Till the end of time

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Till the end of time

Messagepar Nanak » 30 Juin 2005 22:56

J'ouvre un topic qui sera destiné au Role Play sur forum. J'ai pensé que ça pourrait attirer du monde et ayant connu quelques forums RP , je pense qu'adapter ce principe sur l'univers de Ragnarök pourrait être une bonne idée. (@ Ana > FC power >3<)

Pour ceux qui ne s'y conaissent pas vraiment en forum RP : je poste ici les règles de base du topic :

★ Chaque membre joue son personnage et postes ses faits et gestes dans le monde de Midgard :3

★ On peut faire parler ou agir les autres personnages (sinon l'histoire n'avancerait pas) , mais tenez compte de l'état d'esprit du personnage que vous voulez faire parler.

★ Pas de personnage over-powered de la mort qui tue tout , sauf dans certains cas qui seront indiqués (le ebil de l'histoire par exemple)

★ Evitez de changer le cours de l'histoire d'un coup sans demander l'avis de personne.

★ Pour le moment y'a pas vraiment d'histoire , tout le monde peut poster les débuts de son personnage (il peut être n'importe ou dans Midgard) , la véritable histoire viendra par la suite.

★ N'oubliez pas de rester dans l'univers de Ragnarök , cependant vous pouvez inventer de nouveaux endroits , et vous n'êtes pas obligé de choisir un personnage appartenant à une classe de ragnarok (swordman , mage...) , même si c'est tout de même conseillé :b

★ Les Yggdrasil leaf et autre objet de ce type ne peuvent PAS ressuciter. Ils serveront uniquement à ranimer quelqu'un de KO ou gravement blessé.

★ Soyez le plus clair possible dans vos post. Une syntaxe a été proposée par MicKo , qui se présente sous cette forme :

Nanak : Salut

MicKo : Ouais

Puis ils se dirigèrent vers l'auberge la plus proche.

★ C'est tout pour le moment , voici les débuts de Nanak , en esperant que ce topic vous plaira (on verra bien :3) :

Chapitre I : Prelude

Le soleil était a son zényth et les températures battaient des records jamais atteint tandis que Nanak finissait de faire frire les crustacés qu’il avait pêché quelques heures plus tôt. Le jeune homme était sur sa modeste barque qui était elle même amarrée au port d’une des îles de l’archipel Comodo. C’était un ensembles d’îles sublimes dans lesquelles Nanak adorait se perdre. La plus grande faisait des kilomètres de longs , tandis que les plus petites étaient des bancs de sables de quelques mètres. L’eau y était turquoise et le ciel était magnifique ; c’était le terrain de pêche favori du jeune homme. Celui-ci finit donc son repas et décida de retourner pêcher un peu pour assurer son repas du soir.

Nanak était un jeune Knight de la ville de Prontera , mais il avait décidé de prendre son mois de congé pendant l’été. En réalité , il était quelqu’un de pacifique dont le rêve était d’explorer les mers de Rune-Midgard. Il préférait amplement revêtir ses chemises made in comodo plutôt que l’uniforme de Knight , mais il avait besoin d’un métier autre que celui de pêcheur pour assurer sa survie. Mais il s’ennuyait ferme dans la guilde des Knights de Prontera ou il ne se passait jamais rien.

Nanak retira donc la corde d’amarrage et se mit au gouvernail pour se diriger vers son endroit de pêche préféré. Il l’atteint au bout de quelques minutes , puis il sortit sa canne à pêche et y attacha l’hameçon. Il commença à rêver d’aventures tout en attendant qu’un poisson vienne mordre à l’hameçon. Il espérait aussi qu’un Merman n’aurait pas l’idée de passer dans les parages. C’était des hommes-poissons grands comme un humain , qui avaient la facheuse tendance de s’attaquer aux pêcheurs. La dernière , fois , le jeune homme avait du sortir son épée pour trucider l’homme poisson. Accablé par la chaleur et la fatigue , Nanak finit par s’endormir.

à vous , dans l'espoir que des gens soient motivés :3 ~
Dernière édition par Nanak le 04 Juil 2005 14:29, édité 6 fois au total.
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar MicKo » 30 Juin 2005 23:44

MicKo : J'en ai marre de marcher...
Raph : Un peu de courage, on est bientôt arrivés...
MicKo : Ca fait... Trois jours que tu me dis qu'on est bientôt arrivés...
Raph : Ahahah, faut bien que je te motive, après tout c'est pas moi qui me suis fourré dans cette situation...
MicKo : Tais toi. ...J'entends quelque chose...!

MicKo sortit sa mace. Il vit alors quelque chose au loin, qui arrivait... La terre tremblait...

MicKo : ... Seulement quelques minorous...
Raph : Ils sont... une cinquantaine MicKo, on devrait se cacher...
MicKo : Ahahah, ca fait vraiment longtemps qu'on ne s'était pas vu, tu m'as pas revu me battre depuis des années... Reste la.
Raph : MicKo !! Attend !!

MicKo courrut alors à une vitesse hallucinante vers les minorous. A peine quelques secondes après, ils virent le jeune homme arriver vers eux. Ils sortirent tous leurs marteaux et chargèrent à leur tour. MicKo arriva alors à quelques mètres du premier minorous. Il fit un saut et passa au dessus de celui-ci, se retourna et le frappa un grand coup. Le minorous se retrouva à quelques dizaines de mètres plus loin, allongé sur le sol.
Les prochains minorous arrivaient en groupes.

MicKo : .. J'n'ai plus le choix.

MicKo serra ses poings de toutes ses forces et commenca à répéter une phrase... Quelques secondes plus tard, la terre se mit à craquer sous les pieds des minorous. Alors qu'ils venaient à peine de s'en rendre compte, la terre fit comme un bond vers le ciel, transpercant quelques minorous, envoyant les autres suffisament loin pour que MicKo ne les voit plus.

Raph : Oh mon...
MicKo : Ahah, qu'est-ce que j't'avais dit !

Les minorous qu'il restait fuirent, ne voulant pas mourir à leur tour.

