Ho ho ho! Noël est enfin arrivé!

Réagissez aux news d'euRO sur ce forum.

Ho ho ho! Noël est enfin arrivé!

Messagepar Link » 21 Déc 2006 14:25

News du 21/12/2006 à 14h25, par Link
Pouvez vous sentir l'excitation de Noël dans l'air? Nous, nous le pouvons! Nous souhaitons donc vous proposer un pack d'événements complet pour fêter Noël, pour tout les joueurs d'euRO sur Chaos et Loki.

Ces événements seront à coup sûr la meilleure chose dans la continuité de notre joyeux calendrier de l'avent et de nos offres de Noël! Alors attendez vous a du fun et pas mal d'aventures! Les événements de Noël dureront du 14 décembre jusqu'au 4 janvier, de sorte que vous profitiez d'énormément d'événements et surprises différents durant cette période. De plus, peut être notre team Events organisera quelques shows spectaculaires à Lutie. Assez de blabla, plus d'actions, loguez vous et rejoignez nous pour un Noël joyeux!

Tout les joueurs d'euRO peuvent participer à ces événements.

Regardons plus en détail le contenu de chaque événement:

* Nous sommes plus heureux qu'un couple d'amoureux!

Pour détruire l'emplacement préféré des amoureux de Prontera, ces 5 NPCs (Enjoy, Happy merry, Christ et Mas) se sont rassemblés cette année. Dans le square de Prontera, ils brûleront du bois en même temps que les souvenirs de Noël. Si vous acceptez de leur apporter quelques objets pour leur rituel, des monstres qui détestent les joueurs et NPC pourrait envahir une zone. Wouhou!

* Ma Chère Soeur, Joyeux Noël!

Vous rappelez vous de Isite et Isire? Ils sont revenus en ville. Isire avait un plan pour décorer un sapin de Noël pour faire plaisir à sa petite soeur, mais il est alité, malade. Alors Isite vous demande de l'aide. Si vous apportez une Doll et une chausette colorée à Isire, elle vous offrira un gâteau de Noël (le nombre de gâteau dépend de la Doll et des Cookies apportés). Quand vous rendez visite à Isire après la décoration du sapin, elle vous demandera à nouveau une faveur. Elle souhaite obtenir du Panacea. Si vous en apportez, elle vous offrira un Red Bad.

* Change Mon Chapeau!

C'est la même quête que l'an dernier. Une designer renommée à Lutie pourra transformer un vieux chapeau en un chapeau à la mode. Si vous apportez 1 Santa's Hat, 1 Cactus Needle pour la couture, 10 Holy Water pour la bénédiction et 1 Rosary pour la chance, elle transformera votre chapeau en un Louise Santa's Hat. Ce chapeau donne 5% de chance de caster Blessing 10 ou Heal 3 quand vous vous faîtes attaquer. Il peut aussi permettre de dropper un taming item pour les Santa Goblin.

* Le père Noël arrive en ville

Le père Noël est au centre de Prontera. Il explique succintement l'événement de Noël. Si vous choisissez "Part time job", vous deviendrez son assistant et pourrez visiter les enfants du monde pour leur offrir des présents. Yay! Si vous acceptez d'être son assistant, vous pourrez visiter l'une des 5 maisons d'enfant de la ville. Si vous leur offrez un cadeau et revenez voir le père Noël, il vous donnera un Christmas Cake, un Cookie Bag, un Santa's Hat, une Red Socks with a Hole ou un Clown Nose.

* Un cauchemar le jour de Noël

Un enfant a récupéré un oeuf de monstre suspicieux quelque part. Après que l'enfant ait ramené l'oeuf en ville, il subi de drôle de choses, tels que des ricanements à minuit, des objets qui disparaissent. Effrayant! Alors l'enfant vous demande de désenchanter l'oeuf. Vous devez visiter une nonne au sanctuaire de Prontera avec quelques items, elle vous donnera de la poudre de bénédiction pour exorciser l'oeuf. Cependant après l'avoir fait, vous vous poserez des questions... Ca peut être dangereux pour un enfant de cet âge. Alors vous proposez d'échanger l'oeuf contre un autre oeuf de monstre. Si vous lui donnez un Taming Item, il vous l'échangera contre le Santa Goblin Egg! (bien sûr les choses peuvent varier en fonction du taming item.

* Aime moi autant que je t'aime!

Si vous parlez au Love Advisor à Lutie, ce NPC vous donnera une chance de déclarer votre amour pour quelqu'un. Sympa, n'est ce pas? Apportez lui des bonbons, et vous pourrez même utiliser le microphone. Ainsi ce que vous direz dans le micro sera transmis dans tout Lutie. Alors allez faire un tour à Lutie et surprenez le/la immédiatement!

* Le nez de Rudolph

Un NPC créé un objet spécial, Rudolph's Nose, avec 1 Clown Nose, 2 Cracked Diamonds et 1 Star Dust.

* Et les événements de l'an dernier (Antonio, Red Socks with a Hole) seront réimplémentés cette année.

Veuillez aussi noter que le Louise Santa's Hat et le Rudolph's Nose seront effacés après l'événement. Alors, vous ne pouvez plus attendre, n'est ce pas? Rassemblez vos amis et vos prochez, rejoignez le fun de tout ces événements de Noël! Que le fun commence!

Amusez vous bien sur euRO
L'Office de Tourisme de Prontera
Dernière édition par Link le 21 Déc 2006 17:52, édité 1 fois au total.
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar patos » 21 Déc 2006 14:34

Super, faire une quete pour de l'équip qui va être drop.. whooou !
\o/ [o] [o_ |o| !!

patos
Rebirth - LV 98
Rebirth - LV 98

Messagepar Link » 21 Déc 2006 14:47

Ca ou garder ingame un hat qui te fait en permanence bless 10 ou heal 3 1 coup sur 20...

Au passage la news a déjà une semaine... mais bon j'avais pas pu prendre le temps de la faire avant >_<

Et comme c'est pas particulièrement court... même tellement long que c'en devient spoiler...
Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar Zoufouille » 21 Déc 2006 15:36

Zoufouille
Rebirth - LV 60
Rebirth - LV 60

Messagepar Link » 21 Déc 2006 17:55

Link
Administrateur
Administrateur

Messagepar patos » 21 Déc 2006 22:59