Amertine, son arc, sa vie...

L'univers de Ragnarok vous inspire? Contez-nous vos aventures dans le monde de Midgard.

Amertine, son arc, sa vie...

Messagepar amertine » 17 Jan 2006 13:25

I.Amertine, joyeuse et archère...

Voilà maintenant un petit moment que je détruis des monstres toujours plus grand que moi avec mes flèches...Il y a eu des moments formidables, déjà au tout début. Quand je suis arrivée dans ce monde que je ne connaissais pas, il y a eu tellement de gens gentils qui m'ont aidé. Je ne peux me rappeller de tout le monde, il y en a eu tellement, des priest, des archers, et d'autres encore que j'ai eu le temps de connaitre et d'apprécier...Il y a même un gentil garçon qui m'a demandé en mariage, il y a déjà bien longtemps de ça, mais je n'étais pas vraiment prête pour ça, je preférais encore cent fois ma liberté, découvrir ce nouveau monde, si beau, si grand...

C'est ainsi que j'ai pu découvrir le village des archers, payon, et aussi tous ces endroits magiques qui font de ce monde quelque chose de formidable..
En regardant ma vie jusqu'ici, je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, beaucoup de personnes m'ont aidé, et je n'ai jamais eu de problèmes avec personne, j'ai rencontré des gens formidable, j'ai été très heureuse, et je suis aujourd'hui la femme la plus heureuse du monde, pourquoi? patience, ce n'est pas tout de suite...

II.Compagnons de route

Et oui, il arrive un moment ou ça devient beaucoup moins drôle de rester toute seule, même si il est vrai que je croisais souvent des gens que je connaissais...J'espère que je ne vais pas me tromper dans l'ordre, mais ma première guilde fu celle d'un dénommé St Remy, hunter de son métier, il est très gentil et m'a appris beaucoup. La guilde n'existe maintenant plus et il fait parti des kongdom of angels si je ne me trompe. Je me souviendrai toujours de SnL3ng, un gentil bonhomme qui avait toujours des bêtises a dire...C'était vraiement très sympa. Alors quand la guilde a été dissoute du jour au lendemain, sans qu'on ne nous prévienne, j'étais vraiment triste...Ils voulaient rejoindre des amis a eux ont-ils dit. Je me suis donc retrouvée de nouveau seule. ça ne m'a pas trop génée au début, un peu déçu, mais contente de retrouver la libertée totale.

Puis j'ai rencontré ZelZel, un hunter (oui, encore...), qui venait de créer sa propre guilde. Il avait l'air très gentil, et me proposa de la rejoindre, j'ai donc accepté mais je ne suis pas resté longtemps dans cette guilde. Je ne m'y plaisais que trop peu pour y rester, alors qu'une autre connaissance me proposait de rejoindre la sienne...Au passage, je suis heureuse de voir que les "ZelZel friend's" se portent bien et que la guilde grandi !

Voilà donc la dernière guilde...Celle que j'ai connu grâve a Tatsoin, le GM. Il est aujourd'hui champion, une vraie star ! :D La guilde? Les Corbacks Crew, appellé les Cc ! La guilde était encore assez nouvelle a l'époque, elle avait été créer par tatsoin, Varssen, Fark, et bilk0 si je me souviens bien.. L'ambiance m'a plu tout de suite, ils étaient tous très gentil avec moi, voir intéressés pour certains, mais bon...

Voilà mon petit cheminement...

III.La rencontre

Comme je vous l'ai dit, il y avait une personne dénommé Varssen dans la guilde, et devinez quoi? C'ets un hunter...Au début, je ne faisais pas trop attention, je ne le voyais que raremment, il faisais grand monsieur, et je n'osais pas trop le déranger, je me débrouillais seule..
Puis un soir, il y eu une petite équipe de formée pour aller à Geffen4, et j'en étais...Varssen était présent aussi, c'est là que je fi sa connaissance. Il était assez gentil finalement, il me protégeais parfois quand il voyais que j'avais besoin d'aide..Oui car je n'étais pas encore très forte à l'époque.Quoi je suis encore nulle maintenant?! snif.... A la fin de cette petite partie de chasse, nous nous sommes retrouvés a Prontera, la belle capitale de Midgard. Je ne sais plus très bien comment, mais le sujet du mariage a été abordé, je crois que nous parlions alors de Tatsoin et de sa femme...

J'ai toujours trouvé les robe de mariée superbe, et j'avais toujours revé d'en essayer une. Ce soir là, mon regard sur Varssen a changé..Quand j'ai dit cela, il est aller m'acheter une robe de mariée! Et il me l'a donné comme si c'était un jellopy..Mon coeur s'est mis a battre très fort, visiblement pas le sien...Pour moi, on n'offrait pas une robe de mariée comme ça. Je ne savais pas comment réagir, je ne le connaissais pas encore très bien, mais il était tellement gentil...Mon coeur battait toujours aussi fort, j'ai donc essayé la robe..J'étais là, en robe de mariée, a montrer a tout le monde ma joie, mais il me manquais quelque chose, le mari...

J'ai vite compris que ce n'était pas temps qu'on m'offre la robe qui faisait battre mon coeur aussi fort, c'était que ce soit Varssen qui me l'offre...Je ne pouvais garder cela pour moi, j'ai alors parlé a Tatsoin, pour essayer de savoir si Varssen avait une attention particulière pour moi. J'ai alors évoqué avec lui le mariage, je me sentais à présent prête pour ça.

Puis nous nous sommes déplacés vers Payon, je me sentais assez mal à l'aise vis-à-vis de Varssen, comment réagir a ça, comment aller lui reparler sans bagayer, et sans devenir toute rouge...

Tatsoin compris vite que j'appréciais beaucoup Varssen, et il m'aida beaucoup je dois dire..Il prit l'initiative de lui parler seul à seul. J'ai eu peur sur le coup, puis je les ai laissé parler tout les deux..

IV.La demande

Après quelques temps a geffen4 de nouveau, il se faisait vraiment tard, et nous avons donc décidé d'arrêter là. Nous nous sommes tous retrouvé a Morroc, la cité du sable. J'étais toute silencieuse, alors que tout le monde se racontait ses exploits de la soirée..

Puis Varssen s'adressa à moi :

"Amertine, vient avec moi s'il te plait"

Il m'emmena un peu plus loin a l'écart des autres. C'est là que nous avons fait un peu plus ample connaissance, a l'ombre de grand palmiers. De fil en aiguille, nous sommes arrivé à parler de nos sentiments..Je ne savais pas quoi dire, il ne m'avait encore rien montré. Puis il d'approcha de moi, me fit un grand sourire, et m'embrassa...J'étais la plus heureuse des femmes..

C'est fini? NoOooon !!

Ensuite, nous avons continué a parler un peu. Puis il se mit a genou, et me demanda en mariage..Comment ne pas être heureuse? toute les femmes rêvent un jour de vivre ça, et ça m'arrivait, à moi, la petite archère devenu grande par la gentillesse des autres.

ce Mardi 17 Janvier. [/color]

Que tous ceux qui se souvienent de moi, et qu'ai oublié d'inviter me fassent signe..:D

Amertine
amertine
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Retour vers Fanfiction et Roleplay