Le calendrier de l'avent est en ligne!

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Messagepar Keisu » 02 Déc 2006 15:58

Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Khalan » 02 Déc 2006 15:59

Image
The player doesn't make the character.
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar orphean » 02 Déc 2006 16:11

orphean
Rebirth - LV 80
Rebirth - LV 80

Messagepar Keisu » 02 Déc 2006 16:23

Keisu
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar KoishA » 02 Déc 2006 16:25

Le problème c'est pas que les inter ont pas envoyés de trucs, c'est que les ger les ont envoyés en ger en pensant qu'a leur gueule...

La team event aurait du, dès le départ demander des participations en anglais, car c'est un event qui concernais toute la communauté européenne.
Ils auraient mieux fais de pas le faire le truc en prétextant qu'en raison d'un manque de participation il n'y avais pas assez de contenus internationaux pour proposer un calendrier.

Si y'a moyen de transmettre ma pensée au la team concernée ca me ferais plaisir.

Merkiche
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar PeTiTnUaGe » 02 Déc 2006 16:26

Tin, si j'avais pas renouvelé mon account et promis à certaines personnes de rester je me serais vite cassé de ce serv qui devrait etre renommé GERro..

Serieux ca me gave, ils avaient qu'a proposé plusieurs envois par personne, au moins y aurait peut etre eu plus de truc... Ou alors ne faire uniquement que des dessins et bien indiquer "en anglais"...

Comme le dit Khalan, ils avaient qu'a retarder l'event ou pas le faire... Ou au mieux, réflechir un peu plus et mettre la deadline plus tot pour leur laisser plus de temps pour traduire...

J'appelle ca du non respect, comme leur event ou leur promotion UNIQUEMENT pour les allemands (rappellez-vous l'envois de la peluche poporing pour un renouvellement d'account de 6 mois...)

Vraiment merci la Burda pour leur égoisme parfait ! C'est pas pour rien qu'ils ont crée leur serveur euRO, non ?

Le pire, c'est que je le comprends un peu l'allemand... Même mieux que l'anglais parfois, mais là ils se foutent trop de nous !

[edit (encore XD)] Owned by Koisha et Keisu :p
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar tasslehoff » 02 Déc 2006 17:15

mais rofl quoi...

Ca veut dire que les contenus inter ont été "censurés", ou qu'ils sont sur de gagner pask'il y en avait peu ? ^^"

Franchement, si jamais y'a 0 texte inter, je leur enverrais ptet le premier mail de flame depuis que j'ai commencé à jouer. Qu'ils disent direct "cet évènement est réservé aux allemands, vous embêtez pas à passer plusieurs heures sur un récit pour rien" quoi...............
Lìndal, apprenti sorcier

Image
tasslehoff
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar patos » 02 Déc 2006 17:23

Peux-t-on les virer de l'adresse euro-ro.net pour leur filer gerro-ro.net ?

Bandes d'incapables
\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar MiY » 02 Déc 2006 19:29

Je sais pas qui c'est ce Niovel, mais c'est un sacré tout niqué.

On veut pas des trucs en ger, francais, turque, etc.. mais TOUT en anglais, putin c'est pas compliqué à comprendre, on s'en balance de la langue utilisé : c'est pas en anglais bah c'est pas publié.

Franchement des reponses comme ca, ca me fait gerber, trop debil ce staff de merde.
MiY
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar KoishA » 02 Déc 2006 19:57

Moi j'ai bien aimé l'excuse de la langue Anglaise qui pose probleme parceque les turcs y comprennent pas...
Sympa ca, alors parceque les turcs comprennent pas l'anglais, on devrais tous se bouffer de l'allemand, que peu de gens à par les allemands comprennent.

Je m'en fout que les Turcs connaissent pas bien l'anglais, c'est une langue Internationale, si tu l'apprend pas c'est que tu t'ouvres pas au monde. (ou que t'en a pas eu les moyens, ok.)

C'est la seul et unique langue dans laquelle un event ciblant tout le server devrais etre toléré.
Parceque en faisant des trucs en allemand seuls les allemand sont censé comprendre, ce qui n'est pas supposé etre le cas avec l'anglais.

Enfin bref...
Image
KoishA
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Suzouf » 02 Déc 2006 20:01

Suzouf
2nd Class - LV 60
2nd Class - LV 60

Messagepar PeTiTnUaGe » 02 Déc 2006 20:34

Bon, je ne suis pas sûre de toutçe , il y avait de nombreuses choses incompréhensible et la mise en page pourrie compliquait le tout, mais bon, c'est assez logique ce que j'ai compris... Si une noob comme moi peut traduire de l'allemand au français, alors une équipe entière de GM & co auraient pu le faire en anglais...
Bonne Lecture !

