Premier fanfiction

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Premier fanfiction

Messagepar Dromar » 24 Sep 2005 00:20

Bonjour bonjour, ceci est mon premier post ^_^ (tout forums confondus d'ailleurs).
J'ai 14 ans et j'avais rien a faire, alors j'ai commencé à écrire une petite histoire... ma toute premiere d'ailleurs. J'ai tout de suite pensé a Ragnarok, qui est mon jeu préferé, bien que j'ai dû arrêté pour cause de notes en chute libre... Comme c'est la premiere fois que j'écrit un texte aussi long ailleurs qu'en cours de français, je vais essayer peu a peu plusieurs styles.
Enfin bref assez parlé, suis vraiment curieux d'avoir des impressions ^^

PS: onee-san veut dire grande soeur en japonais (je crois x_x)

CHAPITRE 1 : Enfin, on a atteint Geffen !

-Tany : Onee-san, j'ai faim... on peux pas faire un p'tite pause ?

-Firsey : On est bientôt arrivés a geffen, une fois là-bas tu pourras te reposer.

-Tany : Mais j'ai maaaaal aux pieds T_T

Tany et sa grande soeur Firsey continuaient leur route les menant a geffen, la ville des mages. A peine sorties de l'enfance, elles étaient obligés d'errer seules, de travailler dur pour survivre, de n'importe quelle forme, car elles avaient fait une promesse, celle de vivre jusqu'à être fortes. Pour retrouver leurs parents.

-Tany : Aaaaaahhhhhh, JE VOIS LA TOUR DE GEFFEN !!!! On y sera dans quelques heures! ^_^

-Firsey : Quand on y sera il faudra trouver un travail.

-Tany : Nan -_- Quand on y sera, on dormira.

-Firsey : On n'a plus d'argent pour payer une auberge, et on est en plein hiver, si on dort dehors on finira gelées...

-Tany : Mais z'ai sommeil moi...

-Firsey : On avisera sur place.

-Tany : Bon d'accord...

Elles durent marcher encore toute la nuit pour arriver aux portes de la ville. A leur surprise il y avait beaucoup de gardes, qui étaient en alerte.

-Tany : Je pensais que geffen était une ville toujours calme, ou rien ne se passait de dangereux... pourquoi les gardes semblent si nerveux?

-Garde : Hey ! Il est interdit de se promener dehors la nuit! D'où venez-vous?

-Firsey : On vient de loin, d'un petit village aux frontières de Midgard. On voudrait rentrer dans Geffen pour y passer la nuit.

-Garde : Désolé, mais pour rentrer il vous faudra passer au poste contrôle.

-Tany : Heiiin ? Quel contrôle?

-Garde : La ville est en pleine alerte, il faut vraiment que vous veniez de loin pour ne pas savoir que Geffen est entrée en guerre...

-Firsey : Guerre ?! Geffen est la 1ere puissance militaire de Midgard, et est alliée avec toutes les villes principales, c'est insensé de lui déclarer la guerre...

-Garde : Ces questions ne sont pas de votre âge. Soit vous allez au poste de contrôle, pour voir si on vous laisse entrer, soit vous devrez partir.

-Firsey : Mais on ne peux pas partir ! Il fait nuit dehors, et avec nos provisions nous pouvons aller nulle part ailleurs.

-Garde : Désolé, le poste de contrôle est vers la gauche, dépêchez vous il doit y avoir la queue.

Sentant qu'elles ne pouvaient plus rien y faire, les deux soeurs se dirigèrent vers l'endroit indiqué par le garde. Une fois arrivés, elles virent qu'il n'avait pas menti: il y avait au moins une trentaine de personnes qui attendaient.

-Tany : Naaan on va devoir attendre des heures... J'ai sommeil...

-Firsey : Ne t'inquiète pas, il ne fait pas trop froid ici, dors je m'occuperait du reste.

-Tany : Non, je resterai éveillée avec toi.

-Firsey : Dors. Ca ne servira a rien de rester éveillée. Quand on pourra rentrer dans la ville je te réveillerai.

-Tany : Mais...

-Firsey : Allez, vite. Ne t'inquiète pas, je pourrai dormir après.

-Tany : Bon... a bientôt...

