Je suis à un week end de convention à Epita, un we ou je profite d'une bonne ambiance, une organisation qui tient la route, ou je ne dors que 5h par nuit mais ou je m'amuse.
Il fallait vraiment quelque chose pour gâcher le tout... ce quelque chose fut l'abus de certains, ce fut un appel de Kennou à un moment ou tout allait bien, pour m'annoncer la merde balancée dans les forums, les signs ou avatars de 2km de long/haut, les spams et topics revivals a gogo...
J'ai tout les noms, et franchement... je m'en fous. Vous êtes cons, vous ne vous rendez pas compte de l'abus dans lequel vous vous engagez, et je ne parle pas de ce soir, mais je parle de ces mois qui s'écoulent depuis tant de temps aux cours desquels la situation empire de plus en plus, au cours desquels les conneries vont bon train, les HS, les flames, les coups de gueules injustifiés (et les justifiés mais ca je m'en plains pas).
Oui la modération va trop loin, oui il y a trop de locks, oui les sanctions partent trop vite... Que voulez vous, on modère pas vous foutez le bordel, on modère vous vous calmez jusqu'à ce que vous ne puissiez vous retenir plus, et ca explose. On y va de la répression, vous criez à l'abus... qui abuse réellement ici ?
La ce fut la goutte d'eau de trop, et quelle goutte d'eau... franchement, quel ridicule. Vous avez que ca à faire ?
Vous voulez me faire chier ? raté, je m'en fous, le forum restera fermé tant que j'aurais pas la motivation de réparer vos conneries ou le goût de voir à nouveau des posts. Vous vouliez faire chier les autres visiteurs ? Surement pas je pense, pourtant c'est gagné.
Sur ce, je vais me coucher, je me lève dans 5h pour une journée de fun de plus, et j'ai pas l'intention de me laisser pourrir un si bon week end. Défoulez vous ou vous voulez demain pour la WoE, mais pas ici.
PS: certains au moins comprennent l'absurdité de ces situations. Je remercie énormément choko pour être venu sur IRC discuter *calmement* de son abus à lui, malgré un ban. Promis mon grand je te vire ton ban dès que ca revient... Je viens de me rendre compte ce soir que les personnes "réflechies" étaient trop précieuses pour être perdues sur des conneries et de l'enervement collectif. Par contre tu refous la merde je te colle mon poing direct

En espérant que d'autres comprendront que je ne suis pas un connard, loin de la, et qu'on peut me parler calmement...
--
Link, bloggeur à ses heures.