MicKo :
Ah... Mais attendez !! J'ai pas fini !! Raph, suis moi !
Raph : Aaaaaaaaaaah tu vas trop vite ! Laisse moi aller sur ton épaule.

MicKo rattrapa les minorous, et les tua tous... En relevant la tête, il appercut alors une grande tour, à moitié détruite, sûrement en temps de guerre...

Raph : ... Où sommes-nous ?
MicKo : Je sais pas... Mais je sens qu'en entrant là-dedans, je vais m'amuser.

MicKo et Raph entrèrent alors dans la tour...

Raph : Waaaaah ça pue !!
MicKo : ... Ca sent... la mort !
Raph : Ca... Ca me rassure énormément ^^;...

MicKo fit quelques pas et se retrouva au milieu d'une grande salle, entourée par des escaliers... Il entendit alors de nombreux murmures.

??? :
MicKo : Tsss, laisse moi rire.

Il commenca alors à monter les escaliers. Au bout d'un moment, il se retrouva devant une petite chambre. Il entra. Il vit alors une jeune femme, allongée sur son lit.

Raph : Ooooooo~ C'est la belle au bois dormant !
MicKo : ... T'es... drôle ! Pis elle dort pas, elle est morte.
Raph : Ah ? Elle a pourtant l'air en pleine santé...
MicKo : Restons prudents, je sens une aura puissante ici...
Raph : MicKo, fais attention, la dernière fois...
MicKo : Je sais. Continuons.

A peine retourné, MicKo sentit quelque chose bouger derrière lui.

MicKo : Hein ?
Femme "morte" : Je... vous avais dit... de sortir... Maintenant... vous allez... MOURIR !
MicKo : Pff, c'est barbant de toujours entendre la même chose...
I'VE GOT BALLZ OF STEEL !
Pitcher bibiteru hey hey hey !
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Max4 » 30 Juin 2005 23:50

C'est dans une ruelle peu fréquentée de Prontera que Maxounet, jeune prêtre de 18 ans habite. Maxounet vivai reclu depuis que ses parents soient tuer dans le labyrinthe secret au nord de la capitale. Depuis ce temps là il se dévoue à dieu celon l'enseignement que son oncle clerc lui offre. Il n'es pourtant pas asociable, en effet Maxounet a de nombreux amis, il ne les vois pas tout le temps mais il lui semble que ce soit des amis qu'il pourra garder longtemps et en qui il aura confiance pour toujours. Maxounet adore par dessus tout la sieste, les petits sommes, et les grand sommeil...

C'est donc dans cette belle après-midi que Maxounet décide enfin de se réveiller, après avoir dormi grassement 16 heures, il daigne enfin se lever.

Maxounet: Baille Ahhh...... un bon petit somme, ca fait vraiment du bien. Bon quel est le programme de la journée?

Maxounet semble chercher quelque chose sous un amas de livres.

Maxounet: Bon je penses que c'était après-midi rangement... Maxounet réfléchi interieurement (oh non pas ca.. Pas le menage !) Alors je sais ! Nous allons aller nager.. mais où pourrais-je aller? Izlude? hmm non ces temps-ci beaucoup trop d'activités. Comodo! Mais oui! Allons nager à Comodo!
*Maxounet Lance un Warp Portal*
Arf, je suis à Lutie là, mauvaise direction.
*Relance un Warp Portal*
Ah! Enfin Comodo.
Maxounet cours d'un pas décidé sur la plage de sable fin et plonge dans l'eau sans avoir pris soin d'enlever ses habits pastoral
Hmm que c'est bon... je vais quand même aller nager plus loin, peut être que je croiserai quelques jolies filles !~

Maxounet nagea sous l'eau pendant quelqes temps et fini par heurter une chose très dure. Après avoir heurté cette chose, Maxounet vis un homme tomber à l'eau, qui cela pourrait-il être? Maxounet décida de le remonter dans l'objet qu'il heurta qui s'avérera être une petite barque et engagea la conversation, enfin il essayer car le jeune-homme semblais un peu.. endormi.
Image
Max4
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Nanak » 01 Juil 2005 00:08

Le jeune Knight se retourna et dégaina son épée à deux main avant de la tendre en direction de l'inconnu qui venait de heurter sa barque.

Nanak : Tu... Qu'est ce que tu fous ici ?

Nanak avait affaire à un prêtre singulier qui avait l'air mal réveillé. Les dires du blondinet furent confirmées lorsque le prêtre laissa échapper un baillement , puis prit la parole.

Maxounet : Du calme... Je nageais juste dans les parages quand je me suis heurté a ta barque , tu pourrais faire gaffe à ou tu vas...

Nanak : Mais je ne bougeais pas , c'est à toi de faire attention.

Maxounet : *ahem* Quoi qu'il en soit , je me nomme Maxounet , enchanté.

Nanak : Euuuh...Je m'appelle Nanak , et je fais parti de la guilde des Knights de Prontera.

Nanak était encore étonné d'avoir rencontré cet étrange personnage en pleine mer : il recevait rarement des visites sur sa barque.

Nanak : Et qu'est ce que tu...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase , la barque commenca à trembler sans que l'on en sache la cause.

Maxounet : C'était quoi ça...? Je suis effrayé.

Nanak se demanda s'il se moquait de lui ou non , car le prêtre avait plutôt l'air endormi. Mais il n'eut pas le temps de philosopher plus longtemps sur la chose , un merman fendit l'eau et se retouva sur la barque qui vacilla.
Nanak lacha un juron et récupéra son épée qu'il venait à peine de poser. Maxounet semblait se concentrer et une faible aura apparut autour de ses mains. Le Merman chargea en direction de Nanak avec une lance probablement confectionnée avec des os d'orcs ou autre.
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar tasslehoff » 01 Juil 2005 00:10

Lìndal ouvrit le rideau et regarda par la fenêtre. Un soleil resplendissant faisait sécher la terre des terribles orages magiques ayant eu lieu récemment. Quelques jours plus tôt, pour le premier jour de l'été, des monstres avaient surgis de nulle part et dévastés une portion de la ville. Sa maison en faisait partie.

