Fanfic made by Lorion

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Fanfic made by Lorion

Messagepar Angel-Lorion » 02 Déc 2005 19:39

Il y a tres longtemps de cela, un puissant être des ténèbres faisait reigner le mal sur Midgard. On disait que cet être avait autrefois été humain, mais ce qu'il en restait aujourd'hui n'etait plus qu'un monstre skelettique que l'on appellait le seigneur des ténebres.

Mais un jour, un petit groupe de combattant avait combattu ce monstre. Ce groupe était composé de plusieurs jeunes gens qui sont aujourd'hui considérés comme des héros. Dans le terrible combat où s'affrontèrent les jeunes combattants et le seigneur des ténèbres, la puissance relachée était telle que la ville de Geffenia fut completement détruite.

Personne ne sait réellement ce qui s'est produit pendant ce combat; tout ce que les gens savent c'est que le petit groupe de héros avaient réussit à emprisonner le Seigneur des Ténèbres dans un endroit où il ne pourrait jamais être libre à nouveau.

Du moins c'est ce qu'ils pensaient tous... jusqu'à aujourd'hui, 50 ans après la terrible bataille qui fut surnommée "la bataille de geffenia", jusqu'à ce qu'un jeune homme décide de partir à la recherche d'un bien qui aurait du rester caché encore longtemps...

Mais tout d'abbord, revenons quelques semaines en arriere afin que vous compreniez mieux.


"Oh puissance destructrice du feu, je te convoque. FIRE BOLT !!"

Sur ces mots, une colone de petites boules de feu tomba sur un mannequin en forme humanoide. C'était ainsi tout les matins pour la famille Mahotsukai. Cette famille était composé de 4 personnes tous ayant un don pour la magie.
Sixtine, la plus jeune, etait encore une simple mage. Elle était agée de 17 ans. Elle était vraiment douée pour les magie de feu et de glace, mais ne maitrisait que très très difficilement les magies de foudre, et ne maitrisait pas du tout les magies d'esprit. D'un charactere obstiné et rêveuse, elle detestait avoir tort, et n'avouait jamais ses erreurs. Bien qu'elle refusait de le laisser parraitre, elle aimait son grand frère plus que tout au monde.

Hermadeus était déjà un Sorcier reconnu par la tour de sorcellerie de Geffen. Grand frère de Sixtine, ce dernier était vraiment doué pour son âge selon tous les Grands Sorciers de l'époque. Agé à peine de 27 ans, il maitrisait déjà très bien tous les éléments, et arrivait à lancer de très puissants sortilèges très rapidement. Malgré son charactère un peu rebel, il avait réussi à passer le test de sorcier à l'age de 24 ans, faisant de lui un des plus jeunes sorciers de toute l'histoire de Midgard. Il veillait sur sa soeur depuis la naissance de cette dernière. Il se considerait comme son protecteur. Dès le plus bas age de sa soeur, Hermadeus avait commencé à lui apprendre à maitriser la magie.

Les parents d'Hermadeus et de Sixtine étaient tous les 2 de Grands Sorciers qui siégeaient au conseil des sorciers de Geffen. Asharynn et Léa avaient tous les 2 combattu il y a 50 ans lors de la grande bataille de geffenia et avaient, avec les autres heros, réussi à defaire la puissance du Seigneur des Ténèbres. Acclamés aujourd'hui comme de grands héros, le père et la mère d'Hermadeus et de Sixtine avaient énormément d'influence pour toutes les grandes décisions du conseil des sorciers de geffen et surtout, du conseils de l'alliance de midgard.

La famillie Mahotsukai vivait ainsi dans une des plus belles demeures de Geffen, cette ville rebattie sur les ruines de Geffenia, depuis plus de 20 ans. C'était une famille très heureuse, où tout les membres s'entrainaient régulierement à améliorer leurs puissances magiques ainsi que leurs connaissances de cet art.

C'est ainsi que peu de temps avant l'heure du souper, Sixtine s'entrainait à lancer des sortilèges de feu de bas niveau avec l'aide de son frère.

- Tu ne te concentres pas assez sur ta cible Sixt, voila pourquoi tu as tendance à rater cette dernière.

- Rhaaaa mais je fais ce que je peux Herm!!

"Voila pourquoi il te faut pratiquer encore et encore" lui dit alors son père qui venait de passer dans la grande cours. "J'ai confiance en toi et en tes dons, je sais très bien qu'un jour tu y arriveras aussi bien qu'Hermadeus. Mais avant cela, que diriez-vous de venir manger ce magnifique repas que Marie nous a préparé?"

Sur ces mots, un grand sourire apparut sur les lèvres d'Hermadeus et de Sixtine. Marie était la servante de la famille Mahotsukai depuis qu'ils avaient enménagé à Geffen, il y a 20 ans.

Ils s'assirent alors tous à table, et commencèrent à manger ce magnifique repas tout en parlant de divers sujets.

C'est alors qu'en plein milieu du repas, quelqu'un cogna à la porte. Avant même que Marie ne puisse se lever pour aller repondre, Sixtine se leva et s'écria "j'y vais!"

Elle descendit alors les grands escaliers en courant et arriva devant l'immense porte d'entrée. Dès qu'elle l'ouvrit, Sixtine fut frappée par une vision assez apeurante. Un grand cheval noir se trouvait devant la porte d'entrée. Il était équipé d'une grande scelle noire. C'était la première fois que Sixt voyait un cheval comme ce dernier. Ce n'est que quelques temps après que Sixtine s'apperçu de la présence d'un homme à côté du cheval.

Cet Homme n'avait rien de rassurant selon Sixt. Également vêtu tout de noir, avec une grande cape de voyageur sale et un grand capuchon qui cachait sa figure, il dégageait une aura magique plus grande que tout ce qu'elle avait rencontré...

C'est alors que l'homme pris la parole, avec une voix grave, et dit:

- Bonjours Sixtine, est-ce que ton papa est la?

(Suite au prochain épisode)
Avatar de l’utilisateur
Angel-Lorion
Novice - LV 1
Novice - LV 1
 
Messages: 32
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:25

Retour vers Fanfiction et Roleplay

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron