon arc customisé avec des petites flammes sur les cotés et des néons au bout des branches pour épater la petite aco ^^

shlaf shlaf shal... guarg .... (en train de se faire perforer par en dessous par les tentencules de la peno)

-o my gawd... tarte ? tu aller bien ?

- .... super grit ... j'ai 2 rectum suplémentaires mais tout va bien ...

totalement défait par la pénos j'ai préférais me teleporter en ville pour me remettre d'applomb et surtout je voulais pas passer pour un hunter noob >.> mais la petite aco m'avait suivie.

-i m sorry... j'aurais ptet du lancer un pneuma sur toi au lieu de le caster sur la ebil créature...

- oh itse okay, it s me i m not pwetty goude...

je me sentais impuissant... j'etais plus sur de mon choix proffessionel .. peut etre aurais je du faire un sin ... mais je ne voulais pas qu'on m'accuse de jouer un classe over powered abused of the dead nan plus ...

qu'a cela ne tienne ! on va remettre ça okay ma petite a... euhhh elle est partie ou ? kyahh elle a disparu >.< enfer et damnationnnn... on a pas pris un gramme d'xp et j'ai meme pas vu voire sa petite culotte :cry:

- tarte ?

-ohh you are bak !! ouere have you bine ?

- erm... i was playing with my hiding clip ... qu'est ce qu'un petite culotte ? :x

-erm ... euhhh c'est euh ... it s a ... panty...

- omfg !! damn pervert ! /rude /spit /taunt /chick /rude

:( mais pourquoi ... pourquoi je dis rien que des conneries

dépité j'etais en train de preparer mon baluchon pour m'exiler a TI quelques temps histoire de devenir plus fort ... beaucoup plus fort ...

mon arc, mes fleches, mes revues erotiques, mon pigeon, mon poringofone mobile et des préservatifs (il faut etre pret a affronter n'importe quel situation... et pis il serait temps au lvl 74...)

je regardai pront la magnifique ... le coeur sérré... la gorge noué... comme un winneur je fis un signe de la main ostensible en direction de la capitale pour lasaluer et je parti vers TI ... :?:

euh.. c'est ou TI ? ...

poringofone : allo maugrey, c est tarte ^^ ça va ?

maug : euh je lvl la ^^ uiui ca va

tarte : tu pourrais m expliquer comment je fais pour me rendre a TI ?

maug : c est simple ^^ quand tu sors de pront : premiere a gauche au fond tout droit, ensuite tu prend le bateau a izlude, puis uen fois au port tu prend la premiere a gauche tu parles au vieux monsieurs, ensuite tu retournes sur tes pas tu vas tout a gauche de la ville, tu passes devant le tool dealer, tu remontes et une fois arrivé pres de la sortie de la ville, tu rentres dans l'avant dernier batiment de gauche, et la tu ecoutes les histoires du vieux monsieur, et tu refais tout le chemin dans le sens inverse et ... (oh pitin le con il va exploser mon forfait >.> ma moman va me faire un brandish)

tarte : ah ah euh ok j'ai tout compris merci beaucoup ^^ on se rappel et on se fera une bouffe ^^

maug : appel moi d ici 2-3 ans quand j'aurais fini de lvler bye bye

... bon... euh .. go prison -_-

CHAPITRE 1 : L'argent fait le bonheur.

quelques semaines plus tard après avoir passé la moitié de mes nuits enfermés dans une prison glauques qui puaient le Sin mort, je retournai à pront fierement exposé mon lvl 86 auprès des sdf qui avaient choisis les banc sud ouest de pront comme maison.

ehhh les gens je suis de retour regardez mon lvl de oufzor... pikoi tu brilles toi... et toi ? et toi ? et toi aussi ? et toi la bas ?

kyahhhhhhh mais pikoi ils ont tous une aura >.<

-excusez moi monsieur wizz ... euh ui celui qui porte un smiley mask et un chapeau pointue... comment avez vous fait pour passer lvl 99 alors que vous etiez mage y'a pas une semaine ?

- aww XD j00 n00b ! don t you know LoDing man ? geez kaknoob go back lvling lmao fu fu fu

- hum hum interessant... mais qu est ce que ce LoD ?

et les gars ? c'est quoi un LoD ?