Eddga se laissa tomber dans son fauteuil en soupirant.
« - Enfin un peu de repos. Ce n'est vraiment pas du gâteau cette vie. »
Il porta sa pipe à la bouche pour l'allumer, avant qu'il ne se rende compte qu'il s'agissait d'une copie bon marché au bas de laquelle était inscrit "made in Taiwan".
« - On devrait peut être changer l'alarme, pour une plus fiable. »
Après qu'Eddga ait regardé au mieux sa pipe, il lança un regard alentour.
« - Si jamais je mets la main sur celui qui a décrété que nous devons laisser ces petits plaisantins d'aventuriers nous frapper encore et toujours, de sorte qu'ils puissent se pavaner en étalant leurs items "rares", il aura intérêt à savoir courir plus vite que moi ! A propos d'items… Hey ! Specter, mets-moi encore une de ces rares "épées de feu" de côté. Je viens justement de donner la mienne. Enfin, je veux dire que j’étais quasiment mort quand ils l'ont obtenu… »
« - "Quasiment mort" ? Ca me serait plus convenant, à moi, de dire quasi-vivant. » grimaça Dark Lord. « Ces prêtres, toujours avec leurs Heal et leurs Magnus Exorcismus qui m'énervent tant !! » Dans ses pensées agitées, il touilla un peu plus le contenu d'un noir indéfinissable de sa tasse.
« - Baphomet prie pour garder tes enfants ! » annonça une voix d'un haut parler dissimuler.
« -Tu as encore laisser tes petits jouer ? » sourit bêtement Eddga à l'attention de Bapho comme s’il comptait sur le brouhaha incompréhensible du quartier général pour l’ignorer.
« - D’une manière ou d’une autre, Eddga a raison. C’est tous les jours la même misère. » Doppelganger venait d’entrer. « Mais ces nouveaux pseudo guerriers reclus à Lighthalzen m’enlèvent au moins une partie de mon travail. D’ailleurs, cela me laisse beaucoup plus de temps à fouiller dans les livres pour trouver les faiblesses des hommes. »
« - Et as-tu des chossses à nous dirrrre que tu aurrrrrais pu apprrrrrendre dans ces grrrribouillis ?»
« - Oui, Snake. Et je suis même tombé sur quelque chose d’intéressant. Ces gens célèbrent volontiers… »
Des pas métalliques interrompirent Doppleganger.
« - Bon sang, Lord Of Death ! Lord ou pas, ton cheval doit rester dehors. On est déjà assez à l’étroit ici ! » S’écria la Moonlight au nouveau venu avant de se tourner de nouveau vers Doppleganger :
« - Comme je le disais, avec ces fêtes, ils sont particulièrement sensibles. Durant ces célébrations, nous pouvons attendre moins de résistance de leur part. »
« - Et qu’est ce que tu comptes faire ? »
Doppelganger lança un regard énervé vers la White Lady.
« - Si je pouvais finir… Les hommes célèbrent prochainement une très grande fête, une sorte de naissance d'un "Monde Meilleur" au nom de Jésus et parlent de Noël et d’une Sainte Nuit. Ils commencent en ce moment même avec leurs cérémonies. »
« - Un Jésus ? Est-ce que l’un de nous s’est déjà battu contre cela ? » Dracula lança un regard alentour, attendant une réaction, pendant qu’il s’étalait un peu plus de foie gras sur son morceau de pain.
« - Avec ou sans hiéroglyphe particulier ? » demanda Ra en se vautrant dans son trône, et savourant une Pina-colada d’où il retira le parapluie attaché à la paille.
« - Ils sont fous ces humains. » s’exclama Osiris, se tapant le front avec son doigt.
« - SILENCE !... En tout cas, ils chantent en ce moment des chansons bizarres, boivent à s’en embrouiller les sens, et tard le soir, ils s’échangent des cadeaux. » un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Dopple. « Et c'est précisément le moment, si nous nous accordons à temps. Nous feront en sortent qu’ils n’oublient jamais leur cadeau tout à fait particulier… NOUS ! Nous irons tous ensemble dans la ville qu’ils appellent Prontera, sous ce grand arbre, lorsqu'ils s’y attendront le moins ! »
Et des rires diaboliques retentirent à travers les lieux…

P.S : si je l'ai traduit c'est parce que j'avais le temps, donc j'essayerais de voir si je peux vous aider de temps en temps (bien que ce n'est pas mon boulot >.<)

P.S2 : Si y a des fautes... OSEF ! Nameow >.<
PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar XanDer182 » 02 Déc 2006 22:13

XanDer182
Rebirth - LV 20
Rebirth - LV 20

Messagepar PeTiTnUaGe » 02 Déc 2006 22:17

PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Khalan » 02 Déc 2006 22:27

Image
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar PeTiTnUaGe » 02 Déc 2006 22:48

PeTiTnUaGe
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Khalan » 02 Déc 2006 22:54

Image
Khalan
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar tasslehoff » 02 Déc 2006 23:08

j'avoue j'ai pas lu l'histoire, dsl ^^""""

Pour ce qu'il a dit, comme je disais sur MSN, il n'a pas dit qu'il n'y avait pas eu de participation française mais qu'il n'y avait pas eu de contenu français.

Tout simplement parce qu'on a tous traduits naturellement quoi......

Contribution ajoutée sur le forum officiel, un pavé version réduite pour une fois xP

Jreste très modéré, mais s'ils osent ne publier aucun contenu ita, turque, english etc. là je leur balance un post de flame.
Lìndal, apprenti sorcier

Image
tasslehoff
2nd Class - Rebirth
2nd Class - Rebirth

Messagepar Kazmi » 03 Déc 2006 01:09

Kazmi
2nd Class - LV 98
2nd Class - LV 98

Messagepar Keisu » 03 Déc 2006 01:54

Keisu
Rebirth - LV 98