Noghalt - nouveaux héros et sombres puissances

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Noghalt - nouveaux héros et sombres puissances

Messagepar Link » 08 Nov 2006 23:46

News du 08/11/2006 à 23h46, par Link
Lighthalzen, la flamboyante cité aux secrets bien gardés derrière les portes du laboratoire a été investiguée par de très nombreux aventuriers - mais un nouveau challenge attend déjà ces pionniers de Schwaltzvald.
Tristan III a entendu dire qu'à Noghalt, une nouvelle ville paisible récemment découverte, de nouvelles générations de combattants puissants ont grandi, de même que des rumeurs courent autour de l'ancienne tour Thanatos. Entendez vous le clairon du roi ? Suivez les troupes à Noghalt, apprenez des Taekwon Masters, et révelez les sombres secrets de Noghalt en décembre.


Vous pouvez trouver de plus amples informations sur les nouvelles skills, nouveaux monstres et donjons dans le changelog de l'épisode 10.3 (disponible bientôt)!

Thanatos Tower

Une mystérieuse tour qui s'étend vers les cieux au nord de Yuno. C'est le thème de beaucoup de légendes et mythes. Une de ces histoires gravée autour de la tour dit que les dieux l'ont construit un jour avant la Grande Guerre pour montrer leur divinité à l'humanité. Une autre légende dit que des diables ont construit la cité afin de détruire les humains, mais la Grande Guerre les en a empêché.

Le plus grand mythe cependant mentionne Morroc, le roi des démons. Selon cette histoire, Morroc a pillé le monde des humains pendant qu'il combattait le grand magicien Thanatos. Leur combat dura 10 jours, jusqu'à ce qu'enfin Thanatos gagne et scelle Morroc dans le désert du sud de Rune Midgard. Les humains ont alors construit la tour de Thanatos pour célebrer sa victoire.

Etant donné que la tour n'attire plus énormément du fait de ces légendes, peu d'aventuriers s'y aventurent de nos jours. A l'intérieur, plusieurs sections ont été détruites et étaient difficiles à reconstruire, mais la Rekenber Corp. l'a restaurée et a investi énormément d'argent dans la reconstruction.
Mais après avoir fini leur travail, il y eu un grand séisme et plusieurs personnes y ont perdu la vie. Des éclairs ont illuminé le sommet de la tour et leur lumière pouvait être vue même depuis Einbroch. Etait-ce une intervention divine pour punir les ambitions des humains, ou est ce que les monstres voulaient prendre leur revanche pour la gêne ? Personne ne sait à ce jour. Après cet incident, la Rekenber Corp. a cessée de travailler au delà du 3ème étage.

Désormais, on ne connait à la tour que 10 étages connectés entre eux. Rien n'a été mis à jour au sujet de Thanatos et les historiens argumentent sur les théories à propos de la tour. Mais les humains attendent. Ils attendent Thanatos, leur héro... ou leur némésis.

Abyss Lake

Loin au nord, au delà de toutes traces de vie humaine, se trouve un lac appelé Abyss Lake. De l'herbe verte et le basalt dur de la république de Schwaltzvald jonchent les contours du lac paisible. De nombreux bardes ont déjà chanté la beauté de cet ancien lieu, même les Sages et Professors recherchent la force de la nature à cet endroit.
Far in the north, away from all traces of human living, there is a lake called Abyss Lake. Green grass and the ruddled basalt of the Schwalthvald Republic brand the surrounding the quiet lake is embedded in. Many Bards have already sung about the beauty of this ancient place, even Sages and Professors court the eternal might of nature at this place. La douceur de la brume et le bleu profond de l'eau enchantent les visiteurs. Personne ne sait quelle en est la profondeur, bien que le lac soit si clair qu'on peut plonger ses yeux dans ses profondeurs. Au milieu du lac une île semble protéger une sorte de cave entre d'énormes roches.

L'Abyss Lake est le seul lac de la république de Schwaltzvald et du fait de sa profondeur il est appelé "Abyss". Cependant depuis le combat entre Thanatos et Morroc, quelque chose a changé et l'esprit paisible de ces lieux semble devenu amer. Au lieu d'une harmonie regne maintenant une ambiance lourde et menacante. Des dragons ont été vus autour de l'eau, et l'écho de leurs rugissements effraie les gens.

Nouveaux monstres

Dans la tour de Thanatos, autour de Abyss Lake et à d'autres endroits, plus de 30 nouveaux monstres peuvent être chassés avec Noghalt. Apprenez en plus à propos de Novus, Orc Baby, Lady Tanee et compagnie a travers le changelog.