-bah ... tu connais pas Lord Of Death le mvp qui est pas implementé ig mais qu on peut avoir en craquant des db et qu'on peut lui farmer sa goule pour xp comme des porcs ?

-nuhh ?

-retournes a prison...

Bonne idée je vais retourner la d'ou je viens au moins je me sens un peu chez moi la bas :cry: (moment triste ou le hunter se fait refouler par ses con généres)

shlaf, shlaf, shlaf ... kyahhh run run run run shlaf shlaf... ouf c'est pas passé loin avec ce priso...

bon.. allez ça fait 17 h que je me fais tu.. que je tue des priso je vais rentrer a pront ^^

tiens je vais en profiter pour vendre cet headgear qui ne me sert a rien mais qui coute quand meme 8 m ^^ (sunday hat)

je parcourais pront en criant : S > sunday hat L/O if you are blondy with huge breast ...

et bizzarement personne ne me repondait... boh bah tant pis je vendrais ça un autre jours ^^

puis 2 bonnes heurex plus tard je reçu un pm qui allais changer le cour de ma vie ^^

~~C4$$I3~~ : hiya (tjs en vo mais je dub)

Tarte : salut ^^

~~C4$$I3~~ : tu vends un sunday hat je crois ^^

Tarte : ui ui

~~C4$$I3~~ : combien le vend tu ?

Tarte : euhhh 8 m ?

~~C4$$I3~~ : ok c'est un bon prix ^^ par contre tu pourrais attendre une heure ? parceque je dois attendre une amie qui a des zenny a me rendre.

Tarte : euh ok pas de soucis ^^ a tout a l heure.

j'etais a TI2 avec un priest de ma guilde et un agi spear cruzy timbré qui lvlait sous perf de popo h24... quand je reçu ce pm tout à fait banal...

et pourtant quelques minutes plus tard, je ne sais vraiment pas pourquoi mais il me pris l'envie de lui parler ^^

Tarte : excuses moi tu es occupée ?

~~C4$$I3~~ : no non ^^

Tarte : on peut faire connaissance ?

~~C4$$I3~~ : oui bien sur

et on a parlait parlait parlait ... pendant des heures et on a raconté nos vies comme si on étaient de vieux amis... c'etait vraiment surealiste.

pis au bout d'un moment, on en vint à se racontait des anecdotes marrantes sur ro ^^ et moi comme le dernier des boulz0r je lui racontait ma party aux penos avec une petite acolyte qui faisait des pneumas sur les pénos au lieu de les faire sur elle et le hunter...

-j'etais mdr, je me suis dit cette aco la... joue aussi bien qu'une sin XD

-erm... et la petite acolyte s'appelait Cassie par hasard ?

-ah ouais lol ^^ comment tu ... (for intérieur : nc )

-t es michant spice de crétin de hunter noob !!!

argh :( mais spa possible >.<

-cassie ... euh ... (je voulais lui dire que j'etais super désolé itou itou) nan mais le prend pas mal ... moi aussi si je jouais un aco je serais nul a chier (continue comme ça crétins !!) enfin euh ...

-je reconnais que je suis pas très très forte avec mon aco :oops: allez je te pardonne ^^

-oh c'est super t'es vraiment adorable ^^

-je vais te donner mon msn comme ça on pourra se reparler plus tard ^^

-wah super ok ^^

Avec le recul je me dit que c'etait vraiment le destin qui nous a fait aller l'un vers l'autre ^^

ce n'etait que le début d'une longue histoire riche en rebondissement et suspens ^^ (et dramas)

PS: bon, c'est radicalement different de rag wars, et ç'est une vraie histoire vraie ^^

PS2 : comme je l'ai dit au début, ça sera dans le chapitre 2 que vous retrouverez tout les ingrédients qui ont fait de la section woe un veritable dallas : amour, haine, dramas et 3-sexualité
Bouken, desho, desho ?

Image
J'ai l'air d'un chat géant, j'aime faire la sieste, rendre service, et je suis le roi de la forêt qui suis-je ?
Sgreg
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Retour vers Fanfiction et Roleplay