Il soupira en laissant retomber le rideau, et jeta un coup d'oeil rapide et dégouté aux ruines de sa résidence. Il aurait dû écouter ses parents... S'enrôler dans cette guerre n'était peut-être pas une bonne idée...

Quelques années plus tôt, ses amis étaient tous partis pour se battre. Peut-être certains d'entre eux étaient-ils morts, peut-être vivaient-ils tous encore...
Il décida de sortir prendre l'air tout en pensant à ça.
"Oui monsieur, les services Kafra se feront un plaisir de vous envoyer à Prontera pour seulement 1200 zenys !" entendit-il dire.
Il regarda sa bourse et réfléchit. C'était cher. Mais les Chevaliers de Prontera recrutaient pour nettoyer les égouts de la ville, et c'était sûrement le meilleur lieu pour rechercher ses amis.
"Excusez-moi, mademoiselle, j'aimerais aller à Prontera"
"Très bien jeune homme", répondit la Kafra en souriant. Elle sortit une blue gem de sa poche, prononça quelques mots, et Lìndal se sentit transporté dans l'espace avant de reprendre connaissance à Prontera.

"Vraiment pratique, ce service", songea-t-il.
Puis, constatant avec dépits qu'il n'y avait pas d'académie des mages à Prontera, pourtant la capitale de Midgard, il décida d'aller aider à la dératisation (ou peut-être détaroutisation ?) des égouts de Prontera. Qui sait ce qu'il y trouverait...?
Il partit en sifflant vers ses aventures futures.
Lìndal, apprenti sorcier

Image
tasslehoff
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar MicKo » 01 Juil 2005 00:50

MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Max4 » 01 Juil 2005 01:01

L'aura autour des mains de Maxounet devenais de plus en plus lumineuse.

Maxounet: Kyrie Eleison !!!

Un bouclier divin entourra Nanak qui venais juste d'échapper à une mort certaine.

Nanak: Heu.. Merci !
Maxounet: Aller Nanak fais-en de la charpie ! ou plutot, assome le histoire de pouvoir manger.
Nanak: !?!

Le bouclier s'effaca et Nanak se pris un gros coup de Trident.

Maxounet: Heal !!! Blessing !!! Agi up !!!

Nanak devenais de plus en plus fort grâces aux aides du prêtre qu'il venais de rencontrer.

Nanak: ATTENTION ! IL TE CHARGE !

Nanak n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maxounet succomba sous les coups du Merman enragé. Nanak le réduisa en cendres et s'agenouilla auprès de Maxounet. Le jeune knight de Prontera étant peu expérimenté avec les comas, celui-ci se questionne.
20 Minutes plus tard, Nanak trouve une feuille dépassant d'une des poches de la Tunique du Prêtre.

Nanak: C'est quoi s'truc?

Nanak tenta de l'utiliser sur Maxounet...
Le prêtre se releva de son coma et remercia son sauveur.

Maxounet: Après tant d'efforts, et un voyage dans l'au-delà, il est temps de... dormir !
Dernière édition par Max4 le 01 Juil 2005 01:53, édité 1 fois au total.
Image
Max4
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Rhapsody » 01 Juil 2005 01:23

Jail ouvrit les yeux péniblement. Il resta couché sur le lit quelques instants avant de prendre conscience qu'il ne savait pas ou il se trouvait. Il essaya de se lever mais une forte douleur l'en empecha. Il etait torse nu et son ventre était couvert de bandages ensanglantés. Le jeune homme ne se souvenait plus de grand chose. Il s'entrainait dans la forêt de Payon, et un renard a neuf queues lui sauta dessus par surprise. Il en déduit que le renard l'avait gravement bléssé et qu'il avait perdu connaissance.

Jail était un swordman avec des rêves plein la tête. Il voulait devenir membre de la guilde des knights, dont il idolatrait le conseil. Il s'entrainait chaque jour de plus en plus dur. Apparemment, pas assez.

En opposition aux autres swordmans, qui se protegeaient derrière des kilos d'armures lourdes, il preferait voyager léger pour bénéficier d'une meilleure agilité lors des combats, ce qui lui vallait les moqueries de certains de ses "collègues". Jail se demandait si c'était la cause de sa défaite contre le renard. Puis les vraies priorités ressurgirent. Ou était t'il ?

Il examina la petite chambre dans laquelle il se trouvait, elle etait parfaitement rangée et assez vide. L'architecture et la couleur des pierres qui consituaient ses murs fesaient penser à une maison du port d'Alberta. Qui avait pu le sauver dans les profondeurs de cette forêt lugubre ?...
Dernière édition par Rhapsody le 01 Juil 2005 15:22, édité 1 fois au total.
Rhapsody
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Nanak » 01 Juil 2005 01:36

Nanak n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer dans la dernière demi-heure. Son poul avait finalement retrouvé un rythme normal mais il était sous le choc. La dépouille de l'affreux Merman commencait à dégager une odeur nauséabonde , aussi le blondinet décida de commencer à dépecer les meilleurs morceaux. Il jeta un coup d'oeil vers Max qui venait de s'endormir dans le fond de la barque , puis se tourna à nouveau vers l'énorme homme poisson. Nanak sortit un couteau d'une petite cale caché sous un banc de la barque , et commenca à ouvrir les écailles bleuâtres du Merman. Elle se fendit difficilement , puis la chair rose vif de l'animal finit par apparaitre. Au bout d'un moment , Nanak avait finit son dur labeur et jeta ce qu'il restait du Merman à la mer. Il tria ce qu'il comptait garder pour le repas du soir , et les morceaux qu'il comptait vendre aux marchands d'Izlude. Il se dirigea ensuite vers le gouvernail , et se mit en route vers Izlude , n'osant pas réveiller le prêtre. La journée était bien avancée et le soleil commencait à prendre une teinte orangée qui reluisait sur les vagues de la mer Comodienne.

Aprés un moment , le petit navire de Nanak accosta à Izlude et , aprés un moment d'hésitation , il secoua gentillement l'épaule du prêtre afin que celui-ci se réveille.

Maxounet : Hmmm ?

Nanak : Euuh...Tu habites ou ?

Maxounet : Capitale...

Nanak : C'est parfait alors , nous venons d'accoster à Izlude , Prontera est juste à côté.

Maxounet se releva maladroitement et essuya sa tunique.

Maxounet : Merci bien alors.

Nanak : Hmm...ça te dirait de prendre un verre à la taverne d'Izlude ?

Maxounet : Avec plaisir. *baille*

Nanak : Bien , suis-moi alors.

Izlude était une ville satellite de la capitale Prontera , qui se trouvait donc à proximité de celle-ci. C'était une petite ville portuaire ou Nanak résidait. Ca sentait la mer , le marché , les voyages... Nanak adorait l'ambiance de sa ville. Le sol était pavé de blanc et les maisons étaient en brique rouge. Aprés avoir marché pendant un moment dans l'allée centrale , Nanak se dirigea vers une batisse suivit de prés par Max , et ils entrèrent dans la taverne en question. Il y avait beaucoup de bruit et d'animation , et l'ambiance paraissait plutôt bonne. Ils prirent tous les deux place à une table dans le fond et commencèrent à discuter.

Nanak : Qu'est ce que tu faisais en pleine mer à nager tout seul alors ?

Maxounet : Hmmm... pas grand chose , je faisais un peu d'exercice ~

Nanak : ¬¬"

Maxounet : Et toi tu faisais quoi sur cette barque au juste ?

Nanak : Eh bien je pêche , j'adore tout ce qui touche à la mer :3

Maxounet : Je vois...

Nanak : En réalité je suis un Knight de Prontera comme je te l'ai déja dit. Ca ne me plait pas vraiment , mais c'est indispensable pour survivre. En plus en ce moment il y a quelques bruits qui courrent comme quoi une ville voisine voudrait nous attaquer... *baisse le ton* Je ne sais pas si c'est vrai mais...

Garçon : Vous prendrez quoi ?

Nanak : De la liqueur d'herbe d'Yggdrasil ^_^

Maxounet : De même

Garçon : Ok deux yggdrasils...

La garçon repartit.

Maxounet : Pour ma part , je suis prêtre dans l'église de Prontera...

Nanak : Tu as un objectif ?

Maxounet se tourna vers la pendule de la taverne.

Maxounet : Dans l'immédiat , dormir...

Nanak : Je vois ¦3... Moi j'aimerais voyager , c'est mon rêve. Mais manque de moyen , ma barque n'est pas suffisante... Et tout seul c'est plutot ennuyeux je dois l'avouer.

Le garçon arriva et servit les boissons tant attendues.

Garçon : ça fera 500 zenys /$

Nanak sortit une liasse de billets de sa poche et la tendit au serveur qui ne tarda pas à lui rendre la monnaie. Puis le jeune Knight s'empara de sa boisson et en but quelques gouttes qui lui brûlèrent la gorge.

Nanak : C'est fort >3<

Maxounet s'empara de son verre et le bu d'un trait.

Maxounet : Oui

Nanak : o_o...

Puis les boissons s'enchainerent rapidement , Nanak finit par avoir mal à la tête et Max une folle envie de dormir , ils décidèrent d'aller dans la demeure de Nanak , puisque celle de Max était trop loin.

Nanak : Ici c'est chez moi , je vais te montrer ou est-ce que tu...

Max passa devant le blondinet comme un zombie et s'écroula sur le canapé en cuir juste en face.

Maxounet : ¦3...

Nanak : Bon okay TT" Bonne nuit alors...

Nanak monta les escaliers et entra dans sa chambre. Elle était trés mal rangée , pleine de cartes du monde affichées sur les murs , de vieilles épées achetées dans des boutiques de Prontera , et autres trésors qui étaient chers aux yeux de Nanak. Le jeune homme se dénuda et se glissa dans son lit , puis s'endormit dans la minute qui suivit.
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar MicKo » 01 Juil 2005 04:22

Dernière édition par MicKo le 02 Juil 2005 03:39, édité 1 fois au total.
MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar Mr Meuble » 01 Juil 2005 12:15

L'albinos portait sa main en casquette devant la visière de son heaume pour se protéger du soleil.
L'astre avait atteint le zenith, et la caravane avait déjà été attaquée par des pillards kobolds, tuant un malheureux négociant et criblant de projectiles un des pecos de trait, avant que la femme chevalier ne les fassent fuir.
D'un revers de sa main gantée, Selenim repoussait les quelques gouttes de sueur qui perlaient de son front.
Elle détacha la gourde attachée à la selle de son peco, qui vieillissait et devenait plus difficile à diriger, la déboucha et se versait quelques petites gouttes de thé froid dans son gosier.
Elle avait accepté ce travail d'escorte pour voir d'autres horizons. Elle avait passé la moitié de sa vie à Morroc, une petite partie à Prontera pour son entrainement et son adoubement, ainsi qu'explorer les cavernes inondées de Byalan.
Elle avait surtout erré dans les profondeurs du Sphynx, repaire d'une secte qui vouait un culte impie à un pharaon dément. Elle avait affronté ses zélotes, mais aussi les gardiens du labyrinthe. Mais en regardant le pharaon dans les yeux, elle comprit ses limites et dut fuir.
Pour oublier cet échec, elle accepta d'être payé 2000 zeny pour escorter une caravane qui convoyait une cargaison de pierres précieuses à destination de Comodo.
On lui avait parlé de cet endroit quand elle n'était qu'une enfant.
A présent, elle va pouvoir contempler Comodo, et ses feux d'artifices de ses propres yeux.
Mais il fallait encore quelque journées de marche, la caravane atteindra les plages de Kokomo, puis la forêt de Papuchicha.

Caravanier: Mademoiselle?
Selenim, sortie de ses pensée: Moui?
Caravanier: C'est la première fois que vous escortez une caravane?
Selenim: En effet.
Caravanier: Je ne saurai trop vous conseiller de garder votre vigilance. Les kobolds sont encore en train de surveiller notre caravane.
Selenim: Soit.
Elle agrippait alors son bouclier, assurait la prise sur sa pique, vérifiait que son sabre de cavalerie ne la gènerait pas si les Kobolds arrivaient à entrer dans l'espace qui interdirait tout usage efficace de son arme d'hast.
Au loin, derriére les rochers, les silhouettes canines des kobolds se découpaient.
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Nanak » 01 Juil 2005 12:26

Nanak se réveilla avec un terrible mal de crâne. Il se leva d'un bond et regarda la pendule de sa chambre : elle indiquait midi moins le quart. Le jeune Knight s'habilla rapidement d'une chemise et d'un short puis prit son fourreau. Il descendit rapidement les escaliers et arriva vers Max qui n'avait pas bougé depuis la veille. Il s'approcha lentement de lui et lui secoua l'épaule.

Maxounet : Hmm ?

Nanak : Il est l'heure de se réveiller.

Maxounet : Pourquoi tu me réveilles à l'aube...?

Nanak : Il est midi.

Pour confirmer ses dires , Nanak ouvrit les rideaux et la position du soleil lui donna raison.

Nanak : Tu ne dois pas rentrer chez toi...?

Maxounet : Ca m'est égal , personne ne m'attend.

Nanak : Hmm... Je dois passer à Prontera pour me faire forger une arme élémentale de vent. Si le genre d'incident de la veille se reproduit , je risque d'en avoir fort besoin. Tu veux venir ?

Maxounet : Oui pourquoi pas.

Nanak était étonné , Max était vraiment un personnage singulier. Il donnait rarement son avis et ne semblait pas avoir d'envie particulère (à part celle de dormir évidemment...)

Nanak : Bon eh bien attends moi dehors , j'arrive.

Nanak monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit un petit coffre qui était dans sa chambre. Celui-ci contenait des éléments nécessaires à la construction d'une arme élémentale de vent. Il ne lui manquait plus que qu'à trouver un bon forgeron. Il revint dans le salon puis sortit , en prenant soin de fermer la porte à double-tour.

Nanak : J'ai mal à la tête... TT"

Maxounet : Haha , je crois que tu as un peu abusé hier.

Nanak : Moui... Bon , en route vers Prontera.

Max sortit une blue gem de sa poche.

Maxounet : On peut utiliser ça si tu veux.

Nanak : Non on est pas pressés , et puis c'est juste à côté ^^

Ils partirent donc en direction de la capitale. Ils furent donc aux portes de celle-ci quelques minutes plus tard. La chaleur était à nouveau étouffante et le soleil se reflétait sur les murs blanc de Prontera. Ils se firent arrêter par des gardes qui les laissèrent difficilement passer.

Nanak : Nous y voilà ^^

Maxounet : Hmm...

Nanak : Oui ?

Maxounet : Tu ne trouves pas ça étrange ? Avant on pouvait rentrer comme on voulait ici.

Nanak : Je ne sais pas trop... A vrai dire j'ai pas trop envie de réfléchir à ca (s'étire). Bon il va falloir trouver un forgeron compétant.

Prontera était bondée comme jamais. Les marchands criaient , les enfants s'amusaient et les passants se faisaient arnaquer , et tout ceci dans une bonne humeur presque palpable. Nanak se dirigeait vers le centre de Prontera , c'est là-bas qu'on trouvait les meilleurs forgerons. La ville était constituée de deux axes principaux qui se rejoignaient à la grande fontaine au centre de la ville. Ils arrivèrent donc à proximité de la fontaine , ou l'on pouvait en effet constater de nombreux forgerons qui proposaient leur service sur des étalages de fortune. Nanak tomba alors sur un forgeron qui lui inspira confiance. Il était derrière un petit étalage en bois sur lequel était posées plusieurs claymores et autres haches. Le jeune homme avait des cheveux rouge vifs , des yeux noisettes et le teint mat. Il inspirait confiance à Nanak , puisqu'il semblait originaire d'un pays lointain. Le knight et le prêtre s'approchèrent de lui.

Nanak : Salut !

Budd : Yo , je peux faire quelque chose pour vous ?

Maxounet : asv ? lol !

Nanak & Budd : ?

Maxounet (baisse la tête) : Non rien...

Nanak fouilla dans ses poches et sortit les précieux minéraux.

Nanak : Tu pourrais me forger une épée à deux mains de type vent...?
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar BuddBundy » 01 Juil 2005 13:57

Apres quelques minutes de silence et de réflexion le jeune forgeron soupira et dit :

Budd : J'vois vraiment pas c'que ca veut dire u_u …

Nanak : gné ?

Maxounet : Ca veut dire Age, Sexe, Ville

Budd : Ah je vois, oui donc j’ai 15 ans je suis un garçon, et je viens d’Alberta la ville portuaire

Le jeune rouquin avait vite fait d'oublier le blondinet qui commençait a s’impatienter

Nanak : Petit tu ne pourrais pas me la forger cette arme de vent ?

Budd : Petit ? Moi ?

Le petit forgeron qui était assis depuis tout ce temps se leva d’un coup et sortit sa hache

Nanak : Mais nan mais nan, c’est juste une petite expression rien de méchant

Budd : Oui donc tu veut quoi déjà ?

Nanak : Une épée a deux mains de type vent s’il te plait

Budd : Hmm, Désolé mais je sais pas faire ça moi

Nanak : Ah d’accord un forgeron qui ne sait pas forger je ne vois pas à quoi tu peux bien servir

Budd : Quoi ?! J’ai beau ne pas savoir forger je peux quand même me battre et tu risque de vite t’en rendre compte si tu t’excuse pas

Surpris par la violence du garçon les deux jeunes hommes reculèrent d’un pas et commencèrent à chercher un autre forgeron

Maxounet : Drôlement violent les jeunes d’aujourd’hui ¦3

Nanak : Oui, allons chercher un forgeron plus compétent ¬¬

Les deux personnes s’en allèrent laissant l’adolescent seul et encore sur les nerfs, il venait de sortir la main de sa poche et leva son majeur en direction du chevalier il sorti sa hache qui se changea en marteau et s’écria

Budd : Retourne toi ou tu risques de morfler !!! è3é

Nanak dégaina son épée à une vitesse impressionnante et stoppa le coup du forgeron. Apres ça le blondinet s’était mis en garde près à combattre malgré le nombre de personnes aux alentours, surtout qu’un grand nombre de personnes commençaient à se rassembler autour de Nanak, du prêtre et du garçon

Nanak : Ca va pas nan d’attaquer les gens comme ça ?!

Budd : Quand on insulte quelqu’un soit on s’excuse soit on assume mais on s’en va jamais comme si rien s’était passe !! Alors prépare toi a te battre d’homme a homme la blonde

Maxounet : Bon je vous arrête ou je sers d’arbitre moi ?

Nanak : Bon je vais te donner une petite leçon alors >:3

Le combat avait commence on voyait les deux jeunes hommes se battre, mais on voyait que le plus calme était le chevalier qui lui restait concentre contrairement a celui qui lui faisait face
Cette bagarre dura quelques minutes, tandis que Maxounet s’apprêtait à commencer une petite sieste, Il vit une hache à deux mains voler vers lui, il l’évita de justesse et alla s’asseoir sur un banc qui se trouvait près de la fontaine au centre de Prontera
C’était en fait Nanak qui venait de désarmer le jeune garçon furieux

Budd : C’est bon on peut dire que t’as gagné mais t’as quand même intérêt a t’excuser

Nanak : Pas de problème je m’excuse mais la prochaine fois évite de m’attaquer par derrière et évites aussi de me faire des doigts ça t’éviteras de te faire rétamé bêtement

Budd : D’accord

Maxounet : Bwaaah *baille* Tiens vous avez fini ? ¦3

Budd et Nanak : Ouais tout juste

Les trois garçons allèrent dans une taverne afin de se rafraîchir après cette bagarre

Nanak : Trois verres de liqueur d’Yggdrasil barman

Maxounet : Le petit a pas l’age de boire fait lui boire un autre truc

Budd : Mais euh juste un ptit coup après je boirais un sirop de menthe

Nanak : Pas graaave, c’est pas ça qui va le tuer hein ? ;3

Pendant que les trois jeunes personnes buvaient ils sympathisaient aussi et apprenaient à se connaître mutuellement

Nanak : Tu fait quoi ici ?

Budd : Eh bien je cherche de l’argent pour partir et aller chercher des armes légendaires

Nanak : C'est pour ca que t'avait un etalage, tu cherches quelles armes?

Budd : Guillotine et Mjollnir ce sont des armes capables de terrasser n’importe quel monstre, Je suis avant tout un grand amateur d’arme et plus particulièrement d’haches et de masses, j'ignore ou elles se trouvent mais je vais les trouver au risque d'y laisser ma vie s'il le faut

Le regard de Budd avait subitement change.
Nanak avait compris que quelque chose se cachait derriere tout ca mais il prefera ne pas lui demande et changea de sujet

Nanak : Tiens en parlant d’arme, mon épée pourquoi tu n’as pas voulu me la forger

Budd : J’ai pas dit que je voulait pas ...

Nanak : bah pourquoi tu la forge pas alors ?

Budd : Je suis pas vraiment un forgeron, Je suis un forgeron plutôt spécialise dans le combat, et j’ai ete engage comme gardien de la forge en fait

Nanak : Eh bien tu pourrais nous montrer quel est le forgeron qui t’as engage s’il te plait ?

Budd : No Prob :3

Ils sortirent de la taverne, dehors le soleil commençait a tapper moins fort mais la chaleur était quand meme insuportable, on pouvait voir les marchands commencer a ranger leurs étalages

Budd : Dépêchons nous avant qu’elle parte a son age elle va se coucher assez tôt.
Elle se fait de plus en plus vieille la pauvre mais son talent est resté le même

Budd et Nanak commençaient a courir mais Maxounet, le prêtre était vraiment décidé à prendre son temps

Maxounet : Allez y je vais faire une sieste en vous attendant

Nanak : T’es sur ?

Maxounet : Pas envie de courir alors qu’il va bientôt faire nuit *baille*

Budd : Il fait pas nuit la ê_ê

Nanak : On arrive de suite

On voyait au loin les silhouettes des deux jeunes courir à travers la masse de personnes se trouvant dans la capitale alors que le prêtre Maxounet allait retourner a l'auberge faire une sieste
Dernière édition par BuddBundy le 02 Juil 2005 13:58, édité 4 fois au total.
BuddBundy
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Nanak » 01 Juil 2005 15:52

Befelger se tenait dans son fauteuil en cuir noir alors qu'il était en train de finir sa cigarette. Il l'écrasa mollement dans son cendrier puis se leva et se dirigea vers la vitre de son bureau. Il contempla ce qu'avait bâtit son défunt père quelques années auparavant : Azure , la métropole la plus avancée du monde technologiquement parlant , voisine de Geffen. Son père avait maté l'insurrection lors de la guerre de Britoniah , puis il avait rasé les vieux chateaux pour laisser place à de grands batiments dont il était trés fier. Azure était à présent une ville portuaire qui ressemblait fort à une base navale. Befelger admirait sa ville et sa flotte que l'on voyait au loin , du haut de sa tour de trente-six étages. Du jamais vu dans Midgard. Il savait que bientôt , il serait dans de prouver au monde la superiorité d'Azure... La soif de pouvoir de Befelger ne se limiterait pas à une simple cité.
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Nanak » 01 Juil 2005 21:17

Nanak et Budd se trouvèrent donc devant les portes de la forge de Prontera. Le jeune forgeron poussa celle-ci et laissa entrer Nanak. A l'interieur , la chaleur était encore pire que dehors. Nanak ouvrit un bouton de sa chemise et suivit Budd qui frappa par trois à une nouvelle porte. On pouvait entendre des coups de marteaux qui provenaient de derrière la porte , qui s'arrêtèrent quelques secondes plus tard. Silence. Puis on entendit un bref "entrez". Budd s'executa , talonné de prés par Nanak. Ils pénètrèrent dans une petite salle grise avec de nombreuses chaines noires qui tombaient du plafond , reflétant les flammes du four central. Au milieu se tenait le maitre de Budd , qui en l'occurence était une maitresse. Celle-ci posa son marteau et se tourna vers les deux jeunes hommes. Elle posa sa cigarette et les regarda d'un air énervé.