Nouvelles Classes - Taekwon

Les Taekwon sont une nouvelle classe de combattants mystiques. Contrairement aux autres classes (excepté les SuperNovices), ils ne peuvent renaître au Valhalla, mais leurs skills et esprit de combat sont si uniques que les nouveaux joueurs ainsi que les joueurs expérimentés seront surpris par leur variété.

Dans le village des archers près de Payon, un novice de job 10 peut devenir un Taekwon Boy ou Girl et combattre ainsi avec de nouvelles armes - leurs pieds ! Contrairement aux autres classes, les Taekwon ne peuvent équipper d'armes, mais ils font énormément de dégâts avec leurs pieds.
Quand ils gagnent un niveau, un nouvel ange unique apparaîtra pour cette classe, portant une robe coréenne typique appelée "Saekdong Jokon" qui procure un Blessing et un Agi Up.

Au job 40 (jusqu'à 50), les Taekwon peuvent évoluer en Taekwon Master ou Soul Linker.

Le Taekwon Master peut convertir l'énergie des livres dans ses pieds et faire encore plus de dégâts.
De plus, le Taekwon Master peut évoluer dans certains endroits avec des attributs sun (soleil), moon (lune) ou stars (étoiles). Quand une zone est par exemple assignée au soleil, ceci ne peut plus être modifié et dans cette zone, des skills spéciales relatives au soleil seront disponibles.
De même, le Taekwon Master peut déclarer certains monstres comme ennemis et peut ainsi débloquer des skills qui ne fonctionneront que contre ces monstres.
Enfin, certaines skills sont relatives au calendrier: Certaines skills sun ne fonctionnent que durant les jours pairs, les skills lunes pendant les jours impairs, et les skills star seulement tout les 5 jours.

Compliqué, non? Vous devriez réfléchir à deux fois à comment augmenter votre Taekwon Master. C'est une tâche pour les passionés de reflexion!

Le Soul Linker, d'un autre coté, est plus facile à gérer. Les Taekwon qui préfèrent un chemin spirituel aimeront cette classe. Les Soul Linker contrôlent l'esprit pour soutenir les autres, et pour des attaques offensives!
Un Soul Linker ne peut plus utiliser les pieds ou les skills actives des Taekwon et ils peuvent porter tout les équipements des Wizards et Sages. Ils ont des skills de support qui sont seulement utilisables sur certaines classes et débloquent certaines capacités pour un temps restreint ou supportent les skills existantes.
De plus, les skills Soul Linker sont divisées en 2 types: Ka-magic et Es-Magic. Ka-Magic signifie que toutes les skills sont seulement utilisables sur lui même, son épouse, ou son enfant. Seule exception, un autre Soul Linker enchante un Soul Linker avec la skill "Spirit of the Soul Linker" - Alors, les Ka-Magic sont disponibles pour tous.
Les Es-Magic sont des sorts offensifs qui peuvent être lancés sur tout excepté les joueurs. Si vous tentez de l'utiliser contre un autre joueur, votre Soul Linker sera étourdi (stun) pour quelques secondes. Alors faites attention!

Est ce que ca vous semble trop compliqué ? Ne vous inquietez pas, ce n'est pas si dur, essayez vous à un Taekwon et vous trouverez facilement les secrets des Taekwon!

Nouvelles skills de seconde classe

Avec l'épisode 10.3, de nouvelles skills pour les 2èmes classes seront révélées, et procureront sûrement de nouvelles dimensions aux PvP et PvM. Qu'il s'agisse de "Venom Knife" pour les Assassins, "Create Elemental Converter" pour les Sages ou "Greed" pour les Blacksmiths - les skills sont en général applicables de différentes façons. Toutes les skills peuvent être utilisées de plusieurs manières. Elles sont à apprendre dans la ville respective des différentes classes. Parlez aux PNJs et résolvez différentes petites tâches. Plus d'informations sont disponibles dans le changelog.

Envoyez la sauce !

Noghalt n'est pas seulement connue pour ses techniques de combat spécifiques, mais aussi pour une grande variété de senteurs qui filtrent à travers les rues et séduisent les aventuriers qui s'arrêtent pour manger. Avec le développement des relations d'échange entre Prontera et Noghalt, le roi Tristan III a réussi a rendre publiques les légendaires recettes de Noghalt. Pas seulement pour leur goût merveilleux, mais aussi pour leurs effets de ceux qui les consomment: on dit que les spécialités de Noghalt peuvent augmenter certains attributs pour un temps limité. Vous devriez aller vérifier vous-mêmes la véracité de ces rumeurs, avec la nourriture de Noghalt!

Au total, il y a un type de nourriture par attribut qui peut être préparé du niveau 1 au niveau 10, soit 60 plats. Le plat qui augmente votre STR par exemple s'appelle "Fried Grasshopper Legs" au niveau 1 - et pour ceux qui n'aiment pas son goût ils peuvent préparer des "Red Mushroom Tea" qui augmente de 7 l'INT. Dépendant du niveau du plat, jusqu'a 8 différents, tout les items de Midgard sont nécessaires. Attention, plus le plat est d'une niveau élevé, plus il pèse lourd.

Avec ces ingrédients, un total de 6 Cooking Kits est nécessaire. Chacun influence le taux de succès de vos expérimentation, alors vous devriez oublier le "Cooking Kit for Outdoor Cooking" et viser un "Fantastic Cooking Kit" dès que possible!

Excepté les augmentations de STR, AGI, VIT, INT, DEX ou LUK, les plats peuvent vous redonner un certain nombre de HP et SP. Les effets de ces plats durent 20 minutes et s'additionnent aux buffs comme "Blessing". Mais si vous mangez deux plats qui augmentent la même stat, seul celui qui a le meilleur effet durera.

A propos de l'enfant perdu et plus...

Des enfants ont disparu à Morroc, et des sceaux étranges apparaîssent, les gens parlent de fire, ice, wind et earth - les nouvelles quêtes de l'épisode 10.3 sont très excitantes et vous accompagneront dans un monde d'intrigue et de clés magiques. Hallen sur l'airship vous en dit plus sur l'histoire étrange du coeur de Ymir, un vieil homme à Lighthalzen vous offrira de l'expérience à travers une quête, à Prontera vous pouvez jeter un oeil sur la malédiction du Cleopee Mansion. La quête la plus intéressante cependant est la quête de l'enfant perdu. Parlez à un représentant de votre classe et accédez au secret des frères Dandelion.

La théorie de l'évolution

Plusieurs Alchemists se sont rassemblés autour de l'entrée secrête du Laboratoire Rekenber à Lighthalzen, ils ont rejoint le sanctuaire de la célèbre compagnie, et appris les possibilités de créer, appeler et combattre avec un Homonculus. Qu'ils soient Amistr, Filir, Lif ou Vanilmirth, ils ont tous leurs avantages et inconvénients et chacun ne demande qu'à aider son propriétaire de son mieux. Un Homunculi qui a été entrainé par son propriétaire peut maintenant atteindre un niveau d'évolution plus élevé, et ainsi devenir plus fort, plus grand et plus efficace dans le combat contre d'autres monstres et ennemis!

Quand votre Homunculi atteint le statut "Very Friendly", un message peut apparaître indiquant que l'Homunculi peut évoluer. Si vous avez une "Stone of Sage" dans votre inventaire à ce moment la, l'évolution peut se faire! Les avantages sont les suivants: votre ami change d'apparence, ses MAXHP et MAXSP sont augmentés ainsi que ses stats, et il peut apprendre une nouvelle skill. Mais la relation avec votre Homunculi reviendra à "Very Unfriendly" après l'évolution, mais cela s'arrangera si vous continuez a parcourir Rune Midgard avec votre ami comme avant. Ainsi, votre Homunculi pourra apprendre la skill ultime: "Mental Change" (Lif), "Blood lust" (Amistr), "S.B.R. 44" (Filir) et "Bio-Explosion" (Vanilmirth) sont des capacités fortes qui dépendent du niveau de relation. Alors traitez bien votre ami, et vous pourrez profiter de sa pleine puissance!

De plus vous pouvez obtenir l'une des nouvelles versions d'Homunculus quand vous créez un nouveau. Ceux ci ont les mêmes capacités que les existants, mais une apparence différente. Excitant de se demander quel Homunculi sortira quand vous tenterez d'en créer un nouveau, non ?

Wow, il y a pas mal de nouveautés avec l'épisode 10.3 - Noghalt. Laquelle attendez vous le plus? Ecrivez un mail à poringreporter@euro-ro.net et dites à Sir Luno ce que vous comptez faire en premier à l'arrivée de Noghalt au début décembre!

Amusez vous bien sur euRO!
Office de Tourisme de Prontera
Avatar de l’utilisateur
Link
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8467
Inscrit le: 09 Oct 2004 15:35
Localisation: Eglise de Prontera

Re: Noghalt - nouveaux héros et sombres puissances

Messagepar Link » 08 Nov 2006 23:52

Avatar de l’utilisateur
Link
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8467
Inscrit le: 09 Oct 2004 15:35
Localisation: Eglise de Prontera

Re: Noghalt - nouveaux héros et sombres puissances

Messagepar Zoufouille » 09 Nov 2006 00:08

Avatar de l’utilisateur
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3393
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar yotitchy » 09 Nov 2006 02:24

Guilde ? Amis ? Bien jouer sans être usine à PGM ? Go sur http://rebellion.xooit.org !
Avatar de l’utilisateur
yotitchy
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98
 
Messages: 903
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24
Localisation: Avignon, vaucluse

Re: Noghalt - nouveaux héros et sombres puissances

Messagepar patos » 09 Nov 2006 08:17

\o/ [o] [o_ |o| !!

