par PeTiTnUaGe » 02 Déc 2006 20:34
Bon, je ne suis pas sûre de toutçe , il y avait de nombreuses choses incompréhensible et la mise en page pourrie compliquait le tout, mais bon, c'est assez logique ce que j'ai compris... Si une noob comme moi peut traduire de l'allemand au français, alors une équipe entière de GM & co auraient pu le faire en anglais...
Bonne Lecture !
Eddga se laissa tomber dans son fauteuil en soupirant.
« - Enfin un peu de repos. Ce n'est vraiment pas du gâteau cette vie. »
Il porta sa pipe à la bouche pour l'allumer, avant qu'il ne se rende compte qu'il s'agissait d'une copie bon marché au bas de laquelle était inscrit "made in Taiwan".
« - On devrait peut être changer l'alarme, pour une plus fiable. »
Après qu'Eddga ait regardé au mieux sa pipe, il lança un regard alentour.
« - Si jamais je mets la main sur celui qui a décrété que nous devons laisser ces petits plaisantins d'aventuriers nous frapper encore et toujours, de sorte qu'ils puissent se pavaner en étalant leurs items "rares", il aura intérêt à savoir courir plus vite que moi ! A propos d'items… Hey ! Specter, mets-moi encore une de ces rares "épées de feu" de côté. Je viens justement de donner la mienne. Enfin, je veux dire que j’étais quasiment mort quand ils l'ont obtenu… »
« - "Quasiment mort" ? Ca me serait plus convenant, à moi, de dire quasi-vivant. » grimaça Dark Lord. « Ces prêtres, toujours avec leurs Heal et leurs Magnus Exorcismus qui m'énervent tant !! » Dans ses pensées agitées, il touilla un peu plus le contenu d'un noir indéfinissable de sa tasse.
« - Baphomet prie pour garder tes enfants ! » annonça une voix d'un haut parler dissimuler.
« -Tu as encore laisser tes petits jouer ? » sourit bêtement Eddga à l'attention de Bapho comme s’il comptait sur le brouhaha incompréhensible du quartier général pour l’ignorer.
« - D’une manière ou d’une autre, Eddga a raison. C’est tous les jours la même misère. » Doppelganger venait d’entrer. « Mais ces nouveaux pseudo guerriers reclus à Lighthalzen m’enlèvent au moins une partie de mon travail. D’ailleurs, cela me laisse beaucoup plus de temps à fouiller dans les livres pour trouver les faiblesses des hommes. »
« - Et as-tu des chossses à nous dirrrre que tu aurrrrrais pu apprrrrrendre dans ces grrrribouillis ?»
« - Oui, Snake. Et je suis même tombé sur quelque chose d’intéressant. Ces gens célèbrent volontiers… »
Des pas métalliques interrompirent Doppleganger.
« - Bon sang, Lord Of Death ! Lord ou pas, ton cheval doit rester dehors. On est déjà assez à l’étroit ici ! » S’écria la Moonlight au nouveau venu avant de se tourner de nouveau vers Doppleganger :
« - Comme je le disais, avec ces fêtes, ils sont particulièrement sensibles. Durant ces célébrations, nous pouvons attendre moins de résistance de leur part. »
« - Et qu’est ce que tu comptes faire ? »
Doppelganger lança un regard énervé vers la White Lady.
« - Si je pouvais finir… Les hommes célèbrent prochainement une très grande fête, une sorte de naissance d'un "Monde Meilleur" au nom de Jésus et parlent de Noël et d’une Sainte Nuit. Ils commencent en ce moment même avec leurs cérémonies. »
« - Un Jésus ? Est-ce que l’un de nous s’est déjà battu contre cela ? » Dracula lança un regard alentour, attendant une réaction, pendant qu’il s’étalait un peu plus de foie gras sur son morceau de pain.
« - Avec ou sans hiéroglyphe particulier ? » demanda Ra en se vautrant dans son trône, et savourant une Pina-colada d’où il retira le parapluie attaché à la paille.
« - Ils sont fous ces humains. » s’exclama Osiris, se tapant le front avec son doigt.
« - SILENCE !... En tout cas, ils chantent en ce moment des chansons bizarres, boivent à s’en embrouiller les sens, et tard le soir, ils s’échangent des cadeaux. » un sourire machiavélique se dessina sur le visage de Dopple. « Et c'est précisément le moment, si nous nous accordons à temps. Nous feront en sortent qu’ils n’oublient jamais leur cadeau tout à fait particulier… NOUS ! Nous irons tous ensemble dans la ville qu’ils appellent Prontera, sous ce grand arbre, lorsqu'ils s’y attendront le moins ! »
Et des rires diaboliques retentirent à travers les lieux…
P.S : si je l'ai traduit c'est parce que j'avais le temps, donc j'essayerais de voir si je peux vous aider de temps en temps (bien que ce n'est pas mon boulot >.<)
P.S2 : Si y a des fautes... OSEF ! Nameow >.<