Heaven : Salut.

Budd semblait nerveux.

Budd : Heaven... Serait-il possible de vous demander une requête ?

Heaven : Dis toujours.

Budd donna un coup de coude à Nanak.

Nanak : J'aurais besoin d'une épée à deux mains de type vent.

Heaven : Et vous me dérangez pour ça... ? PRESQUE (regarde Budd) tous les forgerons savent faire ça.

Budd : Mais c'est toi qui forge les plus puissantes...

Heaven : De toute façon , qu'est ce que tu veux faire avec une bête épée à deux mains ? Les claymores sont bien plus efficace.

Nanak : Ca me regarde.

Heaven s'approcha lentement de Nanak.

Heaven : Réponds , si tu veux que je te forge ton truc.

Nanak (ennuyé) : Eh bien... en fait...

Nanak baissa la tête.

Nanak : Les claymores sont trop lourdes pour moi , je peux pas me battre avec ce truc.

Budd : XD

Heaven : C'est plutôt rare les Knights qui n'ont pas de force... >_>"

Nanak : Bref , forges-moi cette épée s'il te plait.

Heaven : Okay... Tu as les minéraux nécessaires ?

Nanak : Oui oui , tiens.

Heaven : Merci... Repasses dans une demi-heure alors , tu auras une des meilleures épées à deux mains de Midgard.

Nanak : D'accord , merci bien ^^

Ils sortirent tous les deux de la forge pour aller retrouver Max , mais celui-ci était parti. Il devait certainement être parti à l'auberge. Nanak et Budd s'assirent sur un banc et commencèrent à discuter.

Nanak : Tu voudrais trouver la Guillotine alors... ?

Budd : Oui , depuis que j'en ai entendu parler étant petit , j'en rêve tous les jours *_*

Nanak : Hmm... Et tu comptes la trouver comment si tu restes à Prontera ?

Budd : Eh bien pour le moment j'économise de l'argent , mais plus tard je comptes voyager...

Nanak : Moi aussi je voudrais voyager , mais je n'ai pas d'argent pour acheter un plus grand bateau.

Budd : ... ?

Nanak : ça te dirait de venir avec moi ? :3
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar MicKo » 01 Juil 2005 22:53

MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar BuddBundy » 01 Juil 2005 23:21

Le jeune garçon se leva du banc, monta sur le bord de la fontaine qui se trouvait près d’où ils se trouvaient. Il commença alors a regarder le ciel, il était sûrement en train de réfléchir a ce qu’il allait répondre malgré son age il se rendait compte que cette décision allait sûrement être une des plus dures de sa vie et qu’elle allait avoir beaucoup de répercussions sur son avenir.
Plusieurs minutes s’étaient écoulées, Budd continuait a marcher au bord de la fontaine le silence pesait de plus en plus alors que Nanak commençait a s’impatienter

Nanak : Bon alors tu me réponds ou bien t’as encore oublie de que je te demandais ?!

Budd : Tais toi c’est pas aussi simple que tu le crois si je pars d’ici je reviendrait peut être jamais, je reverrais plus mon maître, je perdrais tout mes repères

Nanak baissa la tête mis la main dans sa poche et en sortit du papier a rouler, ainsi qu’une petite boite avec marque dessus Bara-Bara il en sorti le contenu et le roula dans le papier

Nanak : T’en veux ?

Budd : Ca jamais si mon maître sait ça elle me tuera

Nanak : Tant pis pour toi tu sait pas ce que tu rates tu sais si tu venais avec nous je pourrais te faire découvrir toute sorte de choses et puis tu trouverais sûrement les deux armes que tu cherche c’est quoi déjà ?

Budd : Guillotine la Hache de combat ultime et Mjollnir le marteau légendaire

Le chevalier venait d’allumer son join et commença a l’entamer.

Nanak : Tu sais Budd … Il arrive un moment dans la vie d’un homme ou il doit choisir sa voie et voler vers ses rêves

Budd acquieca d’un signe de tête et d’un léger sourire il descendit de la fontaine d’un bond et rejoignit Nanak. La demi-heure était passée et le blondinet était vraiment pressé de pouvoir tester sa nouvelle épée.
Ils penetrerent dans la forge afin de fuir la foule mais c’était une chaleur des plus étouffantes qui les attendaient. Budd frappa a la porte, on entendit a travers la porte « Qui c’est ? »
Budd repondit avec sa petite voix « c’est moi et le jeune chevalier »
Ils entrerent dans la salle puis Heaven engagea la conversation

Heaven : Ah ouuui celui qui peut même pas manier une claymore :o

Budd : Ouais voila exactement

Nanak : Je sais quand même porter une épée… Je ne suis pas comme certains jeunes qui se prétendent forgerons alors qu’ils ne peuvent même pas forger une arme

Heaven : Oui voila donc je l’aie finie y’a un bon bout de temps

La forgeronne tandis l’arme en question elle était merveilleuse encore plus avec les reflets que faisaient les lumières de feu qui jaillissaient du brasier qui se trouvait a quelques mètres. Elle était légère et, on pouvait y lire quelques inscriptions assez nettes mais incompréhensibles pour Nanak, après quelques mouvements brefs, Le chevalier laissa s’échapper un grand sourire de satisfaction

Nanak : C’est une des meilleures voir même la meilleure que j’ai jamais possédée
Soyez sur que j’en prendrait soin

Heaven : T’as intérêt si tu veut pas y laisser ta vie bêtement

Apres une courte discussion sur le prix et la qualité de l’arme Budd demanda a Nanak de le laisser seul avec Heaven, ce qu’il fit de suite.
Il avait compris que c’était le moment d’affronter son maître et de gagner sa liberté

Budd : Maître vous savez que vous êtes comme une mère pour moi mais j’aurais besoin de vous parler de quelque chose

La femme ne connaissait que trop bien le jeune adolescent et avait tout de suite compris de quoi il s’agissait

Heaven en colère : Quoi ?! Encore ton rêve stupide de trouver ces deux armes ?!
Les seules personnes a avoir vu Guillotine sont moi et tes parents personne ne sais ou elle se trouve maintenant!!

Budd très nerveux : Je le sais mais je veux la retrouver, je sais que je peux le faire moi

Heaven : Tu insinuerait que je suis une incapable ?! Et Mjollnir tu sais très bien que c’est une légende !!

Budd : Moi je sens que ça n’en ait pas une au fond de moi je sais qu’elle existe

Heaven : Ce ne sont que des rêves de gosses

Budd : De toute façon la n’est pas le problème. Le jeune chevalier m’a propose de les accompagner dans leurs voyages

Heaven : Toi ?! Les accompagner alors que tu n’as pas fini ta formation ? Tu as déjà du mal a forger une épée a deux mains a quoi pourrait tu bien leur être utile ? En plus tu es trop jeune !
BuddBundy
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Nanak » 02 Juil 2005 00:00

? arriva sur les lieux du rendez-vous un peu en avance. Il se situait dans la bibliothèque de Glast Heim. Il attendait ses deux collègues avec impatience quand un Abysmal Knight fit irruption dans la pièce. L'immonde créature chargea sur ? qui ne broncha pas. ? fit un simple signe de la main et la créature démoniaque disparut simplement , sans bruit. ?? et ??? arrivèrent finalement par la même fenêtre par ou ? était entré.

? : Bien... Il prend de plus en plus d'ampleur , ce sera bientôt le moment de passer à l'acte je crois.

??? : Patience... Attendons encore un peu qu'il les récupère , et là , alors...

?? : ...

? : Des nouvelles de ???? et ????? ?

?? : Ils sont partis prendre des nouvelles là-bas...

??? : ...

? : Je vois , je pense que nous pouvons clore la discussion. Le prochain point de rendez-vous sera à Umbala.

?? et ??? acquièscèrent d'un signe de tête , puis tous trois disparurent parmi les ombres de Glast Heim.
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Nanak » 02 Juil 2005 00:48

Budd : Allez laisse moi partir ! Je rêve de trouves les armes légendaires depuis que je suis tout petit !

Heaven : Tu ES tout petit.

Budd : De toute façon ma décision est déjà prise , tu ne pourras pas m’en empêcher.

Nanak semblait blasé par la discussion.

Heaven : Ah oui ? Et tu comptes partir comment ?

Budd : Bah justement , on se demandait si tu pouvais nous financer un bateau et…

Heaven : Non mais tu REVES ?

Budd : Euuh…

Heaven baissa ensuite la tête. Ses musces semblaient se raidir et la température ambiante augmenta brusquement.

Budd : Nanak casses-toi…

Nanak : Non je reste à tes côtés pour …

Il jeta un coup d’œil vers Heaven.

Nanak : …ouais bon en fait t’as raison.

Nanak sortit de la salle , laissant Budd et Heaven à leurs occupations. Il décida de se rouler le reste de Bara-Bara qu’il restait , ce qu’il fit.

Heaven : Hammer Fall !! Hammer Fall !!

De gigantesques marteaux s’abattaient à divers endroits de la sale , et Budd avait du mal à les esquiver. Il finit par se faire atteindre par l’un d’entre eux et roula dans un coin de la salle.
Nanak attiré par le bruit finit par entrer dans la salle et vit Heaven qui continuait à marteler le sol.

Nanak : Houlà.

Au moment ou Heaven allait s’apprêter à Hammer Fall le jeune Knight…

Voix : Stop !

Heaven : C’est pas le moment…

Voix : Qu’est ce qu’il t’a fait ce pauvre type ?

Heaven : Il veut m’enlever mon élève.

Voix : Tu ne crois pas que ça pourrait lui faire du bien… ? Rester toute sa vie dans la forge , ça ne l’aidera pas.

Heaven : Ce n’est pas une raison. Il voyagera , mais plus tard , son apprentissage n’est pas encore fini.

Voix : Ce voyage l’aidera à se former...et… je pense que tu devrais y aller aussi.

Heaven : Aller avec ces ahuris ? Tu divagues.

Voix : Non je pense que ça pourrait t’être bénéfique… Et n’oublies pas que tu as une vieille requête de ton amie , la Knight.

Heaven :

Nanak : huh ?

Heaven s’arrêta juste avant d’atteindre le Knight et sembla reprendre son regard morne habituel. Elle posa son arme et commença à parler.

Heaven : C’est d’accord…

Nanak & Budd : ?

Heaven : Nous partons dés demain , j’ai un boulot à faire à Morroc.

Budd : Mais il y à quelques secondes tu disais que…

Heaven : IL SUFFIT.

Budd : Okay okay … Euh…

Heaven se tourna vers Nanak et observa ce qu’il avait dans la bouche.

Heaven : Mais c’est du Bara-Bara !

Nanak : Ouip , t’en veux ? :3

Heaven : PAS de BARA-BARA chez moi ! Hammer Fall !!

Nanak n’eut pas le temps d’esquiver et roula à son tour dans un coin de la salle. Heaven prit la cigarette et la jeta au four.

Budd : Tu crois pas que t’y vas un peu fort ?

Heaven : J’ai les nerfs en ce moment.

Heaven retira ses gants et les jeta au sol.

Budd (pense) : « En ce moment… »

Heaven : Bon, nous partons demain , à l’aube. Prépares-toi bien.

Nanak se releva douloureusement et s’accrocha à Budd.

Nanak : Max doit être à l’auberge… Je vais y aller aussi , et lui demander ce qu’il compte faire.

Heaven : Vas chercher ton pote , mais restez dormir ici , il y a des chambres à l’étage.

Nanak : Okay merci , je vais chercher Maxounet alors.

Nanak sortit de la forge et courra en direction de l’auberge. Il descendait la rue , ivre rien qu'a l'idée du voyage qui l'attendait.
Dernière édition par Nanak le 02 Juil 2005 11:08, édité 1 fois au total.
Nanak
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar MicKo » 02 Juil 2005 01:44

MicKo
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Suivant

Retour vers Fanfiction et Roleplay