Avatar de l’utilisateur
patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98
 
Messages: 8818
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Ben je roule alors je bouge

Messagepar Yongbi » 09 Nov 2006 08:51

Avatar de l’utilisateur
Yongbi
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3450
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar soixante-trois » 09 Nov 2006 09:43

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
soixante-trois
2nd Class - LV 54
2nd Class - LV 54
 
Messages: 375
Inscrit le: 11 Fév 2005 22:40

Re: Noghalt - nouveaux héros et sombres puissances

Messagepar Suzouf » 09 Nov 2006 12:50

Suzouf
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60
 
Messages: 549
Inscrit le: 16 Août 2006 21:25

Messagepar meso » 09 Nov 2006 13:00

Avatar de l’utilisateur
meso
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth
 
Messages: 1437
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:25

Messagepar orphean » 09 Nov 2006 13:17

Avatar de l’utilisateur
orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80
 
Messages: 4749
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar yotitchy » 09 Nov 2006 13:55

Guilde ? Amis ? Bien jouer sans être usine à PGM ? Go sur http://rebellion.xooit.org !
Avatar de l’utilisateur
yotitchy
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98
 
Messages: 903
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:24
Localisation: Avignon, vaucluse

Messagepar -AuroN- » 09 Nov 2006 19:37

C'est bon tout ça!
Nouvelles classes, nouveaux skills, nouvelles maps à XP hardos, nouveaux monstres, ça s'annonce bien. :)
Mais ça arrangera pas pas la qualité de jeu, tjs aussi laggy q.q
sans parler des zones server qui se cassent la gueule plusieurs fois par semaine
Avatar de l’utilisateur
-AuroN-
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth
 
Messages: 1253
Inscrit le: 24 Avr 2005 11:01
Localisation: D.C. (US)

Messagepar Yongbi » 09 Nov 2006 19:56

Avatar de l’utilisateur
Yongbi
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3450
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Eden » 09 Nov 2006 20:28

Eden
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98
 
Messages: 5466
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Zoufouille » 09 Nov 2006 23:07

Avatar de l’utilisateur
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3393
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar KoishA » 09 Nov 2006 23:55

Image
Avatar de l’utilisateur
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98
 
Messages: 6533
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Zoufouille » 10 Nov 2006 10:55

Avatar de l’utilisateur
Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60
 
Messages: 3393
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Messagepar Link » 10 Nov 2006 20:27

Avatar de l’utilisateur
Link
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 8467
Inscrit le: 09 Oct 2004 15:35
Localisation: Eglise de Prontera

Messagepar Otep » 10 Nov 2006 21:48

Image
Le regard exterieur se dit c'est pas de sa faute, cette fois il à raison, l'enfer c'est les autres.
Otep
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60
 
Messages: 464
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23
Localisation: Paris

Messagepar gisborn » 10 Nov 2006 22:03

Skill name: Filir - S.B.R.44

Description: Sacrifice intimacy between the caster and Homunculus to inflict great damage to a targeted enemy.
[Lv 1] (Friendliness) x 1 (Minimum 200, Maximum100000)
[Lv 2] (Friendliness) x 2 (Minimum 400, Maximum 200000)
[Lv 3] (Friendliness) x 3 (Minimum 600, Maximum 300000)


Skill name:Vanilmirth - Self-Destruction

Description: Command the Homunculus to self destruct, inflicting splashed damage, proportionate to Homunculus's Max HP, that pierces the Defense of targeted enemies. If Homunculus successfully destroys itself, the intimacy between Homunculus and master is reduced to 1. [Lv 1]: Damage = Max HP*1, Required Friendliness 45000
[Lv 2]: Damage = Max HP*1.5, Required Friendliness 45000
[Lv 3]: Damage = Max HP*2, Required Friendliness 45000




Skills tres puissants mais dependant de l'intimacy, un skill tous les 3 jours donc XD

D'un coup je suis content avec ma lif ^^ switch sa Matk avec son Atk, elle va etre heureuse :D . Un deco reco toutes les 5 minutes ca vaut bien ca ^^





Au passage : a bio3 ils reduisent les monstres, la fin du powerleveling ?
[EuCHAOS]
ImageImageImage
gisborn
2nd Class - LV 75
2nd Class - LV 75
 
Messages: 670
Inscrit le: 13 Déc 2004 22:23

Suivant

Retour vers News euRO

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron