Abus sur les forums

Réagissez aux news du site sur ce forum.

Messagepar Turandot » 24 Juin 2006 21:32

Turandot
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Emix » 24 Juin 2006 21:32

<Center>Image
<b>La jeunesse est bercée d'illusions dans un lit de conneries.</b></center>
Emix
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar didi » 24 Juin 2006 21:34

didi
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar patos » 24 Juin 2006 22:03

Parce que je ne quote pas, parce qu'il y a trop à quoter et déquoter, je voudrais te répondre quelques petites choses.

Tout d'abord, les chiffres... Les Chiffres de Link sont des chiffres pour des visiteurs différents, généré par les sessions, cookies et autres Tag navigateurs qui te permettent de dire que ce sont des gens différents. Ainsi, un tel chiffre, et c'est le seul de tous les chiffres qui compte, est un gage de qualité. C'est un peu comme un concert: Ce n'est pas parce qu'il est diffusé et rediffusé sur 6 chaines qu'il est bon, mais parce que à chaque fois, il y a 50000 personnes.

Ensuite, pour l'histoire du client/serveur. La première chose est que quand tu fais un jeu avec un temps de jeu gratuit (et non pas offerte), tu dois fournir le client gratuitement. Sinon, comment les gens font pour jouer?

Ensuite il y a eu 2 gros fait dans l'histoire des pservs. Tout d'abord, le piratage depuis la version Alpha, du serveur Aegis, dont Gravity est l'exploitant (je pense mais n'affirme pas que c'est l'auteur de ce logiciel serveur). Avec cela, les gens ont créé des serveurs de bases identiques en recodant seulement les NPcs (Reset skills, stats, nouvelles maps, nouveau items, ...). Ensuite, il y a eu l'avênement du titanesque travail de l'équipe de eathena, qui ont créé de toutes pièces, un logiciel serveur immitant Aegis. Il a la comique particularité d'être plus stable et moins gourmand que le serveur Aegis (dumoins pour le(s) serveur(s) de maps. Ce serveur a été un vrai défi, et ils l'ont relevé avec le plus grand succès: Correction de mécanismes de jeu obscurs, modifications importante de l'IA du jeu (comme les pets qui peuvent looter/attaquer, la commande @autoloot pour que les drops ne tombent pas par terre mais dans l'inventaire, des homonculus extremement (trop?) puissants en terme d'IA).

Tout cela s'est bien sur appuyé sur la modification sur quelques octets du client pour activer une fonction de gravity (et la je me tais), et la modification/exploitation des données de base du client officiel, kRo.

Maintenant, quand à la politique de répression de gravity est ce qu'elle est. Ils font des choses, mais ils faut savoir qu'en informatique, tout es possible... et donc des petits malins vont contre et ils re-réagissent.

Voilà pour la petite histoire des clients/serveurs.

Pour l'autorité sur ce site (parce qu'il en faut une), tu verrais que des personnes se sont calmées, d'autres non, qu'elles soient modo/admin/utilisateurs ou sur pluton (pour les bannis temporaires/définitifs ^^).
Cependant, et personnellement, je pense que notre équipe de modération est ce qu'elle est. Je n'ai aucune animosité et un certain respect vis à vis d'eux, contrairement à certains ici, et ils le clament haut et fort.
Par contre, vis à vis de notre équipe d'administration, je leur dois énormément de respect. Ce n'est pas facile de maintenir une foule d'habitués sur un site sans qu'ils dérapent, qu'ils se sentent chez eux et qu'ils se croient tout permis. En même temps, Link et Kennou se sont déchirés pour nous faire un site que l'on semble oublier pour ceux qui critiquent leur travail au niveau du forum, et je les félicites encore pour cela. Les choses sont faites de leur mieux possible, et même le jour où je ferais mieux, je ne pense même pas que je les critiquerais.

