Ragnarok, 5 ans déjà ...

Réagissez aux news du site sur ce forum.

Messagepar Eden » 08 Nov 2006 17:26

Eden
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar bigounet » 08 Nov 2006 18:39

bigounet

Messagepar lillie » 16 Nov 2006 16:19

Bonjour je me permet de raconter aussi ma petite histoire d'amour avec RO ^^
Ro a commencé pour moi il y a 3 ans quand des amis sur un chan irc m'ont un peu trainé de force sur mon tout 1er MMORPG pour créer une petite guilde sur le serveur loki sur Iro.
Ne connaissant pas les MMORPG on me conseilla de faire une aco/priest support et on me laissa me debrouiller dans le jeu.
Resultat je me suis peu perdue dans cet univers qui etait si joli ( et qui l'est encore a mes yeux ^^ ) et ai foiré mon 1er perso ( qui existe encore ^^ ) en lui mettant de la str(29) agi(23) vit(25) int(25) et dex (11). A cette époque je ne connaissais pas encore le site Ragna.fr ( Honte sur moi ^^ )
Ensuite considerant que je jouais trop à ce jeu ( 15-20 heures par jour ) et qu'a force d'etre seule c'etait pas très fun, j'ai pris une petite pause ( qui dura 1 an ).
D'autres amis se lancèrent à leur tour a RO sur le nouveur serveur iris et me redonnèrent l'envie de refaire une priest, et depuis 1an et demi je squatte la petite ville de payon
Je ne suis pas prete de m'arreter ( j'ai envie de voir au moins un de mes persos rebirth meme si je ne joue pas enormement ^^ )

Voila pour ma petite histoire ^^

désolé pour ce gros pavé :P
lillie
Novice - LV 1
Novice - LV 1

Précédent

Retour vers News du site