-Firsey : Dors bien

Tany n'avait que dix ans, à l'âge de huit ans, quand leurs parents on disparu elle c'est retrouvé seule avec sa soeur aînée qui avait onze ans. Firsey dû jouer le rôle du père, de la mère et de la soeur. Malgré le fait d'être orphelines, elles ne se plaignaient jamais, elles n'avaient plus de parents mais elles s’avaient l'une l'autre.
Il y a deux ans, elles vivaient encore avec leurs parents dans la ville prospère d'Alberta. Mais un jour des bandits pillèrent une partie de la cité mal protégée, néanmoins les villageois résistèrent vaillamment. Les pillards, surpris commençaient a prendre la fuite quand un Abysmal Knight arriva. C'était leur chef, les villageois n'étaient pas de taille, jamais un monstre de cette force ne s'était aventuré aussi près d'une ville depuis la Grande Guerre. Les parents de Tany et de Firsey vivaient au centre de la ville, mais ils étaient de puissants magiciens. Quand ils apprirent que des monstres attaquaient la ville, ils accoururent pour leur porter secours. Ce n'était pas un Abysmal normal, quelque chose n'allait pas. Malgré leur force, les villageois perdirent et furent massacrés, mais certains disparurent. Les parents des deux filles faisaient partis des disparus. Depuis ce moment, elles se promirent de devenir fortes, afin d'aller sauver leurs parents, car elles avaient foi, ils ne pouvaient pas mourir.

-Firsey : Tany... Tany...Ca y est, on est passées... Bah, endormie profondément...

Firsey mit sa jeune soeur sur un chariot, et entra dans la ville. Dans le poste de contrôle ils avaient fouillé leurs affaires personnelles et vérifié leur identité. Elle se demandait bien quel pouvait être l'ennemi qui avait déclaré la guerre a la ville des mages. Dans le royaume de Midgard, la capital était Prontera, mais la ville la plus puissante Geffen. De là venaient la plupart des mages du pays: des puissants guerriers ou des grands guérisseurs, Geffen était une ville qui regorgeait de talents, et depuis la Grande Guerre, qui c'est déroulée il y a 500 ans, personne n'avait osée l'affronter.
Malgré le froid, Firsey et Tany durent dormir à la belle étoile, mais elles avaient enfin atteint Geffen... la ville de leurs parents, elles se sentaient prêtes à affronter n'importe quoi.

CHAPITRE 2 : Un réveil brutal

-Dromar : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !! QUESQUE TU FAITEZ LAAAA ?

-Tany : Mmmmh... ? Arrête de crier... Je veux encore dormir... Onee-san, c'est pas encore l'heure...

-Dromar : Hey! Réveille-toi!

-Tany : Gné? Tu as une voix bizarre Onee-san.

-Dromar : Je suis pas ta soeur -_-

-Tany : Heinn ? Arg! T'est qui ?

-Dromar : C'est à moi de poser cette question !

-Tany : Kyaaaaa ! VA-T'EEEEEENNNNNNNNNN!!!

-Dromar : Arrête de crier ! Tu es chez moi là ! Dans mon jardin...

-Tany : Hein?

-Dromar : C'est ma maison, là, alors c'est à toi de partir.

-Tany (qui c'est enfin réveillée) : Ah, désolée... moi et ma soeur on est arrivés très tard cette nuit, j'ai dû m'endormir au premier endroit que j'ai trouvée...

Ce disant, elle s'était levée. Bien que n'aillant que 10 ans, Tany était déjà très belle, elle était de taille et de poids moyens et avait les cheveux violets, mais avait surtout un visage pur et innocent, et quand Dromar qui jusqu'à l'avait vu que à contre-jour et quand elle était encore endormie, vu son visage, son attitude changea totalement...

-Dromar : Ah...Euh... Ce n’est pas grave... Euh... Tu peux rester si ça te plaît...

-Tany : Tu deviens tout rouge, ça va? Aaahh, mais tu est tout chaud ! Tu dois avoir de la fièvre ! Bon, va te coucher... je vais préparer le p'tit déjeuner et m'occuper un peu de toi, après tout j'ai passée la nuit chez toi sans le savoir, c'est le moins que je puisse faire ^_^

Tany était toujours de bonne humeur, et la seule chose qui fît Dromar c'est devenir encore plus rouge, il faut dire que la bonne humeur de la jeune fille était un peu contagieux, il pensait de plus en plus qu'elle était très jolie...