Maintenant Didi, je pense que tu t'es assez "amusé". Nous avons trop peu de nouveaux respectueux pour en plus se taper les télétubbies dans ton genre qui se permettent de critiquer critiquer critiquer sans prendre en compte, voire même connaitre dans ton cas, les conditions dans lesquelles la vie de ce site évolue. Où alors, si tu veux critiquer, fait moi plaisir, et je pense que je ne serais pas le seul: Dis ce qui ne va pas et propose quelquechose pour le corriger. Mais par pitié, ne fais pas ton connard, on a déjà Gersho ici pour ça ( :oops: )

Ceci était le message peu significatif d'un con qui a encore du code à faire, et qui en à profité pour raconter sa vie et féliciter les gens pour qui ce site est un engagement.

PS: Gardez vos 0l0l0l pour plus tard, svp, merci.

Edit: C'est la date du transvasement des 2 forums en un seul, comme beaucoup de gens ici
Edit2: Putain ce pavé -_-
\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Link » 24 Juin 2006 22:05

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar didi » 24 Juin 2006 22:13

didi
Nouvel Aventurier
Nouvel Aventurier

Messagepar patos » 24 Juin 2006 22:28

\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar batou » 24 Juin 2006 22:37

Ah ca, c'est clair qu'un forum de 150 personnes à administrer, ca doit être chaud, hein.

En plus les codeurs C++, c'est trop des oufs malades dans leur tête, c'est super dur de gérer tout ce monde.
batou
Evil Hamster Lord
Evil Hamster Lord

Messagepar orphean » 24 Juin 2006 23:39

Non mais sérieux, vous vous lisez tous la ?
Z'avez rien d'autre à faire que vous prendre la tête le samedi soir pour se que je qualifierai de "conneries" vus que il y a bien plus grave dans la vie.....

Ce serait pas mal d'arretter la non ?
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar cedre » 25 Juin 2006 00:42

hehe deedo ca me rapelle quelque part toi , il y a certain moment ^^
mais +1 a deedo:<
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Anagund » 25 Juin 2006 01:25

Mais laissez donc didi dire qu'il sait mieux gerer un forum que nous voyons, et laissez le etre persuadé qu'on peut modérer un forum avec 150membres aussi facilement que Ragnarok.fr et ses 40.000 membres. Laissez le aussi repondre a tout ceux qui osent douter de sa suprématie qu'il en rigole, tellement il est intelligent et cultivé par rapport a nous, pauvres brebis égarées.

Bref, c'est connu, ne jamais déranger un homme en pleine masturbation :)

Oh, et n'oubliez pas, buvez un bon grand verre de lait menthe, a la petite cuillère :p

Ana-Admin-De-Pacotille-Mais-Admin-Quand-Meme!!
Mesdames et Messieurs, des fois, la vie est rude... Oh Oui, vous le savez tous...

MAIS J'AI LA SOLUTION!!!

Anagund
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar cedre » 25 Juin 2006 01:34

je bois du lait a la menthe en regardant melancholy of haruhi suzumiya.
et ca remonte le moral -u-
cedre
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Mr Meuble » 25 Juin 2006 01:37

J'aime ma limonade au sirop de menthe congélée que je pile à la petite cuillère.
Mr Meuble
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Orin-chan » 25 Juin 2006 01:37

ImageImage / ImageImage / ImageImage
Orin-chan
Rebirth - LV 40
Rebirth - LV 40

Messagepar orphean » 25 Juin 2006 08:31

orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar patos » 25 Juin 2006 09:16

Comme quoi les choses évoluent dans le bon sens!

\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Zoufouille » 25 Juin 2006 09:21

Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Kennou » 25 Juin 2006 11:04

Kennou
Administrateur
Administrateur

Messagepar taro » 25 Juin 2006 11:39

non ça veut dire en general qqun qui est devant son pc, ne pense pas, veut pas y pensé ou tout simplement qu'il en a rien a foutre dla faim dans le monde et du sida quand il est en train de pété un emp ou lire rag.fr par exemple
taro
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Khalan » 25 Juin 2006 11:41

Ce qui vaut d'ailleurs même si son activité n'inclue pas un PC ou Internet.
Image
The player doesn't make the character.
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

PrécédentSuivant

Retour vers News du site