-Tany : Ah oui j’oubliais, je m'appelle Tany. Et ma soeur Firsey.

-Dromar : Ta soeur? Où est elle?

-Tany : Hein, mais là juste à... euh... elle doit être quelque part par là...

-Dromar : Y a personne d'autre que nous...

-Tany : ONEEE-SAAAAAANNN

-Dromar : Arrête de crier, elle a dû se lever plus tôt et partir quelque part...

-Tany : Ma soeur ne me laisserait jamais toute seule sans me dire où elle va !

-Dromar : J'ai passé cinq minutes à essayer de te réveiller, peut-être qu'elle n'a pas réussi à le faire, ou alors elle ne voulait pas te réveiller...

-Tany : Aahh je dois la chercher! J'ai pas envie d'être seuleee ! Mais je connais pas la ville... Qu’es que je peux faire T_T

-Dromar : C'est bon... je vais t'aider... on la cherchera ensemble, j'habite ici depuis seulement quelques semaines, mais je pourrait sûrement t'aider un peu...

-Tany : C'est vrai ?! Miciiiiiiiii ! Allez vite, par là!

-Dromar : ... J'arrive...

-Tany : Viteuh ! Il faut se dépêcher !

-Dromar : ... J'arrive...

-Tany : Raah, dépêche !

-Dromar : ...

CHAPITRE 3

-Firsey : Vous savez pas ou se trouve la taverne Yokidama?

-Passant : Non désolé, essayez de demander a un garde.

-Firsey : D'accord, merci...

Depuis qu'elle s'était levé tôt le matin, Firsey a passé son temps a chercher du travail. Elle avait réussi a trouver une affiche sur une taverne qui cherche des serveuses, mais Geffen est une grande ville, et le plan indiqué sur l'affiche ne l'aidait pas beaucoup. A chaque fois qu'elle demandait son chemin, les passants lui répondaient de s'adresser a un garde, mais tous ceux qu'elle croisait couraient en direction de l'enceinte ou de la résidence du seigneur qui gouvernait la cité. Ils avaient l'air très pressés, sans doute a cause de ce mystérieux ennemi...

-Tany : Raah, où elle est...

-Dromar : Moi j'arrête, ça fait 2 heures qu'on cherche, et pas la moindre trace... on va jamais la trouver si on la cherche comme ça. Et puis ça me concerne pas trop cette histoire...

-Tany : Ca va je te retient pas... Je peux très bien chercher toute seule ma soeur, c'est pas une immense ville inconnue qui va m'en empêcher.

-Dromar : ...Je retourne chez moi, j'ai des choses à faire moi aussi, je peux pas passer mon temps à chercher des gens.

-Tany : Ouai... adieu...merci quand même.

-Dromar : On se reverra peut-être un jour, bonne chance.

-Tany : Mici.

La jeune fille reparti à la recherche de sa soeur, mais c'était imprudent et dangereux de se promener de cette façon.

-Firsey : Bon, je retourne à l'endroit où on a dormi, Tany doit être réveillée maintenant. J'espère qu'elle fait pas de bêtises et qu'elle m'a attendu sans bouger...

-Dromar : Raah cette fille était a demi-folle, comment elle s'appelait déjà? Tata...Nyny... Tany ou quelque chose comme ça. J'espère quand même qu'elle va retrouver ça soeur, elle avait l'air très préoccupée.

-Firsey : Tany?! Tu as dit Tany??

-Dromar : Hein? Oh...

-Firsey : Où elle est ?!

-Dromar : ... Tu est sa soeur?...

-Firsey : Oui! Elle est parti a ma recherche?

-Dromar : On dirait bien... Tu devrais la trouver en allant vers la tour de geffen, au centre de la ville. Moi je retourne chez moi, j'ai pas envie d'avoir plus de problèmes.

-Firsey : Tu viens avec moi pour m'indiquer le chemin.

-Dromar : Nan désolé j'ai des choses à faire.

-Firsey : C'était pas une demande...

-Dromar : AAAAAAAAAHHHHHHHhhhh!

Dromar ne pouvait pas deviner, mais au cours de leurs voyages, Firsey avait dû apprendre à se défendre, elle avait même rencontré un expert d'arts martiaux qui connaissait leurs parents. Il était très occupé mais a accepté d'entraîner la jeune fille car les routes de Midgard devenaient de moins en moins sûres, pillages et monstres se multipliant jusqu'à la limite des villes. L'enfant avait dévoilé un talent innée pour des techniques de combat anciennes, que peu de personnes arrivent a maîtriser et était devenu en l'espace d'un an, une jeune championne, assez connue dans le petit village où elle vivait alors.

-Dromar : Tu étais pas obligée de me faire cette prise bizarre là... j'ai mal partout...

-Firsey : Je me suis déjà excusée, et puis au début tu voulais pas m'accompagner.

-Dromar : Je veux toujours pas -_- Et puis c'est bizarre, on aurait déjà dû la rattraper.

-Firsey : Tu es sûr que c'est par ici le chemin ??

-Dromar : C'est par là qu'on c'est quittés en tout cas. Après je peux pas savoir ce qu'elle a fait, elle avait l'air pas très maligne aussi... Arggg non je voulais pas dire ça! arretteuh !!

-Firsey : Au fait, comment tu l'as rencontrée?

-Dromar : Bah elle dormait dans mon jardin...

-Firsey : Le tien? Celui de tes parents?

-Dromar : Non le mien... mes parents sont morts il y quelques ans, alors maintenant c'est ma maison.

-Firsey : Désolée je savais pas.

-Dromar : Bah, je ne suis pas le seul dans ce cas. Et puis je suis un garçon, je vais pas pleurer ni rien.

-Firsey : Y a pas de honte à pleurer... Nous aussi on a perdus nos parents, ils ont disparu il y a quelques ans.

-Dromar : Disparus?

-Firsey : On sait pas s'ils sont vivants, mais on garde espoir et c'est pour les retrouver qu'on est venu ici.

-Dromar : Arf... Bon beh retournons chercher ensemble, on la retrouvera sûrement, l'intérieur de la ville est sûr, et pour sortir il faut passer par un contrôle.

-Firsey : Oki ^^
Dernière édition par Dromar le 24 Sep 2005 16:01, édité 2 fois au total.
Dromar
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Sithrange » 24 Sep 2005 09:07

J'ai lut en partie, il y a du bon et du mauvais, mais ça peut-etre assez plaisant !!

Une chose differencies les paroles de la narration$

"Paroles"

Narration

Par exemple !! :D
Je ne tolere aucun maelstorm, si je suis la c'est pour que le chaos ne regne point.....
Sithrange
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar +[sojiroseta]+ » 24 Sep 2005 11:19

moi jai bien aprecier car ca pas la forme du pavé et donc C plus interressant a lire
absent
+[sojiroseta]+
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar Sithrange » 24 Sep 2005 12:21

Je ne tolere aucun maelstorm, si je suis la c'est pour que le chaos ne regne point.....
Sithrange
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Dromar » 24 Sep 2005 16:07

Dromar
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Sithrange » 24 Sep 2005 20:09

Sithrange
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar alyaa-chan » 24 Sep 2005 22:24

Bah je dirais qu'il y a des fautes de syntaxe parfois et des fautes de conjugaison aussi ( les temps ne sont pas toujours coordonnés ).

Sinon, le texte sous forme de scripte est bien lisible et l'histoire...ben j'aime bien :)

J'attend la suite :D
Dans un futur... heu... loin très loin xD

Image
alyaa-chan
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar Viranh » 24 Sep 2005 22:51

Viranh,
"I know you love me"
-ARRIVE. RAISE HELL. LEAVE-

RO: Novae, Current Pride
WoW: La Garde
Viranh
2nd Class - LV 85
2nd Class - LV 85

Messagepar Dromar » 24 Sep 2005 23:53

Dromar
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar Sithrange » 26 Sep 2005 16:59

L'improvisation est bien pour le debut c'est vrai mais il faut changer (comme tu l'as dit) j'ai deja essayé tout en impro ça a *** a moins que ce soit ce qui lise qui te dise ce qu'il aimerait voir et la tu improvise !!
Sithrange
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar +[sojiroseta]+ » 26 Sep 2005 20:12

absent
+[sojiroseta]+
1st Class - LV 45
1st Class - LV 45

Messagepar Mr Meuble » 26 Sep 2005 20:39

Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98